Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre en coup de vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Entre en coup de vent Empty
MessageSujet: Entre en coup de vent   Entre en coup de vent Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:16

Vyvial entra dans la salle du trône sans frapper, comme toujours. Heureusement pour elle, personne n'était en réunion mais Cìrdan était assis sur son trône puis regardais maintenant sa fille cadette.

-Mais qu'est ce qui ne vas pas?

-Père, j'ai appris dernierement que vous aviez demander à Myria de se marier. Elle aurait apparament refuser et serais partie. Vous l'auriez ramener au palais il y a peu, n'est ce pas?

-C'est exactement sa. Myria compte aussi beaucoup pour moi même si des fois, je parrais ne pas le montrer en aggissant de la sorte avec elle. Je veux juste être sûr que quand je ne serrais plus de ce monde, Myria auras déjà un roi pour époux et que je vais pouvoir partir l'esprit en paix mais ta soeur ne veut pas se marier.

-Père, elle est peut-être pas encore prête. Je sais qu'elle est maintenant assez vieille pour mais chque choses en son temps. Et même si elle était seule pour vous remplacer, je croi bien que elle pourrais le faire. Elle est très mature.

-Je sais Vyvial, mais ta soeur doit aussi continuer la lignée royale, et toi aussi mais je ne pense pas que sa arriveras avant un peu plus de temps pour toi.

-Aussi, pourquoi avez-vous interdit au prince Legolas de venir dans Forlindon avec Myria?

-J'apprécie vraiment ce que Legolas a fait quand Myria s'est retrouvé chez lui après être sortie des donjons des orcs mais je devais parler à Myria seule et je ne voulais pas que Legolas vienne intervenir dans cette histoire. C'est quelque chose entre moi et ma fille.

-À vous entendre père, je croirais que Legolas n'a plus sa place parmis nous. C'est quelqun de très honorable et de très gentil.

-Je sais ma chère enfant mais pour le moment, je veux garder la Forêt Noire en dehors de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Entre en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Entre en coup de vent   Entre en coup de vent Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:33

Myria entra quelques minutes plus tard avec le garde que son père avait envoyer pour la quérir.

-Je crois, selon me souvenirs, que vous m'avez demandé.

Myria remarque par la suite que Vyvial se trouvait dans la pièce avec eux. Elle demanda au garde de bien vouloir sortir de la pièce, ce qu'il fit. Elle souria ensuite a Vyvial avant d'attendre la réponse de Cìrdan.

-Myria, il me semblait t'avoir demandé de ne pas quitter les terres, ce que visiblement tu n'a pas fait puisque ont m'a signaler que le garde t'avais trouver dans la Forêt Noire avec leur Prince.

-C'est exacte, je me trouvais bien avec Legolas mais aussi il y avait Laesonif dans la terrasse plus loin avec Baie d'Or. Je crois en fait que je n'aurais pas du dire ce détail.

-Cela m'étonne que ce cher Laesonif se trouve a la Forêt Noire. Avoir su que tu le croiserais, je t'aurais demmander de lui transmettre mes compliments et mes salutations.

-Père, il est vrai que Laesonif est très gentil mais je sais que ce n'est pas la raison pour laquelle vous m'avez fait venir ici. Que se passe-il encore?

-Je voulais que tu estes ici et que tu fasse ce que je t'avais demander et tu ne l'a pas fait.

-Mais...


Cìrdan mit sa main comme pour dire à Myria de se taire.

-Je n'ai pas fini. Pour cette raison, tu te verras confisquer ta monture et tes armes. De cette façon, je serrais certain que tu ne quitte pas le pays sans mon accord et sans l'avoir fait.

-Quoi?Mais vous ner pouvez pas faire cela!

-Je le peux malheureusement Myria. Je ne sait pas combien de temps je vais rester roi. Crois-moi, cela ne me fait pas plaisir dutout mais je tiens a ce que j'ai demandé. Je suis désolé ma chérie.

-Ne m'appele pas de cette façon là!


Sans que quelqun ne lui dise, elle laissa ses armes sur le sol puis monta dans ses appartements en vitesse.

-Pardonne-moi Myria. Ce n'était pas ce que je souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Entre en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Entre en coup de vent   Entre en coup de vent Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:44

-Vous ne pouvez pas lui faire ca!!!

Vyvial regarda les servants ramasser ce que Myria avait laisser sur le sol puis aller les ranger.

-Ma fille, je sais que je ne devrais pas et je sais que normalement, je ne devrais pas la presser mais nous en avaons deja discuter.

-Je ne crois pas que Myria vas trouver le Roi ici. Je ne pense meme pas qu'il se trouve a moin de cent lieux de chez nous.

-Que veut-tu dire?

-Je crois en fait que Myria est deja amoureuse mais qu'elle n'ose pas se l'avoueur mais si ma theorie est bonne, l'homme en question ne se trouve pas ici mais dans les terres de Rhovanion. Je vais aller la voir.

-Merci Vyvial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Entre en coup de vent   Entre en coup de vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre en coup de vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coup de moral
» coup de main?
» Juste entre eux
» un petit coup
» Un coup de pouce?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: