Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...

+30
Targrid
Forlong
Elphir
Groin
Hador
Thranduil
Imrahil
Kerwin
Glorfindel
Cirion
Théoden
Aldor
Wulf
Baraduin
Ancalagon le Noir
Thorondor.
Anca Zaehar (Tidus)
Myria
Idrahil
Fëagil
Jack Summer
Glaurung
Eomer
Targon
Artahrys
Gil galad
Thirit
Daril de Dol-Amroth
Tristan Fusure
Ancalìmë
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth

Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:46

Imaragon fit une ligne de feu s'éparant les cavaliers des elfs le chevaux appeurer tuait des orcs amsi aussi des hommes.Les flèches continuait à tomber mais les Uruks eu attendait la cavaleri avec leur pavois en formation sérer et leur longue lance les chevaux sombrait dans le marais après leur charge contre les Uruks.Imaragon se laissa tomber devant le pont.Protégant son pouint faibles en le collant sur le sol.Il soufla envoyant un long cone de fue sur s'eux qui était sur le pont.

-Miam,Miam,Miam,Miam de bon chevaux... je l'est péfère cuit!

Il re souffla carbonisant de cavalier il enmanga un provoquant la panique cher les humain.Il usa de ces pouvoir mental pour appeurer les chevaux déja que sa tailles et s aforme pourrait les faire fuir il se retournère tuat de nombreux elfs à oupee sabot mais les cavalier rohirim savait calmer leur monture.

-Ancalagon à ta tailles tente de fair eune avalanche la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:27

Imaragon a écrit:
et pour les pouvoirs par guerre je vais a peu près lansser 3 soufle de feu maximum pas dévastateur comme Ancalagon moi par soufle ses à peu près 100 homme.

Imaragon, tu as usé tes trois coups a flammes, même qu'ils étaient devastateurs contrairement a ce que tu en disait, tu ne peux plus t'en servire et soit un peu realiste, aucun dragon est assez con pour se laisser tomber dans des soldats, même si il est bien plus large.
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:19

Il avait tous crut qu' une flèche était tombés dans son poignet mais pas très profond donc il sortie la flèche qu' il avait reçu et ensuite il avança directement vers Sauron tout les orc qui s' était mis sur son passage se fut tuer, il prit ensuite son bouclier qu' il avait mis sur son dos pour qu' il puisse plus facilement bouger, son armures a deux point faible au niveau des points se qui le dérranchait un peu mais au moins il en avait pas au niveau du cou, son bouclier protege sa main gauche des qu' il fut enfin au niveau de Sauron le combat commence un combats qu' un seule pouvait repartir vivant et il espérait seulement que sa soit lui eut qu' il avait tout laissé derrière cela serait triste pour lui de ne pas avoir put dire a ses enfants adieu avant sa mort, mais bon il retourné dans le combat.

Gil galad c' était entraîner dur pour cette bataille la bataille qui pourrait tuer Sauron ou se faire tuer ces pour cela qu' il ne laisserait pas une flèche l' empêchant de se battre, au bout de quelle que minutes il arriva a planter sa lance dans son bras gauche ce qui le fit sourire car Sauron se croyait invincible mais il l' était pas du tout il pourra mourir par un hommes ou un elfe.

Alors Sauron tu me reconnais, tu te souvient que tu as essayé de me tuer au second âge et ben la les rôles sont inversait se sera moi qui vas essayé de te tuer et j' ai bien l' intention de te tuer.
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Ancalìmë
P'tit Nouveau

Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:35

|HRP: Cent hommes par souffle dévastateur? Si on va dans ces chiffres là, je guéris mon armée par vague des mille aussi? Quand tu crache du feu, c'est comme si tu que tu souffles avec ta bouche. Va souffler sur cent personne d'un coup, même si elles sont rapprochées.
Une armée comme celle de l'Isengard qui grimpe par ça? "Des marches traitresses, séparées, dont quelques unes d'entre elles se détachaient lorsqu'on posait le pied dessus". C'est impossible de passer par là. Donc, aucun passage n'est praticable, sauf si tu désires qu'il ne te reste que 50 ourouks. Et si tu veux un texte parfait, fait un passage sous word. Ca coute rien et Thirit arrêtera de t'embêter ^^
Au fait, où vous croyez-vous, "maître sauron"? Dans les marais de Dol Guldur? Dol Guldur c'est en Forêt Noire... Et si tu voulais dire Morgul, il n'y a pas de marais.
Et... C'est normal qu'il y ait des nains porteurs de bélier alors qu'il n'y a même pas de nain en bataille? C'est un peuple, pas de la main d'oeuvre facile|

