Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

le depart.

+6
L'immortel
Legolas
partie
Boromir du Gondor
Faramir.
Dwar L'Impitoyable
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

le depart. Empty
MessageSujet: le depart.   le depart. Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:16

voila je pars de se forum definitivement,il y a qu'un truc qui peut m'en empecher (legolas)mais,j'en ao marre de voir l'evolution qu'il prend.il y a un ans c'était bien,les modo et admin était "cool" et strick quand il le fallait,maintenant c'est pareil sauf pour "vous savez qui".

donc je pars dans deux jour top krono.et je vais faire un dernier sondages (les admin ne dites pas que c'est inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein

le depart. Empty
MessageSujet: Re: le depart.   le depart. Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:19

Je suppose que "vous savez qui", c'est moi et non Lord Voldemort. Laughing

Sérieusement, et c'est quoi la seule chose que tu as demandé à Légolas et qui te permettrai de rester? "Enlève lui son rôle de modérateur ou je me barre" ou "ouais, dis lui qu'il me fiche la paix ou je me barre"?

J'ai horreur des prises d'otages, surtout que tu t'amuse à mettre Légolas en portafaud car elle n'aime décevoir personne!

Ce que je trouve étrange, c'est que, bizarrement, j'étais ton ami quand je m'apprétais à bloquer le Roi des Morts, et là, alors que je fais un arbitrage qui te désavantage, je suis le méchant?

oui, avant, c'était "cool". Résultat: au choix 2 pages de RP, 20 pages de palabres HRP ou les bons joueurs abandonnaient devant la force PG dans un "j'arrête la guerre" et disparaissaient du forum!
Je ne suis pas cool, c'est vrai, mais j'essaye d'être impartial.

Légolas, j'ai reçu un MP de remerciements pour mon arbitrage, preuve que cela ne gêne pas tout le monde.
Seulement, les joueurs qui gueulent pas, on ne les remarquent pas beaucoup

Maintenant, Saroumane, je vais mettre les choses au clair avec toi:
-Il y a Dwar le joueur, qui te trouve plutôt sympa et qui est prêt à t'aider avec son perso quand trop de fou-furieux veulent mettre Isengard à feu et à sang mais qu trouve que faire ce genre de chantâge à une admin, c'est plutôt gamin.
-Il y a Dwar le perso, un Nazgul qui considère Saroumane comme un allié.
-Et il y a Dwar le modo qui est impitoyable avec tous ceux qui agissent de mauvaise manière (RPement parlant) et qui s'efforce d'agir avec le maximum d'impartialité. Tu n'es pas le seul que je plombe:
Haldir est bloqué, Aragorn aussi, et par conséquent bloque Niame et Boromir, Arthor a perdu beaucoup d'hommes sans se battre, et Ecarlate, ma propre copine, qui joue surtout sur le charisme a une belle cicatrice sur le visage dont elle aura du mal à se débarasser de cela.

On cherche à faire améliorer le RP, que les actions ne se résument pas faire la baston, et, grâce à la qualité du RP et l'impartialité, que la possibilité de réussir, même quand on est moins nombreux, puisse être possible, comme Théoden au Gouffre de Helm, exploit impossible face à la force PG.
Si Tolkien avait écrit les livres comme certains jouent leurs batailles, Théoden aurait été massacré en moins d'une heure et 2 Hobbits n'auraient jamais échappé à des Uruk-Haï qui ne se seraient jamais disputés

Si d'autres t'attaquent en déconnant au niveau RP (genre écroulant la tour en 5 minutes), je leur tomberai dessus pareil.

Navré qu'agir ainsi, pour que le PGisme diminue et que le RP reprenne la première place te gêne, toi qui défendais tant les valeurs anti-PG, je ne te pensais pas comme ça et cela me déçois.
Faramir.
P'tit Nouveau
Faramir.

le depart. Empty
MessageSujet: Re: le depart.   le depart. Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:36

Ah quel monde cruel dans lequel nous vivons, faisons une grève de la faim pour nos ami(e)s les PG's !!!!
Ah, vous me direz : quel rapport entre la grève de la faim et les PG's, bah parce que les Pg's bouffent le style des RP^^
Sarouman en quittant le forum, c'est pas nous que tu prives, c'est toi^^
Un membre du Staff est là pour faire régner un équilibre, que celui ci te convienne ou non, il doit être, comme l'a si bien dit Dwar, impartial. Une décision prise par un membre du Staff n'est pas fait par une envie subite de faire chi** le gamer, mais est fait pour régler un problème en perspective qui pourrait par la suite devenir plus génant. Les règles sur un forum sont sensiblements les même auxquelles tu auras à faire face dans la vie de tous les jours, alors arrête voir de te plaindre et suis le mouvement. Comme je dis toujours, c'est pas en se débattant que l'on arrive à sortir des sables mouvants, bien au contraire.

Je dois admettre que j'ai fais pas mal de forums RPG (un peu plus de 60), et bien vous êtes le premier forum où je vois ce problème être aussi important...
Invité
Invité
Anonymous

le depart. Empty
MessageSujet: Re: le depart.   le depart. Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:53

d'accord mais sa m'enerve qu'il dise des choses sans demander,qu'il me traite de pg juste parceque j'ai dit :

il peut tuer sauron

alors que tout sa était pour avoir un renseignement,c'est segenre de truc qui me casse les pieds,ce n'est pas parceque tu as fait tel arbitrages,c'est juste que tu fait des fondement sans en parler avec la personne concerner,tu ne m'a pas demander pourquoi j'avais ecris sa,tu as directement dit tu es un pg,donc tu joue pas ce personnages,et sa je trouve que c'est degeulace.
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
Boromir du Gondor

le depart. Empty
MessageSujet: Re: le depart.   le depart. Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:12

bref comme il l'a été dit précedement c'est toi que tu prives en quittant le forum et je trouve sa bete car apparement tu avais l'air d'etre asser actif ...
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr

le depart. Empty
MessageSujet: Re: le depart.   le depart. Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:22

Saroumane/retraze a écrit:
tu as directement dit tu es un pg,donc tu joue pas ce personnages,et sa je trouve que c'est degeulace.

Oui, d'accord, il s'est fait un avis, mais il n'a pas boycotté le tient non plus, la preuve :
Tu peux jouer ton personnage maintenant? Certes, ton rp avec va être surveillé, mais tu peux le jouer.

Mon avis personnel, je connais plein de personne qui jouerai Morgoth sous pretexte qu'il y a plus de possibilité de rp avec lui... Moi perso, j'ai deux humaine sans vraiment d'interret, pourtant je rp avec elles.
Faudrait vraiment arrêter d'avoir la mentalité: Puissance = Rp.
Ce n'est pas vrai par contre ce qui est souvent vérifié c'est:
Puissance = foutre pleins la tête aux autres personnages.

Regardez Kazu, son personnage n'est pas puissant, pourtant elle fait beaucoup de rp!

Edit, je rajoutte un truc plus personnel et que j'ai sur le coeur:

Sarouman, Que tu te tappes dessus avec Dwar, j'm'en fout, tout le monde passe un jours par là, demander à Ker-dunaphil Laughing

Par contre tu m'as écoeuré de faire du chantage à Legolas.
Je ne te croyais pas comme ça, tu viens de montrer ton vrai visage et franchement il est laid.
C'est con, je t'apreciais énormément (le joueur) maintenant, ce sera plus jamais pareil Sad Je ne veux plus entendre parler de toi. Moi qui comptais v'nir avec Yrris à la tour noir (p't'être bosser pour toi) et bien non, sans façon maintenant.
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous

le depart. Empty
MessageSujet: Re: le depart.   le depart. Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:08

je n'ai pas fait de chantage a legolas,je lui est demander des reponses,c'est tout.c'est encore une conclusion attive sans preuve.
partie

le depart. Empty
MessageSujet: Re: le depart.   le depart. Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:43

Saroumane/retraze a écrit:
je n'ai pas fait de chantage a legolas,je lui est demander des reponses,c'est tout.c'est encore une conclusion attive sans preuve.

Des réponses à quoi? A quel genre de question? Moi, je me pose la question !

D'ailleurs, si on pouvait m'y répondre....
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

le depart. Empty
MessageSujet: Re: le depart.   le depart. Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:18

C'est pas du chantage que tu me fais? Si j'étais vraiment méchante, je mettrais le message que tu m'as envoyé ici pour que le monde voit les soit disant demandes d'explications que tu m'as envoyé. J'ai une chose à dire au sujet des conclusions faites trop hativement, c'est que toi aussi tu es dans le groupe de ceux qui en font.

Encore une fois, on discute mes decisions. C'est un ultimatum que tu m'as lancé, justement ce que je pensais lorsque j'ai lu ton message de départ et lorsque j'ai lu les options possible d'ultimatum que Dwar a écrit.
https://terredumillieurp.editboard.com
L'immortel
P'tit Nouveau
L'immortel

le depart. Empty
MessageSujet: Re: le depart.   le depart. Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:15

et dwar j'aime ton humour mais tu sais que prononcer le nom de mon avatar peut te causer la mort le depart. 826777 le depart. 826777 le depart. 826777
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan

Parrain : Darkan

le depart. Empty
MessageSujet: Re: le depart.   le depart. Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:08

bon bah aurevoir et j'espere que tu reviendras quand meme
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

le depart. Empty
MessageSujet: Re: le depart.   le depart. Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:00

Donc là si je comprend bien selon ce qu'il a dit, Saroumane est définitivemet partit ?
Invité
Invité
Anonymous

le depart. Empty
MessageSujet: Re: le depart.   le depart. Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:07

oui snif c'est ma derniere connexion,aurevoir a tous et bonne continuation.snif snif snif snif snif snif
partie

le depart. Empty
MessageSujet: Re: le depart.   le depart. Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:28

Kerwin a écrit:
Donc là si je comprend bien selon ce qu'il a dit, Saroumane est définitivemet partit ?

Je sens qu'il va y avoir une course pour avoir le rôle.

Oui, c'est méchant ce que je dis mais, vu que Sarouman m'a mentit volontairement, je fais en sorte de le detester, ainsi, ça ne m'attriste pas qu'il m'est mené en bateau.

C'est un truc de fille. Laughing
Bresna
P'tit Nouveau
Bresna

le depart. Empty
MessageSujet: Re: le depart.   le depart. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:49

le depart. 826777 le depart. 826777 le depart. 826777 et en plus de ça l'isengard va se faire attaquer.le depart. 826777 le depart. 826777 le depart. 826777
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad

le depart. Empty
MessageSujet: Re: le depart.   le depart. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:05

et ben adieu Saroumane. Quoi une attaque sur l' Isengard j' était pas au courant sa ce passe quand? lol
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

le depart. Empty
MessageSujet: Re: le depart.   le depart. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:31

De toute façon s'il y en a une je fait Saroumane en MJ, mais bon.. aller on arrête de posté ici
Bresna
P'tit Nouveau
Bresna

le depart. Empty
MessageSujet: Re: le depart.   le depart. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:38

je post juste une dernière fois pour rappeler à gil galad qu'il ne peut pas attaquer avant le 11 juillet Wink pour le délai de un moi.

et aussi,je pourrais jouer je MJ d'un soldat.
Contenu sponsorisé

le depart. Empty
MessageSujet: Re: le depart.   le depart. Icon_minitime

le depart.
Page 1 sur 1