| Chatbox | |
|
+3Snori Carreau-D'argent Elenwë -- Thuringwethil Kerwin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Chatbox Lun 31 Mar - 23:16 | |
| Heu j'aimerais seulement savoir pourquoi il n'y as plus de chatbox, peut-être suis-je le seul a l'avoir remarqué, ou peut=être que tout le monde le sais depuis longtemps mais j'aimerais précisé qu'il n'y a plus de chatbox et savoir pourquoi donc ? | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Chatbox Mer 9 Avr - 13:58 | |
| Tsé ! Y'en a un qui peut confirmer que je me posais la même question ! Est-ce que ça a viré au drame ? Je pense pas, mais le chat me manque non sérieusement, c'est une erreur ou c'est intentionné ? | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Chatbox Mer 9 Avr - 15:19 | |
| on voit les deux admin les moins informer du fofo, enfin persos sa fait pas longtemps que je suis revenus donc je suis pas plus informé mais je pensse que c'est intentionnel. | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Chatbox Mer 9 Avr - 15:47 | |
| Non pas que nous ne soyons pas informés mais je pense que si la suppression du chat ait été intentionnelle, nous aurions été prévenus, enfin il me semble ... | |
|
| |
Galadriel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Chatbox Jeu 10 Avr - 12:39 | |
| RENDEZ NOUS LA BOBOOOOOOOOOOOOOOOOXXXXXX! Par pitié !!!!! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chatbox Sam 12 Avr - 6:43 | |
| Je me posais la même question et je suis le 3ème admin a être dans l'ignorance... Mais où est passée la Chatbox?? | |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Chatbox Dim 13 Avr - 12:39 | |
| Moi personnelement, je ne vois pas vraiment ce que sa fait qu'elle soit la ou pas, quand je la regarde, elle est constament vide... | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chatbox Dim 13 Avr - 12:47 | |
| Je partage l'avis d'Eöl mais vous l'avez demandé alors je l'ai ramené. Ce n'était pas un bug, sa a du être un administrateur qui s'est trompé et qui l'a enlevé, ou alors qui l'a fait exprès. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chatbox Dim 13 Avr - 13:37 | |
| Peut-être qu'Eöl et toi Myria vous ne l'utilisez pas mais moi je suis assez souvent en discution dessus... Donc merci Myria !! | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chatbox Dim 13 Avr - 13:44 | |
| Je m'en servais seulement quand Laifennas et Legolas étaient là mais il nous manque maintenant un élément(on part pas un débat, je bloque) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatbox | |
| |
|
| |
| Chatbox | |
|