A sa grande surprise, toute l'alliance vint à l'assaut de Morgul. Mais c'était compréhensible. la rage telle de détruire le monde du Mal emplissait le coeur des elfes, des hommes et des nains. La bataille faisait rage devant les murs. Le tonnerre grondait au-dessus de la bataille. Elle s'élançait devant leur armée, qui avançait vers la cité. Après de nombreuses pertes, le porte vola en éclat. On acclama avec joie, tandis que la lumière ravivait une flamme d'espoir dans le coeur des alliés. Elle et Gil Galad furent séparés durant la bataille, par les immenses vagues d'orques. Peu à peu, ils prenaient du terrain sur les orques. Trolls, orques, ouargues, elfes et hommes combattaient durement; Des cris d'agonie, de douleur et de rage se faisaient entendre. Elle s'arrêta un moment, regardant autour d'elle, comme si cela se passait au ralenti. Une larme coula sur sa joue, tandis qu'elle voyait ce terrible spectacle. Revenant à elle, elle donna un coup de pied dans le ventre d'un orque, évitant le plus possible d'en tuer.
Alors elle le vit . Gil Galad se battait contre Sauron. Horrifiée, elle commença à se frayer un chemin à travers la marée d'orques. De toutes ses forces, elle avançait peu à peu, mais avec grande difficulté. Elle hurlait de désespoir en elfique des paroles qui s'étouffaient dans le bruit de la bataille. Elle vit une flèche percer le poignet de Gil Galad. Redoublant d'effort, elle y parvint. Au final, sa joue avait été coupée, du sang coulait un peu partout sur son bras, sa main était pleine de bleus, et elle était couverte de sang noir.
Sauron était terrible. Une haine émanait de lui. Ses puissantes armures d'acier impénétrable le recouvrait. Son marteau était couvert de sang. Gil Galad l'observait courageusement, son bouclier levé. Aeglos dans sa main, Sauron l'observait d'un œil mauvais, tandis qu'un tonnerre de paroles était échangées. Elle couru jusqu'à ses côtés, haletante. Sauron, l'ennemi juré des Peuples Libres de la Terre du Milieu, l'origine du Mal. Il était devant elle. Maia traitre, giron de Morgoth. La bataille pouvait être remportée, mais le pouvoir de l'anneau lui, était trop puissant. Elle parla, les dents serrées, une expression de dégout sur son visage.

- Je vous hais Sauron, pour tout ce que vous avez fait. Je vous hais pour tout ce que vous avez créé. Je vous hais pour tout ceux qui sont tombés pour détruire votre force. Vous, qui avez appris au royaume de Morgoth à ramper et qui craignez plus vos alliés que vos ennemis. Votre oeuvre sera détruite, et votre royaume s'écroulera.
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)

Parrain : Mon forum

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:27

Tidus arriva sur les plaines de Morgul, un peut plus au Sud du Minas Morgul. Il regarda un par un, quoiqu'ils furent très nombreux les hommes de la compagnie des loups. Il croisa alor le regard d'un de ses guerrier qui portait un arc fortifier pouvant tirer jusqu'a 8 flèches, mais l'équilibre des cette arme est malheureusement difficile et la recharge est horriblement longue.
Il se tourna alors pour croiser le regard d'Uriel. Il le regarda de ses yeux bleu, et le décrivit en tout contours. Il passa ensuite à Moncar, grand soldat s'il en ait un... Puis, il croisa le regard de Dagon, sont frère... L'elfe noir sur qui il avait toujours eu confiance... Il savait que cette bataille risquait de les mener a la mort, mais comme l'avait dit Tirith, un homme avec espoir vaut mieu qu'un homme sans espoir.

L'aube pointa, et la lumierre déja venait les éblouir. Mais quand ils passèrent les murs sombre vers Minas Morgul, la lumierre ne franchit pas l'ombre, et le vert qui dominait sur la scène était plus clair que ce qu'il n'avait encore jamais vu... Alors, Tidus ouvrit sont livre qu'il écrivait depuis déja longtemp... Il sortit une plume et un pot d'encre, et écrit sur la dernnière page restante:

"Jour 752

Minas Morgul
Je ne sait quoi penser. Ces hommes meurent devant les murs, et moi, je m'attarde de regarder le combat. Il est temp pour moi d'allez vers mon destin. A celui qui ouvrira ce livre, qu'il sache que je l'ai écrit pour que le monde sache ce que moi, Tidus Ancalimon, Rôdeur, seigneur de Dale, chef de l'alliance, commendant de la compagnie des loups, chef de la quatrième compagnie de la CMN ait fait.

L'égide grise, par Tidus Ancalimon..."

"Il est temp pour nous de combattre, hommes! Voyez cette cité qui ne mérite que cendre et feu! Voyez ces hommes qui se battent poir la vie, pour l'espoir, et non pour la renomer et la gloire! Nous ne sommes peut être que 100 000 tout au plus, mais l'alliance a parler, elle à répondue, et combatera jusqu'a la mort! Hommes des terres du Nord! A l'attaque!"

Tidus regarda autour de lui, question de voir une personne qu'il conaisait, et vu alors Fëagil. Il s'en approche en tuant les quelques rescapés orques:

"Bonjour ami! Si l'on peut dire que c'est une bonne journée..."

Il le regarda, puis sourit...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:28

Les Orcs continuait a massacré l'armé des peuples libres, Gil Galad se croyait fort a venir contre Sauron, mais le meme sors qui était réservé a Targon l'était aussi pour Gil Galad, de deux coup de masse il fit revollé le Roi de Gondolin, l'empechant de se reveler(aller voir le premier combat a Osgiliath, c'est se qui se passe a place que je tue des joueurs en un coup...) ainsi que sa femme qui avait finalement réusit a venir le rejoindre... plus forte de se qu'il le pensait.. une femme? capable de survivre dans une guerre, se n'était pas encore vue.. il repondit a Ancalime d'un tonx tres sombre

Reine de Gondolin, je suis au courant que vous ne m'aimez point.. et je suis du meme avis que vous..

