| Règlements de la chatbox | |
|
+121.Gandalf le Gris Aragorn Elessar Telcontar Solelh Lomerÿs Laïa Arcanda Frodon Saquet Machtar Cleyam Elladan Snori Carreau-D'argent Bresna Manwë Sulimo _Gandalf le Blanc_ Drentôrir Dakurna Glonthein Dakurna Ker-Dûnaphil Sha Blynvan Barnukk Elendil. Gimli Forlong Ancalagon le Noir Grima Langue De Serpent Kassandra Jenifeal Elbarâd Hanna Thirit Piwano Fosco Surion Agatuuk Golum Éowyn. Lyra Saphira Amayläe Syria Elenwë -- Thuringwethil Thingol Aredhel Ar-Feiniel Kir-Thelassis Aliaha Oropher Éliee Cìrdan Sy Grashnak Northaur Ken Amarilys Nathan Néoreld Elgolas Thranduil Elvewyn Celebrindal Elena Denethor II Izildur Debiie la Nomade Kerwin Bankotsu Sasha Cryldan Gabe Karsh Belenn Elektra Meril Drakôn Zardack Alexandre Elonnon Natak Elphir Isowä Eowyn Baie d'Or Hakal Robyn Jull Bass Melian Daïn II Roi-Sorcier Imrahil Eöl Nazgul Éva Lanoir Miranya Naru Cirion Olo Brandybuck Drogoth Targon Trangand Meliëna Christy Eledor Arthor Anca Zaehar (Tidus) Glorfindel Marek Anya Dame Nessesa Sheehy Inowë Rumil/Orophin Gawen Vyvial Bellerophon Elie Myria Becky LaDouce Laesonif Rikku Alix Pippin Laifennas Thorin II Fëagil Linwe Legolas 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Règlements de la chatbox Sam 19 Mai - 15:06 | |
| Bon, nous avons retirer cette boite il y a peu et plusieurs membres ne sont pas d'accord avec sa puisque eux n'ont rien fait et c'est pas vraiment juste et sa me fait beaucoup de peine de les punir pour quelque chose qu'ils n'ont pas fait. Le fait est que je voulais que ce genre de choses arretent mais personne ne m'a ecouter donc voici... J'ai trouver comment bannir des membres alors oui, la boite reviens sur le forum mais aussi, des regles arrivent maintenant.
- Les insultes, evidemment ne sont absolument pas tolerer. C'est ce qui a fait perdre la boite la premiere fois et je suis sure que d'autres n'ont pas envie que sa se reproduise.
- Aucune Pub est accepter sur le forum
Il vas aussi y avoir des moderateur. Pour le moment, il y a : Et voici les sanctions. Vous n'aurez pas d'avertissements puisque des chances, nous vous les avons laisser assez souvent.
- Bannissement de 2 jours
- Bannissement d'une semaine
- Bannissement tout cour
La regle est a signer par tout le monde faute de quoi, je ne remets toujours pas la boite(je parle des membres qui viennent souvent dessus) Alors moi, comme j'ai dit tout le monde, je vais signer aussi: -Legolas Vertefeuille, Prince de Forêt Noire approuve les règles sur la boite de chat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Sam 19 Mai - 15:14 | |
| -Finrod,Prince de Nevrast Approuve Ces règle en tout point et ne jamais abuser de mon autoriter enver Mes amis et ennemis du Chat box
*prononce se serment en mettant son point sur osn coeur* |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Sam 19 Mai - 15:14 | |
| Moi Linwe Cathe-ielle(faut que je mette la traduction ou pas??) reine de la forêt noir je signe et accepte et....approuve^^ le rêgles de la chatbox!!
