Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Invasion de Pélargir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Invasion de Pélargir Empty
MessageSujet: Invasion de Pélargir   Invasion de Pélargir Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:43

Darkan se tenait à la poupe du navire.Son Ombre Ailée se tenait à coté de lui.

-Armée les balistes!!
-C'est fait,seigneur.
-Tiréééééé!!!!!!!!

Les 100 balistes placé à la proue des vaisseaux tirairent.Les batiments les plus près de l'eau prirent feu.Les gens sortirent apeuré de leurs maisons.Le peu de soldats qui défendaient la ville se massèrent sur les quais.

-Je vais faire une reconnaissance pour voir combien ils sont.

Puis il montat sur son Ombre Ailée fit un vol rapide et revint.

-Ils sont environt 600 notre victoire serat facile...
-Guerriers d'Umbar, tué tous ceux qui s'opposent à vous transformer les autres en esclaves!!!!!!!!!!!!!!!

Une aclamation féroce sortit de tous les navires.Darkan montat sur son Ombre Ailée pour semer le désordre dans les rangs du Gondor.Les gondoriens le suivirent j'usqu'à la place principale pendant ce temps les hommes d'Umbar débarquèrent.


HRP: Moi
Le chef d'Umbar
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Invasion de Pélargir Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Pélargir   Invasion de Pélargir Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:36

(Arthor ne fais meme pas sa défence...ma la faire juste cas temps qui deside de bouger un peux..)

LEs Soldats du Gondor qui se trouvais a Pelargir regarda le Nazgul arrivé ainsi que les forces d'Urban pis tout le tralala des Orc en chemain vers la destruction de la ville puis le Capitaine qui se trouvais dans la ville regarda ses hommes en disant

Ne laisser point la peur prendre le dessu sur vous! Tuer les tout! a vos post!

Pour se qui était des Machine de guerre qui se trouvais dans la villem, ils commenca a tiré vers les Orcs, une fois qu'ils était a porté puis un Soldat arriva et dit au Capitaine

Nos eclaireurs signal qui son trop nombreux a arrivé, Arthor nous a laisser tombé, nous devons evacué la ville vers Minas Tirith..ou Dol Amroth, c'est les cité les plus proche

-Faite sela, nous, soldats nous les retiendrons!

le Soldats quitta par la suite, faire evacué les femme et les enfants, 600 contre des milliers, sans renfort, c'Est presque du suicide.., puis le soldats regarda un messager et lui dit

Aller chercher Arthor, il est parti a la conté! nous somme attaqué!

le Soldat s'executa puis parti au Galop vers la conté, dans un chemain de secour sur de lui
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Invasion de Pélargir Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Pélargir   Invasion de Pélargir Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:21

HRP:enfin un défenseur et aufait je n'ai pas d'orques.

Darkan déscendit de son Ombre Ailée la laissant tué celon son envie.Lui il ce battait avec son épée dans la main droite et une dague dans la gauche.Il arrivat devant le capitaine.

-Sa ne sert à de défendre cette ville, à 600 contre 8000 vous avez déjà perdus AHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis abatit son épée sur le crâne du capitaine...

Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Invasion de Pélargir Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Pélargir   Invasion de Pélargir Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:00

Le Capitaine tomba, les homme continua leur trajectoir pour se sauvé pendant que les soldats defendais la fille avec difficulters, puis le sousCapitaine qui se trouvais en ces lieu regarda un groupe d'archer en disant

Ouvré le feu! visé les tete! Couvré nous!

Les soldats s'executa puis quitta aidé la population pendant que les arché fit un mur pour bloqué tout créature maléfique de passer
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Invasion de Pélargir Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Pélargir   Invasion de Pélargir Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:07

A ce moment l'Ombre Ailée fondit sur les archers en tuant une dizaines au passage.

- Tué les tous.
-Chaaaaaaaaarrrrrrgé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les hommes d'umbar chargèrent les archers les réduisant en miette.Darkan trouvat le sous capitaine il frappe mais l'homme para.Darkan lui enfonca sa dague dans la gorges.Avec la mort de l'officier la bataille prit fin.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Invasion de Pélargir Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Pélargir   Invasion de Pélargir Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:58

Arthor arriva avec 10 000 soldat mais il y avait deja 600 gueurrier il ardonna a ses 3000 archer de tirer se qu'il firent aussitot et Arthor charga avec ses soldat et tua plusieur soldat ennemi et il trancha la tete de plusieur soldat ennemi et il ne firent meme pas attention a la créature ailé.

Aller soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Invasion de Pélargir Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Pélargir   Invasion de Pélargir Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:25

Il y avait eu 1000 hommes de perdu.Arthor arrivas en renfort avec ses 10000 hommes.Darkan savait que la batailles était perdus.Il partit pour le Mordor sur son Ombre Ailée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Invasion de Pélargir Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Pélargir   Invasion de Pélargir Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:27

Arthor et ses soldat tuais les soldat au passage et allerent pret des bateau et les priverent de leur navire et il cria.

Soit vous parter a pied soit nous vous tuons.

Les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Invasion de Pélargir Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Pélargir   Invasion de Pélargir Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:32

HRP:Je fais le seigneur d'Umbar.

Il les regarda.

-Fuyer!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Invasion de Pélargir Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Pélargir   Invasion de Pélargir Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:34

Regarde le signeur d'Umbar et dit.

fouyer vous parler de vous ou vous parler a nous.

Arthor regarda les soldat d'Umbar.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invasion de Pélargir Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Pélargir   Invasion de Pélargir Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:40

(3 ligne minimun)
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Invasion de Pélargir Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Pélargir   Invasion de Pélargir Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:04

Des Cavaliers s'approcha, de nombreux Cavaliers qui ne porta point la meme armure que les Cavaliers de Minas Tirith, mais de grosse, armure de plaques, de la tete au pied, puis ils s'arreta a distance de Pelargir, un Cavaliers desendit a la tete des autre en disant

Ou est le Seigneur Arthor!? je dois parlé avec lui!

LEs Cavaliers regarda la ville, que de Soldats, les paysan etais deja parti a Dol Amroth, puis Targon regarda les mort au sol en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Invasion de Pélargir Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Pélargir   Invasion de Pélargir Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:29

Arthor ramssa les dernier mort et les envoyait sur l'eau comme Aragorn avait fait avec Boromir et entendit son nom et alla a l'ntré de la ville avec ses 300 meilleur soldat et dit.

Je suis Arthor qui vien dans mon royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Invasion de Pélargir Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Pélargir   Invasion de Pélargir Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:15

Arthor hum? Seigneur de se royaume, j'ai eu vent de vos combat..ainsi que le fait que vous ailler quitter Pelargir, en y laissant 600 soldats..puis-je savoir la raison?..

il resta a l'entré de la ville, regarda Arthor ainsi que ses soldat ramasser les degat, pendant que Targon resta devant c'est cavaliers de Dol Amroth
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Invasion de Pélargir Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Pélargir   Invasion de Pélargir Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:30

Arthor regarda Targon et lui dit.

Vous vouler s'avoir pourquoi j'ai laisser 600 soldat et bien je suis partie en guerre contre un troll a la compté et quand j'ai appris l'invasion je suis revenu ici.

Le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Invasion de Pélargir Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Pélargir   Invasion de Pélargir Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:16

Les Hobbits on leur propre systeme de defence, je vois pas pourquoi vous avez abandonner Pelargir, pour des hobbits! deplus, Bashruz, n'aurrais pas /t/ capable de se rendre en discretion a compté, vue qui a Foncombe, Forlandon qui ne sont pas loin, ils aurraient pus appeller las-bas en cas de besoin, pas au Gondor, on est les plus loin...

il se retourna puis Dit a Arthor

ne me demande pas pourquoi je connais le nom du troll, je sais tout, les terres du Gondor que je controle, nous pouvons tout savoir, j'espere que votre faute vous aurra servis de lecon, laisser plus que 600 soldats a Pelargir, sinon votre ville tombe, maintenent ma aller voir avec Imrahil, se qui en est de votre population, voir si ils vous les renvoille..
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Invasion de Pélargir Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Pélargir   Invasion de Pélargir Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:51

le regarde et dit.

Une faute je n'est pas fait de faute je suis arriver juste a temp et voyer se que nous avons eu apres la mort des Umbar.

Pointe les navire et dit.

Nous avons bloquer les entrer des navire et nous avons tuer les survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Invasion de Pélargir Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Pélargir   Invasion de Pélargir Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:50

Et bien'cest une bonne chose, la prochaine fois, faite attention, et ne laisser pas 600 soldats, ya pas grand cité qui reusit a tenir avec se nombre de soldats..

il se retourna puis dit a Arthor

LAisser tomber les Hobbits, vos terres son plus importante que tout autre choses[i]
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Invasion de Pélargir Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Pélargir   Invasion de Pélargir Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:43

Le regarde et dit.

Ici a Pélargir nous avons fait le sermant de protger les plus faible comme les Hobbit.

Le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Invasion de Pélargir Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Pélargir   Invasion de Pélargir Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:21

J'en doute nulement, mais sa veux pas dire laisser votre ville..

il regarda les femme et les enfants morts au sol puis repondit par la suite

a prendre note que vous devriez faire une meilleur defence a votre ville, avant d'aller sauvé les faibles, telle les hobbits
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Invasion de Pélargir Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Pélargir   Invasion de Pélargir Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:49

Le regarde et dit.

Je suis en train d'y penser pourrier vous nous aider a mettre des defence dans la ville.

Le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Invasion de Pélargir Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Pélargir   Invasion de Pélargir Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:32

Quel type de defence voullez vous que je vous donne comme idee..faite des piege de tout sorte, vous allez reusir a en attrapper plusieur avec cela..

il regarda ses Cavaliers en repondant a Arthor par la suite

laisser plus que 2000 soldats cher vous, question de survivre..pendant que vous attaqué, avec sa, ainsi que les pieges vous devriez resister plus longtemps que se que vos 600 soldats on repousser
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Invasion de Pélargir Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Pélargir   Invasion de Pélargir Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:15

Le regarde et dit.

Il nous faudrais des mur autour de la ville comme sa les navire ne pourrais pas venir facilement et beaucoup de catapulte.

Le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Invasion de Pélargir Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Pélargir   Invasion de Pélargir Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:58

Targon le regarda d'un air intérogatoir en disant

Pourquoi me dite vous sela? je ne vous donnerais point de murs, j'En est pas sur moi, demandez a vos soldats de les construire, et les navir des corsair entre par la mere, je doute que vous soyez capable de construire des murs sur l'eau mais bon, j'ai une cité a surveiller, bien que Targrid est deja la mais bon..

il regarda ses cavaliers en disant a Arthor

Fait attention a votre ville la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Invasion de Pélargir Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Pélargir   Invasion de Pélargir Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:16

Le regarde et dit.

Merci quand meme.

Puis il se diriga vers les navire et regarda ses soldat et dit.

Changer leur drapeau pour un drapeau de Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion de Pélargir Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Pélargir   Invasion de Pélargir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion de Pélargir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invasion de Pelargir et aux Gondor
» Nouvelle Invasion suite sur Pelargir
» Grande invasion de Fondcombe
» Pélargir
» Retrait des troups de Pélargir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: