| Départ d'une admin | |
|
+7Cryldan Kerwin Elbarâd Targon Ancalìmë Legolas Anya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Départ d'une admin Ven 6 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Départ d'une admin Ven 6 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Départ d'une admin Sam 7 Juin - 8:05 | |
| Ce sera vraiment bien parce que j'ai l'impression que le fofo est tout tristounet sans toi... même s'il y a plein de nouveaux membres, on dirait qu'il se passe rien... Après c'est mon avis, alors ce serait vraiment cool que tu reviennes... en plus je l'avais plus ou moins deviné, vu comment tu réponds souvent aux MP | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Départ d'une admin Sam 7 Juin - 11:54 | |
| - Citation :
- ... même s'il y a plein de nouveaux membres, on dirait qu'il se passe rien...
Ho que oui!! Pour ma part, je ne demande qu'a RPyer! Mais, questions mouvements, c'est un peu mort. -surtout du coté de barad-dûr - J'ai l'impression qu'on va devoir jouer à 3 ker-moi et dwar!! (je cite ker car nous le connaissons d'il y a.... houlà.. longtemps) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Départ d'une admin Sam 7 Juin - 12:21 | |
| Elbarad, je t'ai dis que c'etait la fin de l'annee et qu'il y avait plein d'examens, attends un peu. | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Départ d'une admin Sam 7 Juin - 13:14 | |
| pour mois quand un admin par cet comme une partis du forum qui s'en va avec elle (meme si je ne la connait pas beaucoup ) mais enfin bon j'espere que tu reviendrat vite | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Départ d'une admin Sam 7 Juin - 13:48 | |
| - Legolas a écrit:
- Elbarad, je t'ai dis que c'etait la fin de l'annee et qu'il y avait plein d'examens, attends un peu.
ha bein oui! C'est vrai! J'oublie à chaque fois ! | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Départ d'une admin Sam 7 Juin - 13:55 | |
| Soudainement pleins de personnes répondent Oki, bah, pas tant que ça ^^ Le beau temps est arrivée alors je suis énergique, un peu comme un mélange de Lapin Energizer et de Tortue Duracell Bon, je me tais j'ai pleins de choses à faire moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ d'une admin | |
| |
|
| |
| Départ d'une admin | |
|