Glorfinel resta sur son trone, il regarda son fils arrivé devant lui.. il n'était pas dans les troups de Gondolin?.. temps pis, il l'écouta parlé puis a la fin des paroles qui venait de lui dire, il repondit
reprend ton respir mon Fils, avant que j'envoye mes armés n'importe ou pour aucune raison j'aimerais avoir l'histoire de se qui se passe, pour que ton Royaume n'Est plus de soldat.. si j'ai bien compris.. surtout que si tu es encore a Gondolin, je suis étonné que tu n'Est plus rien..
suite au parole du Roi il eu un messager qui vin chuchotter quelque parole a Glorfindel, il approuva puis regarda son fils par apres en attendant une reponce
Et appart la guerre a Pélargir et au Gondor, je n'étais pas au courant que les terres Elfique était attaqué.. je m'impatiente a entendre ton histoire.. pour que tu viennent me courir dans les bras l'premier.. Gil Galad n'Est pas la pour secourir son peuple?.. ou il est tombé au combat lui aussi?..
la venu de son fils avait completement perdu Glorfindel.. rare était les fois qu'il était appeller au combat dans les terres Elfique, habituellement Cirdan était le premier a etre appeller, Glorfindel allait plus souvent aidé le Gondor que d'Autre chose, avec ces allier proche qui demeurait dans les lieux..