Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos tronches!

Aller en bas 
+51
Merry
Suladen
Lankâa
Larannë
Sha
Kazumi Maranwë
Tyrion
_Gandalf le Blanc_
Dwar L'Impitoyable
Faramir.
partie
Baie d'Or
Rumil/Orophin
Inowë
Glonthein Dakurna
Artahrys
Gildor
Targrid
Anca Zaehar (Tidus)
Imrahil
Cirion
Saresh Hidden
Melia.
Gorkill
Maître Fou
Elie
Kerwin
Nathan
Kalim
Almirith
Frodon Sacquet
Xaeria
Alix
Vyvial
Targon
Elenwë -- Thuringwethil
Laifennas
Robyn
Idrahil
Myne'Ass
Anya
Kaërm
Tsuki
Syria
Sheehy
Legolas
Belenn
Théoden
Thirit
Elbarâd
Ancalìmë
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Vos tronches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:31

Et oui, je suis la. Mais je ne suis pas très bonne non plus pour poster des photos. Mwa aussi j'ai hâte de te voir Smile Je me demandes aussi qui veux voir des photos de moi... Wink Sauf que la, Anya est parti en vacances et Robyn (Qui a de mes photos aussi) est malade... Je vais l'harceler lorsqu'elle ira mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos tronches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:34

Sois pas trop cruel non plus Vos tronches! - Page 2 826777 Laisse-la se reposer Cool quand même...
Ah toi aussi tu te demande qui voudrait bien te voir? Wink pas moi, je sais déjà...
Bon allez, c'est mon dernier message aujourd'hui, à demain.. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos tronches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:42

Legolas => De toute façon elle a juste à enlever la partie ou elle est et *Magie* ca donne une photo que de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos tronches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:40

T'inquiète Elbarâd, je m'occupe de prendre des photos des que je te vois.Je suis paparazzi à tarif modéré^^.Mais je m'occuperait de les mettre sur le fofo si jamais tu n'y arriverais pas, je suis aussi un supermégagigabon informaticien.Bref pour mes photos j'attends Badi aussi (on sera peut être sur la même photo qui sait Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos tronches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:34

Je pense qu'on sera carrément sur la même photo mon cher. Après, à nous de ne pas faire n'importe quoi...
Bon moi je campe devant mon ordi jusqu'à ce que je vois la tête de Sheehy, na!! Vos tronches! - Page 2 826777
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Vos tronches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:51

Vos tronches! - Page 2 294524'' C'est pas pcq tu me décourage, mais bon... Jvais en avoir une bientôt. Robyn va mieux (Yé!!!! Very Happy) Et elle va en mettre sur le fofo! Tu vas pouvoir dormir dans ton lit Vos tronches! - Page 2 826777
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos tronches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:52

lol! j'ai en effet les touches du clavier imprimées sur la joue gauche Razz
Bon, trève de bavardages inutiles, attendons les photos...
A propos, vous me voyiez pas souvent mais je vous tiens au courant sur... mon évolution physique, on va dire... Tout ça pour dire que je me suis coupé les tifs, c'est tout Vos tronches! - Page 2 826777
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos tronches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:19

Syria a écrit:
Legolas => De toute façon elle a juste à enlever la partie ou elle est et *Magie* ca donne une photo que de toi Razz

QUOI!?!?!?!?!?!?(Je sais je suis en retard)Ah non la je ne l'aime plus et sa va aller mal(je suis sérieuse)si elle décide de la mettre. Elle avait pas le droit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos tronches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:38

Ne t'inquiète pas, je vais la surveiller étroitement pour ne pas qu'elle la mette Razz

Je sais que sur le forum, je n'ai aucun pouvoir sur elle, mais dans la vraie vie...J'ai plein de façon de faire du chantage (oui je sais c'est méchant, mais si Legolas veut pas qu'elle mette la photo... Et en plus j'ai ma vpetite engeance à assouvir pour l'affront qu'elle m'a fait en mettant des photos de moi sans ma permission...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos tronches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:18

Ah oui, je me rappelle de ces photos... Twisted Evil ^^ Je crois que je m'en rappellerais toujours en fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos tronches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:05

Pourquoi !? Rahhh... Pourquoi justement celles-là ? Evil or Very Mad

La mémoire est vraiment cruelle avec moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos tronches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:08

XXD Tout comme elle l'est avec Darius... Wink C'est bien de se rappeler des dates de fête des autres non? Bon, pour en revenir au sujet, j'ai hâte de voir vos photos ^^ Les miennes viendront un jour, quand j'en aurai des pas pire... Et que mon ordir va être réparé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos tronches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:22

C'est vrai qu'on t'a pas beaucoup vu sur le forum ces derniers jours...En tout cas, j'ai plein de photos de toi, mais ce ne sont certainement pas les meilleures...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Vos tronches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:48

Bon je reviens et je vois qu'il y a du monde qui attend que je mette des photos Razz Alors en voici deux de Sheehy ^^ J'en mettrai plus.. Dès que je retrouve le fil pour mon appareil photo Rolling Eyes

Spoiler:

En regardant attentivement à travers la plante, on peut apercevoir Sheehy.. Rolling Eyes
Spoiler:

Maintenant des photos de moi pendant mon voyage ^^

Je suis sous le tas de sable Razz
Spoiler:

