Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Tour froid du Mordor | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tour froid du Mordor Ven 21 Mar - 19:57 | |
| Sauron apres avoir eu plusieurs guerre perdu, s'était retourné apres des mois dans sa tour de Barad Dur, personne ne l'Avait vue, les ORcs ne bougait pas et continuait a se Multiplié par milier dans les terres du Mordor juste cas temps qu'un Gobelin monte le voir
Seigneur, maitre, les ORcs sont pret a faire leur mouvement contre le Gondor
Combien sont-il?..
3 000 000 et il en a toujours des nouveaux qui arrive...e.e.e.e.e...
Parfait, prévenez mes généraux de se tenir pret, quand on aura des nouvelles d'Idrahil ont poura bougé contre le Gondor, j'espere que sont plan s'executera parfaitement! j'en ai marre de trainé ici a ne rien faire!..
Il regarda les plaine de Gorgoroth sans rien dire par apres, avant de se retourné vers le général en disant
Envoyer des Nazgul partout, je veux des nouvelles de se qui se passe!..
Par la sutie le Seigneur noir prit place sur son trone, le trone du Mordor qui avait été mit de coté pendant un bon nombre d'année pour la guerre, si une guerre penne perdu était mise en place, il devait envoyer du monde pour aidé c'Est créature qui combattait pour lui et donné du fils a retordre aux peuple libre |
| | | Ulairë Attëa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Tour froid du Mordor Ven 21 Mar - 20:02 | |
| Soudain dans les ténèbres d ela nuit uen ombres arriva elle s epausa dans les plaines d eGorgoroth et Attëa monta le smarche de la sombre toru il ouvrit les portes et dis à son seigneur. -j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle la bonne.. il à des rumeur que Targon est parti en voyage avec sa femem et la auvais Idrahil tente de faire une alliance avec le gondor je ne sais pas si ses une ruse.. masi i lme semble que non... doije me retirer ???
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour froid du Mordor Ven 21 Mar - 20:15 | |
| Sauron resta sans rien dire nit rien faire, puis sa porte s'ouvrie a nouveau, tien un visieur qui ne semblait pas etre trop d'Accord a faire un petit signe de salut, Sauron se leva, dépassant le Nazgul d'un demi corps, en disant
Prochaine fois prosterne toi devant moi! sAle mort enbulant!
Il l'écouta dire sont récit, apparament qu'Idrahil n'Avait pas terminer, si Aragorn avait refusé il aurait terminer les negociations depuis bien longtemps.. alors ont dirait qu'il était intéresser, alors il répondit
Non, Targon est toujours dans Cair Andros a surveiller nos moindre mouvement, deplus si il était vraiment parti, nous avons rien pour l'attaqué quond serait repoussé, Imrahil et Cirion, Hardor et Targrid serrait toujours dans le chemain, non seulement que Targon ne s'absente jamais sans avoir un remplacant Elfe ou Nain pour prendre la releve, si tu veux faire de quoi je t'écoute
Et Oui, Idrahil a une idée derriere la tete, sans me l'avoir dit, seulement me demandé de laisser le Gondor tranquille juste cas temps qui me le redemande!
Maintenent vas donc t'amusé a voir si il n'y a pas une faiblesse ailleur que dans le Gondor.. |
| | | Daril de Dol-Amroth P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Tour froid du Mordor Ven 21 Mar - 20:23 | |
| Jour et nuit Kark avait chevaucher sur son Warg il pass ala port enoir et vien monter la tour. -Haut seigneur des ténèbre mon maitres Imaragon m'envoie.... il vous demande aide au gouffre.. il à vue un messager partir alors des renforts v'ont arriver d'une minute à l'autre nous avons besouin de vous! | |
| | | Grenth P'tit Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : En Mordor Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Tour froid du Mordor Sam 22 Mar - 9:49 | |
| Dans les ténèbres d'une nuit sans fin, chevauchant son spectre aillé, Grenth, intendant du Roi Sorcier d'Angmar, serviteur de Sauron, serviteur de l'Anneau, s'enfonçait dans les terres noirs du Mordor, passant la porte noire sur le dos de sa bête, les regards apeurés et les visages tordus par la peur des Orques, des Gobelins et même des Trolls, lui donnait un intime impression de satisfaction. L’Œil de Sauron le fixa un instant, sûrement pour voir qui s’aventurait dans son royaume. L’Œil ce détourna rapidement de lui alors qu’il avançait une vitesse faramineuse, dépassant la vitesse de n’importe quel autre système de transport, hormis le transplanage (transportation). Arrivant à Barad-Dûr, il amorça sa descente et sa terrible monture écrasa ses lourdes pattes sur le sol, non sans écrasé quelques Orques et Gobelins présents au lieu de l’atterrissage. Il monta les marches d’un pas lent et lourd, les troupes de Sauron se poussant sur son passage, il montait les marches qui le conduisait à son maître, son souverain. Il arriva dans la salle du trône, en même temps qu’un messager qui venait demander aide au Seigneur. Il se prosterna devant son Roi, puis se redressa lentement. Il pivota sur lui-même se tournant vers le messager.
« Mon maître n’as que faire de vos problèmes, il n’est pas la pour assuré vos basses besognes, allez demander de l’aide aux généraux des armées du Mordor, le Roi Gobelin par exemple, ou au Magicien Blanc, peut importe à qui vous vous adressez, mais mon maître à bien assez de problèmes comme cela sans avoir à régler les vôtres, demandez aide au Roi Sorcier d’Angmar, peut être vous prêtera-t-il son armée. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour froid du Mordor Lun 24 Mar - 0:17 | |
| Sauron écouta les paroles du messager d'Imaragon, semblerait que les soldats avait bougé contre le Gouffre de Helms... exellent, en esperent ne pas avoir le meme probleme de via quelque année, un vrai siege au gouffre de Helms non terminable, puis Grenth apparu aussi, l'aide du Roi-Sorcier?, il était deja en mission selui la, il répondit
Mon fameux Roi-Sorcier d'Angmar ne peut etre a deux place en meme temps, les armés du Mordor, au moin une parti marchera pour aidé a prendre le Gouffre de Helms, SI la menace de votre perte est trop forte,
Le Seigneur des tenebres regarda Grenth par la suite en disant
Notre fameux Idrahil a prit Pélargir, il tien le siege a l'aide du Roi-Sorcier, se qui empecherait a selui la d'aidé le Gouffre de Helms, deplus que mes armés sont trop...lente...inactif...le seul territoire a évité d'attaqué est le Gondor, notre fameux allié a un plan derriere la tete, si sa plante la on fait la charge..
Il se tourna le regard sur les membres présent dans la tour en disant a grenth
Tes armés ressemble a quoi? |
| | | Daril de Dol-Amroth P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Tour froid du Mordor Lun 24 Mar - 11:24 | |
| -SI la menace est trop forte!, le roi Aragorn en personne vien les nains vienne les elfs de gondolin tous!mais une chance pour nous nous avons des renforts mais un messager d'Aldor va chercher des soldats partout!ont ne la pas retrouver.... se sale rat!Nous avons besouin de vous seigneur Sauron.. Il fit une pause en observant le grand seigneur noir. | |
| | | Ulairë Attëa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Tour froid du Mordor Mar 25 Mar - 18:06 | |
| -Ah.. Grenth... alors moi je vais faire un tour espionner comem d'habitude..
Il grimpa sur son ombre ailés et s'envola dans les airs il partait à la compter il riyait déja dans sa tête à l'idée de voir tosu ses petit hobbit courir et mourir de peur.Son épée n'avait pas sorti de son foureau depuis un bye. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour froid du Mordor | |
| |
| | | | Tour froid du Mordor | |
|