Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... | |
|
+30Targrid Forlong Elphir Groin Hador Thranduil Imrahil Kerwin Glorfindel Cirion Théoden Aldor Wulf Baraduin Ancalagon le Noir Thorondor. Anca Zaehar (Tidus) Myria Idrahil Fëagil Jack Summer Glaurung Eomer Targon Artahrys Gil galad Thirit Daril de Dol-Amroth Tristan Fusure Ancalìmë 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Lun 12 Mai - 23:31 | |
| Targrid regarda sa fleche planter et ne rien faire.. au Dragon, pendant que le Dragon chargait il dira plusieurs set de deux fleche un peut partout sur le Dragon pendant qu'il attaquait Targon... juste cas temps qu'il voit la lance de son seigneur planter dans la geule de la créature.. et la queue de couper.. il marmona
Voila se qui met fin au combat contre le Dragon...
le General de Cair Andros garda une bonne distance contre le Dragon.. derriere son seigneur et son beau frere, il pointa son arc sur le Dragon sans Rien dire.. il ecouta les paroles de son seigneur et attendit une reaction venant du Dragon | |
| | | Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Lun 12 Mai - 23:37 | |
| Glorfindel, qui continua a massacrer les orc mais tuer de facon galante les numenoriens, leur offrant une belle mort continua a combattre dans son coin, il prit une lance et la lanca contre un Warg et son cavalier tomba pour poignarder Glorfindel.. mais le seigneur de Nargothrond, deffandeur de Gondolin?.. se tassa du chemain pour y sacré un coup d'epee Elfique qui coupa l'orc en deux.. il regarda le Cavaliers de NArgothrond continuer a combattre les Orc et hommes.. en essayant de les repoussé vers la forteresse de Minas Morgul... l'etre Elfique qui les dirrigait, c'est a dire Glorfindel, tourna son regard vers les montagnes de roches.. qui semblait avoir ete mise en place dans une chute de roche.. alors il regarda ses Elfes en disant dans leur langue
Arché ont monte sur le mur! envoyez leur des volley de fleche a tout ennemis qui se trouveront contre nous
Les arché grimpa sur les pierres avec Glorfindel.. qui vit son jeune eleve devant un Dragon au sol.. il remarquai le sang de la créature au sol et ne vit qu'une lance de planter dans la gorge.. a partir de la boche..
Une brochette de Dragon..
Il regarda ses hommes en disant
Rester ici..
Il decendit par la suite en allant voir Targon et Cirion en leur disant
Travail d'equipe?.. ou juste un a travailler.. et pourquoi pas l'achever?.. | |
| | | Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Mar 13 Mai - 8:52 | |
| Kerwin était resté pres de Targon jusqu'a ce que le dragon arrive, puis il s'était éloigné et avais descendit de sa monture et lui avais dit d'aller en retraite et de revenir lorsqu'il l'appelerais. Il était resté a semi éloigné de Targon, combattant les orcs qui tentaient de l'approcher, leurs tranchant la tête la majorité du temps. Seulement contre ceux avec des boucliers qu'il avais un peu de misere, il finit par ramasser le bouclier d'un chevalier des peuples libres morts au combat, ainsi il aurais amplement plus de facilité. Alors qu'ils combattaient les orcs qui tentaient d'aidé le dragon a tuer son invincible pere, il se retourna et vit le Dragon au sol, qui serais preferable pour lui de prendre sa retraite sur-le-champ. Il dit alors a Targon
- Prend Minas Morgul avec les hommes, je m'occupe de me rendre au prison avant que les prisonniers sont transferer je ne sais où ou encore tuer. Je vais apporter quelques hommes avec moi. C'est un bon plan ?
