| Fiche de personnage | |
|
|
Fiche de personnage | Oui | | 92% | [ 12 ] | Non | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Fiche de personnage Sam 24 Mai - 21:48 | |
| Comme je vien comprendre comment fonctionne les fiches de personnage.. je relance l'idee de les ouvrire.. et ils comporterait les therme suivant
Animal de compagnie
Monture..
(Section equipement)
Tete(Choix) Torce(Choix) Bras(Choix) Jambes(Choix) PIed(Choix) Mains(Choix) Dos(Choix) Assesoire(Choix) Main Gauche(Choix) Main droite(choix) Ceinture(Choix | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Fiche de personnage Dim 25 Mai - 9:33 | |
| Alors...euh... c'est quoi une fiche de personnage ?? | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Fiche de personnage Dim 25 Mai - 9:58 | |
| Je me pose exactement la même question qu'Elbarâd ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de personnage Dim 25 Mai - 10:03 | |
| c'est pour dire precisement a quoi ressemble votre personnage,pour ce faire une idée. |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Fiche de personnage Dim 25 Mai - 10:21 | |
| c'est à dire décrire notre perso dans les moindre détail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de personnage Dim 25 Mai - 10:41 | |
| exatement,j'aime bien ton avatar de kimimaro |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Fiche de personnage Dim 25 Mai - 11:03 | |
| Quelqu'un a pensé à payer les droits Copyright à Diablo (jeu vidéo)? Nan, sérieux, c'est une bonne idée, par contre, ça oblige les personnages à toujours être habillés pareils. C'est génial pour les gros guerriers qui meurent d'envie de décrire leur pinta armure et leur armes maxi-bourrines quand il frape l'ennemi, mais à part ça? Je traduis, avec cette fiche: Le malus: Interdiction de se laver et de se changer. Sauf, si on peut éditer la fiche. Le bonus: Triche interdite. Personne ne peut sortir une super arme de la-mort-qui-tue de sa poche comme par magie. C'est une bonne idée SI on peut éditer sa fiche pour les "changements de vêtement". Exemple, Ecarlate, en tant que princesse Variag à une armure. Mais elle ne la porte pas tout le temps!! Par contre, ce projet est vraiment fait dans une optique guerrière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de personnage Dim 25 Mai - 11:48 | |
| au sinon tu met plusieur tenu,comme sa tu n'aura qu'a dire laquel tu prend avant de partir en combat.tu fé plusieur fois la liste dans le meme poste et tu dis toute tes tenu.comme sa y aura que des points positif |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Fiche de personnage Dim 25 Mai - 12:03 | |
| - Saroumane_le_blanc a écrit:
- au sinon tu met plusieur tenu,comme sa tu n'aura qu'a dire laquel tu prend avant de partir en combat. tu fé plusieur fois la liste dans le meme poste et tu dis toute tes tenu.comme sa y aura que des points positif
T'es futé toi. Pas mal comme idée. Espérons que cela marche de mettre plusieurs fifiche Par contre: "avant de partir en combat" =>> je ne suis pas une bourrine qui pense qu'a se tataner la tête avec les autres joueuuuurs! LOL!! Z'êtes obstiné vous hein!! Mes personnages ont aussi des vies normal !! Ils mange, ils boivents, vont faire pipi et même popo! Ils parlent aussi une langue autre que "Haha! Gueeeerrre! Envaaahir! " | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Fiche de personnage Dim 25 Mai - 14:13 | |
| nous devont dire les tenus,les armure que peut porté notre avatar,si jai bien compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de personnage Dim 25 Mai - 15:03 | |
| oui,juste por ce faire une idée de son apparence,avec plus de presision |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Fiche de personnage Lun 26 Mai - 15:16 | |
| Mouais ça peut être pas mal. | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fiche de personnage Lun 26 Mai - 16:02 | |
| pouron dire dans la fiche toute les tenu que nou porton: comme par exemple apres avoir pris une douche porté un peignoir, ou une tenu de cuivre avec cape elfique pour sortir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de personnage | |
| |
|
| |
| Fiche de personnage | |
|