Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Retrait des troups de Pélargir | |
| | Auteur | Message |
---|
Idrahil La mort elle même
| Sujet: Retrait des troups de Pélargir Mar 1 Avr - 15:09 | |
| Idrahil apres avoir finalement quitté Aragorn et Arthor sans oublié Faramir se rendit a Pélargir a la recherche du roi-Sorcier, une fois la chose faite il commenca
Bon, les troups doivent partir de Pélargir, Aragorn a accepter, maintenent.. seulement faut retiré nos piege quond a mis selon la demande d'Arthor
Il regarda l'horizon en marmonant
Esperont qu'ils ne se pointe pas en avance.. sinon ils feront tout raté..
Il regarda le Roi Sorcier apres etre certain que les 3 Seigneurs du Gondor n'avait pas été la en disant
Oh.. et dite a Sauron que soit l'Isengard, l'Harad ou bien le peuple de Baradin je crois, pas sur du nom nous ont trahis, pour se lier avec Arthor... en d'autre mots, qu'il prépare une assault dans l'Harad car se serrait l'plus logic qui se soit allier au Gondor.. | |
| | | Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retrait des troups de Pélargir Mar 1 Avr - 15:13 | |
| Les Orcs retirait les pieges, le Roi-Sorcier regarda Idrahil sans rien dire pendant que le Seigneur du nord parlait, juste cas temps qui réplique
Je vais voir par moi meme..mon maitre ne sera pas de la plus grande humeur si vos dire sont vrai, et que l'un des peuples que vous avez dit nous a trahis... la rage du mordor s'abattera contre les troups traitre soyez en certain..
Il se retourna vers un orc en disant
Rapporté l'Armé a Minas Morgul, on va laisser Idrahil prendre le soin d'achevez se qu'il a a faire..
Il salua le Seigneur du nord, l'armé du mordor était en marche vers Minas Morgul pendant que Idrahil avait désidé de rester derriere avec les sien, puis le Roi-Sorcier était parti en vollant autour de l'Isengard pour y trouvé la vérité a la rumeur que Idrahil venait de lui lancé, il survolla pardessus Aragorn et compagnie question de savoir ou ils étaient avant de prendre sont envole vers l'isengard pour y voir la situation.. si il avait des Gondoriens a l'intérieur il le saurait rapidement.. | |
| | | Idrahil La mort elle même
| Sujet: Re: Retrait des troups de Pélargir Mar 1 Avr - 15:40 | |
| Idrahil regarda le Roi-Sorcier d'un air amusé en répondant
Ont dirrait que tu me lance sur une conséquance...
Il eu un rire décourager avant de regardé sont armé qui était toujours sur les lieux en disant
Je vous explique se qui se passe a Del Simloth! ont attaque en aucun cas les Gondoriens qui viendront ici! compris?
Les troups numenorien noir ainsi que troll d'Attack?! accepta sans rien dire, les 3 Oliphants de leur armure de cuire était a moitier dans l'eau question de faire plus de place au soldat, Idrahil regarda Pelargir en disant
Mais bon, ils semblent pas me croire.. il vont me croire maintenent que le Roi-Sorcier est parti..
Puis il attendit la venu des autres Soldats Gondorien avec leur Seigneur | |
| | | Arthor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 499 Localisation : A Umbar Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Retrait des troups de Pélargir Mar 1 Avr - 19:03 | |
| Au loin Arthor vit Idrahil discuter avec le roi-sorcier, alors il choisit de rester sur ses garde, car il est vrai que Arthor ne ferais pas confiance a Idrahil avant longtemps, biensur il parlais du fait que si le Mordor ou meme une autre cité qui est avec Sauron attaque l'Harad Arthor se retournerais contre lui, alors quand il vit le roi-sorcier prendre son envole vers l'Isengard il se diriga vers Idrahil et il dit.
Bien, je vous remercie seigneur du Nord, mais souvener vous que si jamais mon nouvelle allier est attaquer par soit les troupe de Sauron ou du roi-sorcier, le traiter ne marcheras plus, puis-je vous faire confiance a se sujet?
