Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eliéné [ Pas Terminer ]

Aller en bas 
+10
Sasha
Belenn
Kalim
Elbarâd
Fëagil
Myria
Syria
Elena
Legolas
Eliéné
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliéné
P'tit Nouveau
Eliéné


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2008

Eliéné [ Pas Terminer ] Empty
MessageSujet: Eliéné [ Pas Terminer ]   Eliéné [ Pas Terminer ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:08

Nom: Eliéné

Race: Humain

Peuple: Gondorienne

Age: 14

Sexe: Féminin

Fils/Fille de: Aragorn et Arwen

Caractéristiques morales: On me voit souvent étant quelqu’un d’un naturel calme et obéissant, qui ne perd le contrôle de soi-même qu’en des moments précis. Oubliez bien vite cette image d’enfant sage que elle projette, car le tout n’est que façade. Derrière mes mots bien choisis, langue de serpent pourrait tout aussi être synonyme de ma belle manière d’entourlouper les gens, se cache un visage mesquin qui aime être tout aussi cruel que moqueur. Elle n’aime pas particulièrement être sage, ni rester cloîtrer entre les murs d’une quelconque demeure.

De par mon tempérament fougueux, elle adore se battre et faire des victimes, bien que ce ne soit pas toujours apprécié par les gens m’entourant. Peut-être dit-on sur moi que elle est un être sadique, qui ne fait que « jouer » ? Dans ce cas, elle endosse entièrement toute responsabilité ! Ces mêmes gens m’accorderaient sûrement que elle suis une parfaite tête brûlée, lorsqu'elle une idée en tête il est dure de m’en fait déprendre. Elle n’aime guère perdre mon temps, de ce fait elle en deviens impatient et très irritable dans des moment d’éternelles attentes.

Elle est habituellement d’une nature directe et elle peux me montrer sec par moment. Et elle ironise sarcastiquement souvent aux gens incultes, se prenant pour roi sans l’être et aux lâches. Elle n’aime point être guidé, bien qu'elle m’y consente, de par mon grade.

Elle n’aime guère être solitaire, être entouré est de loin préférable. Bien que elle eux un peu de misère à le croire, on me dit que elle peux devenir très arrogant. Certes, elle n’approuve point, mais jamais j’avouerai même si cela est que pure vérité. Sa fierté est trop importante pour elle, autant que sont orgueil et sa rancune. Habituellement, elle essaie de contenir les sentiments trop excédents, bien que elle trouve drôle de mettre dans l’embarras certain de ses supérieurs de par ses réactions exagérés. Aussi souvant rebelle, se faire taper sur les doigt, elle adore. Elle aime tout se qui ets mal et qui peux cosser du trouble a sa famille, plus presisement son pere.

Caractéristiques physiques: Une jeune femme qui parait bien plus mature qu’elle ne l’est. Son corps c’est développé bien rapidement. Déjà à quinze ans elle avait le corps d’une adulte. Elle est une grande fille aux longues jambes. Des courbes bien développé. Son corps est bien musclé du aux nombreux travaux mannuels qu'elle accomplie, elle à une très grand force physique. Depuis qu’elle est jeune, Eliéné a toujours laissé pousser sa chevelure blonde,mais devenu rebelle elle la couper tres tres coute. Son visage long mets en évidence ses lèvres pulpeuses et ses yeux foncés comme la terre. Malgré elle, Eliéné affiche la-plupart du temps un air rebelle malgré qu'elle soit bien joyeuse, mais elle affiche de temps en temps des sourrires angéliques qui vous donne envie de sourire ou de rire. Depuis qu’elle est jeune, on l’averti sur sa façon de se vêtir. Étant une fille qui a toujours très chaud, elle porte des vêtements très légers. La plupart du temps elle se vêtit d’un veston très court fait de cuir.


Titre: Princesse

Amoureux: aucun pour le momants, mais sa va venir j'en suis sur

Pays: Gondor

Armes:

Histoire: 8 lignes

Expérience:

Camp: bien

Personnes que votre personnage connait:

Comment vous avez connu le forum:

Niveau de RP:

Avez-vous lu les règlements?


Dernière édition par Eliéné le Mar 29 Avr - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Eliéné [ Pas Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ]   Eliéné [ Pas Terminer ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:16

Tu disais que tu avais l'aire d'une fille de 12 ans sur ton avatar, je trouve pas moi Razz (à moin que tu aie changé). Bienvenue miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Eliéné
P'tit Nouveau
Eliéné


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2008

Eliéné [ Pas Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ]   Eliéné [ Pas Terminer ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:17

Oui desoler j'ai changer mon vava.. j'aaimais pas vraiment l'autre.. LOL.. non j'ai mis lui le temps de fini celui-la que j'ai maintenant. Tu vois elle resemble beaucoup a une fille de 14 ou 15 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

Eliéné [ Pas Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ]   Eliéné [ Pas Terminer ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:17

Un autre gondorienne! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eliéné
P'tit Nouveau
Eliéné


