| [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? | |
|
+8partie Kerwin Kaërm Laïa Arcanda Targon Gil galad Maître Fou Ancalìmë 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Jeu 8 Mai - 12:45 | |
| En parlant de manière générale... | |
|
| |
Maître Fou P'tit Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Là où tu crois que je suis alors que je n'y suis pas. Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Jeu 8 Mai - 14:04 | |
| Et bien je souligne que non comme il est bien dit dans le Donjon de Nalheulbeuk ou dans le livre des Enfants de Hurin. | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Jeu 8 Mai - 14:10 | |
| | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Jeu 8 Mai - 14:28 | |
| C'est discutable...
On peut dire que les Noldor et les nains s'apprécient tout du moins. Puisqu'ils sont un peu ralliés au Vala Forgeron Aulë.
Mais les Sindar (Galadhrims et Sylvains), montrent clairement leur méfiance... - captivité de Thorin et cie - Gimli en Lorien - l'expression de Thranduil lorsqu'il voit son prisonnier "sur un tas d'or"
Mais les relations changent au cours de la fin du 3e âge. Par contre à Fondcombe (la dispute est une invention de PJ), il n'y a pas de rejet de Gimli ou Groin. Au contraire. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Laïa Arcanda P'tit Nouveau
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Quelque part en TDM Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Mer 16 Juil - 9:27 | |
| Les Nains et les Elfes ont des cultures bien différentes mais chacun des deux peut apprendre de l'autre. La différence des cultures doit être une force et pas un obstacle. Il y a une preuve que les Elfes et les Nains peuvent s'entendre : Legolas et Gimli mais il ne faut pas faire d'un cas une généralité mais sa peut ouvrir la voie sur un autre comportement de relation entre les deux races. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Mer 16 Juil - 9:31 | |
| Oulala mais tu fais de l'archéologie toi ^^
Sinon histoire de dire quelque chose dans le sujet: certains elfes sont en assez bon termes avec les nains et font même du commerce avec eux, je parle des elfes noirs de Nan Elmoth et des nains de la montagne bleue (enfin il me semble que c'est cette montagne^^) | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Mer 16 Juil - 11:19 | |
| Je crois que cela ne s'attarde pas directement a la race en soit, mais bien au comportement de la race, un elfe est sage et réfléchi, il n'accorde pas nécéssairement beaucoup d'importances aux biens matériaux. Tandis que un nain est stupide et il pense pas avant d'agir ( héhé^^ ) et la plupart du temps avare. Okay je dit stupide mais ils le sont pas tous, mais sa paraît pas souvent! | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Mer 16 Juil - 11:30 | |
| - Citation :
- Tandis que un nain est stupide et il pense pas avant d'agir
Wouaaa ..... quelle belle tirade, si pleine d'esprit sur le caractére des nains. Tu veux que je te rapelle le comportement d'un certain prince qui fonça tête baissée à la poursuite d'un Oncle-Garou et qui manqua de se faire kidnaper par un Nazgul car l'intelligent prince était parti sans attendre des renforts? Quand je vois le comportement de certains joueurs elfes, je me dis que ce ne sont pas les nains les plus stupide. | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Mer 16 Juil - 11:31 | |
| J'suis une belle preuve de stupidité elfique! *Sois belle et tais-toi* | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Mer 16 Juil - 11:46 | |
| LOL vive moi^^ Je te ferais remarqué que je ne suis pas un elfe! ( quoi que mes ascendances sont bizarre et diversifier mais peu importe! ) Y'avait une bonne raison, dans l'attente des renforts on l'aurais jamais rattrapé, et je savait pas non plus qu'il y avait un nazgûl! Sinon je connait une chanson qui s'appel comme sa, j'aime cette chanson puisqu'elle est contre ce type de de gens qui pensent: "soit belle et tait-toi" Mais bon la n,est pas le sujet!^^ tout sa pour dire que les nains, comparativement aux elfes ( pas a moi dans mes moments les plus pires^^ ) sont plus con que eux! | |
|
| |
| Sujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Mer 16 Juil - 12:05 | |
| ça va, on sait tous que tu fayotes avec les elfes pour t'en mettre une dans le lit histoire d'agrandir ton armée! - Citation :
- Je te ferais remarqué que je ne suis pas un elfe!
