| [Propositions] Fiche de Personnage | |
|
+7Kaërm Snori Carreau-D'argent Suladen partie Boromir du Gondor Tyrion Sha 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: [Propositions] Fiche de Personnage Mar 15 Juil - 14:42 | |
|
En grosse raleuse que je suis, Kerwin fut témoin d'une de mes sautes d'humeur en ce qui concerne la fiche de personnage.
Voulant nous faire plaisir et écouter les cris de joueurs, les admins firent des modifications.
Mais, étant une Chiantis Concernalius (oui, une nouvelle race) je décide de mettre ma coopération en vous proposant une nouvelle fiche qui pourrait autant satisfaire les RPyer que les Wargammers.
Cette fiche que je propose (et que je viens de faire) survole autant le physique et les animaux, précieux à de nombreuse joueuse, que les armes, les chateaux et les armées, si cher à nos compagnons masculins)------------------------------------------------------------------------------------- Localisation : Santé physique :(voir proposition de Kaerm plus loin dans ce topic) - Description physique du personnage - Age :Taille :Poids :Couleur des Yeux : Couleur des Cheveux :Couleur de peau :Tenue vestimentaire Portée :(armure, vêtement et autre) Famille / Amis / Alliés sûrs / Amour :(ne citez que les personnages joués par un joueur, Ex "nom du perso; ce qu'il est pour vous ") Animaux :(monture, familier et compagnie) Armes :(la baliste n’est pas une arme de poing !) Inventaire : (ce que vous portez) Inventaire de voyage : (ce que vous avez en déplacement dans vos sacs et sur votre monture) Possessions Lourdes :(ce dont votre personnage dispose mais qu’il n’emmène pas en voyage : demeure, navire, tente de camping ?) Nombres de soldats :Nombres d’armes lourdes de guerres :(baliste, catapulte) Nombres de monture et races :(chevaux, féroce ailés, brebiphant?) ------------------------------------------------------------------------------------- Voilà, je vous laisse réflechir sur le sujet et voir si cette fiche, plus compléte, vous plait.
Dernière édition par Cha' le Mar 15 Juil - 22:32, édité 8 fois | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage Mar 15 Juil - 14:53 | |
| Elle est très bien comme fiche,
je crois que tu a rien oublier la^^ mis à part rajouté les frère et soeur,les époux ou épouses.,je nommerais ceci la déscription familial du personnage. (je sais pas vraiment si ses vraiment utile) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage Mar 15 Juil - 15:02 | |
| - Tyrion a écrit:
mis à part rajouté les frère et soeur,les époux ou épouses. Hmmm...
C'est une très bonne idée mais j'hésite sur la présentation car certains personnage, comme le miens, on beaucoup beaucoup beaucoup de famille.
Mais on pourrait ajouter quelque chose dans le genre: Famille / Amis / Amour joué: (ne citez que les personnages joués par un joueur, Ex "nom du perso; ce qu'il est pour vous ") | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage Mar 15 Juil - 15:07 | |
| oui pourquoi pas,sa c'est une bonne idée,car il est vrai que si les perso on beaucoup de famille cel n'est pas facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage Mar 15 Juil - 15:15 | |
| Voilà, j'ai ajoutté une catégorie relationnel | |
|
| |
Boromir du Gondor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 149 Localisation : Minas Thirit Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage Mar 15 Juil - 15:51 | |
| moi j'aime bien cela peut etre plus sympa pour la présentation que l'autre fiche | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage Mar 15 Juil - 16:00 | |
| - Boromir du Gondor a écrit:
- moi j'aime bien cela peut etre plus sympa pour la présentation que l'autre fiche
Ce n'est pas pour la présentation c'est pour la fiche de personnage que tu as dans ton profil A moins que je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire (j'pense que c'est vraiment possible LOL) | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Localisation : Minas Thirit Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage Mar 15 Juil - 16:09 | |
| non excusez moi tu n'as pas mal compris écarlate je croyais vraiment que c'était pour la fiche de présentation | |
|
| |
Suladen Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
| Sujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage Mar 15 Juil - 16:43 | |
| tres belle fiche de perso, mais on peut emportée une tent de camping avec soi Cha' (c'est pas comme une maison) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage Mar 15 Juil - 17:06 | |
| - Suladen a écrit:
- tres belle fiche de perso, mais on peut emportée une tent de camping avec soi Cha' (c'est pas comme une maison)
Ha!! Enfin quelqu'un qui releve la faute! Je desespérais qu'aucun ne vissent ce détail choquant! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage Mar 15 Juil - 17:10 | |
| je suis peut etres a la rue mais pouvez vous m'espliquez ce qui est choquant | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage Mar 15 Juil - 17:11 | |
| oui tu est trop a la rue une tente on peut l'emporter | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage Mar 15 Juil - 17:36 | |
| Hey!!!Allez une gentille proposition:
On pourrait mettre dans la description physique du personnage (ou alors dans guerre comme tu veux Ecar' ^^) :"État" qui déterminerai l'état physique du personnage du genre, légèrement blessé, en convalescence etc...
Comme ça on pourrait avoir une idée plus claire sur les blessures des persos et puis surtout ça éviterait les PGs qui guérissent (et qui survivent) à la suite coup de hache à l'abdomen.
Voili voilou, une pierre de plus dans l'édifice génial d'Ecar' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage Mar 15 Juil - 17:48 | |
| - Citation :
- PGs qui guérissent (et qui survivent) à la suite coup de hache à l'abdomen.
Attention!! On ne peut pas tuer le personnage d'un joueur sans sa permission!! Donc, il risque d'y avoir de l'abut autant dans un sens que dans l'autre si on laisse les joueurs librent de choisir leur état de santé. Il faudrait que ce soit les modos ou les admins qui gérent cette caractéristique. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage Mar 15 Juil - 18:06 | |
| T'inquiète pas jamais j'aurais laissé un membre se faire tuer contre son gré, c'était juste une remarque sur les PGs ^^
C'est vrai qu'il faudrait gérer ça avec la plus grande attention cependant si l'on doit faire ça avec chacun des membres du fofo on va pas manquer de boulot je vous l'assure ^^Mais bon en même temps je suis d'accord avec toi, et puis je veux bien m'en charger donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage Mar 15 Juil - 18:26 | |
| vous n'avez que 23 très membres actif.
14 comptes semi-actif
le reste sont des comptes qui ne bougent plus. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage Mar 15 Juil - 18:31 | |
| Comment tu sais tout ça??? Y a un logiciel un truc du genre??(OU alors Ecar' est une sorcière O_o) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage Mar 15 Juil - 18:35 | |
| nan, j'ai compté . Si tu vas dans "membres" tu as des classements par ordre de passage. De suite, tu peux faire des statistiques et savoir qui est actifs, qui est pacifs. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage Mar 15 Juil - 18:39 | |
| RAHAAA!!!!!Me parle pas de maths!!!!!!!!!!
Je suis en V-A-C-A-N-C-E-S, même compter pour moi c'est devenu une corvée (et oui Le Kaërm est un animal extrêmement fainéant, dommage pour quelqu'un qui fait une 1ère S ><)
Bon et bah je pense qu'on pourrais s'en charger facilement alors ^^ | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage Mar 15 Juil - 22:02 | |
| Excellente idée, j'ai lu la fiche et j'ai fait: Wow! une chance qu'on t'a! Ouais, je vais faire sa dans mes temps libres!^^ et l'équipe d'administration aussi je pense puisqu'il n'y a pas de point négatif extremement apparant donc, au pire on la rechangera | |
|
| |
| Sujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage Mar 15 Juil - 22:10 | |
| - Kerwin a écrit:
- Excellente idée, j'ai lu la fiche et j'ai fait: Wow! une chance qu'on t'a!
Attends, Y'a pas que mon mérite, y'a aussi Tyrion et Kaerm qui ont participés en apportant des idées pour compléter la fiche !! (Targon m'en voudra pas trop de lui avoir piqué son jouet? ) | |
|
| |
Bresna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage Mer 16 Juil - 5:56 | |
| moi je l'a trouve un peu grnde cette fiches.il y a des bons truc dessus mais il y a aussi des truc qui ne servent presque a rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage Mer 16 Juil - 7:00 | |
| Haaa une critique mystérieuse... une fameuse: j'aime pas et je dirais pas pourquoi Donc, c'est quoi qui ne sert a rien dessus, pour voir si c'est interressant de modifier en suivant ton avis? Si tu trouves a redire, autant participer constructivement à la fiche, non? C'est parce que j'ai trouvé à redire sur l'ancienne fiche que j'ai faite cette nouvelle. C'est ainsi que l'on fait évoluer les choses et c'est pas en disant: Ouais, elle est moche car c'est pas moi qui l'ai faite et que j'ai besoin de me faire bien voir par les admins pour devenir modo moi aussi et devenir the world Master! Je tiens a signaler qu'au dessus c'était de l'humour. (dites moi adieu car je vais être victime d'un assassinat de la part de Bresna ) | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage Ven 18 Juil - 6:17 | |
| Je sais pas vous, mais la barre "Etat", je trouve ça digne d'un WarGame basé sur des stats. Hors, tout le monde devrait savoir que j'ai horreur de ça | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage Lun 18 Aoû - 10:21 | |
| Très bonne idée, cette fiche Cha' ! On peut tout savoir sur un perso en un clin d'oeil ! Bravo aussi à ceux qui ont aidé à l'améliorer ! J'arrive un peu en retard donc tous ce qui aurait pu être dit a été dit... Il me reste une solution : Me taire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Propositions] Fiche de Personnage | |
| |
|
| |
| [Propositions] Fiche de Personnage | |
|