| Lancement de projet | |
|
+10Elenwë -- Thuringwethil Elladan Tyrion _Gandalf le Blanc_ Myria Gil galad Laesonif Elena Ancalìmë Legolas 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Lancement de projet Jeu 15 Mai - 17:22 | |
| Tandis qu'on est dans une phase de gros changements, j'en ai profité, avec l'accord de Legolas(parce qu'elle aurait pas eu le courage ), pour supprimer les accounts de membres qui n'avaient pas fais de messages depuis longtemps sans donner d'explication aux administrateur, donc ca fais un peu moins de pression sur le dos de mon mari | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Lancement de projet Dim 15 Juin - 9:50 | |
| Allez, Anca' vous propose un design. C'est de départ, il faudra peut-être faire des modif's. http://terredumilieu-qa.forumactif.com/ Bon, on peut y inclure accessoirement ces boutons. - Spoiler:
Ou ne rajouter que le premier pour diversifier, et virer le deuxième qui est moins bien fait. Ou encore prendre ceux sur le forum de test. J'attend vos réactions! EDIT: Vous vous demandez comment je me suis procurée la bannière hein? Disons que j'ai exploité la faille de la section modo. Laquelle? J'vous dis pas bandes de fouineurs ^^ | |
|
| |
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Lancement de projet Dim 15 Juin - 13:25 | |
| Mais c'est magnifique (si ont pouvait avoir plus de personnes comme toi ...) | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Lancement de projet Dim 15 Juin - 13:41 | |
| bon la je levé mon chapeaux, pour la bannière on devrait pouvoir la modifier et surtout on devrait arriver a sortir un morceaux de la bannière pour faire les icones. ( Gandalf si tu viens sur ce sujet ses pour aider et non pour complimenter ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement de projet Dim 15 Juin - 13:58 | |
| Gil merci j'ai lu le titre ,mais je dit mon avis comment et la bannière ,par besoin de s'énerver . | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Lancement de projet Dim 15 Juin - 16:42 | |
| Justement, je demandais des appréciations et des conseils. Gandalf avait droit.
Il y a quelques manips à faire pour avoir le résultat, sans avoir à sortir image par image. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement de projet Lun 16 Juin - 5:40 | |
| Je pensait à mettre un anneaux dans la lame . | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Lancement de projet Lun 16 Juin - 8:08 | |
| Bof...
J'attend un avis administratif ^^ | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Lancement de projet Lun 16 Juin - 11:46 | |
| Excusez-moi, je suis un peu perdue. Est-ce que c'est un forum test ou juste un autre forum? Je trouve que le style est bon, surtout que je cherche a changer le style du forum et que les deux ne se ressemblent pas tant que ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement de projet Lun 16 Juin - 12:00 | |
| Tu peu développer ton idée plus clairement silteplait ?(désolé si je suis chiant ) | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Lancement de projet Lun 16 Juin - 12:22 | |
| C'est un forum de test, une ébauche que j'avais travaillé pour quelqu'un, qui l'a abandonnée.
Le style du forum? Le design tu veux dire? Ou le forum en lui-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement de projet Lun 16 Juin - 16:23 | |
| | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lancement de projet Mar 17 Juin - 9:16 | |
| moi j'aimerais le forum dans l'ensemble | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Lancement de projet Ven 20 Juin - 3:31 | |
| - Spoiler:
- Ancalìmë a écrit:
- Allez, Anca' vous propose un design.
C'est de départ, il faudra peut-être faire des modif's.
http://terredumilieu-qa.forumactif.com/
Bon, on peut y inclure accessoirement ces boutons.
- Spoiler:
Ou ne rajouter que le premier pour diversifier, et virer le deuxième qui est moins bien fait. Ou encore prendre ceux sur le forum de test.
J'attend vos réactions!
EDIT: Vous vous demandez comment je me suis procurée la bannière hein? Disons que j'ai exploité la faille de la section modo. Laquelle? J'vous dis pas bandes de fouineurs ^^
Personne n'est interessé? | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Lancement de projet Ven 20 Juin - 7:42 | |
| moi j'aime bien sa peut le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement de projet Ven 20 Juin - 8:45 | |
| Mais le bleu de la lame et trot fond | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Lancement de projet Ven 20 Juin - 13:26 | |
| excuse moi est ce que tu peut t'exprimer plus clairement je n'ai pas compris ce que tu voulais dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement de projet Ven 20 Juin - 13:44 | |
| Je voulait dire que la couleur bleu est trot foncé . | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Lancement de projet Dim 22 Juin - 11:42 | |
| On ne peut pas y faire grand chose, et ce n'est pas vraiment important.
Bon, un admin pour donner son avis? | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Lancement de projet Dim 22 Juin - 15:23 | |
| J'aime bien aussi, faut voir si ça correspond vraiment au nouveau fond du forum. Cependant est-ce vraiment bien de copier d'un autre forum ? Enfin peut-petre pas copier mais reprendre les boutons enfin bref je me comprends. Je pense que ce serait carrément mieux de l'essayer et de demander l'avis des gens par sondage. En ce qui concerne la couleur ce n'est pas grave, j'aime bien et trop ça s'écrit avec un "p". | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Lancement de projet Dim 22 Juin - 16:23 | |
| Non, dans la mesure où c'est le mien et que je donne ma permission. ^^ | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Lancement de projet Lun 23 Juin - 12:56 | |
| En général, c'est super bon, mais je trouve que la barre de navigation ne vas pas avec le reste.. Il me semble que le orangée ne s'harmonise pas.. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Lancement de projet Lun 23 Juin - 15:33 | |
| On peut aussi garder la notre... Et faire quelque chose pour la tête de Galadriel ^^ | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Lancement de projet Lun 23 Juin - 20:29 | |
| Sa serait peut-être mieux comme ca, mais tu peux faire quelque chose pour? Son graphiste à déserté le forum. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Lancement de projet Mar 24 Juin - 7:14 | |
| https://i.servimg.com/u/f19/11/02/21/58/site10.jpg
L'image est là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement de projet | |
| |
|
| |
| Lancement de projet | |
|