Il avais dit cela en s'arrêtant quelques fois, pour tuer des orcs, et tout en tuant d'autres orcs il attendait la reponse de son pere a sa question. Il devais se depêcher a lui repondre parcontre puisque le temps manquait. | |
| | | Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Mar 13 Mai - 11:27 | |
| Hythilion rejoignit son roi. L'elfe aux cheveux argentés aquiesça, tandis que la porte était attaquée. Le cavalerie se détacha. Le son de leur sabots martela le sol. L'ultime alliance des Peuples Libres allait mettre un terme aux restes du royaume de Morgoth. Une aide de la providence? Si les Valar n'étaient pas descendus sur la Terre du Milieu pour la Guerre de la Grande Colère, le monde aurait sombré. Voilà que Sauron se présentait à eux. Il fallait atteindre le cachots de Morgul, pour faire sortir Ancalìmë et le maréchal Eomer. Lance en avant, ils avançaient au pas. Si la mort les attendait à chaque tournant, ils la réduisaient à un tas de cadavres. Quarante mille chevaliers d'Aman et de Gondolin, en première ligne face aux armées de Sauron. Décidés à être le fer de lance de l'assaut, que celui-ci soit faible ou puissant. Alors, un coup de cor retentit, dans la main du héraut. Les catapultes de Gondolin n'avaient pas encore commencé leur travail. Il restait une artillerie complète à être épuisée. Les murs furent pillonés dix fois, par volée de vingt. Un brèche dans la forteresse, même contre le savoir numénoréen serait fatal au Mordor. Ainsi à force de tir, le mur s'éboula, emportant une cinquantaine d'orques dans les abysses de la rivière. De gros rocs tombèrent sur l'eau. La route était devant eux, libre de passage. | |
| | | Aldor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Mar 13 Mai - 14:34 | |
| Gil et moi partions alors charger les orcs se trouvant en retrait hors des murailles.
En triangle!
Les cavaliers formèrent le triangle et rentrèrent dans les orcs de pleins fouets. Mes les choses se gatèrent lorsque les piquiers nous accueillirs. La plus par de mes soldats se retrouvèrent sans monture, embrocher par l'ennemi, d'autre avais pu esquivé mais d'autre encore étaient tombés.
Maintenant plus de négligence. Soyez tous vigilent et envoyez ces bêtes immondes dans les Abysses. Vengeons nos frères!
Les Rohirrims exterminais les orcs proches, et s'en suivit une charge de grande envergure avec les Cavaliers Elfes sur ces maudits orcs. Ceux ci reculèrent et couraient pour nous éviter, mais sans succès. Tout le bataillon orc fut anéantis.
Les hommes d'Idrahil se mirent en formation de piquier. une formation mixte alliant fantassin et piquiers.
MMMMH. Ils progressent. Que la Garde Royal nous rejoigne!
Aussitôt, une dixaine de Rohirrim surexpérimenter nous rejoigna avant d'attaquer. Arriver au niveau des piquiers, la Garde Royal, ainsi que son capitaine (c'est à dire moi), sautaient dans la ligne ennemi sans les chevaux. Alors le corps à corps commença pendant que les rohirrims attendèrent la faille.
De mon épée Durendil, les piques et les lances se brisèrent sous mes coups. Un groupe de piquiers tanta de me planter, mais je saisi leur lance d'un bras et les accompagne dans leurs mouvements. Les lance s'enfoncèrent dans le corp de leurs alliés et je fins par tuer ces hommes. La formation ennemi était brisés et les Rohirrims se lancèrent dans la faille et s'étalais, détruisant l'ennemi de l'intérieur comme un venin.
Garde! Rejoigner et protéger notre Roi!
Le combat persistat.
Rohirrims! Prenez garde aux catapultes du Mordor. Esquiver tous leurs projectiles. | |
| | | Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Mar 13 Mai - 16:31 | |
| Il vit deux formation d' orc arrivait fatiguait et blesser alors sa cavalerie les accueillit a l' aider de lance et de flèches qui les tua tous, ensuite il se regroupa et formée une seule et uniques armée avec Aldor il allait se battre ensemble et sans pitié Gil Galad se mit en avant de leurs armée avec toute sa garde qui était eux très bien entraînée et qui voulais pas que Gil disparaisse accause de Sauron.
Aldor n' attaquons pas dispersait attaquons ensemble, notre armée cerat meurtrier contre Sauron alors profitesant allons libérer Eomer et Ancalimë soyons sans pitié envers eux car eux il nous en fera aucune.
Il avait sa lance Aeglos près a toucher tout les orc qui s' approchait il attendait qu' un généraux ennemis vienne essayer de l' attaquer mais apparemment il croyais que c' était juste un petit capitaine qui avait récupérer Aeglos, sa lance était toujours taché du sang de cette bataille et elle ne reflétait plus comme avant.
Dernière édition par Gil galad le Mer 14 Mai - 5:42, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Mar 13 Mai - 17:25 | |
| Un boulet de Catapulte revola devant la formation d'Aldor question de la briser.. et Sauron continua a marcher sur son mur.. voyant les peuple libre progresser autour de Minas Morgul.. et s'etait rien, l'UPL n'avait pas encore charger contre la ville..Sauron regarda ses Orcs en disant
Mais je suis entouré d'incapable.. il est ou le Roi-sorcier quand j'ai besoin de lui...
