| Règlements de la chatbox | |
|
+121.Gandalf le Gris Aragorn Elessar Telcontar Solelh Lomerÿs Laïa Arcanda Frodon Saquet Machtar Cleyam Elladan Snori Carreau-D'argent Bresna Manwë Sulimo _Gandalf le Blanc_ Drentôrir Dakurna Glonthein Dakurna Ker-Dûnaphil Sha Blynvan Barnukk Elendil. Gimli Forlong Ancalagon le Noir Grima Langue De Serpent Kassandra Jenifeal Elbarâd Hanna Thirit Piwano Fosco Surion Agatuuk Golum Éowyn. Lyra Saphira Amayläe Syria Elenwë -- Thuringwethil Thingol Aredhel Ar-Feiniel Kir-Thelassis Aliaha Oropher Éliee Cìrdan Sy Grashnak Northaur Ken Amarilys Nathan Néoreld Elgolas Thranduil Elvewyn Celebrindal Elena Denethor II Izildur Debiie la Nomade Kerwin Bankotsu Sasha Cryldan Gabe Karsh Belenn Elektra Meril Drakôn Zardack Alexandre Elonnon Natak Elphir Isowä Eowyn Baie d'Or Hakal Robyn Jull Bass Melian Daïn II Roi-Sorcier Imrahil Eöl Nazgul Éva Lanoir Miranya Naru Cirion Olo Brandybuck Drogoth Targon Trangand Meliëna Christy Eledor Arthor Anca Zaehar (Tidus) Glorfindel Marek Anya Dame Nessesa Sheehy Inowë Rumil/Orophin Gawen Vyvial Bellerophon Elie Myria Becky LaDouce Laesonif Rikku Alix Pippin Laifennas Thorin II Fëagil Linwe Legolas 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Sam 19 Mai - 22:36 | |
| Glorfindel, Seigneur de Nargothrond accept les regles avec joix, et les respectera du mieu qu'il le pourra et les ferras respecter de tout le monde | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Dim 20 Mai - 6:55 | |
| | |
|
| |
Guinjnak Invité
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Dim 20 Mai - 7:03 | |
| Guinjnak le 3éme perso de Bashrûz a lu et approuver. |
|
| |
Arthor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 499 Localisation : A Umbar Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Dim 20 Mai - 7:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Dim 20 Mai - 11:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Dim 20 Mai - 11:51 | |
| Aragorn, roi du Gondor, promet de respecter ses règles. |
|
| |
Eledor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Dim 20 Mai - 11:59 | |
| Eledor, fils d'Alcor, elfe d'Edhellond, jure de respecter les règles inscritent ci-dessus. | |
|
| |
Christy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Dim 20 Mai - 12:16 | |
| Christy, Noble Guerriere de Leasonif et amoureuse de Bellerophon | |
|
| |
Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Dim 20 Mai - 12:38 | |
| Meliëna, princesse et remplacant de Laesonif a Edhellond, jure de respecter les rëglements cités par Legolas. | |
|
| |
Trangand P'tit Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Loin, toujours plus loin ! Parrain : Tous les coeurs vaillants Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Dim 20 Mai - 13:41 | |
| Trangand, soldat vagabond respectera scrupulesement les règles ! | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Dim 20 Mai - 15:39 | |
| Targon, Seigneur de Cair Andros, Ainsi que Belfalas avec son frere, Controleur de Rhun, Intendant de Linhir et Dol Amroth, Marri d'Anya et pere d'Alix repectera les regles.. | |
|
| |
Drogoth P'tit Nouveau
Nombre de messages : 40 Parrain : Targon et Imrahil Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Dim 20 Mai - 16:41 | |
| Moi Lothiriel, Futur Reine du Rohan et Princesse de Dol Amroth, accept les regle d'utilisation du Chatte box | |
|
| |
Olo Brandybuck P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Dim 20 Mai - 16:41 | |
| J'approuve le reglement en tant que nouveau j'espere ne jamais voir sa | |
|
| |
Cirion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Dim 20 Mai - 17:17 | |
| Cirion, Seigneur de Linhir et intendant de Belfalas, Dol Amroth ainsi que Cair Andros accept les reglement et les ferras respecter | |
|
| |
Naru P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Dim 20 Mai - 20:16 | |
| Moi, Naru, Princesse de Linhir, soeur de Cirion et Guérisseuse, j'ai lu et approuvé les règlements de la chatbox | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Dim 20 Mai - 21:00 | |
| Moi Miranya, j'approuve les règlements de la chatbox | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Dim 20 Mai - 22:49 | |
| Moi Éva Lnaoir j'ai lue les regle et je les acceptes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Lun 21 Mai - 11:05 | |
| Moi, Shaiya, Soeur diabolique de Laifennas et bras droit de Bashrûz, accepte des règlements de la chatbox. |
|
| |
Nazgul P'tit Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : constament en train de se promener pour de nouvelle bataille Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Lun 21 Mai - 12:59 | |
| Moi Nazgul du mordor j'accepte les réglement | |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Lun 21 Mai - 15:41 | |
| Moi Eöl, seigneur des elfes noirs et de Nan Elmoth, suivrais a la lettre tout les reglements | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Lun 21 Mai - 19:15 | |
| Moi Imrahil, Seigneur de Dol Amroth, Tout Belfalas, ainsi que intendant de Cair Andros et Linhir, Pere de Lothiriel, Beau pere a Eomer, oncle a Faramir,Boromir,Alix, accepte les regle du ChatBox | |
|
| |
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Lun 21 Mai - 19:31 | |
| Le Seigneur du Mordor en l'absence de Sauron signera se traiter, comme quoi il respectera les reglements, | |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Lun 21 Mai - 22:50 | |
| moi, Daïn II, roi des monts de fer, jure sur toutes mes richesses de respecter ces quelques lois. | |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Mar 22 Mai - 0:30 | |
| Moi, Saralondë, Reine de Doriath, signera ces charte de règlements. | |
|
| |
Jull Bass P'tit Nouveau
Nombre de messages : 26 Localisation : In Da House! Man!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox Mar 22 Mai - 11:12 | |
| Jull Bass, elfe de Foncombe signe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlements de la chatbox | |
| |
|
| |
| Règlements de la chatbox | |
|