Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| pacte de paix | |
| | Auteur | Message |
---|
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: pacte de paix Ven 27 Juin - 7:21 | |
| Tyrion qui n'avait pas voyager depuis longtemp en des condition de paix,en profitata un maximum,il montat un bivouac dans les foret des mont de fer,pris un bon petit déjeuner qu'il avait emporter,puis au petit jour,il partis pour le royaume de dain ped de fer.
Tyrion savait que cela ne serait pas évident de le rallier à sa cause,car dian et bien trop fiers pour accepter de faire un pacte avec ses rival eternel,mais il conter jouer sur le fait que,une grosse récompensse de gloire et de recompense les attendés.
Arriver au porte de la citer,il sentis un regard mauvais se poser sur lui de la par de tout les nain au alentour.
Il déposat sont cheval à l'entrée du palais et entrat:
arriver dedans il dit:
bonjour,seigneur nain ,je viens vous avertir qu'une guérre gronde en isengard,et je viens demander votre partissipation,si cette guerre et gagner nombre seront les récompense
puis il s'inclinnat devant lui... | |
| | | Angbard P'tit Nouveau
| Sujet: Re: pacte de paix Ven 27 Juin - 9:05 | |
| Dain qui etait paisiblement assis sur son trone regardat l'elfe,il le regardat pendant une bonne dixaine de minute puis di finalement:
Tout d'abors,venait vous assoir elfe et buvont une petie chope de bière,et pour se qui et de la guerre contre l'isengard,je ne risquerait pas de perte inutile si l'échec nous attend,alors je vais réfléchir à tout cela,il serait fort possible que je vienne mais il serait fort possible que je ne vienne pas non plus
Il burent quelque biere et l'elfe,partis du palais visiblement déssus de ne pas avoir obtenus de reponse fixent...
Quand à dain,il fallait qu'il réfléchissent à aider ses confrèrent elfe et homme | |
| | | Isabelle P'tit Nouveau
| Sujet: Re: pacte de paix Ven 27 Juin - 9:52 | |
| Un messager des Mont Brumeux arriva dans les Mont Solitaire pour prévenir que le roi des Mont Brumeux était de retour et pour demander des ouvrier pou les aider a reconstruire leurs ancienne ville, il arriva et vit un garde la il lui dit qu' il devait allez voir le roi mais la il vit Dain avec un elfe se qui l' étonna car les nain détstait tou simplement les elfe. il dit pour étre polis Bonjours Dain je viens des Mont Brumeux de la part de Hisil. Bonjours maitre elfe. | |
| | | Angbard P'tit Nouveau
| Sujet: Re: pacte de paix Ven 27 Juin - 13:09 | |
| Dain qui vit le méssager nain se rejouissat de cette présence,il l'invitat dans le palais,pour boire une ou deux chope de bière bien fraiche, puis il dit:
Bonjour,vous voudriez des ouvrier à se que je comprend,mais épliquer moi plus précisement pourquoi,votre royaume et puissant,de plus l'elfe et venus me proposer une attaque mais je ne sais pas si je doit attaquer ou pas,cela vous intérresseret maitre nain.
Puis il but une gorger de bière,et attendit une reponse du nain... | |
| | | Isabelle P'tit Nouveau
| Sujet: Re: pacte de paix Sam 28 Juin - 8:09 | |
| Il écouta Dain qui lui disait que les elfe voulait lancer une attaque et qui lui demandait pourquoi il avait besoins d' ouvrier alors il lui dit Pendant l' absence de notre roi des gobelin ont attaquer notre royaume et ont as eut beaucoup de batiment détruit dans ces attaque et maintenant notre roi et de retour et il veux reconstruire tout se qui a était détruit et pour l' attaques si ont a une bonne récompense sa peut étre accpeter mon roi Hisil sauras d' accord lui pour allez en guerre avec ses courageux nain . Il dit sa pour faire un conseil et non un ordre, il était sur que Hisil allait participer a cette guerre malgré qu' il s' était préparer a reprendre la Moria. | |
| | | Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: pacte de paix Lun 30 Juin - 12:23 | |
| Tyrion décu de la reponse du maitre nain parti de la salle des trone,allat chercher son cheval,acheta quelque provisions dans la taverne des nain,et partis pour la comté,il ne voulé pas rentrée tout de suite à gondolin,il ferait un petit détour,cela faisait un petit moment qu'il navait voyager dans les terre du sud,le moment etait revé,il etait à present intendant de gondolin,et son amis Adarions gérer les force militaire de gondolin.
Une fois les provision mit dans son sac,il parrat son cheval et partit tranquillement sur son dos,et pris la direction de la comté... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte de paix | |
| |
| | | | pacte de paix | |
|