| Vos tronches! | |
|
+51Merry Suladen Lankâa Larannë Sha Kazumi Maranwë Tyrion _Gandalf le Blanc_ Dwar L'Impitoyable Faramir. partie Baie d'Or Rumil/Orophin Inowë Glonthein Dakurna Artahrys Gildor Targrid Anca Zaehar (Tidus) Imrahil Cirion Saresh Hidden Melia. Gorkill Maître Fou Elie Kerwin Nathan Kalim Almirith Frodon Sacquet Xaeria Alix Vyvial Targon Elenwë -- Thuringwethil Laifennas Robyn Idrahil Myne'Ass Anya Kaërm Tsuki Syria Sheehy Legolas Belenn Théoden Thirit Elbarâd Ancalìmë 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 19 Juil - 11:16 | |
| Bien sûr que j'adore mes cheveux ^^
Bon la prochaine fois j'essaie de mettre les photos de mon saut à l'élastique ^^
Et sinon Ethanael, ne t'inquiète pas niveau: tu rentre pas au musée des horreurs.J'ai des photos de Badi qui elles par contre mériteraient d'y être | |
|
| |
Ethanaël P'tit Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : quelque part dans l'unnivers entrain de me lamenter Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 19 Juil - 11:20 | |
| Moi aussi j'adore tes cheveux Oh cool Kaërm la tête en bas :p | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 19 Juil - 11:22 | |
| J'veux voir les photos de Badichou, moi ! [rooh c'est méchant de dire qu'il est dans le musée des horreurs .. Méchaaaaant Kaërm !]
| |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 19 Juil - 12:16 | |
| J'suis sure que je bats tout le monde si j'me force! C,est vrai, avec ma coupe de cheveux courte (j'suis une fille quand même et mes cheveux touchent pas mes épaules.) j'ai juste à mettre des vêtements un peu trop grand pour avoir l'air d'un garçon! Sinon, je vais essayé de prendre une photo de mes cheveux frisés...ils ont particulièrement gonflé aujourd'hui! | |
|
| |
Larannë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Cair Andros Parrain : Lankâa Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 19 Juil - 13:46 | |
| J'adore les cheveux frisés, à mon grand désespoir .. (ils sont tout raides !)
Bon aller .. pour pas dire que je poste pour rien :
- Spoiler:
| |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 19 Juil - 13:50 | |
| | |
|
| |
Larannë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Cair Andros Parrain : Lankâa Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 19 Juil - 13:57 | |
| J'veux avoir les cheveux friséééés ! ..
XDD
Mais c'est qui cette fille ?
| |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 19 Juil - 16:45 | |
| Bon c'est bien on se contrefiche de moi "essayede détourner l'attention" | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 19 Juil - 16:56 | |
| Hey chose promise chose dût ^^ voilà un joli saut à l'élastique. - Spoiler:
[spoiler] Maintenant le premier qui dit que je suis une flippette et bah je lui offre un saut à l'élastique sans élastique Sinon Larannë, la fille en question est une amie dans ma classe de cette année ^^ Et pour ma mignonnette de Merry montre nous ta bouille et là soit sûr que je m'y intéresserais ^^ | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 20 Juil - 5:11 | |
| Heu tu est sur ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 20 Juil - 13:09 | |
| | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 21 Juil - 5:38 | |
| Heu je c'est pas moi | |
|
| |
Suladen Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 21 Juil - 5:45 | |
| - Merry a écrit:
- Heu tu est sur ?
t'as une sale tête ou quoi? | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 22 Juil - 6:36 | |
| Chut ! | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 22 Juil - 10:23 | |
| - Larannë a écrit:
- J'veux avoir les cheveux friséééééééééés
Ben je ne te le souhaite pas la miss lol Moi je l'ai naturellement frisé/ondulé et c'est galère. Toute les semaine faut ls rédire!!! Bon courage ^^ | |
|
| |
Larannë P'tit Nouveau
| |
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 4 Aoû - 10:02 | |
| Yahhouoouu !!!! Mais c'est le marathon des photos ici !! :D:D:D:D Des photos de Cachou en plus ?? Mais c'est énooorme !!! Aïe, par contre je me suis brûlé la rétine... Ah ! Et puis depuis le temps que je voulais voir Lankâa !! Supeeer !! Eh Cachou !! Je reconnais le mec qui te regarde descendre...je l'avais pourtant payé cher pour qu'il remplace l'élastique par une corde raide... Bon vous savez quoi ? Je vais mettre une photo de moi toute récente en plus !! Je tiens à prévenir que je ne rembourse pas les frais de soins d'ophtalmologie... - Spoiler:
Je vous rassure tout de suite, les lunettes ne sont pas à moi Mais à une copine de colonie. Oui car c'est une photo prise en colonie... *Qui me manque beaucoup d'ailleurs... * Et si vous regardez bien dans le verre gauche, on peut voir la petite blondinette qui me prend en photo...avec le tee-shirt jaune !! Mais cette photo est bien trop grande !!! Quelqu'un sait comment la rétrécir ?? ^^ | |
|
| |
Larannë P'tit Nouveau
| |
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 7 Aoû - 6:54 | |
| Héhé merci ! Moi je voulais te voir comme tous les autres membres du fofo. JE veux voir tous le monde !! Mais ces lunettes ne sont pas à moi mais à une copine... je vais quand même pas porter ça dans la rue non plus ?? En tout cas si tu as d'autres photos de toi, mets-les !! | |
|
| |
Larannë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 7 Aoû - 7:07 | |
| Je ne pense pas que les nombreuses photos de mon oeil vous intéresseraient ^^
| |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 7 Aoû - 8:49 | |
| MEEESSSS YEEEEEUUUUUUUUXXXX!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE ne voie plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A L'aide!!!!! Sympa les lunettes | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 8 Aoû - 22:33 | |
| | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 18 Aoû - 11:23 | |
| Mais tout le monde a mis des photos ! Alors je me dois de faire pareil... Cherchons cherchons...*air concentré*
Bon, je voulais piocher dans les 380 et quelques photos de mon voyage au pays des spaghettis, mais mon ordi est capricieux... ce sera pour une autre fois ! Désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Oct - 14:39 | |
| Et alors ? A qui de mettre sa trombinette ? | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 6 Mar - 2:40 | |
| Après 5 mois de silence total dans ce sujet, je le refais revivre ! Mais c'est dur de donner la vie seule, alors j'aurais besoin d'un peu de collaboration si possible ^^ Tidus, Feagil, Cirus, vous êtes les 3 que je sais qu'ils ne sont pas morts, aidez moi à ramener ce sujet ci à la vie et peut-être étendre cela au reste du forum qui semble à l'agonie !
Comme dans le bon vieux temps, c'est le temps de mettre des photos !
En décembre, quand j'avais les cheveux mauves et que je me faisais des maquillages fantaisistes ^^
- Spoiler:
Moi au Pérou, dans la ville de Santa Rosa de Quieves, à 2h au Nord-Est de Lima, la capitale.
- Spoiler:
Moi sur le flanc d'une montagne de la vallée sacrée des Incas à 1h de route de Cusco, au Pérou.
- Spoiler:
Encore moi dans les ruines d'un temple de la vallée sacrée des Incas, toujours au Pérou ^^
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|