| La guerre qui diras si le Rohan survie. | |
|
+5Éva Lanoir Roi-Sorcier Groin Glorfindel Altorius 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La guerre qui diras si le Rohan survie. Jeu 15 Fév - 0:57 | |
| L'orc etait trop occuper a battre en retraite pour s'occuper d'eva, vue la masse de Cavaliers qui s'etait montrer a l'improviste | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La guerre qui diras si le Rohan survie. Jeu 15 Fév - 10:05 | |
| Dave vit Eomer et dit.
Eomer.
Puis il continua de se battre contre les orc et peut enfin rejoindre Eomer et dit.
Désoler pur les guerre que j'ai fait je ferais attention je serais digne de mon titre.
Puis il coupa la tete d'un orc qui voulait tuer Eomer. | |
|
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La guerre qui diras si le Rohan survie. Jeu 15 Fév - 18:18 | |
| Pas grave, maintenent que j'ai reusi a faire se que je voullais, maintenent repousson les
Il mena la charge avec ses Cavaliers pour repousser les Orcs qui se montrait au Gouffre | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: La guerre qui diras si le Rohan survie. Jeu 15 Fév - 18:20 | |
| Imrahil aida les Rohorims avec les Gondorien que lui et sont frere avait ramasser pour les repousser, hors du Gouffre de Helms | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La guerre qui diras si le Rohan survie. Jeu 15 Fév - 18:20 | |
| Le regarde et charge avec lui maintenant les orc étais moin nombreux que le Rohan.
Victoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre qui diras si le Rohan survie. Jeu 15 Fév - 18:38 | |
| LEs Orcs battait en retraite, puis peut de temps apres, le Roi-Sorcier ria puis il regarda au loin,
Ma premiere vague est morte, ma deuxieme non, et on vous surpasse en nombre, nous n'avez aucune chance
Il resta hors de porter des fleche puis regarda sa deuxieme vague arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre qui diras si le Rohan survie. Ven 16 Fév - 16:48 | |
| Reformer la Ligne! reformer la ligne! Les Cavaliers du Gondor ainsi que les rohirims a Eomer reforma la ligne, Imrahil pensa quelque minute puis dit Il ne nous laissera pas tomber, Charger!!! Les Cavaliers partie au Galop en dirrection de la deuxieme vague,bouclier devant eux | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: La guerre qui diras si le Rohan survie. Ven 16 Fév - 16:53 | |
| Comme prevu, Targon arriva par derriere de la deuxieme Vague au Galop, sans faire de bruit juste cas temps qu'un orc se retour en entendant les chevaux arriver puis manga une lance dans le frond, se qui attira l'attention des autre orcs, puis Imrahil, Eomer et Targon referma le neux sur les Orcs | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre qui diras si le Rohan survie. Ven 16 Fév - 16:57 | |
| Le Roi-Sorcier vit Targon arriver puis dit a Eva dans les airs Une fois le combat terminer, si tu veux me parler, vien au Mordor, je ne parlemente pas avec des Rohirims ainsi que des Gondorien, Salut! Puis il parti, laissant au Rohan la 3e vague arriver | |
|
| |
Anna Melwasul P'tit Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Minas Thirit, Fondcombe, ou en quelque part dans les terres... Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: La guerre qui diras si le Rohan survie. Ven 16 Fév - 17:20 | |
| Au loin, derrière le dernier rang de cavaliers du Gondor, la silhouette d'un cavalier apparut... Un bruit de galop se fit alors entendre, et on pouvait remarquer un puissant cheval gris, elfique, monté par un cavalier encapuchonné, dont le visage était masqué. C'était Anna, qui, ayant apprit la bataille, avait décidé d'aider les siens, et par la même occasion le royaume de Rohan.
Elle se fondit dans les rangs gondoriens avec aisance, et, sortant son épée avec un cri de rage, chargea avec ses compagnons, impatience de faire dégarpir les armées du Mordor... | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La guerre qui diras si le Rohan survie. Ven 16 Fév - 17:55 | |
| Dave fit charger les soldat et les rohirim se mirent devant les autre soldat du rohan et du gondor et pietinerent les orc qui tentait de les tuer et coupa la tete d'un orc en crient et dit.
Faite les fuire par la foret il vont avoir une surprise. | |
|
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La guerre qui diras si le Rohan survie. Ven 16 Fév - 17:56 | |
| Eomer vit le nouveau Cavalier Capuchoner arriver, il prit sa lance, mais quand un orc se mit a essailler de le tuer, il lui enfonca dessu puis il vit la 3e vague, Cavaliers, On charge! Les Hommes du Rohan galopa en dirrection de la nouvelle vague | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre qui diras si le Rohan survie. Ven 16 Fév - 17:59 | |
| Imrahil vit la nouvelle Cavaliers, combattre avec les Gondorien Bon, bien, des renforts a se que je vois, on irra voir apres.. Puis il mena les Gondoriens a la charge contre les nouveau Orcs qui arrivais | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La guerre qui diras si le Rohan survie. Sam 17 Fév - 1:00 | |
| Éva qui regarda tous se qui se passa, elle regarda les deux personnes qu'elle aimais bien
*Dave et Eomer je crois que vous allez meme pas remarque mon absent pour qu'elle que jour*
Elle fit tournée son cheval vers un endrois et elle lui dit
Vers le Mordor mon cheval!!!
Avant de faire partir son cheval au galop, elle laissa tombé une choses que Dave savais que s'étais elle. Mais pas sa bague! Puis elle parti au galop vers le Mordor | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Minas Thirit, Fondcombe, ou en quelque part dans les terres... Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: La guerre qui diras si le Rohan survie. Sam 17 Fév - 9:19 | |
| Au milieu des rangs du Gondor, Anna avait perdue sa lance, fichée dans le crâne d'un orc qui avait essayer de la désarçonée...
Elle était mainteant en plein dans la 3ème vague qui chargea sur eux, et frappait sans même regarder, faisant mouche et tuant quasiment à chaque coup, si bien qu'un leger espace sétait libéré autour d'elle... Elle planta son épée dans la crâne casqué d'un orc qui visait un autre cavalier, et son casque se fendit en un bruit sourd...
*Je me demande combien de temps durera cette bataille, vu que je n'était pas là au début...*
Le jeune fille releva son bouclier, et regarda au loin, vers la forêt, qui semblait avançer imperceptilement... Pensant à un effet de son imagination, elle se baissa de justesse lorsqu'une lance passe près de son visage, et continua d'abattre le plus grand nombre d'orc possible... | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La guerre qui diras si le Rohan survie. Sam 17 Fév - 10:17 | |
| Dave trouva la chose Q'Eva avait ait tombé et le mit dans sa poche et continua de charger et il piettinerent la 3eme vague et il coupa la tete de plusieur orc au passage et dit.
Faite les fuire par la foret. | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: La guerre qui diras si le Rohan survie. Sam 17 Fév - 17:03 | |
| Cavalier, allons y! Charger!
Les Cavaliers commenca a repousser les Forces du Roi-sorcier en dirrection de la Foret, une fois al chose faite,il revin a Dave en disant
Une nouvelle Victoire pour les hommes | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La guerre qui diras si le Rohan survie. Sam 17 Fév - 17:36 | |
| Les regarde et dit.
Merci de nous avoir aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre qui diras si le Rohan survie. Sam 17 Fév - 20:48 | |
| Sa nous a fait plesir de venir, Maintenent surveiller bien votre citer, nous retournons au Gondor En avant! Les Cavaliers du Gondor partir la la Cours en dirrection du Gondor | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre qui diras si le Rohan survie. Dim 18 Fév - 12:09 | |
| A l'annonce de la fin de la bataille, Anna soupira, puis se remit dans les rangs de l'armée qui s'ébranlait en direction du Gondor... Elle rangea sa lame, et rabaissa son capuchon: mieux valait que le moins possible de personnes ne remarque qu'une femme, ou plutôt qu'une jeune fille, faisait partie des rangs du Gondor!
*Je ne sais pas si ma présence à servit à quelque chose!*
Tout en chevauchant, elle se retourna, et vit le champ de bataille, maintenant presque désert: pas une trace d'orc! Elle haussa négligemment les épaules: le sort de ces créatures ne la préocuppait guère! Tous ce qu'elle attendait était de retourner à la citadelle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre qui diras si le Rohan survie. | |
| |
|
| |
| La guerre qui diras si le Rohan survie. | |
|