Il balanca 2 Cavaliers de Gondolin par la suite dans les marais! autour de Minas Morgul, en continuant

Vous avez été la femme la plus courageuse a venir ici, hélas vous ne pourrez point vous en sortir, maintenent que vous avez se que vous souhaitez

Les hommes formais un cercle autour de Sauron, par peur de l'Approcher, il en attrappa un par la gorge au passage en continuant

Vous mourrez tous ici, aucun survivant..

(Et en passant ma grande, tu irras voir le 3e film, Minas Morgul(je sais pas pouruqoi j'ai toujours Dol Guldur Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 3 826777) est belle et bien entouré d'un marais, sinon a quoi bon avoir un pond?.. et au nombre de Soldat qui sorte pour attaquer Osgiliath, pourquoi pas juste contourné le pond?.. sa irrais plus vite non?..)
Jack Summer
P'tit Nouveau

Parrain : Ordinateur

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:31

Jack après avoir reçut l'aide de Féagil ,avait réussi à exterminer les orques qui les attaquer .Enfin il regarda la tour .Il regarda et regarda puis il disa rapidement à Féagil

'La ! Se balcon ,nous devons y aller ! Mais par contre l'ami j'espere que tu à de la force ,car nous devons escalader .Et ne me demande pas .Nous trouverons une solution la haut .J'arrive jamais à en trouver sinon ,il faut que je sois sur le coup .'

Mais la ,quelque chose bouger par terre .C'etait un orque qu'avait assomer Jack .Jac fouilla un peut par terre et trouva une bouteille avec un drole de liquide .Il rester un fond et le buva

hum.....pas mauvais ,on dirait mes chaussure apres 10 ans sans les lavé .Remarque je les ait toujours pas changé .Bon sa fera l'affaire .

Jack se dirigea vers l'orque et lui cassa la bouteille sur la tete .Il dit ensuite àFéagil .

Bon compagnon ,alons y .

Mais Jack regarda ensuite au loin la reine de Gondolin et Sauron pres d'elle .Il regarda Feagil et disa

Une demoiselle en detresse face au grand mechant vilain pas beau .On y va ?En plus il reste une bouteille par terre .
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:03

Fëagil rétorqua à Jack : " Tu crois que c'est rentable ?
Je veux dire, la récopense risque d'être bonne si nous parvenons à a libérer... Mais le danger est, lui aussi de taile !
Qu'en penses-tu ? "Fëagil, content de sa réponse héliocentrique et très pertinente, compte tenu de a situation, ne put s'empêcher de reprendre : " Cependant, nous pouvons ruser ! "

Fëagil prit alors son arc, des flèches, saisit une torche qui gisait par terre, saisit une bouteille d'huile, en déversa partout, s'éloigna avec Jack, tira dans le tas ET UN FEU IMMENSE SE PRODUISIT !

Il beugla aors fougueuseument :

" Hep, Sauron, on t'a eu ! "

Il prit ensuite Jack par le bras, et détala à toute vitesse vers le fameux balcon.
Il dit à Jack :

" C'est bon, ta reine est sauvée, Sauron va nous poursuivre, mais nous alons nous cacher.
De plus, des soldats Gondoriens lui feront face. "
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:35

Gil galad était triste de voir Ancalimë l' avoir rejoint il ne voulais pas qu' elle meurt pour lui il voulait juste l' empêche de faire des victime et qu' il soit hors d' état de se battre mais cela serait très compliqué, mais avant cela il se releva grâce a Aeglosla reprit ensuite dans sa main, IL se remit devant lui pour l' empêcher de ré attaquer Aeglos devant lui il dit au soldat qui l' entourait.

Reculer, éloigner vous de Sauron allait vous battre contre les orc vous pourrait survivre mais ne vous approcher pas de moi ce la et ma seule demande, Ancalimë vas rejoindre le reste de l' armée ne vas pas mourir pour ma folie, tu sais très bien que je me haïrait si je survivez et que toi tu meurs pour ma folie.

Il disait sa de tous son coeurs et une lame tombait de sa joue, Sauron pouvais l' attaquer le nombre de fois qu' il voulais il se défendrait ou il se relevait, il tua deux orc qui passa juste a coté.
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:54

après que la porte se soit briser, les nain prirent leur hache et arc et il commencèrent a attaquer les orc, troll, warg et Uruk qui se trouvais sur leur chemin, il perdirent quelque nain, mais les autre qui se battais continuait leur ravage, les archer tirais des fleche sur les warg, les troll et les orc, les nain avec les hache tuait bon nombre d'ennemi, se qui fit de grand dommage dans l'armée de Sauron, mais également dans celle des nain, mais il se battait toujours bravement.
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:10

Spoiler:

Glaurung n'en croyait pas ses yeux !
Ancalimë attaquait finalement ! Bah, ce serait plus difficile que prévu mais la victoire était assurée ... Du moins, c'est ce que le dragon pensait jusqu'à l'arrivée d'Idrahil ! A ce moment, il changea d'avis radicalement !