Pourtant t'en a l'attitude... suivez ma pensée . | |
|
| |
| Sujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Mer 16 Juil - 12:24 | |
| Tu ne peux te passé de te moqué de moi n'est-ce pas ? Sinon bah je n'ai ni l'attitude des elfes version Écarlate ni version Sda! Du moins je ne pense pas..! Et ce genre d'incident est arrivé seulement une fois ( je pense ) ... jusqu'a date Donc les elfes et les nains se déteste ou pas la ?
Dernière édition par Kerwin le Mer 16 Juil - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Mer 16 Juil - 12:29 | |
| Bon malgré que cela pourrait s'avéré a être considéré comme étant du flood je vais tout de même me défendre ( et parlé aussi des elfes et nains! ) D'ailleurs pour quelqu'un qui vient de se moqué de moi, je vient de lire ton message a Cair Andros! si tu veux un aide mémoire pour te souvenir, pense aux formes! Mais bon, tout sa pour en revenir encore aux elfes et nains, cela va en soit dans leurs cultures, quoi que plusieurs peuvent s'apprécier s'ils prennent chacun le temps de connaitre plus l'un l'autre et apprécie ses qualités plutot que de s'attardé a ses défauts | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Mer 16 Juil - 12:51 | |
| moi j'aime bien les nain,mais on dirait que même dans le rp,Dain pied de fer ne me porté pas dans son coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Mer 16 Juil - 13:18 | |
| - Citation :
- D'ailleurs pour quelqu'un qui vient de se moqué de moi, je vient de lire ton message a Cair Andros!
Donc, il ne faut pas faire de compliment du type: "Beau petit cul" a Kerwin, car il prend ça pour une insulte! Dit moi, c'est tout un concept de contradiction ton personnage? J'préfere les nains... sont moins prise de tête. Na! | |
|
| |
| Sujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Mer 16 Juil - 14:40 | |
| Bah toi aussi faut dire t'est pas mal contradiction! une minute tu te moque de moi, et l'autre tu me dit que j'ai un beau cul! C'est sa que je voulait souligné! Donc la conclusion de si les nains s'apprécient ou pas c'est quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Quelque part en TDM Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Mer 16 Juil - 14:56 | |
| Je ne sais pas s'il y a vraiment une réponse exacte. Je dirai que cela dépend de la mentalité de chaque Elfe et Nain. | |
|
| |
Frodon Saquet P'tit Nouveau
| Sujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Mer 16 Juil - 15:10 | |
| bonjour tous le monde,moi je suis moins grand que les nains et que les elfe,mais nous autre hobbit sommes bon joueur,nous entendons très bien avec les deux races...(en faite on et bon copain avec les nain pour la bière (dédicace à merry)et les elfe nous aiment bien pour partager notre science intélèctuel ,vous ne le saviez pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Mer 16 Juil - 15:47 | |
| Moi, aussi, personnellement, je n'ai rien contre les Nains Mais j'ai un sale caractère alors il ne faut pas un Nain de même caractère, sinon, sa décoiffe | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Mer 16 Juil - 17:16 | |
| bon je donne mon avis sans avoir lue les votres LES ELFES SONT TOUS DES BOUFFEURS DE SALADES!!!!!!!!!!!!!!!! (a mon avis cette remarques est partager par Ecarlate) sinon moi j'aime bien Elladan et puis Gimli et Legolas s'aime beaucoup. | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Mer 16 Juil - 17:57 | |
| hey oh Kerwin! J'ai pas dis que je le pensais! T'a pas vu que je riais de moi?! En fait, je trouve cette expression trop...superficielle? M'enfin... Sinon, moi...comme j'ai jamais connu de nain... | |
|
| |
| Sujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Jeu 17 Juil - 6:02 | |
| - Snori Carreau-D'argent a écrit:
LES ELFES SONT TOUS DES BOUFFEURS DE SALADES!!!!!!!!!!!!!!!! (a mon avis cette remarques est partager par Ecarlate)
WOUAAAaiii!! Des mangeurs de Verdure! | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? Jeu 17 Juil - 6:12 | |
| je prend la défence des elfes: Les nain EUX,savent que creuser dans la montagne et boire à perdition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? | |
| |
|
| |
| [débat] Les elfes et les nains s'apprécient-ils? | |
|