Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils?

+8
partie
Kerwin
Kaërm
Laïa Arcanda
Targon
Gil galad
Maître Fou
Ancalìmë
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ancalìmë
P'tit Nouveau

Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal

[débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Empty
MessageSujet: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils?   [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:45

En parlant de manière générale...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fou
P'tit Nouveau
Maître Fou

Localisation : Là où tu crois que je suis alors que je n'y suis pas.

MessageSujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils?   [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:04

Et bien je souligne que non comme il est bien dit dans le Donjon de Nalheulbeuk ou dans le livre des Enfants de Hurin.
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad

MessageSujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils?   [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:10

Jamais il ne s' aime pas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Ancalìmë
P'tit Nouveau

Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal

MessageSujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils?   [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:28

C'est discutable...

On peut dire que les Noldor et les nains s'apprécient tout du moins. Puisqu'ils sont un peu ralliés au Vala Forgeron Aulë.

Mais les Sindar (Galadhrims et Sylvains), montrent clairement leur méfiance...
- captivité de Thorin et cie
- Gimli en Lorien
- l'expression de Thranduil lorsqu'il voit son prisonnier "sur un tas d'or"

Mais les relations changent au cours de la fin du 3e âge.
Par contre à Fondcombe (la dispute est une invention de PJ), il n'y a pas de rejet de Gimli ou Groin. Au contraire.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils?   [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:22

En tout cas pour repond ici ils s'aiment Razz mais depend quel nain avec quel Elfe [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? 826777
Laïa Arcanda
P'tit Nouveau
Laïa Arcanda

MessageSujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils?   [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:27

Les Nains et les Elfes ont des cultures bien différentes mais chacun des deux peut apprendre de l'autre. La différence des cultures doit être une force et pas un obstacle.

Il y a une preuve que les Elfes et les Nains peuvent s'entendre : Legolas et Gimli Wink mais il ne faut pas faire d'un cas une généralité mais sa peut ouvrir la voie sur un autre comportement de relation entre les deux races.
http://wildslife.monempire.net/portal.htm
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

Parrain : Essaie encore ^^

MessageSujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils?   [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:31

Oulala mais tu fais de l'archéologie toi ^^

Sinon histoire de dire quelque chose dans le sujet: certains elfes sont en assez bon termes avec les nains et font même du commerce avec eux, je parle des elfes noirs de Nan Elmoth et des nains de la montagne bleue (enfin il me semble que c'est cette montagne^^)
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

MessageSujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils?   [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:19

Je crois que cela ne s'attarde pas directement a la race en soit, mais bien au comportement de la race, un elfe est sage et réfléchi, il n'accorde pas nécéssairement beaucoup d'importances aux biens matériaux. Tandis que un nain est stupide et il pense pas avant d'agir ( héhé^^ ) et la plupart du temps avare. Okay je dit stupide mais ils le sont pas tous, mais sa paraît pas souvent! Razz
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr

MessageSujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils?   [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:30

Citation :
Tandis que un nain est stupide et il pense pas avant d'agir

Wouaaa [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? 294524 ..... quelle belle tirade, si pleine d'esprit sur le caractére des nains. Tu veux que je te rapelle le comportement d'un certain prince qui fonça tête baissée à la poursuite d'un Oncle-Garou et qui manqua de se faire kidnaper par un Nazgul car l'intelligent prince était parti sans attendre des renforts?
[débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? 826777

Quand je vois le comportement de certains joueurs elfes, je me dis que ce ne sont pas les nains les plus stupide. Laughing
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils?   [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:31

J'suis une belle preuve de stupidité elfique! Very Happy

*Sois belle et tais-toi* Razz
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils?   [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:46

LOL vive moi^^

Je te ferais remarqué que je ne suis pas un elfe! ( quoi que mes ascendances sont bizarre et diversifier mais peu importe! [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? 826777 )

Y'avait une bonne raison, dans l'attente des renforts on l'aurais jamais rattrapé, et je savait pas non plus qu'il y avait un nazgûl! Razz

Sinon je connait une chanson qui s'appel comme sa, j'aime cette chanson puisqu'elle est contre ce type de de gens qui pensent: "soit belle et tait-toi"

Mais bon la n,est pas le sujet!^^ tout sa pour dire que les nains, comparativement aux elfes ( pas a moi dans mes moments les plus pires^^ ) sont plus con que eux! Razz
partie

MessageSujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils?   [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:05

ça va, on sait tous que tu fayotes avec les elfes pour t'en mettre une dans le lit histoire d'agrandir ton armée!

lol!

Citation :
Je te ferais remarqué que je ne suis pas un elfe!

Pourtant t'en a l'attitude... suivez ma pensée . lol!
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils?   [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:24

Tu ne peux te passé de te moqué de moi n'est-ce pas ? Razz

Sinon bah je n'ai ni l'attitude des elfes version Écarlate ni version Sda! Razz Du moins je ne pense pas..! [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? 826777

Et ce genre d'incident est arrivé seulement une fois ( je pense ) ... jusqu'a date Razz

Donc les elfes et les nains se déteste ou pas la ? [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? 826777

Dernière édition par Kerwin le Mer 16 Juil - 12:27, édité 1 fois
partie

MessageSujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils?   [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:26

Kerwin a écrit:
Donc les elfes et les nains se déteste ou pas la ? [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? 826777

Change pas de sujet!! p'tit fuyard! On en était là :

Citation :
Tu ne peux te passé de te moqué de moi n'est-ce pas ? Razz

Donc oui. lol!
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils?   [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:29

Bon malgré que cela pourrait s'avéré a être considéré comme étant du flood je vais tout de même me défendre ( et parlé aussi des elfes et nains! )

D'ailleurs pour quelqu'un qui vient de se moqué de moi, je vient de lire ton message a Cair Andros! [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? 294524 lol! si tu veux un aide mémoire pour te souvenir, pense aux formes! Razz

Mais bon, tout sa pour en revenir encore aux elfes et nains, cela va en soit dans leurs cultures, quoi que plusieurs peuvent s'apprécier s'ils prennent chacun le temps de connaitre plus l'un l'autre et apprécie ses qualités plutot que de s'attardé a ses défauts Razz
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion

Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite

MessageSujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils?   [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:51

moi j'aime bien les nain,mais on dirait que même dans le rp,Dain pied de fer ne me porté pas dans son coeur lol!
partie

MessageSujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils?   [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:18

Citation :
D'ailleurs pour quelqu'un qui vient de se moqué de moi, je vient de lire ton message a Cair Andros!

Donc, il ne faut pas faire de compliment du type: "Beau petit cul" a Kerwin, car il prend ça pour une insulte!

Dit moi, c'est tout un concept de contradiction ton personnage? lol!

J'préfere les nains... sont moins prise de tête. Na!
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils?   [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:40

Bah toi aussi faut dire t'est pas mal contradiction! une minute tu te moque de moi, et l'autre tu me dit que j'ai un beau cul! [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? 826777

C'est sa que je voulait souligné! Razz

Donc la conclusion de si les nains s'apprécient ou pas c'est quoi ? Razz
Laïa Arcanda
P'tit Nouveau
Laïa Arcanda

MessageSujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils?   [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:56

Je ne sais pas s'il y a vraiment une réponse exacte. Je dirai que cela dépend de la mentalité de chaque Elfe et Nain. Rolling Eyes
Frodon Saquet
P'tit Nouveau
Frodon Saquet

MessageSujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils?   [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:10

bonjour tous le monde,moi je suis moins grand que les nains et que les elfe,mais nous autre hobbit sommes bon joueur,nous entendons très bien avec les deux races...(en faite on et bon copain avec les nain pour la bière [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? 826777 (dédicace à merry)et les elfe nous aiment bien pour partager notre science intélèctuel [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? 826777 ,vous ne le saviez pas lol! )
Laïa Arcanda
P'tit Nouveau
Laïa Arcanda

MessageSujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils?   [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:47

Moi, aussi, personnellement, je n'ai rien contre les Nains Razz Mais j'ai un sale caractère alors il ne faut pas un Nain de même caractère, sinon, sa décoiffe lol!
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent

MessageSujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils?   [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:16

bon je donne mon avis sans avoir lue les votres

LES ELFES SONT TOUS DES BOUFFEURS DE SALADES!!!!!!!!!!!!!!!! (a mon avis cette remarques est partager par Ecarlate)

sinon moi j'aime bien Elladan et puis Gimli et Legolas s'aime beaucoup.
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils?   [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:57

hey oh Kerwin! J'ai pas dis que je le pensais! T'a pas vu que je riais de moi?! En fait, je trouve cette expression trop...superficielle? M'enfin...

Sinon, moi...comme j'ai jamais connu de nain... Rolling Eyes
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
partie

MessageSujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils?   [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:02

Snori Carreau-D'argent a écrit:

LES ELFES SONT TOUS DES BOUFFEURS DE SALADES!!!!!!!!!!!!!!!! (a mon avis cette remarques est partager par Ecarlate)

WOUAAAaiii!! [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? 826777 Des mangeurs de Verdure!
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion

Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite

MessageSujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils?   [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:12

je prend la défence des elfes:

Les nain EUX,savent que creuser dans la montagne et boire à perdition.
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils?   [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Icon_minitime

[débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant