Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Départ anticipé

+6
Carok
Legolas
Daril de Dol-Amroth
Eöl
Ancalìmë
Ancalagon le Noir
10 participants
AuteurMessage
Ancalagon le Noir
P'tit Nouveau
Ancalagon le Noir

Départ anticipé Empty
MessageSujet: Départ anticipé   Départ anticipé Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:50

Salut, je m'en vais ...

j'en ai un peu assez de voir que tout ce qui se passe dans ce RP c'est :

Attaque du mal (car il faut bien)
Victoire du bien (car si tous les joueurs du bien se soulève contre tous les jours du mal, reconnaissez que c'est peine perdue)

C'est dommage je trouve mais tant pis. Je me suis vraiment bien accroché à ce forum mais voilà ! Le point qui m'a décidé à partir le plus est l'alliance
Beleriand-Terre du milieu !

De ce fait, il y a 2 fois plus de royaumes du bien !

Dommage une fois encore mais bravo à tous les excellents RPgistes que j'ai rencontrés.

GLAURUNG-ANCALAGON-BARADUIN-WULF vous dit au revoir Wink

250.000 soldats de moins pour le mal, ca va faire mal ! Et si vous acceptez, je désirerais confier Isenguard à Lurtz ou Carock et Angband à Imaragon !

SALUT A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau

Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal

Départ anticipé Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé   Départ anticipé Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:25

Partir pour cela?

Hum... L'alliance Beleriand Terre du Milie n'a jamais existé. Pour la simple raison que jamais les elfes (en ce qui me concerne) n'attaquent. Je suis allée aux Havres, seulement pour défendre. Combien d'elfe n'ont pas combattus depuis des mois?

Si tu pars, le mal n'a plus rien. Rien.
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon

Départ anticipé Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé   Départ anticipé Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:51

Je ne peux pas vous empêcher de partir, parce que de toute manière je ne vois pas comment je ferrais ça seulement, il y a une chose que Legolas vous a répété à de nombreuses reprises et que vous ne semblez pas avoir saisis personne. Il n'y a pas de camp plus fort que l'autre, aucun.

Puis je vais te citer une grande difference entre les gens du bien et les gens du mal: les gens du bien ont des enfants, des familles et sont plus pacifistes que les gens du mal qui ne sont nés que pour la guerre et le massacre. Voila pourquoi la majeure partie du temps, c'est vous qui attaquez.

Vous dites que le bien remporte mais vous n'avez pas pensé à révisé vos stratégies personne. Regardez Targon par exemple. Il a une manière spéciale dont il se sert pour attaquer et il vous l'a répété à des centaines de reprises. Vous avez vu les elfes? Ils n'attaquent que si ils sont attaqués, pas pour vous prendre quoi que ce soit, en tout cas la majeure partie non.

Puis dans votre camp, laissez moi vous rappeler que Cryldan et Idrahil on faillis faire tomber Minas Tirith, prit Pélargir et Lamedon, beaucoup affaibli la déffense des terres de Braie, prit Edoras...Puis sa c'est juste à deux. Vous avez un milier de soldats plus forts que les notres(bah plus ceux du bien que les miens) mais est-ce que vous les avez utilisé? non! En passant, si toi tu as eu le droit d'alier l'angband au mal, je ne vois pas pourquoi Melian et moi n'avons pas le droit de nous rendre utile. Je ne sais pas si tu le savais mais si on s'en tenait vraiment aux règles, notre jeu à nous serait vraiment plate.
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth

Départ anticipé Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé   Départ anticipé Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:59

Sad Sad Sad ah... non je veux pas être le seul dragon! Sad Sad Sad
1 et aussi j'attend la permission d'un admin pour prendre Angband vu qu'il me l'offre...
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

Départ anticipé Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé   Départ anticipé Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:03

Imaragon, étant donné qu'il ne reste plus que toi(oui je te donnes la ville) mais on va avoir à parler affaire tout les deux(dans le bon sens, t'en fait pas)