**Ca va être un effroyable massacre ! SI ils se battent ET contre la muraille ET dans la vallée sous la pluie de flèches qui s'abat sur eux ET à la sortie de la vallée, ils sont morts ! C'est le moment de refermer le piège ...**

C'est ainsi que Glaurung lâcha un énorme cri retentissant qui résonna si fort et loin qu'il recouvrit le bruit de la bataille. Puis depuis les hauteurs, il donna ses ordres à ses orcs. Lui même se salit en se mettant au travail et en une demi-heure, ils étaient parvenus à coups de pioches et de pelles à déterrer d'énormes rochers. En un coup, ils les firent rouler et sur le chemin en contre-bas, les cavaliers rohirrims se mirent à hurler, ne pouvant rien faire. Certains pour se sauver se jetèrent dans le ravin mais moururent dans leur chute tandis que d'autres poussaient vers les extérieurs, compressant leurs alliés dans une folle furie meurtrière pour la survie. Les orcs ne cessèrent que lorsque tous les rohirrims qui pouvaient être atteints furent massacrés. Alors ils reçurent l'ordre de ne plus cesser de lâcher leurs carreaux jusqu'à ce que ce soit des alliés ou des orcs qui occupent le chemin de la vallée.
Ainsi Glaurung fit demi-tour et grâce à son agilité de ver, il descendit sans peine dans la vallée et son arrivée fut comme un fracas dans l'armée du bien. Les elfes ne l'avaient pas oublié depuis la bataille des larmes innombrables ou Dragor Bragolach. Ni ceux qui avaient connus ce qu'il fit il y a de cela bien longtemps à Nargothrond. D'autre se rappelèrent le destin de Hurin et les siens tandis que Glaurung fonçait à travers leurs rangs vers le pont. Depuis les murs, pas moins de 200.000 flèches furent tirées par des orcs ou des uruks et les 10 catapultes de Glaurung tirèrent, écrasant tous ceux qui tentaient alors de passer sur le pont tandis que toutes les autres armes de siège continuaient à pilonner les troupes du bien. Glaurung parvint en passant dans les rangs des Gondolinthlim et en messacra une dizaine de ses crocs puis devant un goupe d'archer, prit l'un d'eux encore vivant, lui arracha bras et jambes avant de lui ouvrir délicatament le ventre, répandant ses viscères dans la boue qu'il mélangea à celle-ci alors que l'elfe hurlait encore. Puis il l'écrasa de sa patte, mettant fin à ses souffrances. Mais la vision du massacre avait rempli d'effroi les elfes et alors que le pont avait été un temps nettoyé de ses assayants, les portes furent ouvertes et 30.000 wargs de Glaurung, suivis d'autant de lanciers orcs s'élancèrent sur le pont. Sous les flèches, nombre d'entre eux moururent mais ils parvinrent au niveau des elfes qu'ils renversèrent. Puis Glaurung voyant que un tiers de ses bêtes seul avait survécu, il comprit qu'ils ne seraient efficaces que devant des elfes en déroute. Alors le grand ver déploya toute sa malice et il cracha un long souffle putride et son haleine de mort empli l'air. Il réitéra l'expérience plusieurs fois et un brouillard de mort empli un temps l'air de la vallée. (Pour Ancalimë, si tu as lu les enfants de Hurin, tu dois voir de quoi je parle...)

Les elfes prirent peur et un temps leurs flèches furent inefficaces. C'est alors que Glaurung alla se blottir contre la montagne tandis qu'il hurlai l'ordre de tir. Alors tant que les archers du bien ne pouvaient plus tirer convenablement et que les elfes fous de terreur se jetaient au sol en plaquant leurs mains sur leur tête, de Minas-Morgul, tous les archers bandèrent leurs arcs et toutes les armes de siège se mirent en position. Et en plusieurs salves meurtrières, elles tirèrent pas moins d'un million de flèches et de deux centaines de boulets et autres projectiles enflammés. Lorsque le brouillard se dissipa sous une invocation d'Ancalimë des aigles et que Thorondor vint envoyer le vent enlever cette odeur de mort, plus aucun warg n'était debout.
10.000 wargs et tous les elfes qui étaient en première ligne étaient tombés. Ce qui représentait pas moins de 30.000 d'entre eux. (Et sérieux, j'ai perdu autant d'unités donc je ne vois pas ce qui est inéquitable!)

A ce moment, on entendit de nombreux cors sonner...
Baraduin vint sur le flanc nord des armées qui affrontaient à l'extérieur Idrahil et avec 100.000 hommes, plus 50.000 de wulf et 15.000 orcs, il chargea les troupes du bien. Ancalagon le noir vint là avec deux de ses dragons, les deux d'Imaragon et ceux de Glaurung semer la pagaille, tous les 7 venus des monts cendrés et le mal put enfin refermer son étaut sur les troupes du bien.

Spoiler:
Thorondor.
P'tit Nouveau
Thorondor.

Parrain : Manwë

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:17

Les aigle piquèrent sur les mumakils. Ils leurs arrachaient le syeux, découpaient les cordages de leurs tours, puis finissaient par achevés les bêtes devenues folle sà force de coups de serres et des souffrance. Sept mumakil furent décimés, tandis qu'ils se portèrent suir les chars, dont en dix vollées ils en tuèrent une centaine. Les chevaux étaient fous à force de voir des tornades de plume et de sang leur foncer dessus. Alors ils montèrent le plus haut possible, si haut que même les dragons e pouvaient les atteindre.

-> Mode Théoden

Les armées de Théodn étaient restées en arrière, à Osgiliath pour prévenir un renfort quelconque de la part du Mordor et ainsi le déjouer. Lorsque des nouvelles virent qu'une armée était en assaut, traitreusement par l'arrière des troupes, ils allèrent s'y attaquer. Ils laissèrent assez de temps pour qu'ils puissent être pris au dépourvu. Lorsque les cors sonnèrent, annoncant l'arrivée des ennemsi du Bien, ils s'élancèrent pour les prendre de revers. Ils le firent sur les chars de Baraduin. Des flèches enflammées volèrent alors sur eux, brulant des chars. Les guerriers à l'arrière étaient tués, l'arrière n'offrant pas de protections. Les chevaux du Rohan étaient content que leurs ennemis soient tués par les aigle,s tandis que ceux de Baraduin étaient horrifiés, henissaient et galopaient toujours vers les autres armées dans la vallée.i

-> Mode elrond (j'ai été valid pendant que tout le monde a été accepté dans le post commun...)

Les elfes d'Elrond eux se placèrent au sud durant cette bataille. Ils épaulèrent les aigles dans leur lutte contre les mumakils, et formèrent un mur de bouclier compact, prtet à s'ouvrir pour laisser passer un mumak, l'abattre et le refermer comme si de rien n'était. Ils avancèrent comme cela, comme un seul, dans les rangs de snuménoriens noirs.

-> Mode Forlong

Les hommes de pied du Lossarnach étaient conduits par le vieil homme barbu. Ils s'attaquèrent au nord, contre les Dudenlings. C'était l'endroit le plus facile à faire tomber. les Dudenlings étaient de smontagnards rudimentaire,s avec des armes aussi peu sophistiquées que leurs manières. La discipline et la puissance d'arme du Gondor s'attaqua à eux, les repoussant contre les armeées à l'intérieur de la vallée.

-> Re-mode Thorondor

L'aigle étaient en haut avec son escadron, là où on n'entendait plus les cris de la bataille, mais on voyait des points s'attaquer, se briser ou se disperser. Alors il vola ne cercle. Tournoyant, il invoqua une tempête. La pluie tomba durement sur la bataille, tandis que la foudre s'abatait sur la partie du mur en haut de la porte, point fragile. AIdé des catapultes qui venaient de comprendre, le mur s'écroula, empêchant une attaque ou une sortir. Alors la pluie fut concentrée essentiellement sur l'intérieur, arrosant les orques et les trempants jusqu'aux os. Les aigles tournoyaient de joei depuis leur haut point, invisibles et inataquables. Ils se moquaient ouvertement du dragon, tandis que des choses innomables lui tombait dessu.s

Spoiler:
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:30

Les Aigles avait affronté les Oliphants qui etait deja dans le combat.. hum.. parfait,, pendant que les arché les abattaits.. en tombant dans les rangs ennemis tout au temps c'alliers...pendant que Theoden avait decider de faire aussi son mauvais joueur que Idrahil.. il eu un sourir quand il vit les Rohirims arriver et abattre les premieres lignes arriere.. qui serrait rapidement stopper.. la premiere vagues des peuples libres semblait fondre contre Glaurung, Imarahon, Sauron et tout le tralala.. Idrahil fit souffle le cor du nord pour que les Soldats se retourne, a l'arriver des Cavaliers, plusieurs chevaux tomba, des soldats se tassa pour evité le cheval mais flanca un coup d'Hallebarde sur le cavalier pour l'oubliger a decendre de sa monture, un des Oliphants encore vivant, ne laissant pas les aigles l'approcher avait prit la charge contre les Rohirims suivit des Wargs.. qui continuait a combattre sans Cavaliers.. d'autre en plus que les Elfes avait tentait de leur nombre inferieur d'encercler l'armé d;Idrahil.. sa ne menerait a rien.. son trop peut nombreux.. mais son attention vena a Eomer.. qui semblait-il eprouver de la difficulter?.. se serrais uen facon simple et efficace de tout les avoir... il se dirriga lentement vers le Marechal de la marche, hallebarde en main..

(Pis si tu arrose le monde, tout les deux armé y passe Wink)
Ancalìmë
P'tit Nouveau

Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:17

Spoiler:

Ancalìmë prit la plus grande force du coup, tandis qu'elle fut projetée avec Gil Galad contre un mur proche. Elle ne ressentit rien à l'impact. Tout sembla se faire au ralenti; Les corps éparpillés sur le sol, la bataille qui faisait rage dans la cour... Une intense douleur s'empara d'elle lorsqu'elle toucha le sol. Tout sembla devenir flou. Elle recracha du sang, tandis que les bruits autour d'elle s'éteignaient peu à peu. Ses yeux se voilèrent. Il faisait noir à présent. Que se passait-il? Pourquoi arrêtais-t-on de se battre? Mais soudain, une lumière jailli dans le noir. Celle d'une des lampes, celle de l'espoir. Elle s'y accrocha. Soudain, tout revint. Les cris, l'agonie, l'horreur de la bataille. Elle savait que ce n’était pas un hasard si elle avait survécu contre toute croyance, que ce n’était pas un hasard si elle avait pris tout le coup et que Gil Galad était resté sain et sauf. Une horrible douleur lui prenait tous ses membres. Elle avait horriblement mal à la tête. Elle entendit une voix familière, claire, chaleureuse et… Malgré toute sa douleur, malgré toutes ses blessures, elle lui sauta dans les bras, après s’être relevée. Elle s’appuya sur ses épaules, et dans son étreinte lui dit dans l’oreille.

- Alors je mourrai, et tu n’auras pas t’en blâmer, car cela aura été de mon plein gré. Je ne supporterais pas de te laisser partir, aurais-je même toute les blessures du monde.

Elle l’affranchi de son étreinte, puis trébucha et tomba sur le sol. Son cheveu n’était plus reconnaissable, ampli de la poussière noire du Mordor. Son visage était parcouru de plaies et de coupures. Elle tenait à peine debout. Un hennissement qu’elle aurait reconnu entre mille se fit entendre. Ancalìmë se hissa péniblement sur Ravageur, son épée à la main. L’étalon se cabra alors sur un orque. Fouettant l’air de ses sabots il projeta un orque sur le sol. Alors à ce moment, une brume épaisse s’installa sur la vallée. Sans qu’on puisse se rendre compte de beaucoup, l’armée fut repoussée hors de la cité. Alors des bourrasques de vents violents dégagèrent tout cela. Elle remercia intérieurement Thorondor. Ils étaient derrière le pont à présent. Que faisaient Gondor et Rohan? Que faisaient Fondcombe et Lorien? Alors contre toute attente, le mur au-dessus de la porte s’effondra, condamnant la sortir de la ville. Alors là, elle se dit que c’était le moment de mettre en place le plan de Thirit (toute plainte -> modo Thirit). Les catapultes communes de Gondolin et de Carrock mirent à bas le pont. Sans cela, la cité était condamnée. Aucune sortir pour ces rats! Alors on sonna la marche arrière. A la grande surprise des assaillants arrière, les repoussèrent vers l’arrière. L’armée puissamment soutenue par l’arrière fini par les repousser jusqu’en terrain découvert.
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:39

eomer continua a combattre les troups du Mordor, il planta son epee dans les armures ennemis, et regarda les Elfes se faire repousser du devant.. Eomer de son destrié se tourna de bord en regardant les hommes du Nords et les Soldats du Rohan arriver.. enfin son seigneur etait present.. il regarda le champs de battaille.. bien des pertes qui esperait soit des deux camps.. il reprit sa lance a la vue d'Idrahil et commenca a galoper en tuant des Wargs en chemain en sa dirrection... une fois trop proche, il se rendit compte a derniere minute de l'Hallebarde qui venait de le frapper dans le ventre, Eomer fut progeter derriere son cheval qui s'etait ecarter du combat.. il se releva peniblement avec son epee en main en tuant un Orcs avec difficulter.. tout en cherchant a s'eloigner le plus possible d'Idrahil..
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:44

Idrahil continua a repousser avec ses hommes les cavaliers Rohirims, et les Wargs se payais un bon repars des chevaux morts.. et des cavaliers souffrant.. l'intendant du sud vit le marechal de la marche venir en sa dirrection.. il tena son hallebarde basse et la monta quand il fut a porté, il fit venir 4 Uruk Hai pour venir prendre Eomer et tua lui meme les Orcs qui voullait la tete du Seigneur Rohirim... les Catapultes semblait avoir detruite le pond de Minas Morgul.. mais sela n'importait peut vue que les tires de fleches se rendait toujours.. ils venaient juste de manquer leur coup pour prendre la ville... et couper 500 000 soldats.. sur 2500 000 qui etait dehors contre eux.. sans compter les pertes..un des aigles decendit en pique vers Idrahil mais celui-ci lui coupa l'aile au complet. il regarda les Uruks repousser les Rohirims et les Elfes tenter de les apporters dans un terrain decouvert... maleureusement sa ne marchait cas moitier.. les Geants qui etait venu avec eux continua a balancer d'Imance pierre decrocher des montagnes sur les armé Elfiques.. question dans terminer avec les Oreille pointu..Pendant que Idrahil menait avec ses hommes Eomer hors de distraction ennemis
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:54

Les nain se fesait repousser par les orc, alors quand un ami proche de Tristan vue que Eomer étais dans une mauvaise posture, alors il fit signe au nain d'aller aider les rohirim, les créature des nain chargait dans les rang ennemi(il existe, on les voit dans le jeux) pour laisser le passage au soldat nain, les nain archer se mirent a tirer sur les soldat orc et Uruk, puis les nain avec les hache commencerent un combat contre les hallebardier, les nain avait l'avantage de la taille, mais il perdait certain de leur soldat.
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:32

Spoiler:
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:22

Thirit a écrit:
Spoiler:

En fait je gache tout ton party Tirith en t'annoncant qui sont 2000 000 avec Idrahil et 500 000 dans forteresse pis 500 000 qui sont sorti avec Sauron... la faveur est encore du coté Evil qui se la joue Rock And roll contre vous.. ;)pis vos renfort ne sont toujours pas arrivé.. du moin... le monde que j'ai rassemblé contre les forces du Mordor.. mais bon...les Evils remporte pas mal la battaille juste cas date.. et que Sauron vien de mettre K.O Gil Galad.. pis si Ancalime traine toujours proche de lui, son tour passera, sans oublié que Eomer vien d;etre capturé...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:38

Sauron marcha lentement vers Ancalime, apres avoir mit hors d'etat de nuir Gil Galad, l'alliance allait tombé.. sela ne prendrait pas de temps.. les Rohirims avait charger par l'arriere contre les forces d;Idrahil.. leur chance de succes a cet charge etait mince.. il regarda ses orcs tentez d'dattrapper Ancalime, mais l'attention de Sauron se tourna vers le pond de Minas Morgul.. qui venait d'etre detruit... genial...temps pis.. les Orcs etait toujours capable de toucher les Elfes et les hommes devant la cité.. alors ils pouvait l'avoir defoncer temps qu'ils le voudrait.. sela n'importerait peut.. ont reconstruira plutard.. pendant que les Soldats tentais d'emportez les forces d'Idrahil dans un terrain decouvert, les Orcs les aidaits.. et oui.. en les repoussant de Minas Morgul naturellement.. pendant que Idrahil venait d'attrapper Eomer.. un Nazgul survivant de l'attaque d'aigle vint se poser proche de Eomer et Idrahil, prenant le MArechal du Rohan et l'emportant dans Minas Morgul...Sauron regarda les Catapultes de Gondolin et de Tirith, en disant a son Capitaine qui s'occupe des Trolls

Detruisez moi ces Catapulte!..

Les Trolls chargait contre les Catapultes pendant que le reste du Mordor s'occupait de repousser les personne du bien, il regarda Gothmog par la suite en disant

La Reine Ancalime et le Roi Gil Galad ne doivent PAS se sauvé...et rapportez moi leur dirrigant.. surtout Theoden..

(Enfaite Targon, c'est Ancalime qui faut que j'attrappe Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 3 826777)

Sauron reparti en dirrection de Gil Galad qui combattait encore.. une fleche dans main et un coup de masse que sa femme avait prit a sa place.. un des gardes du corps a Gil Galad disparu dans le ciel laissant place a sauron

alors tu voullais me combattre, combattons..
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:08

Glaurung avait attendu ça depuis longtemps.
Thorondor dans son attaque des 50.000 chars de Baraduin avait perdu 10 aigles. Car sur chacun des chars se trouvaient 1 archer et un lancier. Thorondor était bien fou d'attaquer de telles unités d'archers. Et ils en avaient perdus autant face aux nombreux archers aux flèches empoisonnée diposés sur le Howadh. De son côté, Glaurung chargea les armées arrière et de la porte bousillée et du pont détruit, ils eurent vite fait de se mettre en construction d'un pont de fortune. Pendant ce temps, Glaurung menait le combat au devant des guerriers nains qui tremblaient encore plus que les elfes. Dans leur dos, ils perdirent des milliers d'entre eux sous la charge que Glaurung avait mené avec des orcs qui se trouvaient là. Ses orcs bien hauts dans les montagnes ne cessaient de pilonner le bien en contre bas et de jeter des rocs, ce qui faisait que leur poussée contre les renforts du mal avait été coupée en cet endroit et que finalement, ils n'avaient pas pu faire grand chose. Le combat était terrible et tous les archers de Morgul ne cessèrent de tirailler les flancs d'Eomer et Tristan qui perdirent d'autres combattants. Face à la cité, les troupes du bien reculaient dangereusement pour elles ...

Ensuite, il fallait resserrer l'étau...
Ancalagon le Noir
P'tit Nouveau
Ancalagon le Noir

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:19

Ancalagon vit que les troupes du bien avançaient ... Quelle idiotie ! Les dragons se lancèrent au dessus du fin corridore et les uns derrière les autres, ils lancèrent autant qu'ils purent leurs flammes ....

Spoiler:

Dès leur entrée, ils brûlèrent sans difficulté les premiers qui tentaient de sortir puis tous les suivants. En brûlant chacun à leur tour, ils couvrirent ainsi la moitié du chemin entre la sortie et les gravats. Des elfes, mais aussi des nains et des hommes étaient tombés.
Une fois que ce fut fait, ils continuèrent à combattre ceux qui étaient là puis prirent leur envol. Venant par au dessus des aigles qui attaquaient les chars, Ancalagon en attrapa un au vol et lui arracha la tête tandis que deux par deux, les autres dragons en tuaient chaque fois un. C'est ainsi que les chars de Baraduin furent libérés. Les orcs d'Ancalagon étaient déjà tous tombés mais comme il s'agissait de piquiers, ils avaient emportés chacun un rohirrim de Théoden qui avait vu son armée diminuée. Et face à celui-ci, les mumaks encore debouts vinrent et écrasèrent les cavaliers sur leur flanc.

Dans les airs, la bataille continua. La moitié des aigles était déjà tombée et l'autre n'allait pas tarder à subir de le même sort ...
(Ne te plains pas stp Gwaihir, pour quelqu'un qui tue 7 mumaks en un post, je trouve que 25 aigles avec toute une armée, c'est pas énorme ! De plus, 20 de ceux-ci sont mort tout à fait normalement !)
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:23

Les hommes de Baraduin avaient vu les aigles s'abattre sur eux mais ne faire que peu de pertes. Ce qui en revanche était plus inquiétant, c'était l'arrivée de 50.000 Rohirrims. Les lanciers d'Ancalagon firent merveille mais ce fut à l'armée du roi de Dorwinion de contre charger.
Les chars étaient pour les cavaliers ce que les cavaliers étaient pour des fantassins, une horreur ! Les chevaux caparaçonnés repoussaient les flèches et les lames tournoyantes des roues happaient tous les chevaux qui passaient par miracle.
Baraduin se leva de son immense char royal et au devant de ses troupes, il hurla l'ordre de tir. 50.000 flèches volèrent vers les Rohirrims puis les chars, longues piques en avant, chargèrent. Près d'une flèche sur 10 atteint une cible et seuls restaient encore 30.000 rohirrims, en proie à une armée plus nombreuses et mieux armée qu'eux et sans peur.