Il marcha dans les marche, fesant reculer de peur tout soldat sur son trajet et se planqua devant le passage que les peuples libres utilisait pour passer juste cas Minas Morgul, prit de peur ils recullaient.. Sauron savancait en disant
Vous devenez dans le chemain.. apportez moi vos superieur..
il balanca une ranger de Cavalier qui tomba dans la mare autour de Minas Morgul, dans l'attente d'une reponce
Pendant se temps des Humain corompu ainsi que des Orcs continuait de combattre les forces d'Ancalime.. Sauron se demandait comment sa se fait qu'ils savaient deja que Eomer et Ancalime se trouvait en prison dans la forteresse... dans un champs de battaille ont a le temps de penser a sa?... ils pouvaient bien etre fort mais pas trop inteligent.. a penser a sa tout suite |
| | | Daril de Dol-Amroth P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Mar 13 Mai - 17:30 | |
| (Eu ont a le droit de décapiter des joueurs???.. ex:Imaragon arrive et arracha la jambes de Glorfindel et puis lui manga les entrailles.. (ces un exemple le mitrill à beau être fort ces vrai il peu ( persser) ma peau mais pas me tranhers en mille morceaux la avec to naccord Targon sa serait sa mais blessure :Patte persser (un trou au centre)Queue à moitier couper,trou de lance dans la bouche de imaragon.Car ave cma lance je peau la pousser.Oh détail de dernière minute Targon imagine qu'un immence ours de 20 mêtre est devat toi esque tu fncerait dessus non... (en vrai vie je parle) Les dragon sont les cératures les plus appeurante d'Arda.. même bourer de haine et de courage tu tien t'est distance.A par les gros sentimetns comme ta femme est en dessous de ma pate ect.) Cirion pouintait s alance vers la gorge d'Imaragon qui est au mouin 20 fois pLus gros que lui Imaragon frapap de sa queue (pas al pouinte) l'estoma de Cirion car sa queue était directement dérrière Cirion il déplaca doucement sa queue puis frappa fort projectant Cirion dans les cadavrs orcs.Imaragon prit son envole en prenant un chevaux ave clui protégant so npouitn faibles les flèches de Targrid rebondissait sur les écailles du dragon.Si i laurait pu cracher le feu d enouveau Targrid et Cirion serait gravement blesser.I | |
| | | Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Mar 13 Mai - 17:44 | |
| (Bon, maintenent que j'ai bien digerer ton information, revise ton 20 metre de l'ours mais en armure j'y serrais aller.. pour se qui est du Mithril, quand ses forger dans une des meilleures forge des Elfes.. pourquoi je ne te couperais pas?.. et apres tout.. fait comme si j'ai juste placer ma lame pour pas que tu me frappe avec et tu la retiré quand sa commencer a faire mal..et ont va rester de bon joueur, pourquoi Targon aurait peur d'un Dragon?.. meme si ses la creature la plus dangereuse coté Evil?... et qu'il a combattu Drogoth pour l'avoir sous son controle?..un bon conseil, revise tes capacité avant d'affronter selui qui est surment le plus craint du Mordor..d'autre en plus que.. j'avais serieusement penser te demander de changer de perso quand ta fait ton post PG Big time.. mais bon, on va rester cool. et ont va te laisser prendre la fuite avec une lance qui est un peut plus petite que ta bouche dans ta bouche aussi et bourré de haine je garde mes distances.. non tu m'attaque.. je me deffand... et si tu es capable de faire se que Sauron ses planter.. pourquoi ne prend tu pas le controle du Mordor?..pis ouais ont peut dire que ses des blessures
et derniere chose, si ont veut rester realiste tu en perd plus que moi )
Targon regarda le Dragon partir dans les airs, sans rien dire il se tourna vers Cirion en allant l'aider, et dit a Targrid
va aider Kerwin a prendre Morgul...je m'occuperais de lui.. Glorfindel.. aide le dont pour la traduction Elfique..
le Seigneur de Cair Andros prit selui de Linhir et le placa sur son cheval en disant
Fait attention la prochaine fois...garde tes distances..