Puis pour ceux qui veulent partir, je ne dirai rien étant donné qu,Eöl a tout dit ce que j'avais à dire.
https://terredumillieurp.editboard.com
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth

Départ anticipé Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé   Départ anticipé Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:04

eu.. par MP ???
Carok
P'tit Nouveau
Carok

Départ anticipé Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé   Départ anticipé Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:06

Et au sujet de l'isengard, je sais que je ne devrais pas demander sa ici, mais il faudrais donner la ville a un membre de l'Isengard qui vien régulièrement.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Départ anticipé Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé   Départ anticipé Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:10

Pour l'instant, je vois pas tellement d'autres gens en Isengard. Sarouman a changé de perso et les autres font partis de ceux qui s'en vont. Au pire, tu peux le prendre temporairement en attendant que Sarouman fasse son apparition Wink Et Imaragon, je crois que tu vas recevoir ta réponse.
Carok
P'tit Nouveau
Carok

Départ anticipé Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé   Départ anticipé Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:12

Ok, je veux bien la prendre, mais vue les derniere inscription, sa risque d'etre long avant d'avoir un Sarouman, car se perso, n'est pas tres apprécier.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Départ anticipé Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé   Départ anticipé Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:23

Sa te dérrange d'avoir 50 000 soldats à ton service? Avec tout tes plans d'attaque, je penses pas que sa peut vraiment causer un quelconque problème Wink Bon bien je crois que nous avons une alternative pour nos problèmes. Merci à tout les deux Very Happy
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

Départ anticipé Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé   Départ anticipé Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:01

Ancalagon, Glaurung pis un ou deux autre membre du mal qui parte, c'Est vrai que sa fait mal, pis le bien gagne pas toujours, pour l'instant j'ai connu une résistance a derniere minute.. alors je vois pas vraiment d'ou on tire le fait quond perd toujours... la preuve Arthor veut ma tete Départ anticipé 826777 parce que je suis trop strategique...Presque pas selui qui a déclanché la premiere guerre mondial sur le forum Départ anticipé 826777

En tout cas j'ai aimé joué avec Glaurung vue qu'il est le seul des 3 que j'ai croisé Wink
-Oropher
P'tit Nouveau
-Oropher

Départ anticipé Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé   Départ anticipé Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:25

En parlant ,désolé pour l'absences que j'ai eu .Je reviens avec mon camp .(Idrahil, tu serra plus seul )
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung

Départ anticipé Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé   Départ anticipé Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:38

Je me suis mal exprimé !
Je veux dire qu'il est dommage que ce soit toujours le mal qui attaque et le bien qui repousse !
Depuis le temps j'ai compris que le mal ne risquait pas de perdre !
Je me suis beaucoup amusé et je suis désolé de causer de tels problèmes mais bon ! Je ne me sens plus util donc tant pis Smile !

A bientôt ailleurs peut-être ou à mon retour si je m'en sens l'envie d'ici quelques mois ^^ !
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion

Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite

Départ anticipé Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé   Départ anticipé Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:42

Ho un dragon en moins,j'espère qu'il y aurat moins d'attaque. Razz
Ancalìmë
P'tit Nouveau

Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal

Départ anticipé Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé   Départ anticipé Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:48

Et bien tu vois, même si tu ne reviens que temporairement, il est de notoriété publique pour les elfes de ne pas attaquer, sauf pour leur défense.
Pour les hommes, ils sont sans cesse attaqués par le Mordor, et se retrouvent bloqués. A peine les dégats sont-ils réparés, qu'un autre assaut, encore plus puissant que le dernier leur tombe dessus.
Peut-être un jour, le mordor aura une alliance à ses portes (vive ce moment là!^^), et alors, tu sera content^^
C'ets vrai que si vous attaquez directement, vous laissez peu de chances aux personnes du bien d'attaquer. Mai moi, je n'ai aucune envie personnelle d'aller frapper à la porte de Barad Dur, avec une ribambelle de petits soldats qui vont se faire massacrés.
Contenu sponsorisé

Départ anticipé Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé   Départ anticipé Icon_minitime

Départ anticipé
Page 1 sur 1