Il le regarda et il regarda les troupe orc partirent vers Minas Morgul. | |
| Sujet: Re: Retrait des troups de Pélargir Mar 1 Avr - 19:15 | |
| Idrahil regarda Arthor d'un air décourager en disant
Tien vous voila
Se qui regarde le Mordor n'Est nulement de ma vision des fais, si Sauron déside d'aller reprendre son allier perdu, vous pouvez aller l'aidez cert, mais l'entente était aucune attaque dirrigé au Gondor, l'Isengard ou l'Harad qui nous trahis ne sont pas dans le marché... et de tout maniere, pensez vous pas que si votre allier est attaqué que je vais répliqué a vos coté?...
Il regarda Pélargir en trainant son seigneur a l'intérieur en disant
Durant votre absence de controle de la ville nous avons retiré se qui avait été détruit pendant que le Roi-Sorcier prenait le controle, il ne devrait plus vous embetez, du moin, temps que je suis autour... et pour se qui est de la population... mes hommes ne les ont pas vue... j'ai oublié de demandé au Roi-Sorcier se qu'il en a fait..
Un de ces Capitaines tappota l'épaule d'Idrahil en lui montrant ou était la population, Idrahil regarda des crois sur le haut d'une coline, ou s'y trouvait les paysant qui avait été attrapper.. et crusifier..
Pour se qui est des survivants, faite les décendres..
Il regarda Arthor par apres en disant
Voila, vous avez votre population qui se trouve en haut..
Et en passant, si Sauron déside de détruire les village en Harad, vue que je doute sérieusement que Sarouman, apres se qu'il a fait subir au Rohan et au Gondor s'allie a vous, dite a Hiro toki de se tenir pret au combat, Sauron ne serra pas de bonne humeur..
Il se dirriga lentement vers la sortie de la ville en disant a Arthor
Je risque tres fort d'etre a Minas Tirith, si vous avez besoin de moi.. vous ete allier avec moi, pas avec Sauron, sauf que moi je le suis aux deux, faite attention a vos mouvements,.. | |
| | | Arthor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 499 Localisation : A Umbar Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Retrait des troups de Pélargir Mar 1 Avr - 21:04 | |
| Arthor regarda Idrahil lui parler et quand il entrerent dans la cité de Pélargir il le regarda dans les yeux et il lui dit par la suite.
Mais ses une condition pour que tu puisse etre dans mes confiance, car ses tres dur de la gagner avec moi, sauf que mon nouvelle allier ne va pas etre de tout repos si vous l,attaquer, car je serait la pour vous repousser.
Il le regarda et il vit ses 100 000 hommes arriver avec 5 catapulte et il dit.
Mes ami, leur est venu de montrer au Mordor qu'il ne sont pas les plus fort, parter au plus vite vers l'harad nous allons arriver avant les orc et nous attaquerons les orc a leur arriver.
Puis il regarda ses troupe et il se retourna vers Idrahil et il lui dit.
Désoler de partir aussi vite, mais j'ai une guerre a remporter, alors aurevoir. | |
| Sujet: Re: Retrait des troups de Pélargir Mar 1 Avr - 21:59 | |
| Idrahil eu une réaction tres surpris, Arthor préferait la guerre! a place d'aidez sa population qui était souffrante! quel Seigneur ferrait une chose pareille au Gondor?! il regarda les soldats d'arthor partir en disant a ses hommes
Laissez les sur leur croix, Arthor pense bien faire a venir au secours de l'Harad mais se retrouvera dans de bien pire dras en revenant, il ne pouront rien faire a 150 000 contre 3000 000...
Il se retourna en disant
''On va aller l'Aidé'' préparé nos Oliphants de combat.. ou bien.. dite aux Oliphants a Del Simloth de se préparé au combat, se serra une aide précieuse pour Arthor.. vue qu'il ne survivra pas longtemps contre la furis de Sauron.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrait des troups de Pélargir | |
| |
| | | | Retrait des troups de Pélargir | |
|