Il fit venir sont cheval pour seloigner du combat avec son neveux pour l'aide medical pendant que Targrid regarda le dragon en disant
Ont risque de le revoir dans Morgul... Glorfindel, vous ete pret?..
il fit sonné la corne du gondor pour faire venir le monde pour une eventuelle attaque en Morgul.. | |
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Mar 13 Mai - 20:07 | |
| Kerwin regarda le dragon s'envolé en l'air, il avais regardé le combat auparavant, tout en tuant les ennemis s'approchant de Targon, du moins ceux que les soldats et autres ne s'occupait pas. Puis il avait vue aussi Cirion se faire projeter a des metres de distances. Il écouta son pere parlé a Targrid, pourquoi la traduction elfique ? Du moins il ne posa pas de question il allais surement le savoir par lui-même bientot. Une fois les soldats plus rassemblés a l'aide du cor de l'U.P.L., Kerwin regarda les hommes, ses hommes. Il avais entendu la majorité des seigneurs faire des discours, il avais lu plusieurs discours célebres dans des livres d'histoires de guerre. Il parla sans meme savoir ce qu'il disait exactement, il ne savais pas a quoi cela allais mené mais il avais commencé presque involontairement a faire un discours comme suit.
- Combattant des peuples libres! Il est temps pour nous de mettre un terme a cette bataille, qui semble sans fin mais qui ne l'est point!! Minas Morgul tombera de mort ou de fuite! Ils ont causé trop de victime!! L'heure de notre vengeance ultime a sonné! L'heure de la victoire est arrivée! La souffrance est révolue!
Il leva son épée en l'air par réflexe, puis a sa grande surprise tout les hommes, pas les elfes qui ne comprenais pas grand chose de ce qu'il disait et qui était un peu séparé. Donc tout les hommes firent de meme. Un sourire de fierté s'amplifia sur son visage. Il sentait la sueur couler sur son front. Il n'allais pas laissé le temps a Sauron d'accomplir ses plans, point par la force mais par le courage. et a l'aide de ses hommes, Il regarda Targon, attendant un geste positif qui voudrais lui donné l'appui de celui-ci a l'asseaut qui était sur le point de se produire contre Morgul, Kerwin pourrais ainsi penetrer en Minas Morgul rapidement, et pendant que ses hommes se battent, apres avoir fait une persé, aller liberer Ancalimë et Eomer, quoi qu'il n'avais pas encore conscience de la presence d'Eomer en prison, il se doutait qu'il n'y avais pas qu'Ancalimë. Alors il attendait une reponse quelconque de Targon ou d'un des autres seigneurs de l'Union des Peuples Libres. | |
| | | Cirion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Mar 13 Mai - 20:28 | |
| Cirion avait gardé sa lance pointé en dirrection d'Imaragon et fut surpris du coup de queue que lui avait envoyer le Dragon, il revola de son cheval en dirrection opposer de Targon et compagnie..au sol, se brisant les bras, son oncle etait venu l'aider a se relever et il monta sur sa monture en disant peniblement
Faut croire que la chasse aux Dragons ne serra jamais mon fort... du moin pas pour maintenent...merci..
Il se dirriga plus loin en dirrection des endroits ou Sauron avait été repousser, blesser il se devait de resté pour combattre..ou bien pous ses hommes | |
| | | Thranduil P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Mar 13 Mai - 20:31 | |
| Thranduil continuait a tué les ORcs a l'aide de son arc, une fois a bout de fleche il sorti son epee pour combattre tuant un orc par si, un autre par la.. et fini par rejoindre les seigneurs de l'autre coté des roches.. voyant Cirion revoler.. et il vit le Dragon prendre la fuite
Peureux..
Il galopa en dirrection de Glorfindel et Kerwin, sans oublié Targrid en disant
Beau discours KErwin.. montront leur de quoi ont est capable..
Il frappa un orc sa tete, pendant que le reste de son armé venait de rejoindre les Gondoriens pour une charge contre Minas Morgul.. attendant le signal pour attaquer..Elfes qui était.. bien encourager et encadré pour le combat.. voyant Imaragon dans le ciel, ils avaient tous gardé leur arc pret a tiré sur l'horrible Dragon qui venait de blesser Cirion dans le combat..
Hador pour sa part venait de finir a l'Aide d'Elphir un Troll de combat.. s'était sans doute un des derniers trolls dehors de Morgul.. il fini par rejoindre Targon et Cirion, voyant son seigneur dans un mauvaise état il dit a Targon
Laisse. je me charge de lui..
Il parti avec son Seigneur plus loin du combat pour laisser Targon combattre | |
| | | Groin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Mar 13 Mai - 20:37 | |
| Apres le petit discours de KErwin, des nains arriva, se joindre a la charge contre Morgul.. mais avant que les cavaliers de commence a bouger, Froin avait deja rejoin Kerwin en disant
Attendez un peut, maitre homme.. nous devons au moin passer..
Froin laissa la parole a Groin qui dit
et voila se qu'il nous faut..
