Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Juste entre eux

2 participants
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

Juste entre eux Empty
MessageSujet: Juste entre eux   Juste entre eux Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:19

Legolas emmena Myria dans des jardins qui avaient été aménagé depuis peu pour qu'elle sois parmis les premieres a les voirs.

-Ils ont été aménagé à ma demande pour que tu te sentes bien une fois qu'on serras vraiment unis ensemble. Je suis desolé, tu as dit que je faisait les choses trop vite et je crois que je viens de le prouver. je peux arreter si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Parrain : Legolas

Juste entre eux Empty
MessageSujet: Re: Juste entre eux   Juste entre eux Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:23

Myria étais si contente.

-J'arrive pas a croire que tu aie vraiment fais sa pour moi. Merci énormement mon cheri. Je t'aime et non, si tu veux prevoir sa pour moi, sa me prouves que tu tiens vraiment a moi puis je ne te quitterais pas pour rien au monde.

Elle regarda autour pour admirer une fois de plus les jardins puis alla dans les bras de Legolas. Elle enroula ses bras autour de son cou pour lui donna un petit baiser sur les levres.

-J'ai vraiment hate en fait.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Juste entre eux Empty
MessageSujet: Re: Juste entre eux   Juste entre eux Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:29

-Moi aussi mon ange.

*C'est dans ses moments qu'on aimerais avoir toute la compagnie*

Legolas, ne sachant trop comment commencer une autre conversation, placa ses mains sur la taille de Myria.

-Tu sais ce qui est advenu des autres qui etaient avec nous chez toi? Il me semble que nous les avons unpeu perdu de vue.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Juste entre eux Empty
MessageSujet: Re: Juste entre eux   Juste entre eux Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:42

-Bien Vyvial est rester car elle a dit qu'elle aurait besoin de se rendre a Gondolin, Laesonif, je sais pas vraiment il est ou, Meme chose pour Meliena et Laifennas est partie au Gondor comme tu as certainement pu le constater.

Elle regarda Legolas qui semblait unpeu mal a l'aise.

-Est ce que sa vas? En tout cas, tu es vraiment mignon avec ses yeux la.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Juste entre eux Empty
MessageSujet: Re: Juste entre eux   Juste entre eux Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:31

-Oui je vais bien.

Legolas essaya de se rememorer ce que Laesonif et Meliena aurait bien pu etre parti faire. Soudainement, le souvenir lui revint.

-C'est vrai, Laesonif et Meliëna m'ont dit qu'ils devaient retourner à Edhellond pour regler certaines choses dans leurs palais. En d'autres mots, je crois que nous et Baie d'Or sommes seuls pendant un moment. faudrais que je trouve une bonne facon de remercier Baie d'Or pour avons eviter que les feux des troupes de Dol Guldur ne se propagent.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Juste entre eux Empty
MessageSujet: Re: Juste entre eux   Juste entre eux Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:07

-Voila qui est moin inquietant. Au moin, je sais maintenant qu'ils vont bien. Et pour ce qui est de Baie d'Or, je suis entierement d'accord avec toi mais je ne sais pas ce que nous pourrions lui donner. Elle vit dans la foret. Elle n'a pas besoin de richesses puisque achete rien.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Juste entre eux Empty
MessageSujet: Re: Juste entre eux   Juste entre eux Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:10

-On auras juste a lui demander mais la moindre des choses que nous puissions faire, c'est de la remercier au moin.

Il fit une pause puis changea de sujet.

-Bon passons. Le probleme maintent, c'est la deffence que nous devons doubler.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Juste entre eux Empty
MessageSujet: Re: Juste entre eux   Juste entre eux Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:13

-La deffence que nous devons doubler hum...

Elle se separa de Legolas puis alla s'assoire sur un banc.

-Nous avons des troupes que nous sommes capable de t'envoyer en cas de besoin. Nos 4 cités peuvent communiquer facilement avec l'aigle de Vyvial et tu as tout le soutien des troupes de Laesonif je crois. Il t'aime beaucoup comme ami et j'ai confiance en lui meme si je le fait fuire.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Juste entre eux Empty
MessageSujet: Re: Juste entre eux   Juste entre eux Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:17

-C'est vraie sa. Mais je me demande quand meme. Nous avons beaucoup d'archers ici puis nous avons des ents que nous sommes en mesure d'appeler.

Il soupira.

-Dans le fond, je ne sais meme pas pourquoi je suis inquiet. C'est vrai que l'ombre de Dol Guldur commence a devenir une menace mais outre de sa, nous n'avons pas vraiment quelque chose a craindre.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Juste entre eux Empty
MessageSujet: Re: Juste entre eux   Juste entre eux Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:20

-Peu importe la taille qu'elle vas prendre, je crois au fond de moi que tu es capable de la battre. Maitre Archer que tu es, pere responsable et prince idéal d'un royaume, je crois vraiment en toi mon cheri.

Elle serra Legolas dans ses bras. Le soleil creais un eclat bruns sur sa chevelure tombante.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Juste entre eux Empty
MessageSujet: Re: Juste entre eux   Juste entre eux Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:38

-Avant, je ne savais pas pourquoi je m'en faisait mais tes paroles ont été comme un baume sur mes plaies et elles ont appaiser mes craintes.

Il passa ses mains dans son dos.

-Mais toi aussi tu en as des attributs. Bien que le sujet tourne plus autour de moi, tu fais vraiment une mere responsable, une guerriere doué et une princesse généreuse. Avant tu faisait une amie superbe, maintenant, tu fais une amante parfaite. Je t'aime.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Juste entre eux Empty
MessageSujet: Re: Juste entre eux   Juste entre eux Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:21

Son coeur fit un bon dans sa poitrine.

-Merci Legolas. Je t'aime aussi.

Elle l'embrassa, le serrant encore plus dans ses bras et posant une main sur sa joue.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Juste entre eux Empty
MessageSujet: Re: Juste entre eux   Juste entre eux Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:11

-Tu sais ce que nous allons faire maintenant, nous allons aller chercher nos amis qui se sont éparpillé unpeu partout parce que j'ai quelque chose a faire puis j'ai besoin d'eux pour le faire. Et tu vas beaucoup aimé...Je crois...

Il se leva et prit Myria par les mains. Il l'ammena avec lui pour essayer de trouver les autres.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Juste entre eux Empty
MessageSujet: Re: Juste entre eux   Juste entre eux Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:19

-Quelque chose dont ont aurais besoin des autres? Je vois pas ce que sa peut bien être mais si tu le dis.

Elle prit les mains de Legolas pour le suivre. Elle savais en fait que Vyvial devais se rendre dans la Foret Noire apres avoir fait ce qu'elle avais a faire a Gondolin mais ce qui etait advenu de Laesonif, de Meliena et des autres, elle ne le savais pas vraiment. Elle suivit donc Legolas.
Contenu sponsorisé

Juste entre eux Empty
MessageSujet: Re: Juste entre eux   Juste entre eux Icon_minitime

Juste entre eux
Page 1 sur 1