| De moin en moin la.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: De moin en moin la.. Sam 19 Mai - 10:24 | |
| Bonjour... La présente est pour vous dire que, je vais etre de moin en moin la. J'était plutot actif... Mais je ne le serais de moin en moin.. Pourquoi? Le beau temp est arriver, sa me tente pas de passer mes journer à l'ordinateur, Alors jvais alelr dehors avec mes friend question de faire quelque party, se saouler, faire de connerie, pi faire des one night.. joke pour le dernier.. Lol Alors. .Jvais tjrs etre la.. maais de moin en moin.. Comme la fin de semaine... Je serai pas la.. Dapres moi... M'enfin. Salut a tous! Et bonne Été!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De moin en moin la.. Sam 19 Mai - 10:27 | |
| |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: De moin en moin la.. Sam 19 Mai - 12:32 | |
| | |
|
| |
Trangand P'tit Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Loin, toujours plus loin ! Parrain : Tous les coeurs vaillants Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: De moin en moin la.. Sam 19 Mai - 14:54 | |
| Tout dépend pour qui, chez moi, il pleut tout le temps ! Bon été à toi aussi Xaeria ! | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: De moin en moin la.. Sam 19 Mai - 19:15 | |
| Ici le soleil est ressortit. Je te comprend Xaeria, je crois que beaucoup de monde seront un peu moins actif durant l'été. Amuses toi bien! | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: De moin en moin la.. Lun 21 Mai - 15:30 | |
| M'enfin, Merci, mais non c'est pas l'été mais ici , le soleil, est beau, il fait chaud, et on est bien dehors. Donc.. Voila:P | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: De moin en moin la.. Jeu 13 Mar - 19:59 | |
| JE SUIS REVENU!! ALLEZ!! ALLEZ FÊTER MON RETOUR!!! OUAAHHH!! | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: De moin en moin la.. Ven 14 Mar - 10:56 | |
| MERCI | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: De moin en moin la.. Ven 14 Mar - 11:39 | |
| Tiens un revenant! Ca faisait un bail, nom d'un chien!! | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: De moin en moin la.. Lun 24 Mar - 14:08 | |
| Ouais et D eplus, Je vais Eter De PLus En plus la , Pcq Je Vien de Me Faire Mettre DEhors de mon École! Donc Sa Veux Dire, Plus de TEmp A accorder Au FOrum Wahou ^^ | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: De moin en moin la.. Lun 24 Mar - 15:17 | |
| C'est pas nécessairement sensé être une bonne chose ça Rebienvenu parmi nous | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: De moin en moin la.. Lun 24 Mar - 16:06 | |
| Bah bonne chose pour vous Mauvaise Pour moi HAHA Merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De moin en moin la.. | |
| |
|
| |
| De moin en moin la.. | |
|