Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Traiter de paix | |
| | Auteur | Message |
---|
Hiro Toki P'tit Nouveau
| Sujet: Traiter de paix Mer 26 Mar - 21:35 | |
| Un homme, ou plutôt un Haradrim arriva sur son cheval a Calembel, capital de Lamedon, il se fit ouvrir la porte, même si les haradrim n'étais pas tres aimer au gondor et il se dirigea vers le palais du roi, il regarda les garde et il lui ouvrirent les porte, il se dirigea vers le trone et s'inclina devant le roi et dit.
Bonjours mon seigneur, mon roi Hiro Toki vos vous proposer un traiter de paix, il voudrais faire allaince avec vous.
Il attendit une reponse de la part du roi. | |
| | | Arthor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 499 Localisation : A Umbar Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Traiter de paix Mer 26 Mar - 21:42 | |
| Arthor regarda le messager Haradrim entré dans la salle du trone et il dit par la suite a ses garde de sortir, puis il se leva quand le messager s'inclina et il lui mit sa main sur son épaule et il lui dit.
Ne t'incline pas, tu a du faire un long voyage et tu doit etre affamé et tu doit etre fatiguer.
Il le regarda et il fit signe a un homme de faire venir de la nourriture et de préparer une chambre pour leur inviter et il lui dit.
Alors, ton roi veut faire un traiter avec moi, mais si j'accepte qu'est-ce que votre roi va faire pour nous?
Il le regarda et il attendit. | |
| | | Hiro Toki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Traiter de paix Mer 26 Mar - 21:46 | |
| Le messager se releva quand le roi lui dit qu'il pouvais se lever et qu'il lui offrait a manger et une chambre pour se reposer, se roi fesait confiance au gens facilement, mais il est vrai que le messager avait fait une longue route, alors comme il ne l'avait pas attaquer en entrant, le roi avait surment vue que c'étais pour parler affaire ou autre chose.
Oui, mon roi veut faire une allaince avec vous, il veut combattre le seigneur Sauron a vos coté.
Puis il comemnca a manger et il dit par la suite.
Il vous offre ses service dans vos armée et ses la meme chose pour les votre, il vous offre aussi la chance de connaitre la victoire a chaque combat, car si vous connaisser Hiro, vous savez que ses en se battant qu'il est devenu le roi des Haradrim, il a mériter se titre au risque de sa vie et de plus il connait bien le Mordor.
Il continua de manger. | |
| | | Arthor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 499 Localisation : A Umbar Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Traiter de paix Mer 26 Mar - 21:51 | |
| Arthor regarda le messager, il le regarda par la suite commencer a manger, normalement Arthor aurait tuer se messager car il avait hoser manger avant lui, mais il comprennait que son voyage est été éprouvant et qu'Il est maintenant tres faim, alors il alla s'assoir au bout de la table et commenca également a manger, puis il dit.
Tres bien, tu diras a ton roi que mes armée seront sous mes ordre, mais qu'il devras me soutenir en guerre, mais que j'aurais besoin de ses hommes au plus vite, mais pas trop vite, car il ne faudrais pas que Sauron soit au courant de votre trahison envers lui.
Puis Arthor se leva et alla vers les fenetre et regarda les montagne.
Bientot, dans environ 5 jours, nous partons a Pélargir pour faire partir les orc qui s'y trouve, si votre roi veut nous aider, il est le bienvenu. | |
| | | Hiro Toki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Traiter de paix Mer 26 Mar - 21:56 | |
| Le messager finit de manger et il vut que le roi venait également de finir, alors il se leva et alla pret de son prochain roi et il lui dit par la suite.
Mon seigneur, si je peux me permettre, le Mordor seras peut etre bientot au courant de notre geste, alors je vous conseille de faire vos défence au plus vite, moi je vais aller voir mon roi et lui dire de faire les leur.
Il se diriga vers la porte et il dit par la suite.
Mon seigneur, si vous parter a Pélargir bientot, sacher que nos homme seront avec vous, mais ne tenter rien sans que nos armée soit arriver, car sinon ont seras en grand danger et nos hommes ne pourront aps vous aider asser vite, alors attender notre arriver et nous partirons avec vous.
Puis il sortie et prit sa monture et se diriga vers l'harad. | |
| | | Scipio P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Traiter de paix Dim 30 Mar - 7:05 | |
| Dasn l'ombre, un des espions de Tigor, infiltré depuis longtemps avec la ruse que son roi avait utilisée, écouta toute la conversation. Il se faisait passer pour un simple servant du palais, et s'était infiltré lorsque la ville avait été attaquée. Ce qu'il apprit le fit sourire, sadiquement même. Il prit un cheval, et repartit vers le sud, annoncé la nouvelle à son roi qui allait surement lui faire une promotion, et la gloire serait à lui. Peut-être aurait-il même une place à la cour, il ne le savait pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traiter de paix | |
| |
| | | | Traiter de paix | |
|