5 Catapultes double sur chariot avait finalement traversé le tas de pierre, en profitant pour se prendre des roches, ils avancant en porter ennemis mais bon.. avec tout les cavaliers qui chargait...Groin hurla
FEu!
les 5 Catapultes double tira en meme temps pour frapper avec 10 lourdes pierres les murs de Minas Morgul.. qui, avec les debrit refit un pond de la meme facon que l'équipe a Tristan ne l'Avait fait.. | |
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Mar 13 Mai - 20:58 | |
| Kerwin écouta et regarda tout ce qui se passa autour de lui, Targon étant reculé, il se trouvais devant toute l'armée de l'Union des Peuples Libres avec quelques autres seigneurs, il avais l'esprit de guerre en lui, ce n'était plus l'enfant que tous connaissait, mais le guerrier que tous allais connaitre. Du moins en cet instant precis, il écouta les nains lui parlé, il acquiesca d'un signe de tête lorsqu'il vit les catapultes, il avais compris que la solution n'était pas de passé au travers de Sauron mais plutot a côté, ce qui semblais plus raisonnable et avec beaucoup plus de chance de survie. Il regarda une derniere fois Targon, qui lui fit un signe, mais il ne savais pas s'il s'agissait d'y aller, de ne pas y aller, ou encore si sa ne s'adressais meme pas a lui! Il prit la decision de charger, avant que Sauron ne prenne le controle de la situation!
- Sauron ne peut pas etre a deux endroits en même temps, une fois a l'intérieur de Minas Morgul ils n'auront plus absolument aucun avantage sur nous, victoire sera notre!! Chargeons là ou Sauron n'est point!! A l'Assaut!!!!!!!!!!!
Kerwin leva de nouveau son épée, mais pour la redescendre tout de suite apres donnant le signal de la charge. Il partit le premier suivit aussitôt de la majorité des hommes, et surement de plusieurs seigneurs se trouvant a ses côtés. | |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Mar 13 Mai - 21:41 | |
| Targon regarda Hador un bref instant, avant de retourné son regard sur le combat, et voyant que KErwin attendait son signal, il lui fit signe d'attaqué apres l'ouverture de Groin et Froin dans le mur.. en disant a Hador
La majeur parti des Seigneurs de l'UPL sont parti contre Morgul.. je me dois de faire la deuxieme vague faut croire..
Prend soin de Cirion.. ont l'Apportera a Cair Andros par apres..
Il remonta sur son cheval, la majeur parti des troups avait attaqué avec KErwin, thranduil Glorfindel Targrid groin et Froin.. mais il restait encore les soldats de Cirion, Imrahil Hador et quelque un de Targon.. sans oublié Elphir.. Targon regarda ses hommes, ou plus les hommes du Gondor en disant
Chevalier, frere d'ame, il ne tien cas nous de décidé du sors de Minas Morgul, ont reste la plus grande force militaire d'Encore complete ici, montré leur se que vos le Gondor, montré leur se qui se passe quand un de nos seigneurs est touché, chevauché sans relache et massacré tout sur votre passage,
POUR CIRION!...
Apres que les premiers Cavaliers avait rentré dans Minas Morgul, en sautant d'une pierre a l'autre, la deuxieme vague était parti.. Targon et Imrahil? a leur tete.. pendant que Targrid venait de pénétré Minas Morgul en tirant ses fleches a son habitude sur les ORcs, il decendit de sa monture en courant, du a la vitesse que son cheval courait, et poignarda un orc dans la gorge, regardant la tour de Morgul et la défonca d'un coup de pied, il se trouvait a présent avec une épée longue et regarda les ORcs en disant
Fallait pas touché nos seigneurs..
les Orcs et plusieurs Gondoriens se fonca dedans, a l'intérieur du batiment pour y faire un passage pour Targrid.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Mar 13 Mai - 21:50 | |
| Sauron se trouvait encore sur le premier pond.. il regarda les soldats de Targon?.. si il pouvait prendre cet expretion rentré dans la forteresse.. fallait croire qu'il y avait une nouvelle ouverture..alors Minas Morgul avait finalement tombé..Sauron se retourna balancant plusieurs soldats de tout les bord en disant
Alors il ne leur en faudra pas gros pour en terminer avec mon royaume..hum?.. se ne se passera pas de meme.. je turais personellement chacun des seigneurs ici présent... et le pouvoir du Mordor grandira..oui...
Faite sonné la retraite.. ils ont gagné mais se n'Est qu'une question de temps, avant de les voir retombé...
Les ORcs commencait a se replié, en utilisant les galerie sous terraine pour se sauvé dans les plaines de Gorgoroth.. Sauron se placa sur la plus haute tour en disant
Je dois le reconnaitre, peuple de la terre du milieu vous avez gagné ici, mais sachez que mon pouvoir grandira... vous tomberais tous tot ou tard.. a commencé par la reine de Gondolin et le Marechal du Rohan! qui se trouve a présent dans Barad Dur.. apres mainte souffrance, si ils survivent, ils vous seront surment retourné, vue qu'ils ne nous servirons plus a rien..
Il pointa Targon, Glorfindel et Imrahil en disant
Tachez d'Etre présent, a ma prochaine sortie contre le Gondor, et contre vous tous!...vue qu'il n'y aura pas d'aube pour vos peuples..
Et sur se..Sauron disparu... |
| | | Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Mar 13 Mai - 21:55 | |
| Imrahil avait chargé en meme temps que son frere, contre les forces de Sauron.. il regarda par contre qu'ils étaient entrain de se replié?.. comment sa?! le Mordor avait gardé Minas Morgul pendant bien des années et maintenent, que les peuples libres vienne prendre la ville... il tombe aussi facilement.. Imrahil était tout perdu.. il l'écouta parlé et regarda son frere, vue que la charge avait arreter, en disant
Sa fait froid dans le dos, ses paroles..
Il decendit de son cheval, marchant a travers les morts.. un vrai massacre.. plusieurs Elfes.. Nain... et hommes.. mort devant les murs de Minas Morgul..il retira son casque en regardant les soldats.. voir si il n'y avait pas de connaissance...
Elphir
Je jeune prince de dol Amroth, vue que son pere controlait était rester avec Hador et Cirion.. voir comment il se passait.. et il entendit les paroles de sauron
Pere..
Il regarda Hador en disant
Nous devrions l'apporter a l'infirmerie de Cair Andros a présent.. | |
| | | Groin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Mar 13 Mai - 22:00 | |
| Les Nains survivants.. si peut d'entre eux avait survecu... du a l'absence des lignes ennemis detruites par les Wagons de combat.. Groin avait meme pas eu le temps de toucher les dale de Morgul.. et s'était terminer..Froin marcha a travers des Nains et reconnu son neveux.. le fils de la fille du prince au cousin marié avec le chien de sa soeur.. mort au sol.. une larme se coula sur sa joue qui fut caché par la barde.. et ont ne peut entendre
NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui était les deux nains qui avait retrouvé leur neveux éloigné mort dans le champs de battaille..Cirion regarda Elphir et Hador en disant
Mieu vos allé voir comment sa se porte..
Il fut escorté des deux Generals pour monté une cote en regardant le champs de battaille.. d'accord les soldats étaient pas tous mort au sol quand Imaragon l'avait frapper.. mais sa devenait une vrai boucherie..les yeux a Cirion était imance..avec la bouche ouverte... | |
| | | | Kerwin Prince de Cair Andros
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Mar 13 Mai - 22:08 | |
| Kerwin suivait Targrid et tentait lui aussi de se frayer un chemin, puis tuant et tuant a nouveau, n'ayant qu'un seul but, empecher les prisonniers de se faire tuer ou transferer il regardait droit devant, comme Targon lui avais dit, puis il remarqua que les orcs, au lieu de charger a leurs rencontres, a la longue, commençait a retraité. Il tua les quelques uns qui continuaient de se battre et ceux qui passais prêt de lui. Puis il se retourna vers Sauron lorsque sa voix résonna sur une énorme distance, ce n'était effectivement pas tres joyeux a entendre. De plus ils leurs apprenaient qu'il avais échouer. Puis il entendit un énorme NON! un peu apres, il se retourna, quelqu'un de proche était mort. un vague souvenir de sa mere revint en lui. Cette mort avait beaucoup changé sa façon de voir les choses, il était devenu moins sensible face a la mort. Il ne se soucia pas de la mort du proche du nain. Le laissant dans son deuil, il alla plûtot verifier a la hâte dans les prisons a savoir si c'était du bluff que Sauron tentais de nous faire avalé.
- Nous avons réussi, mais partiellement échouer, je dois parcontre aller vérifier pour en avoir la conscience tranquile. Notre mission ici était d'abord de sauvé les seigneurs, et a ce que j'ai entendu, deux sont encore sous l'emprise de Sauron.
[i] Dit-il avais de partir a une vitesse élevé aller vérifier si les prisonniers étaient encore la. Il alla voir s'ils étaient la... ( Sont-ils encore la où je trouve les prisons vide ??? ).
