Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Achat du moin confidentiel

AuteurMessage
Xaeria
P'tit Nouveau
Xaeria

Achat du moin confidentiel Empty
MessageSujet: Achat du moin confidentiel   Achat du moin confidentiel Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:45

Après De longue heures de marche elle était enfin arrivé. Caché des les bois dans les allentours, elle se dirrigea vers L'artisanne du coin. Avant d'y entez elle enfila une cape à capuche de couleur Bourgogne. Elle enfila par la suite sa capuche et entra d'un pas long. On ne voyait rien sur elle. Seulement une silhouette caché par une cape. elle joignit ses main ensemble sous sa cape tout en restant calme. Elle se dirrigea au comptoir vis à vis la bonne femme qui s'y trouvait. Elle resta un bon moment sans rien dire.

-Bonjour très chère. Écouté ma présence est très simple. Je suis ici àla recherche d'un élément bien particulier et essentiel à mon sujet.

Elle se pencha quelque peu vers celle-ci tout en chuchotant quelque mot

-Vous auriez de la potion de l'éternelle vie? Je veux devenir immortelle.

Suite à sa demande elle leva les yeux vers cette dame attendant sa réponse. On pouvai voir ses yeux jaune sintillez dans l'ombre de sa cape.

EDIT CIRDAN: LES HAVRES GRIS NE SONT PAS UN MOULIN OU ON RENTRE A SA CONVENANCE. PRESENTE-TOI AUX PORTES ( COMME IL EST MENTIONNE QUE C'EST OBLIGATOIRE ) ET NOUS VERRONS ENSUITE. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas

Achat du moin confidentiel
Page 1 sur 1