(HRP: je fais un résumé de se qui c'est passé en 1 an pour mon personnage, je le fais ici car se sera l'endroit ou mon personnage revient à fin)
Il y a un an de cela, Kalim était déjà passé ici, à Minas Thirit. Elle se souvenait y être aller pour explorer la ville humaine et avoir rencontrer Eldarion. Eldarion l'avait accueillit comme une des siens et l'avait traiter ainsi, il lui avait enseigner à parler l'humain, elle lui en devait beaucoup, car ça lui a beaucoup été utile dans son voyage.
Son premier arrêt avait été le Rohan, une belle terre ou les chevaux y était bien traiter, mais elle ne s'y était pas très atarder, elle voudrait y retourner un jour pour bien explorer toute les régions de se pays.
Ensuite elle s'était rendu jusqu'à Foncombe ou elle s'y sentit vraiment bien accueillit, c'est vrai que les villages elfique lui avait manqué, mais se qui lui manquait le plus s'était Eldarion, elle lui avait fait une promesse et elle voulait bien la tenir! Par contre, à Foncombe elle reçu l'entrainement de chevalier qu'elle voulait, elle s'entraina pendant des mois sans rien faire d'autre! Malgré tout ses efforts elle ne pu devenir une chevalière car elle ne voulait pas l'être... une partie d'elle était rester au Gondor, si elle acceptait de devenir chevalière ici, elle ne verrait surement jamais Eldarion, alors elle abbandonna l'entrainement à Foncombe et réalisa que la plus grande erreur qu'elle avait été de quitter son prince, elle y retourna en tout hâte!
Rendu au Gondor, elle connaissait très bien la ville et su s'orienter jusqu'au château en haut de la ville et pour la surprise elle demanda de ne pas être annoncer au prince elle cogna plutôt à sa porte de chambre...