Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 6 Mar - 14:11 | |
| Bah c'est carrément la classe le Pérou Anya ! En tout cas les photos sont sympatoches Moi, c'est bien connu, j'ai PAS de photos de moi XD Rien de rien | |
|
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 15 Mar - 23:40 | |
| Voilà voilà... Une photo récente, très récente, de moi : - Spoiler:
Lol... Cette image a été prise en 2002, donc quand j'avais 9 ans ^^ Quand j'étais petite et que ma chatte était bébé (trop mignonne comparé à la grosse qu'elle est maintenant)... Vous allez vous contenter de ça !
C'est fait | |
|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 9 Avr - 10:57 | |
| je voit que la plus part du monde met leurs photos pi que je voit que ma belle Inowe a changer un peu tk je vais prendre une photo a soir ^^ avec mais verre de contacte et mais nouvelle lunette | |
|
Debiie la Nomade P'tit Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : À quelque part en se monde... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 18 Avr - 14:03 | |
| Ouaie c'était vraiment quelque chose le voyage au Pérou! (Oui moi aussi j'y suis été!) Moi j'ai... Dsons... Quelques, beaucoup, peu changer! J'ai les cheveux noirs mantenant et je suis encore plus énergique! | |
|