S'ils ne sont plus la--- Kerwin revint, l'air un peu déçu, puis il écouta son pere, il n'osait pas regardé les morts, se sentant un peu coupable, d'avoir convaincu son pere d'attaqué ici. Malgrer que la mort l'affectais moins depuis celle de sa mere et la disparition de sa soeur, qui avais laissé une lettre qu'il avais gardé depuis ce temps. Mais bon il écouta son pere parlé, puis il dit qu'il n'avais pas force d'aller les chercher. [i]
- Peut-être n'avons nous pas la force, mais nous pourrions utilisé la ruse, Il ya plein d'armures orcs ici, il suffit que quelqu'un en mette une et se rende ou sont Ancalimé et Eomer, puis les libere, pour sortir ils n'auraient qu'eux aussi a porté des armures d'orc et mettre des orcs mort au font de leurs cellules, c'est une bonne idée, non ? | |
| | | Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Mar 13 Mai - 23:39 | |
| Imrahil marcha avec Targon a travers des morts sur le sol... plusieurs survivants marchait avec des chariots.. question d'y mettre les morts..qui venait de l'UPL..dedans.. et les emporter ailleur. que dans les terres du mordor...vue que le Seigneur de Belfalas le savait tres bien.. que Minas Morgul retomberait sous peut entre les mains de Sauron... et Kerwin etait venu les rejoindres il repondit a Targon, question de le consoler.. bien que s'etait plus marquant pour Imrahil que se l'etait pour Targon
C'était leur travail Targon.. nous ne pouvions pas leur en demander plus.. ils sont mort pour une cause, qui esperont.. etait la notre..
Un Capitaine de Dol Amroth arriva en chuchotta quelque mots dans l'oreille d'Imrahil, qui regarda Kerwin avec sa proposition, le Prince soupira en disant
Maleureusement, passer de cet facon en Mordor ne marcherait juste jamais.. du au fait que..
Il se pencha pour prendre un Orc et le planta devant lui en disant
Ils sont trop petit pour qu'un humain passe dans leur armure.. ils font leur armure pour leur creature.. uniquement.. si Rhun serrait encore a Rugor.. ont aurait eu une chance.. mais rien de telle..d'autre en plus que.. je crois que nos soldats apres avoir eu le changement dans le programme de notre alliances... ne souhaiterait pas aller au Mordor..chercher ue reine Elfe qui a fait tuer un quart de notre armé... | |
| | | Tristan Fusure P'tit Nouveau
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Mer 14 Mai - 0:14 | |
| Apres la charge des rohirim, les cavalier de Lamedon étais partie sous l'ordre de Tristan, alors apres la charge il restai encore 50 cavalier du Fenmarche et Tristan regarda ses troupe et il dit.
Tres bien, Sauron part, nous nous restons.
Puis il perdit son cheval et il prit une deuxieme épée au sol et tua l'orc qui avait tuer son cheval, il avait également perdu son casque, mais un de ses homme l'avais prit au sol et le gardait avec lui, alors Tristan continua le combat et il tua les orc qui partait de Morgul, ses cavalier chargait dans les orc et en tuait vraiment beaucoup, puis Tristan alla rejoindre les autre seigneur et s'inclina et il dit.
Seigneur, malgré les différent que nous avons eux, je propose de faire une treve, j'étais jeune et ne prenait pas encore conscience de mes erreurs.
Il les regarda et il attendit par la suite. | |
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Mer 14 Mai - 6:22 | |
| Il tua tout les orc qui l' attaquais, ensuite il reprit le commandement de tout les elfe de Gondolin. Il rentra dans Minas Morgul tuant tout sur le passage qui les empêchait de rentrer dans la prison mais quand il rentra il vit la prison vide, cela le déçu grandement, il sortie et alla voir la ou les orc de Sauron c' était replié il allait mener ses soldat au Mordor mais quand il vit que tout ses soldat était fatigué et en plus blesser cela le fit comprendre que plusieurs vie en vaut mieux qu' une, Minas Morgule étant retourner au main du bien cela était un avantage pour nous tous car plus personnes ne pourrait la reprendre, ensuite au bout de quelle que semaine il allait faire un truc que tout le monde ne voudrait pas le suivre car cela serait du suicide complet mais au moins il y aurait fait un truc plus important car la il vit qu' il n' y avait presque personnes qui l' avait remarqué. Elfe de Gondolin vous vous étés bien battue pendant cette bataille on pourat rentrer en sécurité a Gondolin, malheureusement on as perdu une personnes très important de Gondolin se qui ne doit pas se laisser sans punition, se siège était que l' avant goût de la défaite de Sauron cela continuera jusqu' a qu' il ait plus aucun orc sur la terre du milieu. Il dit se discourt en elfique se que tout ses armée compris mais pas les hommes car il ne connaissait pas la langue des elfe. | |
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Mer 14 Mai - 8:50 | |
| Kerwin regardait Imrahil lui parlé, il était vrai que c'était peu-être cause perdu, mais Kerwin n'avais jamais abandonné quoi que ce soit qu'il avais entreprit, et jusqu'a maintenant il ne contait pas faire le contraire aujourd'hui. De plus il était vrai que la reine elfe avait fait tuer beaucoup de gens, mais elle s'était elle même mit devant la mort pour ses soldats, ce n'est pas comme si elle avais envoyé ses soldats dans la morts en restant proteger, elle est aller dans le gouffre des ténebres avec ses hommes.
- Peut-être que tu as raison, mais peut-être a tu tord aussi. Cette bataille m'a marqué, me marque, et restera a jamais gravé dans ma mémoire non seulement comme ma premiere ma bataille, non seulement comme la prise de Minas Morgul, non seulement comme la mort d'énormément d'hommes. Tout cela bien évidamment, mais aussi comme experience, peut-être les a t-elles envoyés dans la mort, mais elle est aller dans la mort avec elle. Et c'est ce qui selon moi caractérise un héro d'une certaine façon, pas totalement, mais c'est un geste d'une intention héroïque, et selon moi il n'est pas a ignoré, prendre Minas Morgul est une bonne idée, c'est une cité extremement bien défendu, suffit que l'on rebatisse rapidement les défenses, et ils auront de la difficulté a la reprendre. Mais la n'est pas le point.
Kerwin regarda les cadavres, pour la premiere fois depuis le début de la bataille lorsqu'il avais vue la premiere personne mourir, il mit les yeux au sol. Il regardait les morts et les blessé qui avais combattu pour cette cause, ils s'étaient engagé en sachant que c'est ainsi qu'ils allaient surement mourir. Une simple pensée vint a son esprit; faible. Mais il secoua la tête afin de reprendre ses esprits, c'était d'abord et avant tout du courage. Puis il regarda en l'air, les nuages commençait a se dégagé, il commençait a faire clair a certains endroits. Il ramena encore une fois son visage sur le cadavre d'un orc en armure, il se pencha et analysa l'armure. Puis il se releva et regarda Imrahil pour ensuite lui dire
- C'est peut-être trop petit pour toi et Targon. Mais peut-être pas pour moi!! De plus on peux brisé l'armure, en la fendant, pour ensuite l'élargir. Je refuse d'abandonné aussi simplement, elle mérite d'être sauvée tout comme l'autre seigneur!
Il serra les poingts, cela le révoltait. Le fait de ne pas pouvoir, malgrer que sa solution était tres plausible. Il attendit question de savoir si cela serais possible | |
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Mer 14 Mai - 9:30 | |
| Il regarda le jeune soldat qui voulait se mettre dans une armures d' orc pour sauver Ancalimë se qui le fit sourire mais il avait aussi raison si il ne le fessait pas elle se ferait tuer alors il ordonna a ses meilleurs soldat de se préparait a partir et que les blesser se face soigner et ensuite rentre a Gondolin pour pouvoir se reposer a une futur bataille qui viendrait dans pas longtemps. Ses troupes qui resta a ses coté était les meilleurs de Gondolin et il leurs fit mettre des armures d' ourouk hai qui était sur place et lui il en prit un autre ce qui le fit passer pour un hourouk mais il y avait personnes qui avait mit leurs casques se qui empêcha de se faire tuer par leurs allier ensuite après avoir bien fait pour que leurs armures face pas trop mal. Dessus il y avait encore leurs armures se qui les protécherais si il se fessait remarquer ensuite il alla voir le jeune hommes et dit. Jeune hommes mes meilleur soldat et moi même vont t' aider, je m' appelle Gil Galad, je sais très bien que je ressemble plus trop a un elfe dans cette armures mais j' en suis un. Il voulais l' aider pour les libérer et si en plus il y allait seule il serait tuer si il se fessait reconnaître. Chaque armures d' ourouk hai avait était fendue sur un coté pourqu' il ne la serre pas trop. Et oui toi en étant aussi petit tu peux mettre une armures d' orc cela tiras bien si cela te convient. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... | |
| |
| | | | Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... | |
|