Je voulais PAS être prise en photo, ça parait? Razz
Spoiler:

Je sais pas si mon coup de soleil parait Razz Mais en tout cas j'étais tannée alors j'ai laissé mes cheveux friser Vos tronches! - Page 2 826777
Spoiler:


Voila, c'est tout ^^ J'en ai plus, mais je sais pas si je peux mettre des photos de moi en bikini, parce que c'est le 3/4 de mes photos qui sont comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos tronches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:22

Sympa les photos^^Mais, juste une question: qu'est ce que tu a fais pour te retrouver sous un tas de sable?^^
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos tronches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:37

Yes!! Depuis le temps que j'en attend, c'est toujours bon de voir vos ptites têtes Very Happy Very Happy
Franchement vous avez l'air de bien vous éclater Wink Anya, le coup de soleil, sur le nez non? Rolling Eyes Razz Pour le bikini, c'est toi qui voit Wink Et puis Sheehy... Embarassed tout simplement superbe Embarassed

Ah oui! Anya, c'est tes vrais yeux sur la dernière?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Myne'Ass
P'tit Nouveau
Myne'Ass


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2008

Vos tronches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:17

Thirit a mis une photo trop classe :
Spoiler:

Vous avez trouvé Thirit ?
Bah ... je suis juste en dessous de lui ...
Voilà ... la flemme de mettre une photo de moi ...

PS : J'ai bien fait de commencer par la fin pour trouver tes photo ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Vos tronches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:34

Voila votre goblin adoré, il est juste a ma droite en blanc... En plus c'est ma chemise qu'il porte le con en plus Razz

Et comme vous pouvez le voir, on est toujours bien accompagné:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Vos tronches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:41

Kaërm, j'avais froid alors j'ai décidé de me couvrir de sable Rolling Eyes Non en fait je sais pas Razz Ça me tentait ^^

Elbarâd, mon coup de soleil parait tant que ça? Razz Et oui, c'est mes vrais yeux ^^ C'est bien rare que j'emprunte les yeux de quelqu'un d'autre pour prendre une photo de moi ^^ Remet donc une photo de toi Elbarâd, tu en demandes beaucoup de Sheehy mais tu n'en mets pas beaucoup Wink


Dernière édition par Anya le Dim 9 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Vos tronches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:43

En passant, oui je crois avoir trouvé Tirith Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Vos tronches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:18

Après quelques fouilles archéologiques dans le fond de ma chambre, j'ai finalement retrouvé le fil de mon appareil photo ^^ Alors je vais pouvoir mettre des photos de Sheehy datant de hier Razz


Bon, Sheehy avec mon chandail ^^
Spoiler:

Encore Sheehy avec ma camisole et le bracelet rouge que je lui ai donné maintenant ^^
Spoiler:

Et une photo que je vais peut-être me faire tuer pour, mais comme on voit rien j'espère pas ^^ C'est Kerwin qui utilise Robyn comme bouclier pour se protéger de la photo, et Robyn qui utilise son appareil photo pour se cacher Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
P'tit Nouveau
Robyn


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Avec Fosco :P
Parrain : Anya
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos tronches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:17

ANYA!! Tu aurais pu mettre une photo décente Shocked !Mais au moin met une jolie photo de moi!!(je sais toujours pas comment y arriver)...Un jour je me vangerai MOUAHAHHAHAH!Je t'aime Anya Suspect I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos tronches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:18

lol! Je sais Anya, j'aimerais BEAUCOUP en mettre de moi, mais j'en ai pas: Arrêtez de me persécuter, je fais que de dire que j'en ai pas!! Evil or Very Mad
je...snif...j'en ai... Crying or Very sad ...marre moi!... Sad à la fin... Crying or Very sad
Mais je fais de mon possible pour m'en procurer... pendant les vacances d'Avril, Kaërm et moi on s'invite on en prend, c'est obligé!! Là c'est SUR ET CERTAIN MAIS.... c'est en avril... Rolling Eyes
Pour vos photos, continuez à en mettre, j'adore les tiennes Tirith! Et Anya aussi, continue!! J'adore aussi!! On dirait que c'est l'été chez vous!! bounce

Te bile pas Robyn, on voit rien de choquant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Vos tronches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:57

On dirait que c'est l'été de l'intérieur Razz N'importe qui habitant ici et qui regarde dehors peut te confirmer que c'est pas l'été Vos tronches! - Page 2 826777 Ma butte de neige devant chez moi dépasse le 2 mètres Vos tronches! - Page 2 294524 Je viens de prendre une photo pour vous la montrer Vos tronches! - Page 2 826777 Je la mets sur l'ordi et après je la mets ici ^^ Le lampadaire blanc (si quelqu'un le voit Vos tronches! - Page 2 826777) est un peu plus petit que moi Vos tronches! - Page 2 826777 Ça vous donne une bonne idée Razz (J'étais trop paresseuse pour sortir moi-même dehors Vos tronches! - Page 2 826777)


Ça donne une bonne idée Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Vos tronches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:57

Ouais, on en a trop de neige justement Vos tronches! - Page 2 826777 j'aimerais bien être en vacances, en bikini sur le bord d'une plage. (Ou d'une piscine Vos tronches! - Page 2 826777) Bah non Robyn, elle est belle ta photo la Smile Merci Elbarâd pour les photos... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tronches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tronches!
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général-
Sauter vers: