Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Le retour d'une vieille amie du prince

AuteurMessage
Kalim
P'tit Nouveau
Kalim

Le retour d'une vieille amie du prince Empty
MessageSujet: Le retour d'une vieille amie du prince   Le retour d'une vieille amie du prince Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:24

(HRP: je fais un résumé de se qui c'est passé en 1 an pour mon personnage, je le fais ici car se sera l'endroit ou mon personnage revient à fin)

Il y a un an de cela, Kalim était déjà passé ici, à Minas Thirit. Elle se souvenait y être aller pour explorer la ville humaine et avoir rencontrer Eldarion. Eldarion l'avait accueillit comme une des siens et l'avait traiter ainsi, il lui avait enseigner à parler l'humain, elle lui en devait beaucoup, car ça lui a beaucoup été utile dans son voyage.

Son premier arrêt avait été le Rohan, une belle terre ou les chevaux y était bien traiter, mais elle ne s'y était pas très atarder, elle voudrait y retourner un jour pour bien explorer toute les régions de se pays.

Ensuite elle s'était rendu jusqu'à Foncombe ou elle s'y sentit vraiment bien accueillit, c'est vrai que les villages elfique lui avait manqué, mais se qui lui manquait le plus s'était Eldarion, elle lui avait fait une promesse et elle voulait bien la tenir! Par contre, à Foncombe elle reçu l'entrainement de chevalier qu'elle voulait, elle s'entraina pendant des mois sans rien faire d'autre! Malgré tout ses efforts elle ne pu devenir une chevalière car elle ne voulait pas l'être... une partie d'elle était rester au Gondor, si elle acceptait de devenir chevalière ici, elle ne verrait surement jamais Eldarion, alors elle abbandonna l'entrainement à Foncombe et réalisa que la plus grande erreur qu'elle avait été de quitter son prince, elle y retourna en tout hâte!

Rendu au Gondor, elle connaissait très bien la ville et su s'orienter jusqu'au château en haut de la ville et pour la surprise elle demanda de ne pas être annoncer au prince elle cogna plutôt à sa porte de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour d'une vieille amie du prince   Le retour d'une vieille amie du prince Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:17

derrière elle se trouva Eldarion elle se retoune avec surceaux ! en ayen l'air triste Eldarion dit finalement a sa douce qu'il partais a la guerre ...car il devenais finalement chevalier du gondor...et son devoir l'appel a pélargir ou une grande guerre se prépare .....il allais finalement partire pour sa premierre mission celle de défendre son pays....et de dessiner un sourire sur le visage de son pere....mais quand il vi son visage tous triste ....il lui dit:

quand je reviendrais nous nous marirons et tous se passera pour le mieu .....

et il partie avec c'est 300 000 homme pour attendre Athor ...
Kalim
P'tit Nouveau
Kalim

MessageSujet: Re: Le retour d'une vieille amie du prince   Le retour d'une vieille amie du prince Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:07

(avant qu'il parte)

Kalim le regarda partir quelque instant, elle avait été frapper par les récents événement, certes elle aurait voulu plus que tout au monde participer à cette guerre et défendre se qui lui était chère! Mais aller à la guerre signerait son arrêt de mort, elle était morte de fatigue et sans équipement de bonne qualité, mais elle eu alors l'envit de le voir une dernière fois avant son départ, elle courut le rejoindre pour lui sourire au loin. Elle ne pensait qu'a son retour dans la victoire, si par malheur il revenait blessé ou même pire...Elle n'osait pas y penser.

-Je serai là à ton retour je te le promets, bat toi comme un homme du Gondor, chaque soir je regarderai le soleil se couché pour attendre ton retour.

Malgré le mal que se fait lui donnait elle devait s'y habituer, car se n'était surement pas la dernière fois qu'elle le regarderait partir ainsi, mais son cœur lui disait qu'il reviendrait à elle.

Elle les regarda partir et quand qu'elle ne pu les voirs au loin elle retourna dans le château attendant son retour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour d'une vieille amie du prince   Le retour d'une vieille amie du prince Icon_minitime

Le retour d'une vieille amie du prince
Page 1 sur 1