Dernière édition par Baraduin le Jeu 8 Mai - 4:32, édité 1 fois
http://www.jilfaque.forums-actifs.com
Wulf
P'tit Nouveau
Wulf

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:31

Face à l'avancée des hommes de Forlong, Wulf fit reculer à toute vitesse ses troupes, leur faisant croire qu'ils fuyaient et les armées de Gondor se ruèrent sur leurs lignes. Cependant, lorsqu'ils furent à l'entrée de la vallée, les troupes d'Idrahil les attaquèrent, mumaks en avant et ils virent leurs formations rompues.
Si il est vrai que dans une guerre rangée, les dunledings sont de piètres guerriers, dans une mêlée sanglante, ils n'en est rien. Leurs coups en moulinets font ravages, les flèches n'étant plus utilisables, ils ne peuvent plus en être atteints, n'ayant aucune peur et ne craignant pas la douleur, ils n'en ont cure, et surtout, surtout, ils hurlent, crient et jurent de sorte que plus aucun ordre ne peut être transmis.

Ils chargèrent dans la mêlée et de fait, on entendit bientôt plus qu'eux. Là où les officiers hurlaient de se regrouper, les soldats partaient et là où il fallait reculer, ils se regroupaient.
De plus, la surprise de Baraduin et Wulf allait enfin se dévoiler. Les 10.000 premiers Dunlendins vus étaient un leurre, ils étaient parfaitement normaux mais lorsque les hommes du Gondor virent les suivants ...
Ils s'étaient fraîchement roulés dans le sang, sans doute de porc, humain et d'autres encore, mais il était d'un sang frais et renaclant qui stimulait leurs capacités. Une fois encore, la force contre les armées du bien fut la peur et c'est ainsi que d'une situation de supériorité, les hommes de Gondor passèrent à une passe de massacre. De plus, au centre du combat, les 15.000 gardes royaux de Wulf l'entouraient. Eux avaient eu une formation bien meilleure au combat que n'importe quel homme de Forlong et leur armement valait le leur ! A chaque victoire, ils décapitaient leur victime et la lançaient la tête sur leur adversaire suivant.
L'armée du Gondor prenait une allure de bande désemparée et hurlante et pas moyen de transmettre un seul ordre. Dans cette mêlée, une volée ou une charge de cavalerie tuerait AUTANT DE GONDORIENS QUE DE DUNLENDINGS !
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:48

Bilan actuel :

Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 3 Yd11

Devant Minas-Morgul :

30.000 nains de Tristan
-->(20.000 morts dans le siège de la forteresse)
+30.000 Rohirrims de Eomer
-->(20.000 morts sous la pluie de flèches, l'éboulement, l'attaque des dragons et l'assaut des orcs)
+20.000 elfes de Ancalimë
-->(30.000 morts piétinés par les mumaks, par la pluie de flèches et de projectiles tirés depuis la forteresse, par le siège, par la grande attaque de Sauron, par l'intervention de Glaurung)

TOTAL BIEN DEVANT MINAS-MORGUL : 70.000

400.000 orcs de Sauron
-->(100.000 morts sous les flèches et dans le combat)

TOTAL MAL DEVANT MINAS-MORGUL : 400.000

------------------------------------------------------------------------------

Dans le corridor

50.000 unités de Thirit
100.000 unités Faramir

------------------------------------------------------------------------------

A l'extérieur :

30.000 rohirrims de Théoden
-->(20.000 morts dans une charge au sein de rangs de lanciers+contre-attaque Baraduin)
35.000 Elrond
-->(15.000 tués dans la mêlée contre 150.000 guerriers d'Idrahil)
45.000 Forlong
-->(5000 tués dans la mêlée naissante)
25 aigles
-->(10 tués par les flèches dans leur attaque sur les Mumak et autant par les flèches dans leur attaque des chars, 5 à cause de 7 dragons !)

TOTAL BIEN : 110.000 guerriers et 25 aigles

150.000 guerriers et 8 Mumaks d'Idrahil
-->(50.000 guerriers perdus dans la mêlée et 7 mumaks à cause des aigles)
45.000 guerriers de Wulf
-->(5000 perdus dans la récente mêlée
47.500 chars de Baraduin
-->(100 perdus dans l'attaque des aigles et 2400 dans la contre attaque sur les rohirrims)

TOTAL MAL : 242.500 guerriers et 7 dragons

----------------------------------------------------------------------------------
C'est discutable bien sur, mais c'est ce que je vois !
1) plus personne dans le camp du bien qui se trouvait à l'extérieur vu que toutes les troupes d'Eomer, Tristan, Ancalimë et Thirit sont encore dans la vallée et devant la cité.
2) arrivée des renforts donc mêlée entre 150.000 nouveaux arrivants et 350.000 présents (massacre non ?).
3) attaque des dragons qui nettoyaient l'étroit corridor pendant un moment et sur une petite partie.
4) archers orcs qui continuent de pilonner en contre bas
5) énorme mêlée à 500.000 et Sauron+Glaurung contre 150.000 (massacre non ?)

J'ai sans doute oublié des trucs ! Ce n'est pas un bilan définitif et ne commencez pas tout de suite à vous prendre la tête, dites moi simplement ce sur quoi vous n'êtes pas d'accord (je fais ça pour faciliter la tâche à Targon)
http://www.jilfaque.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 3 Icon_minitime

Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant