| Départ anticipé | |
|
+6Carok Legolas Daril de Dol-Amroth Eöl Ancalìmë Ancalagon le Noir 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ancalagon le Noir P'tit Nouveau
| Sujet: Départ anticipé Mer 19 Mar - 7:50 | |
| Salut, je m'en vais ... j'en ai un peu assez de voir que tout ce qui se passe dans ce RP c'est : Attaque du mal (car il faut bien) Victoire du bien (car si tous les joueurs du bien se soulève contre tous les jours du mal, reconnaissez que c'est peine perdue) C'est dommage je trouve mais tant pis. Je me suis vraiment bien accroché à ce forum mais voilà ! Le point qui m'a décidé à partir le plus est l'alliance Beleriand-Terre du milieu ! De ce fait, il y a 2 fois plus de royaumes du bien ! Dommage une fois encore mais bravo à tous les excellents RPgistes que j'ai rencontrés. GLAURUNG-ANCALAGON-BARADUIN-WULF vous dit au revoir 250.000 soldats de moins pour le mal, ca va faire mal ! Et si vous acceptez, je désirerais confier Isenguard à Lurtz ou Carock et Angband à Imaragon ! SALUT A TOUS ! | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Départ anticipé Mer 19 Mar - 9:25 | |
| Partir pour cela?
Hum... L'alliance Beleriand Terre du Milie n'a jamais existé. Pour la simple raison que jamais les elfes (en ce qui me concerne) n'attaquent. Je suis allée aux Havres, seulement pour défendre. Combien d'elfe n'ont pas combattus depuis des mois?
Si tu pars, le mal n'a plus rien. Rien. | |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Départ anticipé Jeu 20 Mar - 18:51 | |
| Je ne peux pas vous empêcher de partir, parce que de toute manière je ne vois pas comment je ferrais ça seulement, il y a une chose que Legolas vous a répété à de nombreuses reprises et que vous ne semblez pas avoir saisis personne. Il n'y a pas de camp plus fort que l'autre, aucun.
Puis je vais te citer une grande difference entre les gens du bien et les gens du mal: les gens du bien ont des enfants, des familles et sont plus pacifistes que les gens du mal qui ne sont nés que pour la guerre et le massacre. Voila pourquoi la majeure partie du temps, c'est vous qui attaquez.
Vous dites que le bien remporte mais vous n'avez pas pensé à révisé vos stratégies personne. Regardez Targon par exemple. Il a une manière spéciale dont il se sert pour attaquer et il vous l'a répété à des centaines de reprises. Vous avez vu les elfes? Ils n'attaquent que si ils sont attaqués, pas pour vous prendre quoi que ce soit, en tout cas la majeure partie non.
Puis dans votre camp, laissez moi vous rappeler que Cryldan et Idrahil on faillis faire tomber Minas Tirith, prit Pélargir et Lamedon, beaucoup affaibli la déffense des terres de Braie, prit Edoras...Puis sa c'est juste à deux. Vous avez un milier de soldats plus forts que les notres(bah plus ceux du bien que les miens) mais est-ce que vous les avez utilisé? non! En passant, si toi tu as eu le droit d'alier l'angband au mal, je ne vois pas pourquoi Melian et moi n'avons pas le droit de nous rendre utile. Je ne sais pas si tu le savais mais si on s'en tenait vraiment aux règles, notre jeu à nous serait vraiment plate. | |
|
| |
Daril de Dol-Amroth P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Départ anticipé Jeu 20 Mar - 19:59 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Départ anticipé Jeu 20 Mar - 20:03 | |
| Imaragon, étant donné qu'il ne reste plus que toi(oui je te donnes la ville) mais on va avoir à parler affaire tout les deux(dans le bon sens, t'en fait pas)
Puis pour ceux qui veulent partir, je ne dirai rien étant donné qu,Eöl a tout dit ce que j'avais à dire. | |
|
| |
Daril de Dol-Amroth P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Départ anticipé Jeu 20 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
Carok P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Départ anticipé Jeu 20 Mar - 20:06 | |
| Et au sujet de l'isengard, je sais que je ne devrais pas demander sa ici, mais il faudrais donner la ville a un membre de l'Isengard qui vien régulièrement. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Départ anticipé Jeu 20 Mar - 20:10 | |
| Pour l'instant, je vois pas tellement d'autres gens en Isengard. Sarouman a changé de perso et les autres font partis de ceux qui s'en vont. Au pire, tu peux le prendre temporairement en attendant que Sarouman fasse son apparition Et Imaragon, je crois que tu vas recevoir ta réponse. | |
|
| |
Carok P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Départ anticipé Jeu 20 Mar - 20:12 | |
| Ok, je veux bien la prendre, mais vue les derniere inscription, sa risque d'etre long avant d'avoir un Sarouman, car se perso, n'est pas tres apprécier. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Départ anticipé Jeu 20 Mar - 20:23 | |
| Sa te dérrange d'avoir 50 000 soldats à ton service? Avec tout tes plans d'attaque, je penses pas que sa peut vraiment causer un quelconque problème Bon bien je crois que nous avons une alternative pour nos problèmes. Merci à tout les deux | |
|
| |
Idrahil La mort elle même
| Sujet: Re: Départ anticipé Jeu 20 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
-Oropher P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Départ anticipé Ven 21 Mar - 3:25 | |
| En parlant ,désolé pour l'absences que j'ai eu .Je reviens avec mon camp .(Idrahil, tu serra plus seul ) | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Départ anticipé Ven 21 Mar - 9:38 | |
| Je me suis mal exprimé ! Je veux dire qu'il est dommage que ce soit toujours le mal qui attaque et le bien qui repousse ! Depuis le temps j'ai compris que le mal ne risquait pas de perdre ! Je me suis beaucoup amusé et je suis désolé de causer de tels problèmes mais bon ! Je ne me sens plus util donc tant pis ! A bientôt ailleurs peut-être ou à mon retour si je m'en sens l'envie d'ici quelques mois ^^ ! | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Départ anticipé Ven 21 Mar - 11:42 | |
| Ho un dragon en moins,j'espère qu'il y aurat moins d'attaque. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Départ anticipé Dim 23 Mar - 15:48 | |
| Et bien tu vois, même si tu ne reviens que temporairement, il est de notoriété publique pour les elfes de ne pas attaquer, sauf pour leur défense. Pour les hommes, ils sont sans cesse attaqués par le Mordor, et se retrouvent bloqués. A peine les dégats sont-ils réparés, qu'un autre assaut, encore plus puissant que le dernier leur tombe dessus. Peut-être un jour, le mordor aura une alliance à ses portes (vive ce moment là!^^), et alors, tu sera content^^ C'ets vrai que si vous attaquez directement, vous laissez peu de chances aux personnes du bien d'attaquer. Mai moi, je n'ai aucune envie personnelle d'aller frapper à la porte de Barad Dur, avec une ribambelle de petits soldats qui vont se faire massacrés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ anticipé | |
| |
|
| |
| Départ anticipé | |
|