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2008

Eliéné [ Pas Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ]   Eliéné [ Pas Terminer ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:32

Merci a toi Elena, oui un autre gondorienne, mais qui va causer beaucoup de trouble a son pere... Une gondorienne rebelle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Eliéné [ Pas Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ]   Eliéné [ Pas Terminer ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:36

Bienvenue ! (Tiens c'est vrai, moi aussi je suis gondorienne...Et rebelle XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Eliéné
P'tit Nouveau
Eliéné


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2008

Eliéné [ Pas Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ]   Eliéné [ Pas Terminer ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:38

Tros cool, on fugera ensemble.. LOL.. car je vais fuguer plus d'une foit... Mouahaha.. ( sone mieux avec des effit sonor ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Eliéné [ Pas Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ]   Eliéné [ Pas Terminer ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:35

Tu ne manques vraiment pas d'inspiration toi Razz Seulement, j'ai remarquer quelques fautes de frappes. Tu commences ta fiche en parlant comme si c'était le personnage qui parlait puis tu finis èa la troisièeme personne du singulier(rappelles-toi les cours de madame Soucy Razz ) Masis sinon, elles sont bien faites. Bonne chance pour ton histoire et en expérant qu'elle ne provoque pas trop Aragorn contre moi, si lèa est toujours ton intention Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Eliéné [ Pas Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ]   Eliéné [ Pas Terminer ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:22

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Eliéné [ Pas Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ]   Eliéné [ Pas Terminer ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:40

Bienvenue, et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eliéné [ Pas Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ]   Eliéné [ Pas Terminer ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:38

'Bienvenue ma fille (sa promet Neutral ) lol! (Legolas je pense qu'ont va avoir droit à une petite discution ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eliéné [ Pas Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ]   Eliéné [ Pas Terminer ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:50

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Eliéné [ Pas Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ]   Eliéné [ Pas Terminer ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:49

Yeah bienvenue !! Wink et bon rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Eliéné [ Pas Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ]   Eliéné [ Pas Terminer ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:17

Mais qu'est-ce que j'ai fais moi? Pourquoi on veut toujours me tapper dessus? Bon je vais arrêter avant que sa vire au Flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Eliéné
P'tit Nouveau
Eliéné


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2008

Eliéné [ Pas Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ]   Eliéné [ Pas Terminer ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:40

Oui je sais... desoler... ( Parle moi pas de elle Legochounet ) Elle ne tape sur les nerf avec sa facons de marcher. lol!

bon ok j'arrete de flood et je fini ma presention...
Revenir en haut Aller en bas
Kalim
P'tit Nouveau
Kalim


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Paladin et Eldarion au Gondor
Date d'inscription : 29/03/2008

Eliéné [ Pas Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ]   Eliéné [ Pas Terminer ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:11

Bienvenue futur belle soeur! Oh Rebelle ses intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Eliéné [ Pas Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ]   Eliéné [ Pas Terminer ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:11

Tiens, une gondorienne...interessant...Je blague Razz Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Eliéné [ Pas Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ]   Eliéné [ Pas Terminer ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:36

Bienvenue a toi Eliéné Wink amuse toi bien et bon rp


en passant on dit Legolasinouchou et non Legochounet sinon tu risque de subir mon couroux dévastateur... Razz je t'aurais prévenue
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Eliéné [ Pas Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ]   Eliéné [ Pas Terminer ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:47

Liasse la faire Sasha, j'ai un milier de noms, puis il est pas mal lui non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Eliéné [ Pas Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ]   Eliéné [ Pas Terminer ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:48

Bienvenue et bon RP... Oui, par exemple tu as chanteur-détesté-de-Boromir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Eliéné [ Pas Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ]   Eliéné [ Pas Terminer ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:54

Slt! de la part de Imaragon et de Saresh. (mon frère me ragarde dérrière avec un air de tueur... et la il s'aproche... non je d.conne i lest seulement a coté d emoi et il me parle .. moulin à parole sa aucun sens comme moi bon j'arrête sinon je vais finir par écrire un roman)
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Eliéné [ Pas Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ]   Eliéné [ Pas Terminer ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:50

Ah non, une autre gondorienne!(je crois que Legolas t'avait parlé de mon "Grand amour" pour vous Eliéné [ Pas Terminer ] 826777 ) Mais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eliéné
P'tit Nouveau
Eliéné


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2008

Eliéné [ Pas Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ]   Eliéné [ Pas Terminer ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:31

Bonjours ! ( Mais quel grand amour ?Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Eliéné [ Pas Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ]   Eliéné [ Pas Terminer ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:14

Éliéné, c'est un sarcasme, il déteste les gondoriens plus que n'importe quelle autre race.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Eliéné [ Pas Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ]   Eliéné [ Pas Terminer ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:37

Lit sa localisation, c'est très dissuasif et révélateur. Mais arrêtons le flood, avant qu'il ne prospère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliéné [ Pas Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Eliéné [ Pas Terminer ]   Eliéné [ Pas Terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliéné [ Pas Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Numgul (terminer )
» Merelas(à terminer)
» Terminer la bataille inachevée
» fiche d' Isabelle ( pas terminer)
» présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: