| Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... | |
|
+30Targrid Forlong Elphir Groin Hador Thranduil Imrahil Kerwin Glorfindel Cirion Théoden Aldor Wulf Baraduin Ancalagon le Noir Thorondor. Anca Zaehar (Tidus) Myria Idrahil Fëagil Jack Summer Glaurung Eomer Targon Artahrys Gil galad Thirit Daril de Dol-Amroth Tristan Fusure Ancalìmë 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Mer 14 Mai - 14:08 | |
| Sauron partie, je ne revenais pas de ce qui c'était passé. Enfin après tant de temps, j'avais enfin participé à une victoire. C'est alors que je reviens à la dure réalité. Cette bataille nous a causé tant de mort. Hommes, Elfes, Nains, beaucoup connue un sort terrible. Je ne pouvais m'empècher de penser aux familles de ces valeurs soldats. Aucune contribustion, aucun sermon ne pourra effacer de leurs coeurs cette terrible douleur. Celle que je connue autrefois.
Un jeune gondorien essayais d'enfilé un uniforme d'orc, je compris immédiatement pourquoi. J'allais rejoindre Gil et le soldat.
Je vois ce que tu veus faire mon garçon, mais il ne suffit pas de pouvoir mettre un uniforme ennemi pour ce comporté comme tel. Si tu veus je peut t'enseigner comment bouger, comment parler et même comment sentir comme un orc. Je n'es que 20 ans c'est vrai, mais l'entrainement des Elfes, des Nains et des Hommes combinés, avec en plus des mois derrière les lignes ennemis vous font une certaine expérience.
Je peus vous le montrer également Gil. Mais nous aurons besoins d'hommes, les meilleurs que vous puissiez avoir. J'ai encore des éclaireurs, des amis qui pourrons nous aider. Et une fois cela fait, nous pourrons tenter de secourrir nos Seigneurs. N'oublier pas que nous serons en terre inconnue. Cette mission sera un vrai suicide. C'est çà qui me plais.
Je me tourne vers mes Cavaliers.
Rohirrim! vous avez combattut vaillamant! L'heure est venue pour vous de retrouver vos Familles! Rentrer au Gouffre de Helm mais avant, brulons les corps de nos frères tombés, avec l'honneur qui est dû. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Mer 14 Mai - 15:53 | |
| Targon se retourna vers Kerwin.. qui souhaitait allé dans le Mordor a Barad Dur chercher les prisonniers.. si il en avait… mais s’était le cas vue que le cheval d’Eomer venait de rejoindre Targon. .il regarda Kerwin en disant
Nous n’irons pas au Mordor.,.pour les chercher Kerwin,..c’est trop dangereux et cet fois si, je ne risquerais pas de perdre mes hommes dans une cause qui n’est pas la leur.. en temps de guerre faut faire des sacrifices.. et aussi des sauvetages, mais traversé les plaines de Gorgoroth ne tien que de la folie humaine.. l’alliance qui est venu ici on plus aucun soldat presque.. on a perdu trop de Soldat.. et qui sait se qui traîne derrière la porte noir.. vue quond a réussit a tué une faible parti des troupes a Sauron.. mais il a surment le triple de la terre du milieu de son bord.. le plus facile a faire sortir du Mordor serrait Eomer.. mais si il en a d’autre…
Puis il déposa son regard sur Tristan, tout suite les gardes de Cair Andros, Garde Royal du Gondor qui avait survécu plaça leur lance en direction de Tristan et Targon répliqua pour évité un autre mort
Tristan, tes fautes du passé son peut être oublié.. mais un bannissement a vie des terres de Nargothrond, Cair Andros, Belfalas, Anfalas, Linhir, Foret noir et des Montagnes bleues ne peut être brisé…même avec tout tes nouveaux titre… rien de ta situation présente au Gondor et les autres terre que j’ai nommée ne pourra changé… et je crois que Arthor le sait très bien.. aussi.. vue qu’il s’essaye aussi bien que toi a nous faire changé d’avis.. mais ont se n’était parlé avant de venir vous secourir.. et ton titre ne change pas aux yeux de tout les Seigneurs présent.. dans ma charge..
Il regarda Aldor par la suite en disant
Tien une vieille connaissance.. tu devrais passé plus souvent a Cair Andros au moins…
Il se retourna en regardant Minas Morgul avant de continué
Même avec tout les efforts quond a mit dans cet bataille, Je donne une semaine au Mordor avant qu’ils ne reviennent avec leur élite repousser les troupes qui sont ici.. | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Mer 14 Mai - 17:28 | |
| Aldor j' ai déjà mes meilleurs soldat qui sont en train de se préparerai pour les orc je ne suis pas contre, attends vais t' aider a te le mettre.
Il le fit mettre l' armures orc mais n' écoutais pas Targon qui voulais pas l' autoriser mais la il avait la seule attention de pas le laisser se faire prendre. La hâte du combats le poussait mais son bon sens lui disait de pas partir mais écouta sons envie de combattre ses jours qui vont suivre vont être des mission suicide donc il pensa qu' il valait mieux commencer maintenant. Il fit un signe de tête et ses solda dans les armure d' ourouk hai arriva pour écoutait se que Aldor allait leurs apprendre.
Aldor vous pouvez nous apprendre comment se faire passer pour des orc.
Il attendit la réponse d' Aldor pour qu' il puisse enfin y aller. | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Mer 14 Mai - 17:49 | |
| Glorfindel passait pas loin, il regarda Gil Galad prendre une armure d'Orc.. apres se que Targon venait de lui dire..Glorfindel deposa le mort dans un chariot en avancant vers Gil Galad en disant
Mon Seigneur, avec quel armé aller vous tentez de prendre votre quete vers Barad Dur.. le Mordor doivent etre au complet.. meme en armure d'Uruk
Il lui poka la peau en continuant
Vous serrez toujours visible aux yeux des Orcs.. si ont a un peut de temps, on peut penser a une facon de faire sortir Ancalime et Eomer.. vue qu'ils sont les seules qui ont pas repondu a l'appelle... dans les rassemblement de Soldat...
Il regarda Kerwin et Aldor en continant vers Gil Galad
Les chances sont trop grande, de vous faire attrapper que de vous laisser partir, vous devriez me passer sur le corp mon Seigneur..
Il se retourna, main non loin de la garde en continuant
Pour y voir si vous serrez Capable de survivre sans notre aide dans le Mordor, se que je doute vue que vous n'avez meme pas ete capable tout seul ici... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Mer 14 Mai - 19:02 | |
| (Bon, On m'a demandé de venir pour que d'autres administrateurs ne soient pas accusés de favoritisme mais je crois qu,il y a plusieurs choses dans votre RP qui marchent pas.
Premièrement, dites moi comment vous avez fais pour passer des cavaliers sur un chemin que vous avez auparavent fait ébouler complètement? Puis ne me sortez pas la réponse de l'éboulement, je ne la prendrais pas et je vais vous dire exactement pourquoi. Le pont n'est pas collé à la falaise! Comment des roches provenant des montagnes auraient pu rouler aussi loin et surtout d'empiler?
Ensuite, en supposant que les rochers aient bouché le trou que vous avez formé, dites-moi comment des chevaux peuvent passer la dessus alors qu'ils ne sont même pas en mesure de passer à pleine vitesse dans un lac sans s'assurer qu'il n'y ai pas de danger? Un cheval n'est pas con, contrairement à ce que mon frère autre que Targon semble dire. Il va se casser les pattes et vous tuez ainsi tous vos cavaliers si vous essayez de passer sur un chemin reformé sur une trop longue distance pour que des chevaux puissent traverser.
Après, regardez l'image qu'il y a là et dites moi comment vos soldats ont pus passer cavaliers et infantrie ensemble:
Vos chevaux auraient soit tués vos soldats à la marche, soit ils seraient tombés dans la bousculade parce qu'il n'y a pas les deux qui peuvent passer, je vous le garantie.
Et heum, en passant Gil Galad, Minas Morgul c'est comme Edhellond: il n'y a pas de terres devant la porte, pas assez pour que tes soldats puissent se servire d'échelles d'autant plus que les soldats ennemis sont peut-être stupides oui mais pas assez pour vous laisser passer avec vos soit-disant échelles.
Pour poursuivre, dites-moi comment sa se fait qu'avec au moins quatre fois moins de soldats que les Evils(oh mon dieu je parle comme Targon) vous avez réussis à prendre la ville alors que dès le départ, vous n'étiez pas dans la bonne position pour l'attaque et qu'en plus, il y avait trois dragons au moins contre vous en plus de Sauron qui rappelons le peut frapper et tuer au moins cinq soldats d'un coup.
Le pire dans tout ca, c'est que vous aviez tout de même une chance de l'avoir la ville. Vous l'auriez même peut-être eu si vous aviez écouter Targon au lieu de dire sans arrêt que le Mordor se faisait vaincre et que vous aviez 40 000 soldats sur les 50 000 soldats de départ par exemple. Vous êtes PG!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous voyez maintenant pourquoi je suis toujours de mauvaise humeur? Je suis débordée et je ne peux même pas donner du travail à qui que ce soit parce que personne n'est irréprochable ou au moins leur défaut son trop petits pour y porter grande attention. Targon m'as dis de laisser faire mais si je n'interviens pas, vous n'apprenez pas alors j'ai pas trop le choix.
Donc, en punition, je vous offre plusieurs choix mais certains choses sont déjà certaines:
De 1, Sauron a toujours ses deux mains, que cela te plaise ou non Ancalimë.
De 2, Tu perds de tes pouvoirs justement. Je t'en avais accorder des petits et miraculeusement, tu sors une potion qui te guéris d'un coup qui, si nous étions dans l'histoire ou si tuer un personnage était permis, t'aurait tué. C'est pas ce sur quoi nous nous sommes accordée tout les deux.
De 3, Eomer et Ancalime sont toujours pris à Minas Morgul entre les mains de Sauron.
Alors comme je le disais, première option: Vous n'avez pas Minas Morgul et vos soldats retournent chez eux, enfin ce qu'il en reste, soit réelement pas beaucoup.
De deux, vous gardez Minas Morgul mais trois d'entre vous perdez vos villes, donc elles deviennent sous le commandement de Sauron jusqu'à temps que quelqu'un vienne les rechercher et attention, si vous ne faites pas un choix, c'est moi qui va le faire et croyez-moi qu'elle va faire très mal.
De trois, vous retounez chez vous, sans Minas Morgul et à la prochaine attaque que vous ferrez, sa se ferra a 10 000 soldats uniquement pendant une durée indéterminée.
C'est à vous de choisir mais faites vite parce que sinon je vais le faire pour vous et encore une fois, il peut faire mal. Mais comptez-vous chanceux, je suis ouverte à la négociation tant que ce ne soit pas l'un des plus PG qui parle.) | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Mer 14 Mai - 19:29 | |
| Je n'ai fait rentrer aucun soldat dans Morgul, tout ce que j'ai fait, c'est envoyer des cavaliers en première ligne sur les troupes sorties de Sauron.
En fait, tout s'était joué au début à armées quasiment égales devant Morgul. Les renforts de chacun des camps ont fait qu'il y a eu des déséquilibres. Si les armées ne se seraient pas battu, il y aurait eu deux millions de gentils contre trois millions d'ennemis. Aussi étrange que cela puisse paraitre, Sauron n'a déplacé qu'un million d'orques.
Ensuite... La concoction n'a fait qu'arrêter le sang de couler sur mon bras. Et comme je l'ai déjà dit, Sauron a dit par la suite qu'il ne m'avais pas touchée par sa masse la première fois. La deuxième j'ai joué le jeu en étant quasiment morte. La douleur et la blessure étaient bien là, mais il n'y avait simplement plus de risques d'hémorragie. Alors qu'il devrait ne rien avoir eu. Quiproquo général en tous cas.
A ma connaissance, aucune de mes troupes n'est entrée dans Minas Morgul. Ma dernière action étant d'actioner mes catapultes contre le mur.
Suis-je donc gentiment placée PG?
De toutes façons, la cité était prévue revenir à Faramir dès le début, Morgul étant placée en Ithilien. Tout ce qui comptait pour moi était de battre Sauron sur un champ de bataille. Victoire morale pour les Peuples Libres. | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Mer 14 Mai - 23:50 | |
| Pour ce qui est de moi je n'ai jamais mentionné la presence de cavalier sur le "pont", du moins pas a ce que je me souvienne, a ce que je sache il s'agissait de Targon. ( je pense ). De plus j'ai pas été tres PG j'espere que je ne suis pas dans ses accusations, si oui je suis prêt a repondre au punitions. Et Eomer et Ancalimë ont été transferez a Barad-Dur non ? ou en tka. Heum effectivement Sauron n'a pas utilisé tout ses orcs il a preferé retraité, surement pour en gardé. Et pour ce qui est d'Ancalimë je ne suis pas de l'avis de personne, sauf sur le faite que les gens ne s'enleve pas asser de soldat des deux côtés, et la potion peut-être malgrer que ce n'était pas si exagerer, mais bon je ne m'embarquerai pas la dedans.
Si moi je dois chosir une des punitions, je choisirais la deux, ou la un, ou la trois. je ne sais pas. je suis prêt a assumé les conséquences de mes actes si je suis coupable et visé dans le post de Legolas, je me dois de montrer l'exemple. | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Jeu 15 Mai - 7:03 | |
| Oui j' avait oublié qu' il y avait pas assez de terre devant les murs pour que je puisse utiliser mes échelle que j' ai fait construite et pour la punition ces vous qui choisissez notre avenir mais moi personnellement je choisie la premier cela serait beaucoup mieux pour tout le monde on perd juste des soldat et on perd pas de ville cela je trouve est beaucoup mieux bien que j' aurais préfère repartir avec peu de soldat et que Minas Morgul soit a Faramir mais on peut pas te contredire ses toi qui dirige. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Jeu 15 Mai - 8:01 | |
| Moi je n'ai quasiment pas participé à la bataille. J'ai posté quatre fois et mes troupes sont quasiment restées en retrait. Moi je tirais avec mes catapultes pour faire une brêche dans le mur... Ancalìmë, Thirit et Tristan aussi je crois... Enfin j'ai pas tout suivit.
Moi du côté chevaux je n'ai rien fait vu que je n'ai envoyé que des hommes de pied. |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Jeu 15 Mai - 8:10 | |
| Pour mes soldats je les jouaient en PNJ, je ne les jouait pas. En tout cas pas après avoir été emprisonnée en tout cas. Si j'ai fait quelque chose de mal, ce n'est pas volontaire, ou alors cela a été mal pris, même si j'ai passé plusieurs demi-heures à essayer d'expliquer à des personnes qui ne lisaient pas les RPs déjà là et qui agissaient en conséquent parallèlement. En fait, la bataille s'est jouée devant Morgul, et dans tout le col. Sauron a fuit avant qu'on ait pu entre dans la cité, ce qui était d'ailleurs impossible puisque nous avions détruit le pont. J'ai commencé un résumé de la bataille en partie général... https://terredumillieurp.editboard.com/general-f31/en-rapport-a-la-bataille-de-morgul-t3197.htm | |
|
| |
Haldir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : en train de massacrer des orcs dans la lorien Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Jeu 15 Mai - 13:15 | |
| euh...la battaille est finie?jai eue un petit probleme ce qui explique le retard des troupes sinon on a gagné? | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Jeu 15 Mai - 17:00 | |
| Oui la battaille est terminer.. pis comme j'aimais le Rp de Glorfindel qui se met dans le chemain de Gil Galad pour pas qu;il aille se tuer, ont terminera par apres la situation
Autre Raison Ancalime 10 Oliphants qui charge et ont meme pas le temps de toucher un soldat avant de mourir?.. s'etait la raison pourquoi jai continué ma charge.. d'autre en plus que je ne sais pas comment étais separé les armé de votre alliance... mais a se que j'ai vue s'etait Tristan(100 000) Ancalime et Gil Galad(100 000) Tirith(50 000) Contre la forteresse de Morgul (Soit 1 000 000 dont la moitier etait des archés) et 2 000 000 qui était de moi avec Baraduin contre le Rohan(200 000) Gondor(50 000? ou 100 000 je suis pas sur) et suposer 50 000 Elfe que j'ai pas vue leur chef poster... et deja apres une page j'avais plus de soldat... nis d'oliphants(Mais sa je comprend, a la reprise de Cathal le Roi-Sorcier allait utiliser ses Nazgul contre les Oliphants) | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Jeu 15 Mai - 17:09 | |
| Tes oliphants ont été abattu en une page de RP... ET c'était ceux que Sauron avait envoyé, par Idrahil (enfin pas les tiens en gros). J ene sais pas d'où il les tenait, mais on a fait ce qu'on a pu contre. Une page de RP, comme j'ai dit. je pense que c'est assez. Et ils ont pénétré nos lignes de défense tes mumakil, ils ont tué aussi des notre. Avant de se faire abattre, pour les derniers par les aigles | |
|
| |
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Jeu 15 Mai - 17:48 | |
| Sa ses parce quond t'avait corriger, vue que je me rappelle tres bien avoir vue Sauron faire venir ses Oliphants, et bag, en un post venant de ta part son mort ma reaction Pm Sauron: Sont toujours vivants tes Oliphants | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Ven 16 Mai - 17:18 | |
| Tidus Ancalimon... Chef de la compagnie des loups. Seigneur de Dale. Fils de Dregen. Chef de l'alliance. Rôdeur du Nord. Dunedain. Déstructeur de Dol Guldur. Héro de la terre du milieu. Alors qu'il sentit sont épaule refroidir et son corps se pétrifier, il devenir blanc comme les murs de Minas Tirith, et il sentit déja sa vie s'enfuir. Il regarda d'un air blanc, sans émotion un archer orc qui le visait de sont trait de bois pointu et droit. Malgré la douleur, il se releva. Il était comme un mort qui marchait. Il s'avenca vers Fëagil, les paupières lourdes, et la pas léger. Puis, il s'éfondra à ses pieds.
"Fëagil, mon ami... Je... Je te lègue la... La compagnie des loups et t... t... toute l'alliance... Mon... Mon ami... F... Fait ma tombe de b... bois dans la clairière de... La clairière de feu de joie... Et pose dessus tout les sept du mois... Une pomme rouge... Mon ami... Fë... Fëagil... *Soupir*"
Un siflement retentit, et avant d'avoir terminer sa phrase, la flèche le trensperca. Il y a parfois des histoires comme sa, qui rebondisent et se terminent. Mais la, seul le début et la fin de son aventure furent triste. Il fut Tidus Ancalimon, elfe repentit et ami de tout genre.
Fin...
...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Ven 16 Mai - 20:37 | |
| (Il n'y a plus d'orc mais bon.. ont continue )
Targon regarda Gil Galad, Effectivement il ne semblait pas l'avoir ecouté et deja entrainé Kerwin pour aller secourir Ancalime et Eomer... avant meme qu'il n'y est eu le temps de repondre Glorfindel avait deja réagit... Targon resta tranquil, le laissant parler pour continuer avec
Seigneur de Gondolin, VOUS pouvez aller a Barad Dur si vous le souhaitez... vous n'y trouverais qu'une mort casi certaine, mais mon fils n'irra pas avec vous!
Il se releva en regarda Kerwin et continuant
C'etait ton premier combat, et tu tes bien debrouiller, seulement, tu n'est pas pret pour aller dans les plaines de Gorgoroth...
Il pointa tout les morts en disant
S'etait un avant gout que Sauron peut répendre comme terreur.. avec ses troupe.. maintenent si tu souhaite ne pas mécouté et partir au Mordor sauvé la reine de Gondolin et le Marechal du Rohan, sache que je ne risquerais personne a venir vous cherchez, une fois que vous serrez attrapper.. d'autre en plus que..
Il retourna son regard vers Gil Galad en continuant
Vous ne réusirais pas a passer pour des Orcs.. Uruks.. et le peuple du nord ont un nom de code, pour savoir si il n'y aurait pas des traitres...
Il resta sans rien dire en regardant Kerwin et Gil Galad.. sans oublié Aldor.. en attendant de voir se que le Roi de Gondolin lui repondrait | |
|
| |
Aldor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Sam 17 Mai - 5:52 | |
| Mon vieil ami, je suis forcer de reconnaitre que tu as raison. Le courage de ma jeunesse et mon expérience suffirais à passer les plaines de gorgortohs, mais ne suffirais pas à passer Barad Dur. Il est toujours facile d'entré dans une prison mais cela n'est jamais facile d'en sortir.
Gil, nous ne pouvons espérer les sauver sans sacrifier bien des hommes. Sauron a dit qu'il les relacherais après les totures si ils survive. La seul chose possible à faire est de prier qu'ils survivent. Et je ne me sens pas d'attaque à me tramper le corps dans du sang d'orcs pour camoufler mon odeur et ma couleur de peau.
J'étais déçu par cette décision mais elle était la meilleur à prendre. Que faisons nous à présent Targon? | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Sam 17 Mai - 7:04 | |
| Je lache l' armure d' ourouk hai et la j' aller dire peut être mon dernier mot avant que je meurt je ne le sais pas.
Aldor serait tu d' accord de mener ma guerre avec moi cela pourrait être ma dernier mais j' en ait plus rien a faire ma vie sauveras peut être des centaines de vie, je veux attaquer Angmar avec tout mes elfe ses pour sa que je les ait renvoyé a Gondolin seule Hector le sais mon amis depuis longtemps vas prépare cette bataille et moi je les rejoindrais avec vous si vous venez mais si vous venez pas je viendrait seule.
Je disait sa avec un ton qui disait que cette bataille allait étre meurtrière pour les orc car il savait déjà perdu beaucoup d' orc et qu' il voulait prendre se territoire pour les permettre d' attaquer tranquillement les orc ennemis. Cette bataille allait étre la seule battaille qui méneras seule mais elle saurat pas la derniére. | |
|
| |
Tristan Fusure P'tit Nouveau
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Sam 17 Mai - 11:11 | |
| Tristan écouta les parole de Targon, mais ne dit rien, puis il regarda tout les cadavre de mort et les cadavre d'orc qui étais tous au sol sans vie, alors il regarda son épée et regarda le sang noir d'orc qui y étais, puis il regarda ses dernier cavalier vivant qui étais au nombre de 6000 cavalier et il alla vers eux et il dit.
Ramasser les mort Rohirim, il auront droit a un enterrement digne des grand roi de Jadis du Rohan, retrouver les cavalier de Edoras et apporter les a Edoras et prenner les cavalier du Fenmarche et apporter les au Fenmarche, nous auront également un cimétiere pour nos mort.
Puis Tristan se retourna vers Gil Galad et il dit.
