Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks Parrain : aucun Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Départ Sam 24 Mai - 12:54
voilà je ne pourrais plus venir sur ce super forum. Je voudrais m'excuser aupres d'Ancalime car a cause de ma grippe je n'est pas pu les aider pour la guerre . Aupres des admins et moderateurs. Voilà encore desole et bonne continuation!
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Départ Sam 24 Mai - 13:01
Est-ce qu'on peut savoir ce qui se passe ou tu tiens a le garder priver?(parce que c'est ton choix)
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Départ Sam 24 Mai - 13:20
Oui on est très curieux... Ce sont des raisons informatiques ou tout simplement privée ?
Celeborn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks Parrain : aucun Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Départ Dim 25 Mai - 7:15
Je n''est rien as cacher, Mon ordi va tres bien mais je suis deborder de controle, et les prof ce sont donner le mot pour les big devoirs maisons donc peut etre que j'arriverais a me reconnecter plus tard mais pour l'instant ça seras impossible Voilà et encore desole
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Départ Dim 25 Mai - 9:37
T'inquiète pas c'était juste pour savoir...
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Départ Dim 25 Mai - 12:00
Ahhh c'est le fichue boost de fin d'anneee le probleme? ah ca c'est correct, je comprends parfaitement
Invité Invité
Sujet: Re: Départ Dim 25 Mai - 12:02
bonne chance (pour les devoir) et revien le plus vite possible
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Départ Mar 27 Mai - 6:45
alors comme sa celeborn et deborder de devoir
bon COURAGE
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Départ Mar 27 Mai - 7:01
bonne chance pour tes devoir et reviens vite
Celeborn P'tit Nouveau
Sujet: Re: Départ Mar 27 Mai - 11:20
merci a tous et oui je suis bonne eleve (17,55 de moyenne general ^^) mais les prof s'en fiche pas mal de notre temps libre Voilà c'est surement ma derniere connection avant longtemps Encore desole et bonne continuation pour se super forum
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Départ Mar 27 Mai - 21:45
Comme tout le monde, bonne chance pendant le rush de fin d'année et on espère te revoir bientôt
Galadriel P'tit Nouveau
Sujet: Re: Départ Ven 6 Juin - 16:33
Oo.....vive la fin de l'année....moi aussi chuis débordée de contrôles!!! pour me faire retammer en plus !!! je hais la fin de l'année ..... reviens nous vite mon tendre Celeborn ......