Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Attaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elendil.
P'tit Nouveau
Elendil.


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Attaque Empty
MessageSujet: Attaque   Attaque Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:06

Les armées d'Elendil descendaient du nord, en Arnor. Le son des sabots retentissait sur la route. Ils arrivèrent bientôt en Harad, en longeant la côte.
Ils se dirigeaient vers Umbar; La cité leur avait été volée lngtemps auparavant.
Ils arrivèrent devant et se placèrent en ligne. Des milliers de flèches s'abattirent sur les remparts. les bateaux furent brulés.
La cavalerie s'élança vers le port, afin d'essayer d'y pénétrer. Des béliers s'avancèrent vers les portes de la ville.
L'ancienne cité des hommes allait leur revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil.
P'tit Nouveau
Elendil.


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:38

Comme, il n'y avait que peu de soldats en garniso dans la cité, la bataille ne pouvait qu'être gagnée. Bientôt, l'ancienne citadelle des hommes du Bien leur reviendrait.
Elendil mena sa cavalerie lourde vers la porte. Ils escortaient un bélier; Bientôt, de grands coups tels des marteaux retentirent. Les archers de l'Arnor se placèrent au bas des murailles, et tirèrent en direction des tours; La porte faite par l'art de Numénor, même sans résistance forte est très difficile à détruire. Elendil ne voulait pas faire trop de dégats à la cité; Alors, laissant deux milles fantassins protéger le bélier, il dirigea sa cavalerie vers le port. Après maints acharnements, ils enfoncèrent la porte de la palissade.
Les chevaux déferlèrent sur les quais, prnant gardes à ne pas bruler les bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:05

-MODE MJ- (en passant pas de double post.)

Les pirates d'Umbar se défendir du mieux qu,il pure mais ont vue des voile au louin la flotte du roi! des plus d elance ()balit) et de flèches tombère sur les cavaliers toute le sporte se fermère dans la citer et dérrière de puissant guérrier attendait les fantassin sur les remparts il lanssait des bouteilles emflammer qui explosait brulant les cavaliers.Les bateaux continuait à bombarder. Un messager parti voir Saurons.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil.
P'tit Nouveau
Elendil.


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:06

[S'il te plait... J'aimerais savoir comment tu refermes les portes alors que je viens de prendre le port... Et aussi comment tu fais pour amener des renforts de nul part. Il n'y a que cinquante mille soldats dans la cité, comme pour un seigneur normal.]

Les cavaliers d'Elendil Prirent leurs arcs, voyant arriver des bateaux, ceux du Roi.
Une pluie de flèches s'abattit sur eux, mais les boucliers parèrent du mieux qu'ils pouvaient. Rien ne pouvait rivaliser avec leur nombre et leur bravoure. Seuls cinquante milliers d'hommes étaient engagés dans la bataille. Quarante mille étaient derrière le roi, au port, et dix mille protégeaient le bélier de leurs boucliers. Une pluies de carreaux d'arbalètes s'abattit sur les murs. Cinquante mille fantassins s'approchèrent de la porte. Grâce à leur extrême bravoure, la porte céda. Soixante mille fantassins, en plus du bélier déferlèrent dans la ville. Ils formèrent un mur compact de bouclier. La lutte s'annonçait dure. Cinquante mille autres cavaliers descendirent la colline pour venir prêter mains forte au roi.
Ils passèrent par le port, et tirèrent une pluie de flèche enflammées sur la flotte. Elendil leva Narsil au-dessus de sa tête et la fit tournoyer. Il emmena ses soldats vers l'intérieur de la cité, laissant les bateaux hébétés, n'ayant plus d'ennemi à vaincre. Les cavaliers firent un bruit de tempête pour aller rejoindre le reste de l'armée. La cour venait d'être prise devant des corsaires en sousnombre, attaqués par devant et sur le flanc gauche. Le roi mena son armée vers la citadelle. Un autre mur était à prendre. La bataille était lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:54

[WOW! dsl mais bon, qui te dis que tous les bateaux était au port et non sur la mer ah ah.]

Les puissant barbars venait pret du port avec leur navire et lanssait leur rafale de flèches de lance de pierre (catapulte) et de bouteilles emflamer et partait et revenait en rafale.Les portes ouvrire laissant les barbar jeter leur bouteilles dans le tas.Et il levait leur lance bouchant le troue il n'avait même pas asser d'espace pour qu'une foumi passe (façon de parler).

[demande au admi ndemande arbitrage pour que la batail sois plsu clair merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:01

bon je peux faire l'arbitre, ah et en passant Elendil n'oublie pas que tu dois faire 8 lignes de post minimum, c'est ok jusqu'a date mais tu est sur la limite, bon on vas recommencé au début du combat puisqu'Elendil a fait un double post et l'autre n'était pas au courant et n'a pas posté tou de suite, déja qu'Elendil était entré dans la cité et il n'était meme pas au courant de l'attaque.



Elendil se trouve dnc devant la cité, avec 149 900 soldats a sa disposition, ayant des fonctions diverses que je vais aller voir plus tard. Il est sur le point d'attaqué

-149 000, aucun mort aucun blessé
-50 000 archers
-99 900 cavaliers lourds ( vitesse des chevals réduite faculté de combat un peu plus élevé, étant entrainé a ce battre et non pour la vitesse, ni pour transporté des charges comme des charriots. mais le pouvant tout de meme. )
-5 catapultes + 2 beliers: intact
-100 sapeurs( si on pourrais me dire c'est quoi et a quoi sa sert ? XD )

Éron est a l'intérieur de sa cité, 50 000 hommes pret a se défendre au péril de leurs vie, et l'avantage des défenses.

-50 000, aucun mort aucun blessé ( dit moi le si ce n'est pas le cas,si tu en a moins ou plus, et dit moi pourquoi aussi )

-defense: intact

nul ne sais qui vas gagné cette bataille, tout dépend des prochains évenements, une fine pluies commence a tombé, mais le soleil est toujours brillant au loin.


Dernière édition par Kerwin le Dim 6 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendil.
P'tit Nouveau
Elendil.


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:44

Elendil regarda la forteresse qui était en vue. Il soupira, puis son cheval s'ébroua. Il fit ériger un campement, derrière l'armée. Sa tente était placée face à la cité; Il se réunit avec ses généraux. Il leur parla, d'une voix grave.

- Fidèles officiers de l'Arnor, maréchaux et généraux, je vous ait rassemblé ici afin de vous faire part de mes projets. Notre artillerie sera aussi accompagnée de catapultes. Nous avons un bélier aux contours de métal, renforcés de plaques de fer. Il nous est vital. L'assaut dépend de lui. A Umbar, cinquante mille soldats nous font face. Ils tomberont, et seront emportés par notre courroux; J'emmènerais ma cavalerie directement sur le port, où les défenses seront minimes. Il faudra une importance unités d'infanterie pour occuper les corsaires à la porte. N'ayez aucune pitié, ils n'en auront pas. Les balistes et les trébuchets marcheront à plein régime, et l'assaut de la porte sera soutenu; Le mur du port est moins haut, et il peut y avoir un moyen de traverser par la mer, même si il est dangereux. Mais je m'abstiendrais à la porte du port. Faites attention aux bateaux, brûlez-les si il le faut. Si la porte et le port son pris, nous nous dirgerons vers la citadelle. Il faudra les submerger.
Ils essaieront de nous aire payer au prix fort chaque pouce de terrain. Ne cédez pas, fidèles chevaliers d'Arnor. Ralliez-vous à Narsil!


Elendil sorti et se placa devant son armée. L'air était frais, secoué d'une douce brise marine. Le soleil brillait. Une légère bruine tomba du ciel. Il éperonna sa monture, leva son épée, et sa cavaleire déferla vers le port. Bientôt, une trentaine de projectile foncèrent vers le mur, tuant. Le bélier s'élanca, et grâce aux efforts, il fut mis devat la porte. Un bruit tel un coup de marteau retentit et recommenca. La bataille était lancée.
Il fut suivi de ses sapeurs, qui se mient à creuser le sol. Un tunnel fut batti après des milliers de flèches tombées. Le mur du port s'affaissa, et les sapeurs avaient vaillamaent accompli leur missios.
.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:52

[en passant Kerwin je joue les défences car aucun joueur en na possétion mais bon. ]

Le ro ide la cité rit en voyant les cavaliers parti au galo.Une pluie `de carreaux de pierre (catapulte) lance (baliste) et bouteille emflamer tomba sur la cavaleri en tuant des centaines.Les pont de bois pour arriver au murs fur brU^ler alors la sorti des bateaux intouchable.Devant les murs les corsaire se rasemblait 20 000 avec d'immence lance en métal en position avec des boucleir dérrière 5 000 avec des bouteilles emflamer et sur les murs 25 000 arbalétier canardait les cavaliers.Les catapultes et baliste continuait a`tirer. Soudain la porte des bateaux souvrit et des centaines de bateaux sortir lachant eu aussi des lance de baliste des flèches et du rock sur les flans. à chaque salves il revenait vers les murailles la ou il se fesait couvrire par les archers il il reveanit à l'assault plusieur navire sombrère. Les sapeurs se fir massacrer par les lances des piqueurs totue les porters était fermer et baricader par quelque débrit fait par les catapulte adverse.Le bélier ne pouvait avancer devant cette cité i lserait mit en pièce comme s'eu qu il'entourait.


EDIT KERWIN: Esseye de pas trop faire de trucs et de pas trop tout réussir ce que tu fait, si tu voit ce que je veux dire, il se peut qu'il arrive a te faire des blessers ou des trucs du genre, je sais pas si tu comprend mais esseye en tout cas Razz mais c'est ok pour ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:42

Elendil

149 000, quelques mort peu de blessé
-50 000 archers
-90 000 cavaliers lourds ( vitesse des chevals réduite faculté de combat un peu plus élevé, étant entrainé a ce battre et non pour la vitesse, ni pour transporté des charges comme des charriots. mais le pouvant tout de meme. )
-5 catapultes + 2 beliers: intact
-5 sapeurs ayant réussit a s'échaper de la mort en fuyant, mais les sapeurs ont tout de meme accompli leur mission partiellement.

Éron

-45 000, quelques morts quelques blessé.

-defense: muraille avant partiellement détruite
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:11

[spécialiste] Depuis quand il a des bouteilles enflammées dans le seigneur des anneaux? [/spécialiste]
Revenir en haut Aller en bas
Elendil.
P'tit Nouveau
Elendil.


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:38

Elendil rassembla ses troupes et les mit en ligne. Il leur hurla.

- Tenez bon! tenez bon Dùnedains du Nord! Rappelez-vous les exploits de vos aïeux, les rudes combats menés pour garder nos terres! Ici, ces barbares buveurs de sang nous ont volés notre ville. Elle appartenait à nous, hommes fidèles au Valar, lieu de lumière et de beauté. Et elle va le redevenir! En avant! Que la rage de Numenor vous prenne. En avant!


Les soldats frappèrent leurs lances sur leurs boucliers et firent avancer leurs troupes. Ils se ruèrent sur l'ennemi. Ils passèrent la brèche, puis mirent feu aux bateaux. une fois cette tâche accomplie, Elendil prit la moitié de l'armée vers la ville. L'autre moitié s'occuperait de nettoyer le port.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:16

- Bon, je reprend le MJ -

Les corsaires faisaient de leurmieux pour arrêter Elendil, mais face à une armée trois fois plus grande c'était peine perdue. Il firent un mur de bouclir, afin d'empêcher l'assaut de la citadelle. Aucune aide n'était à espérer pour l'instant. Ils allaient mourir bravement pour leur roi. Seule l'armée faisait barrage à la prise de la cité. Le roi d'Umbar se leva devant ses hommes peu habitués aux combats, car cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas mis en guerre.

- Envoyez-moi ces bouffons à cheval croupir dans la mer! Poussez bandes de rats!

Un fouet claqua, non pas dans l'air mais sur un soldat. Celui-ci tomba à terre, puis se releva péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil.
P'tit Nouveau
Elendil.


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:20

-Chargez le mur!

L'armée entière réunie piqua droit sur les corsaires, brisant net le mur. Elendil trancha la tête d'un orc et envoy asa lance dans la tête d'un corsaire. Ses armées prenaient le dessus, par leur vaillance et leur nombr.e L'armée allé bientot être en défaite. Ils poussèrent les corsaires vers les côtés de la rue, et l'armée disloqué était attaquée. Ils étaient submergés, car beaucoup des corsaires avaient été massacrés durant la brèche dans e mur de boucliers.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:47

| HRP: En sous nombre, sans alliée, divisée.. Umbar tombe indéniablement... |

Une fois l'armée disloquée, la seule chance était de se regrouper. Il parvinrent à se replier mais ne chargèrent pas. Ils reformèrent un mur compacte, qui, ils le savaient de tiendrait pas longtemps. Encerclés dans la cour, ils se battaient du mieux qu'ils le pouvaient, pour sauver leur vie. Ils finirent par être bloqués contre le mur. Soudain, des balistes sifflèrent au-dessus de leur têtes et embrochaient les cavaliers d'Elendil. Les corsaires rirent, pret à affronter la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil.
P'tit Nouveau
Elendil.


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:55

Les soldat d'enedil repousserent les corsaire contre un mur puis les combattirent encor et encore .Soudain, des balistes leur tirèrent dessus. Il essayerent de les metre au silence et utilisèrent leurs arcs et leurs flèches enflames. Un grand feu s'aluma au desus du palais barbonisant tout ce qu'iy avait comme engins de siège. Il s massacrrent les corsaires. Ils laissèrent quelques uns des corsairs (5000) qui se rendirent pour la défense de la cité. Une autre garnison faite es prisonnier,s villageois et autres combattants d'Umbar fut créé. En tout il y avait 60 000 soldat en garnison pour portégé Umbar. Elendil disposait maintenant de 200 000 guerriers. Ils les fit sortir de sa ville pour ees maneuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:03

| HRP: Comme conclu... Même si tu vas un peu trop vite. |

Un messager fut envoyé dans les terres du Sud. Une fraîche nouvelle étant été rapportée au Pelennor, selon laquelle Elendil venait de détruire Umbar. Ancalìmë quérit un de ses messagers pour informer Elendil d'une attaque, et si possible une demande d'aide. Le cavalier parti donc De Minas Thirit pour le Sud de la Terre du Milieu. Il traversa avec difficulté le désert du Harondor. Il parvint aux murs d'Umbar, fraichement conquis. Elendil avait fait sortir ses soldats hors de la ville. Il se dirigea vers le Roi d'Arnor, en s'inclinant.


- Une attaque est prévue sur Minas Morgul, votre cité d'autrefois. Désirez-vous nous aider? Notre assaut et prêt à être lancé, mais nous manquons d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a l'attaque
» Attaque
» attaque!!
» Attaque du CMN
» attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: