Alors là, en tant que résidente du Mordor, (sous ce personnage) je me souléve en disant: Mais vous avez fumé quoi là? Faut arrêter!!
J'aimerai l'avis de Legolas l'a dessus.
Quand à moi, je me méle de cette affaire car mon perso est au service de Sauron, donc l'affaire me regarde.
J'explique! Premier message:
- Thorondor. a écrit:
- Thorondor et Gwaihriu volèrent par-dessus les Ephel Duath pour aller assaillir Barad-Dur. Le grand aigle fit les troupes de Sauron dérouter vers Barad-Dur, et fit des ronds autour d'eux. Il vit alors Sauron pénétrer dans sa forteresse. Ah... Il allait voir. Il survola les pics de la tour, puis se posa à l'endroit où il y avait l'oeil de Sauron avant. Il l'avait vu exploser, et c'était un beau spectacle. Si Sauron arrivait à passer dans ses couloirs, lui pourrait le faire aussi surement. Il entra par une fenetre où il y avait une sale vide. C'était très grand et ça montait haut. Il défonça la porte, et se trouva dans u couloir plus étroit. Tous les orques étaient rassemblés en bas, sauf quelques uns. Il savait où étaient las cachots... Il se dirigea à travers maints halls vers le bas. Il goba quelques orques immondes en route. Il fini par arriver dans une grande salle où étaioent entassés les prisonniers. Sauron était là. Il clama avec sa voix profonde.
- Sauron! Je te défie dans un duel entre Maiar, moi, serviteur de Manwë que tu crains!
Heu? Mais bien sur!! Ton perso passe tranquillement au dessus de Barad-dur, on le voit de loin, c'est tout de même un aigle géant... et... et bein rien. Personne ne te tire dessus, tu n'as pas de féroces ailées qui te poursuivent! Rien du tout !
Trooop la claaasse ! J’ignorait que les aigles avait le mode furtif comme les mirages 2001.
Mais ton message est absolument irréaliste.
De plus, comment entre ton perso entre par une fenêtre? Tu crois que Sauron a fait installer des vérandas pour profiter du soleil? Nan parce que ton perso est assez volumineux, tout de même.
Tu es un aigle géant. Donc, tu as des serres. Tu sais ce que ça donne des serres sur un dallage de château ? Ca donne hollyday on Ice mais en moins chorégraphié! En plus te battre face à une quantité PHENOMENAL d’orc et de gobelin qui, rappelons le, monte sur les parois pour attaquer ?
Deuxio :
- Gil galad a écrit:
- Deux elfe arriva en plein forme mais il se faisait emporter par des orc car eux avait eu l' idée de se faire capturer pour pouvoir s' approcher de Sauron mais au bout d' un moment il comprit qu' il n' allait pas en prison mais qu' il allait se faire tuer par les orc alors un elfe prit un petit couteaux qu' il avait caché et le poignarda dans le dos et le second elfe fit la même chose pour l' orc qui l' amenait ensuite il prit les épée que les orc leurs avait prit et il fonça vers la prison tout les orc qu' il rencontrais se fit tuer ensuite des qu' il commença a se fatiguer il se reposa un peu et il se dit en elfique
Des qu' on arrive en haut on libère Ancalimë même si on ne peux pas sortir vivant de cette grande tour on doit la libérer mais si il essaie de te capturer ne te laisse pas faire il vont demander ou et Gondolin et si il le découvre la cité seras détruite.
Je le sais ses pour sa qu' on et la et les orc vont devoir bien se tenir car sinon il auront affaire a nous.
Des qu' il fut bien reposer ils reprit leurs chemin et arriva enfin a la prison la il se dirige directement vers la prison il ne voulait pas affronter Sauron mais les orc eux il le pouvais des volais de flèches volaire en direction car un orc avait survécu au massacre qu' il avait fait le plus jeune elfe fit tuer sous la volée se qui fit pleure l' elfe qui restait car c' était son frère, il prit une clé pou essayer d' ouvrir la prison mais plusieurs orc essaya de l' en empêcher mais personnes n' arriva a y arriver il arriva devant la prison et essaya toute les clé.
C’est le concours du gros-bill de l’année ? J’ai raté son lancement là ! on m’a pas prévenu.
Donc, des orcs attrapent des elfes, ils ne les enchaînent pas, ne les tortures pas, ne les frappent et surtout, ne les mettent pas à poil pour enlever les armes. Bein, rien qu’au début, tout ton message est faux. Tu peux entièrement le revoir.
De plus, Gil Galad, si tu joues "à je contrôle les Orcs de sauron", moi je jouerai au même jeu que toi en contrôlant tes Elfes.
Imagine que je joue comme toi, ça donnerai :
"Ecarlate se fit capturé par des elfes qui l’emmenèrent vers la cité de Gondolin, n’ayant pas les yeux bandés, elle retint le chemin surtout qu’un crébain l’a suivait discrètement. Arrivée à la cité, en pleine forme, elle donna un coup de pied à un elfe, le désarma, le tua, se retourna vers l’autre, le tua aussi."
Et là, j’ai le choix entre : "Entre dans la cité et massacre plein d’elfes en envoyant le crébain prévenir Sauron d’où se trouve la cité, mais quand sauron arrivera, elle aura déjà prit la cité à elle toute seule !"
Ou : "Elle s’enfuit pour donner l’emplacement de la ville à ses seigneurs, personne ne pu la rattraper."
Mais je préfère la première solution, elle est plus dans le style Gil Galad.
Donc avant de continuer votre étalage abusif de puissance sauce je suis pas crédible, attendez l’avis de Legolas (j’ai pas mit l’accents lol) Meeeerci !