| Eliéné [ Pas Terminer ] | |
|
+10Sasha Belenn Kalim Elbarâd Fëagil Myria Syria Elena Legolas Eliéné 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliéné P'tit Nouveau
| Sujet: Eliéné [ Pas Terminer ] Mar 29 Avr - 19:08 | |
| Nom: Eliéné
Race: Humain
Peuple: Gondorienne
Fils/Fille de: Aragorn et Arwen
Caractéristiques morales: On me voit souvent étant quelqu’un d’un naturel calme et obéissant, qui ne perd le contrôle de soi-même qu’en des moments précis. Oubliez bien vite cette image d’enfant sage que elle projette, car le tout n’est que façade. Derrière mes mots bien choisis, langue de serpent pourrait tout aussi être synonyme de ma belle manière d’entourlouper les gens, se cache un visage mesquin qui aime être tout aussi cruel que moqueur. Elle n’aime pas particulièrement être sage, ni rester cloîtrer entre les murs d’une quelconque demeure.
De par mon tempérament fougueux, elle adore se battre et faire des victimes, bien que ce ne soit pas toujours apprécié par les gens m’entourant. Peut-être dit-on sur moi que elle est un être sadique, qui ne fait que « jouer » ? Dans ce cas, elle endosse entièrement toute responsabilité ! Ces mêmes gens m’accorderaient sûrement que elle suis une parfaite tête brûlée, lorsqu'elle une idée en tête il est dure de m’en fait déprendre. Elle n’aime guère perdre mon temps, de ce fait elle en deviens impatient et très irritable dans des moment d’éternelles attentes.
Elle est habituellement d’une nature directe et elle peux me montrer sec par moment. Et elle ironise sarcastiquement souvent aux gens incultes, se prenant pour roi sans l’être et aux lâches. Elle n’aime point être guidé, bien qu'elle m’y consente, de par mon grade.
Elle n’aime guère être solitaire, être entouré est de loin préférable. Bien que elle eux un peu de misère à le croire, on me dit que elle peux devenir très arrogant. Certes, elle n’approuve point, mais jamais j’avouerai même si cela est que pure vérité. Sa fierté est trop importante pour elle, autant que sont orgueil et sa rancune. Habituellement, elle essaie de contenir les sentiments trop excédents, bien que elle trouve drôle de mettre dans l’embarras certain de ses supérieurs de par ses réactions exagérés. Aussi souvant rebelle, se faire taper sur les doigt, elle adore. Elle aime tout se qui ets mal et qui peux cosser du trouble a sa famille, plus presisement son pere.
Caractéristiques physiques: Une jeune femme qui parait bien plus mature qu’elle ne l’est. Son corps c’est développé bien rapidement. Déjà à quinze ans elle avait le corps d’une adulte. Elle est une grande fille aux longues jambes. Des courbes bien développé. Son corps est bien musclé du aux nombreux travaux mannuels qu'elle accomplie, elle à une très grand force physique. Depuis qu’elle est jeune, Eliéné a toujours laissé pousser sa chevelure blonde,mais devenu rebelle elle la couper tres tres coute. Son visage long mets en évidence ses lèvres pulpeuses et ses yeux foncés comme la terre. Malgré elle, Eliéné affiche la-plupart du temps un air rebelle malgré qu'elle soit bien joyeuse, mais elle affiche de temps en temps des sourrires angéliques qui vous donne envie de sourire ou de rire. Depuis qu’elle est jeune, on l’averti sur sa façon de se vêtir. Étant une fille qui a toujours très chaud, elle porte des vêtements très légers. La plupart du temps elle se vêtit d’un veston très court fait de cuir.
Titre: Princesse
Amoureux: aucun pour le momants, mais sa va venir j'en suis sur
Pays: Gondor
Armes:
Histoire: 8 lignes
Expérience:
Camp: bien
Personnes que votre personnage connait:
Comment vous avez connu le forum:
Niveau de RP:
Avez-vous lu les règlements?
