| Finwë | |
|
+11Belenn Ancalìmë Meril Tyrion -Oropher Syria Legolas Gil galad Fëagil Baie d'Or Finwë 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Finwë P'tit Nouveau
| Sujet: Finwë Mer 12 Mar - 17:01 | |
| Nom:Finwë
Race:elf
Peuple: Noldor
Fils/Fille de: inconnue
Caractéristiques morales: finwë est un homme solitaire,il s'ennuis car il voulait plus d'enfant.en temps de guerre il est l'un des meilleur dirigeant d'armée,mais il a tout de meme comme faiblesse cet grande solitude.il est plutot charmant et tres patient,il est inteligent,tout ce qu'il faut pour pouvoir mener une armée de guerrier elf.Finwë gere tres bien les situation de crises,et il sait commen faire pour remotiver ses troupes,que se soit avant la guerre ou apres,ce qui est tres tres intelligent lors d'une grande guerre.
Caractéristiques physiques:Finwë a les cheveux brun,tout comme ses yeux,il est vetu comme son peuple,ce qui veut dire en gris.il a un phisique pas tres impressionnant,mais il a quand meme des doights tres agiles,ce qui lui permet d'avoir une grande efficaciter a l'arc,et a l'épée.une fois vetu de son armure il est de couleu or,comme le reste de son armée,mais lorsqu'il est question d'une mission dans les bois,ils remplacent leurs armurent par des capes elfiquesce qui leurs permet de se camoufler dans la nature,et de les rendre impossible a remarquer.
Titre: Roi de noldor,et si se n'est pas possible, Premier Roi de Noldor
Amoureux: Indis
Pays:Beleriand
Armes: épée et arc elfique
Histoire: Finwë premier roi des Noldors
Finwë était un grand roi des Noldor, le premier, il conduisit son peuple après leur éveil à Cuiviénen en Valinor et devint un seigneur puissant et respecté.Il se maria d'abord avec Miriel Serindë avec laquelle il engendra Fëanor, le créateur des Silmarils. Après la mort de son épouse, Finwë en prit une autre, qui était Indis des Vanyar et il eut deux fils, Finarfin et Fingolfin.puis il mena mainte et mainte guerre jusqu'a ce faire reconnaitre par les autre peuple.Finwë est un grand seigneur meme si sa fin fu tragique car il fut tuer par le redoutable Morgoth lors d'un tres grand duel,il mourru avec digniter,puis alors son fils prenna le pouvoir a sa place et l'arbre analogique prenna forme jusqu'au trosieme age et gil galad,qui est a present roi des noldor,mais Finwë a toujours un mot a dire et n'est pas assez vieux pour arreter les combats,car il a toujours cette soif de diminuer le mal,car il a une vengeance a prendre sur les gobelins,et autre creature crapule du mal,ahhhhhhhh Sauron!!
Expérience: il sait ce battre,et mener une armée,il connait aussi bien les soin que elrond
Camp: Le bien
Personnes que votre personnage connait:tout les elfs,
Comment vous avez connu le forum: un site
Niveau de RP: bon
Avez-vous lu les règlements?*Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.
Dernière édition par Finwë le Ven 14 Mar - 3:27, édité 4 fois | |
|
| |
Baie d'Or P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Finwë Mer 12 Mar - 17:08 | |
| Grand papa! Bienvenue | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Finwë Mer 12 Mar - 17:08 | |
| | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Finwë Mer 12 Mar - 17:10 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Finwë Mer 12 Mar - 17:16 | |
| Gil Galad, c'est Finwë qui vient d'arriver. En tout cas... Pour commencer, tes caracteristiques ne sont pas complètes. Nous demandons 4 lignes completes, pas trois lignes et quelques mots. Tu peux d'abbord te trouver un avatar et completer avec ce qu'il y aura dessus Ensuite, Noldor ne peut pas être un pays, c'est un peuple. Essaie de te trouver un autre royaume(préférablement dans le Beleriand). Après, ton histoire non plus n'est pas complète, nous demandons 8 lignes, ton titre devra être Premier roi des Noldor parce que Gil Galad est celui qui occupe le poste présentement, et finalement, tu devrais relire le rappel des règlements Sinon je te souhaite bienvenue sur le forum | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Finwë Mer 12 Mar - 18:32 | |
| Il me semblait aussi qu'il manquait un personnage important Bienvenue et bon rp ! | |
|
| |
-Oropher P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Finwë Jeu 13 Mar - 5:20 | |
| | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Finwë Jeu 13 Mar - 11:05 | |
| des que tu aurra fait se que Legolas aurat dit alors bon rp | |
|
| |
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Finwë Jeu 13 Mar - 11:10 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Finwë Jeu 13 Mar - 11:49 | |
| Noldorien n'existe pas... Noldor, ce n'est pas un pays. La phrase des règlements n'est pas bonne... Bienvenue! | |
|
| |
Belenn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Finwë Jeu 13 Mar - 11:50 | |
| Ancalimë, sa a déjà été dit ca. Bienvenue Finw | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Finwë Jeu 13 Mar - 15:33 | |
| Bienvenue! ^^ Bon je crois que Légolas a tout dit, et heum, c'est sa lah, je cherche de quoi a rajouté mais je trouve pas, alors je vais resté a faire un post de bienvenu en disant plein d'affaire completement inutile jusqu'a ce que je trouve quelque chose d'intéressant a dire XD, tka tka ok j'arrête =P bienvenu, si t'a besoin d'aide pour partir, ce qui m'étonnerais parce que c'est rare que les personnages qui existe déja est besoin d'aide pour partir le Rp, tka si t'a besoin d'aide pour partir ton Rp hésite pas a faire une demande aux Mj ( dont moi héhé =D ) Je refuserai jamais de faire du Rp so heu c'est sa, en gros, Bienvenu | |
|
| |
Finwë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Finwë Jeu 13 Mar - 16:28 | |
| c bon j'ai changer, je met mon profil et sa devrait etre ok | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Finwë Jeu 13 Mar - 18:40 | |
| Ta phrase de règlements n'est toujours pas correcte mais le reste est bon. Bienvenue | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 256 Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Finwë Jeu 13 Mar - 20:49 | |
| Mis a part peut-être le peuple qui est Noldor, n'est-ce pas Myria?
Bienvenue | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Finwë Ven 14 Mar - 11:38 | |
| | |
|
| |
Finwë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Finwë Ven 14 Mar - 13:42 | |
| la c'est bon? j'aimerai aussi savoir si un modo pourrait pe dire a combien de soldats j'ai le droit ? merci | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Finwë Ven 14 Mar - 15:48 | |
| La ta fiche est correct. Je la déplace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finwë | |
| |
|
| |
| Finwë | |
|