Et bien je pourrais vous suivre, mais mes hommes sont tres faible et je n'est plus beaucoup de soldat, bien sur je pourrais prendre les soldat de Maythayus, mais il est partie, mais je sais que son accord mes donner alors compté sur 12 000 cavalier et 40 000 hommes de plus dont 5 catapulte. | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Sam 17 Mai - 14:54 | |
| Merci Tristan j' aurais grand besoins de tes hommes car cette bataille seras rude et si on gagne cela seras une autre grande victoire pour nous et une seconde défaite du Mordor cela ne pourrais pas rester inaperçus malgré les orc mort dans cette bataille. Vous m' accompagner pour cette bataille mais j' ai une petite idée je vous la dirai quand on seras la bas cela seras plus sur. Il regarda les corp d' orc d' elfe et des nain sans vit qui était a coté d' eux, il se préparé a ordonner au elfe de Gondolin de repartie quand il reconnut Glorfindel qui c' était mis devant pour les empêcher d' avancer alors je lui dit Mon amis accepterait tu d' aller te battre a mes coté a Angmar cela serait utile d' avoir tes elfe a nos coté cela ferras sortir beaucoup d' orc du Mordor et peut être que si on arrive a prendre Angmar on pourrait aller voir Sauron pour l' achever une bonne fois pour toute ces pour a que je te le demande et si tu veux on comparera ensemble comme a la première guerre contre Sauron au second âge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Sam 17 Mai - 17:10 | |
| Targon resta sans rien dire en regarda Aldor...lui demandant que devait-il faire a present.. le Seigneur de Cair Andros observa le champs de battaille en disant
En fait.. nous pouvons trouvé une facon bien plus simple.. pour les faire sortir de Barad Dur.. mais l'ennuis.. faudra l'attrapper..
il ecouta Tristan sortir des nombres de soldats qui n'avait meme plus apres le combat et Gil Galad proposer une offensive vers Angmar... Targon pointa Drogoth qui devait etre encore dans les airs.. sinon il pointa un dragon mort au sol en disant
Il en a beaucoup plus..dans le coin d'Angmar.. et dans le nord.. vous rencontrerez des obstacle bien plus dure que se que nous avons rencontré a Minas Morgul..
Il regarda Targrid en disant
Ramasse nos hommes.. avec l'aide de nos seigneurs et nous repartons pour Anfalas.. laissant nos survivants aider nos deffanseur a Cair Andros.. | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Sam 17 Mai - 21:08 | |
| Kerwin écouta tous et chacun parlé tour a tour, tournant la tête vers la personne qui parlais a chaque fois que celle-ci parlais. Quelques fois il avais quelque chose a dire, mais soit il se retenais ne pas voulant les couper, ou quelqu'un parlais avant lui. Mais sa ne lui faisait rien. Puis il écouta son pere parlé d'une façon bien plus simple qui faudra attrapé. Il ne comprenais pas trop le sens de cette phrase alors il lui repondit:
- Hein ? Qu'est-ce qu'il faudra attrapé ?
Puis il repondit aussi par la suite, aux autres dires de son pere concernant Anfalas. et ils allaient envoyé les soldats a Cair Andros tandisque les seigneurs a Anfalas !? La aussi il ne comprenais pas trop, alors il posa une autre question a Targon.
- Heu, de quoi tu parle avec Anfalas et les survivants et les défenseurs, on s'en vas a Anfalas ? Pourquoi ? et on envoit les soldats a Cair Andros ?
Puis apres la reponse de son pere, il décida de revenir sur le sujet d'Ancalimë, ayant compris qu'il ne pouvais rien faire pour elle ni pour Eomer, du moins pour l'instant. Il regarda un peu autour, en esseyant de ne pas mettre les yeux aux sol pour ne pas voir tout les morts. il dit donc:
- Je comprend que je ne peux rien faire pour Eomer et Ancalimë. Je trouve cela dommage, mais je comprend. Mais je ne veux pas que quelqu'un d'autre vive ce que ma soeur a vécu, C'est resté gravé a jamais dans sa mémoire. Mais bon, je comprend.
Il serra son épée dans son fourreau, et attendit. Que les gens present recommence a parler a tour de rôle, defendant chacun leurs point de vue. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Sam 17 Mai - 21:57 | |
| Hythilion mena ses hommes jusqu'à l'armée de son Roi. A peine cela fait, qu'ils étaient déjà relancés dans la bataille. Les flèches pleuvaient. On ne voyait plus le nombre de morts. Une aubaine pour les charognards. Alors il se passa une chose à laquelle personne ne s'attendait. Les orques de Sauron se retirèrent, et leur servile maître poussa des hurlements de rage et des malédictions envers les soldats du Bien. Il se rassembla avec les seigneurs, mais ne dit rien. Il observa d'un oeil foudroyant Imrahil et Glorfindel, émettre des paroles qui ne lui plaisait pas. Il regarda alors Gil Galad, bouche bée sur les projets de son Roi. S'il devait s'y plier, il le ferait. Mais à présent sa reine était enfermée dans les donjons de Barad-Dur. Il remarqua qu'il n'aimait pas vraiment les sarcasmes de ces gondoriens. Si aucune offensive n'avait été menée, Morgul serait encore aux mains de Sauron et Minas Thirit serait peut-être encore en flammes. Une belle manière de remercier les elfes.
- Si ma reine a résisté aux cachots de Morgoth, aux flammes de Glaurung en son haut-domaine, et aux pires batailles que ce monde ait vécu, elle se sortira surement des sombres geôles de Sauron. Cette immondice voudra en faire une monnaie d'échange contre la cité. Mais elle m'a déjà fait promettre qu'elle ne le désirait pas, si la bataille tournait mal. Au risque même de tuer celui qui acceptera ce pacte. Nos troupes ont souffert mon seigneur. Laisser leur le temps de soigner leurs blessures et le temps de se restaurer. Des troupes chagrinées et fatiguées ne valent rien même contre une centième de leur nombre entrainé et motivé. | |
|
| |
Aldor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Dim 18 Mai - 9:36 | |
| Tous le monde allais bientôt repartir de son coté. Les rohirrims morts avaient brulés avec les honneurs. Individuellement, ils retournèrent à la terre et à l'air. Une fois la cérémonie d'accompagnement terminés, le temps étais venue de partir.
Targon, ce fut un plaisir de te revoir. Désolé de ne rester plus longtemps en ta compagnie mais je redoute une attaque d'Edoras. Nous ferons une halte à Minas tirith pour nous ravitailler.
Gil, je ne puis vous accompagner en Angmar. Nous devons reprendre des forces avant une prochaine bataille et informé les familles du des pertes subits. Le Rohan est affaibli et il sera difficile de nous relevé après cette bataille. Je vous salue tous. Roi Théoden, nous prennons les devants.
L'élite restante des rohirrims partie pour Minas Tirith. | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Dim 18 Mai - 10:12 | |
| Je le sais ses pour sa qu' on vas les laisser se reposer pendant plusieurs semaine et des que cela sauras terminé on fera se qu' il faut, et on l' attrapera ses même pour sa que je vais a Angmar car je serais jamais assez fou pour aller la bas sans raison. Il commença a voir que les Gondorin a par Aragorn n' aime pas trop les elfe et lui il détester les haïssait au tant que les nain. Il ne voulais plus en voir il arrivait juste a les voir alors il commença a parler en elfique. Je le sais Hythilion, mais je sais aussi que Ancalimë n' acceptera jamais de servir de monnais d' échange car elle veux protégerais des vie. Il disait sa mais il avait aussi une petite idée derrière sa tête il voulait l' échanger contre lui même elle serait peut être plus utile a Gondolin que lui il ne voulais pas le dire a Hythilion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... | |
| |
|
| |
| Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... | |
|