j'ai rien oublier?? | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Sam 19 Mai - 15:17 | |
| Fëagil Earel, Mercenaire d'Arnor, approuve cette loi, et signe sur l'honneur que je respecterai les règles de la chat-box, s'il m'arrivait un jour d'y aller :
FËAGIL EAREL, VOYAGEUR DUNEDAIN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Sam 19 Mai - 15:21 | |
| -Le troll: Pas norme, crameur de barbe, alcoolique, mysogène, f.... de bordel dans la forêt noir, seigneur de Dol Guldur signe ce truc de chatbox qui m'a l'air intéréssant en l'aiyant lu et approuver. |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Sam 19 Mai - 15:22 | |
| Thorin II écu-de-chêne, roi de la montagne solitaire
approuve cette loi, et jure sur l'honneur de mes aïeux | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Sam 19 Mai - 15:31 | |
| -Laifennas, princesse aux yeux irrésistibles(bah quoi, j'ai pas vraiment de titre...) promet de respecter et de faire respecter le règlement chatboxiale! | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Sam 19 Mai - 17:34 | |
| Pippin, Thain de la comté, approuve les règles du chatbox. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Sam 19 Mai - 18:37 | |
| Alix, princesse de cair andros promet de respecter TOUT les règlements concernant la chatbox... | |
|
| |
Rikku P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Sam 19 Mai - 18:39 | |
| Moi Rikku jeune femme, folle, du gondor promet de respecter les règles de la chatbox ! | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Sam 19 Mai - 18:42 | |
| Laesonif, Roi de Edhellond, promets sur son honneur de ne pas déshonorer le code de chatbox établi par Legolas | |
|
| |
Becky LaDouce P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Sam 19 Mai - 18:43 | |
| Moi, Becky LaDouce elfe noir, promet de respecter tout les règles en vigeur à propos de la chatbox.
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Sam 19 Mai - 18:44 | |
| Myria, Reine(a venir)des Falas et de Lindon ainsi que foture reine de la Foret Noire a lu et vas respecter les reglements de Legolas | |
|
| |
Elie P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Sam 19 Mai - 18:45 | |
| Elie, maitresse Artisane des Havres Gris, accepte les reglements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Sam 19 Mai - 18:45 | |
| Moi Ashy Dalmasca, mi-elfe mi-humaine, promet de respecter tout les règlement de la chatbox. |
|
| |
Bellerophon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Sam 19 Mai - 18:46 | |
| Bellerophon, chevalier de Legolas promets sur mon ordre de respecter ce qui a ete etabli | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Sam 19 Mai - 18:48 | |
| Vyvial, intendante et princesse de Lindon et des Falas promets de suivre a la lettre ce qui a ete etabli par Legolas | |
|
| |
Gawen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 80 Localisation : La merveilleuse citée de Nevrast Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Sam 19 Mai - 18:48 | |
| Gawen, soldat de Nevrast, promet de respecter les règles de la chatbox. | |
|
| |
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Sam 19 Mai - 18:51 | |
| Rumil, Chef actuel des gardiens de Lothlorien, promets de suivre a la lettre tout ce qui sera dit sur le sujet de la chatbox Orophin, frere de Rumil, promets de respecter les regelemts cités ci-dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Sam 19 Mai - 19:00 | |
| Micah Leekhman, le 2éme perso de Bashrûz à lu et aprouvvé le réglement de la chatbox. |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Sam 19 Mai - 21:44 | |
| Inowë, demoiselle de la cour d'Edhellond, promet allégeance et respect sur les règle concernant la chatbox!!! | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Sam 19 Mai - 22:00 | |
| Sheehy, guerrière Nomade de Cair Andros et des autres villes, promet de respectez les règlements consernant la chatbox. | |
|
| |
Dame Nessesa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Sam 19 Mai - 22:13 | |
| je prend concience de ces règles et de ce qu'il représente et je l'ait applique immédiatement.
Dame Nessesa, Princesse du Lindon et des Falas | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Sam 19 Mai - 22:17 | |
| Anya, reine de Cair Andros et soeur de Sheehy et Marek, a lu et approuvé tout les règlements concernant le chatbox. | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
Nombre de messages : 152 Localisation : Dans ma tête Parrain : Anya Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Sam 19 Mai - 22:18 | |
| Marek, guerrier sans appartenance pour l'instant et frère d'Anye et de Sheehy, promet de respecter les règlements du chatbox les quelques fois où il s'y connecte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox | |
| |
|
| |
| Règlements de la chatbox | |
|