Dernière édition par Eliéné le Mar 29 Avr - 19:59, édité 2 fois | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ] Mar 29 Avr - 19:16 | |
| Tu disais que tu avais l'aire d'une fille de 12 ans sur ton avatar, je trouve pas moi (à moin que tu aie changé). Bienvenue miss | |
|
| |
Eliéné P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ] Mar 29 Avr - 19:17 | |
| Oui desoler j'ai changer mon vava.. j'aaimais pas vraiment l'autre.. LOL.. non j'ai mis lui le temps de fini celui-la que j'ai maintenant. Tu vois elle resemble beaucoup a une fille de 14 ou 15 ans.. | |
|
| |
Elena P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ] Mar 29 Avr - 20:17 | |
| Un autre gondorienne! Bienvenue | |
|
| |
Eliéné P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ] Mar 29 Avr - 20:32 | |
| Merci a toi Elena, oui un autre gondorienne, mais qui va causer beaucoup de trouble a son pere... Une gondorienne rebelle... | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ] Mar 29 Avr - 21:36 | |
| Bienvenue ! (Tiens c'est vrai, moi aussi je suis gondorienne...Et rebelle XD) | |
|
| |
Eliéné P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ] Mar 29 Avr - 21:38 | |
| Tros cool, on fugera ensemble.. LOL.. car je vais fuguer plus d'une foit... Mouahaha.. ( sone mieux avec des effit sonor ) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ] Mar 29 Avr - 23:35 | |
| Tu ne manques vraiment pas d'inspiration toi Seulement, j'ai remarquer quelques fautes de frappes. Tu commences ta fiche en parlant comme si c'était le personnage qui parlait puis tu finis èa la troisièeme personne du singulier(rappelles-toi les cours de madame Soucy ) Masis sinon, elles sont bien faites. Bonne chance pour ton histoire et en expérant qu'elle ne provoque pas trop Aragorn contre moi, si lèa est toujours ton intention | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ] Mer 30 Avr - 0:22 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ] Mer 30 Avr - 2:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ] Mer 30 Avr - 4:38 | |
| 'Bienvenue ma fille (sa promet ) (Legolas je pense qu'ont va avoir droit à une petite discution ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ] Mer 30 Avr - 6:50 | |
| |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ] Mer 30 Avr - 8:49 | |
| Yeah bienvenue !! et bon rp ! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ] Mer 30 Avr - 17:17 | |
| Mais qu'est-ce que j'ai fais moi? Pourquoi on veut toujours me tapper dessus? Bon je vais arrêter avant que sa vire au Flood. | |
|
| |
Eliéné P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ] Mer 30 Avr - 17:40 | |
| Oui je sais... desoler... ( Parle moi pas de elle Legochounet ) Elle ne tape sur les nerf avec sa facons de marcher. bon ok j'arrete de flood et je fini ma presention... | |
|
| |
Kalim P'tit Nouveau
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Avec Paladin et Eldarion au Gondor Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
Belenn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ] Mer 30 Avr - 22:11 | |
| Tiens, une gondorienne...interessant...Je blague Bienvenue | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ] Mer 30 Avr - 23:36 | |
| Bienvenue a toi Eliéné amuse toi bien et bon rp en passant on dit Legolasinouchou et non Legochounet sinon tu risque de subir mon couroux dévastateur... je t'aurais prévenue | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ] Mer 30 Avr - 23:47 | |
| Liasse la faire Sasha, j'ai un milier de noms, puis il est pas mal lui non plus | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ] Jeu 1 Mai - 10:48 | |
| Bienvenue et bon RP... Oui, par exemple tu as chanteur-détesté-de-Boromir ^^ | |
|
| |
Daril de Dol-Amroth P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ] Jeu 1 Mai - 17:54 | |
| Slt! de la part de Imaragon et de Saresh. (mon frère me ragarde dérrière avec un air de tueur... et la il s'aproche... non je d.conne i lest seulement a coté d emoi et il me parle .. moulin à parole sa aucun sens comme moi bon j'arrête sinon je vais finir par écrire un roman) | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 256 Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ] Jeu 1 Mai - 19:50 | |
| Ah non, une autre gondorienne!(je crois que Legolas t'avait parlé de mon "Grand amour" pour vous ) Mais bienvenue | |
|
| |
Eliéné P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ] Ven 2 Mai - 17:31 | |
| Bonjours ! ( Mais quel grand amour ? ) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ] Ven 2 Mai - 18:14 | |
| Éliéné, c'est un sarcasme, il déteste les gondoriens plus que n'importe quelle autre race. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ] Ven 2 Mai - 18:37 | |
| Lit sa localisation, c'est très dissuasif et révélateur. Mais arrêtons le flood, avant qu'il ne prospère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ] | |
| |
|
| |
| Eliéné [ Pas Terminer ] | |
|