| fiche d' Isabelle ( pas terminer) | |
|
+5Ancalìmë Gil galad Elladan Kaërm Isabelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Isabelle P'tit Nouveau
| Sujet: fiche d' Isabelle ( pas terminer) Mar 22 Juil - 18:05 | |
| Nom: Isabelle
Race: humaine
Peuple: hors la loi
Fils/Fille de: Isabelle n' a aucun souvenir de ses parants.
Caractéristiques morales: Isabelle n' aime pas voirs ses amis se faire attaquer, elle n' attaqueras pas une personnes sans défences sauf si elle est obliger de le fairemais elle détese sa, elle reste pas très longtemps au même endroit. Elle ne perd jamais son sang frois et elle ne montre que très rarement sa trisitesse. Elle est très intelligent et elle choisie avec grand soin ses amis et elle est aussi très agile avec une épée est très précise avec un arc
Caractéristiques physiques: Isabelle a sur elle un collier, elle a aussi les yeux couleurs bleu ciel et des longs cheveux et il sont de couleurs marons , elle attache toujours ses chevaux quand elle doit se battre pour éviter qu' elle lui cache la vue, elle s' habille assez souvent en noirs. Elle as pas beaucoup de chose sur elle a par juste quelle que objet qui apartenait a ses parents avant leurs mort face au Gondor. Elle est passionner par la médecine et les armes. Elle n' est pas très lourd et elle est assez grande.
Titre: Avanturiere
Amoureux: Pas pour l' instant
Pays: Cathal
Armes: Elle as sur elle une épée et un arc longs
Histoire: Ce qu'il ou elle a vécu dans sa vie au moin 8 lignes
Isabelle et nait a Cathal, mais elle n' a jamais connut ses parent étant donner qu' il sont partie deux ans aprés sa naissance, elle fut élever par un amis de ses parent, elle était heureuses pendants les quelle que année de son enfances jusqu' au jours ou les personnes qui s' occupait d' elle lui expliqua qu' il n' était pas ses parents mais juste des amis de la famille elle avait atteints 10 ans et ont lui avait apris a prendre soin d' elle toute seule se qui lui serais utile pour son futur, elle appris ensuite la géographie de la terre du milieu et elle l' apris assez rapidement. Un jours a l' age de ses 11 ans elle rencontra un jeune hommes apellait Marcus il avait le même age qu' elle.
Expérience: Isabelle ses très bien maitrisait son épée et les autres armes, elle est aussi très silencieuse on l' écoute presque jamais quand on s' approche et elle aussi très douer pour la médecinne.
Camp: Le mal
Personnes que votre personnage connait: Marcus - Amis d' enfance
Comment vous avez connu le forum: Par mon premier personnages
Niveau de RP: Je suis assez bon en Rp
Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.
Dernière édition par Isabelle le Mer 30 Juil - 16:58, édité 11 fois | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: fiche d' Isabelle ( pas terminer) Mer 23 Juil - 11:08 | |
| C'est surement le second perso de Gil Galad nan?? Bon alors pas de bienvenue nah Fait bien ta fiche je te surveille | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: fiche d' Isabelle ( pas terminer) Mer 23 Juil - 15:48 | |
| bon on ne peut pas etre sur que c'est Gil Galad car il a déja eu un deuxieme perso sinon bienvenu | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: fiche d' Isabelle ( pas terminer) Mer 23 Juil - 16:13 | |
| Bon je me souhaite la bienvenue, et oui ses mon deuxiéme perso | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: fiche d' Isabelle ( pas terminer) Mer 23 Juil - 17:45 | |
| ok je vien de calculer en le voyant a ton rang | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: fiche d' Isabelle ( pas terminer) Jeu 24 Juil - 11:20 | |
| - Gil galad a écrit:
- Bon je me souhaite la bienvenue, et oui ses mon deuxiéme perso
Tu joue une fille? C'ets pour mieux m'espionner c'est ça ? XP | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| |
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: fiche d' Isabelle ( pas terminer) Jeu 24 Juil - 12:58 | |
| | |
|
| |
Isabelle P'tit Nouveau
| Sujet: Re: fiche d' Isabelle ( pas terminer) Jeu 24 Juil - 13:48 | |
| merci pour vos rebenvenue et Ancalimë je veux te surveiller de partout donc ses pratique une fille du mal | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: fiche d' Isabelle ( pas terminer) Jeu 24 Juil - 14:19 | |
| Le crime parfait... Alors que je serais en Harad, je te décapite en toute impunité... Je fais pendre la population à un gibet et je te trouverais surement... | |
|
| |
Isabelle P'tit Nouveau
| Sujet: Re: fiche d' Isabelle ( pas terminer) Jeu 24 Juil - 14:30 | |
| faut me trouver déja lol, qui as dit que j' était au Harad maintenant, | |
|
| |
Boromir du Gondor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 149 Localisation : Minas Thirit Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: fiche d' Isabelle ( pas terminer) Jeu 24 Juil - 15:24 | |
| | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: fiche d' Isabelle ( pas terminer) Ven 25 Juil - 5:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche d' Isabelle ( pas terminer) | |
| |
|
| |
| fiche d' Isabelle ( pas terminer) | |
|