Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

N'importe quoi!!!

5 participants
AuteurMessage
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr

N'importe quoi!!! Empty
MessageSujet: N'importe quoi!!!   N'importe quoi!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:25

Alors là, en tant que résidente du Mordor, (sous ce personnage) je me souléve en disant: Mais vous avez fumé quoi là? Faut arrêter!!

lol!

J'aimerai l'avis de Legolas l'a dessus.

Quand à moi, je me méle de cette affaire car mon perso est au service de Sauron, donc l'affaire me regarde.

J'explique! Premier message:

Thorondor. a écrit:
Thorondor et Gwaihriu volèrent par-dessus les Ephel Duath pour aller assaillir Barad-Dur. Le grand aigle fit les troupes de Sauron dérouter vers Barad-Dur, et fit des ronds autour d'eux. Il vit alors Sauron pénétrer dans sa forteresse. Ah... Il allait voir. Il survola les pics de la tour, puis se posa à l'endroit où il y avait l'oeil de Sauron avant. Il l'avait vu exploser, et c'était un beau spectacle. Si Sauron arrivait à passer dans ses couloirs, lui pourrait le faire aussi surement. Il entra par une fenetre où il y avait une sale vide. C'était très grand et ça montait haut. Il défonça la porte, et se trouva dans u couloir plus étroit. Tous les orques étaient rassemblés en bas, sauf quelques uns. Il savait où étaient las cachots... Il se dirigea à travers maints halls vers le bas. Il goba quelques orques immondes en route. Il fini par arriver dans une grande salle où étaioent entassés les prisonniers. Sauron était là. Il clama avec sa voix profonde.

- Sauron! Je te défie dans un duel entre Maiar, moi, serviteur de Manwë que tu crains!

Heu? Mais bien sur!! Ton perso passe tranquillement au dessus de Barad-dur, on le voit de loin, c'est tout de même un aigle géant... et... et bein rien. Personne ne te tire dessus, tu n'as pas de féroces ailées qui te poursuivent! Rien du tout !
Trooop la claaasse ! J’ignorait que les aigles avait le mode furtif comme les mirages 2001.

Mais ton message est absolument irréaliste.
De plus, comment entre ton perso entre par une fenêtre? Tu crois que Sauron a fait installer des vérandas pour profiter du soleil? Nan parce que ton perso est assez volumineux, tout de même.

Tu es un aigle géant. Donc, tu as des serres. Tu sais ce que ça donne des serres sur un dallage de château ? Ca donne hollyday on Ice mais en moins chorégraphié! En plus te battre face à une quantité PHENOMENAL d’orc et de gobelin qui, rappelons le, monte sur les parois pour attaquer ?

Deuxio :

Gil galad a écrit:
Deux elfe arriva en plein forme mais il se faisait emporter par des orc car eux avait eu l' idée de se faire capturer pour pouvoir s' approcher de Sauron mais au bout d' un moment il comprit qu' il n' allait pas en prison mais qu' il allait se faire tuer par les orc alors un elfe prit un petit couteaux qu' il avait caché et le poignarda dans le dos et le second elfe fit la même chose pour l' orc qui l' amenait ensuite il prit les épée que les orc leurs avait prit et il fonça vers la prison tout les orc qu' il rencontrais se fit tuer ensuite des qu' il commença a se fatiguer il se reposa un peu et il se dit en elfique

Des qu' on arrive en haut on libère Ancalimë même si on ne peux pas sortir vivant de cette grande tour on doit la libérer mais si il essaie de te capturer ne te laisse pas faire il vont demander ou et Gondolin et si il le découvre la cité seras détruite.

Je le sais ses pour sa qu' on et la et les orc vont devoir bien se tenir car sinon il auront affaire a nous.

Des qu' il fut bien reposer ils reprit leurs chemin et arriva enfin a la prison la il se dirige directement vers la prison il ne voulait pas affronter Sauron mais les orc eux il le pouvais des volais de flèches volaire en direction car un orc avait survécu au massacre qu' il avait fait le plus jeune elfe fit tuer sous la volée se qui fit pleure l' elfe qui restait car c' était son frère, il prit une clé pou essayer d' ouvrir la prison mais plusieurs orc essaya de l' en empêcher mais personnes n' arriva a y arriver il arriva devant la prison et essaya toute les clé.

C’est le concours du gros-bill de l’année ? J’ai raté son lancement là ! on m’a pas prévenu.

Donc, des orcs attrapent des elfes, ils ne les enchaînent pas, ne les tortures pas, ne les frappent et surtout, ne les mettent pas à poil pour enlever les armes. Bein, rien qu’au début, tout ton message est faux. Tu peux entièrement le revoir.
De plus, Gil Galad, si tu joues "à je contrôle les Orcs de sauron", moi je jouerai au même jeu que toi en contrôlant tes Elfes.
Imagine que je joue comme toi, ça donnerai :
"Ecarlate se fit capturé par des elfes qui l’emmenèrent vers la cité de Gondolin, n’ayant pas les yeux bandés, elle retint le chemin surtout qu’un crébain l’a suivait discrètement. Arrivée à la cité, en pleine forme, elle donna un coup de pied à un elfe, le désarma, le tua, se retourna vers l’autre, le tua aussi."
Et là, j’ai le choix entre : "Entre dans la cité et massacre plein d’elfes en envoyant le crébain prévenir Sauron d’où se trouve la cité, mais quand sauron arrivera, elle aura déjà prit la cité à elle toute seule !"
Ou : "Elle s’enfuit pour donner l’emplacement de la ville à ses seigneurs, personne ne pu la rattraper."

Mais je préfère la première solution, elle est plus dans le style Gil Galad.

Donc avant de continuer votre étalage abusif de puissance sauce je suis pas crédible, attendez l’avis de Legolas (j’ai pas mit l’accents lol) Meeeerci !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

N'importe quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!   N'importe quoi!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:29

J'avais pas lu les posts, mais si tel aurais été le cas, selon moi sa ferais longtemps qu'ils auraient été supprimé apres avoir été avertit de power-gamer. Je suis entierement d'accord avec toi que ce qu'ils ont fait est catégoriquement impossible. et pourtant je suis du côté du bien, et pour qu'Ancalimë se fasse liberer ( dans le Rp ) Donc moi je dit. Nenon sa se fait pas! Mais attendons tous l'avis de notre bien aimé Legolas! ^^ ( qui selon ce que je connais d'elle, sera le même que le mien en ce moment )
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

N'importe quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!   N'importe quoi!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:45

Voulez-vous me dire comment sa se fait que tout ca est possible? J'avais clairement indiqué que soit ils laissaient la ville de Minas Morgul aux mains de l'ennemis ou alors ils perdaient bien plus gros et à ce que je vois: Personne n'as fais de choix! Est-ce que sa veut dire que vous me laissez choisir à votre place ca? Toujours est-il que personne n'est assez bon pour se glisser à travers les plaines et entrer dans la tour sans se faire surprendre par une bonne sentinelle de gardes et les aigles n'y échappent pas non plus!
https://terredumillieurp.editboard.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

N'importe quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!   N'importe quoi!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:50

J'ai donné un avert a Gil Galad et il vas en avoir une pour Thorondor aussi. Parce que je commence sérieusement a être tanné des PG, et peut-être se mériteraient-ils autre conséquences, en plus de celles proposé a Minas Morgul
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

N'importe quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!   N'importe quoi!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:02

Conséquence qu'ils n'ont même pas choisis. Je sens que je vais devoir le faire à leur place.
https://terredumillieurp.editboard.com
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr

N'importe quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!   N'importe quoi!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:20

Puisque Kerwin m'a donné la permission, je me permets de réveler une autre annomalie, je l'ai mise en rouge:

Thorondor. a écrit:
Les Aigles de Thorondor étaient resté en silence a regardé leur chef faire abattre des mouvements métérologiques sur le champ de bataille. Ils étaient perplexe. Mais isl virent que la pluie s'abatti fortement sur la vallée, et la crasse accumulée depuis des milliers d'années parti. Après, il leur ordonna de rentrer sauf à Gwaihir et il descendit. Il se posa près des seigneurs, et les regarda. Il parla de sa voix grave et glacée.

- Ah, voilà les seigneurs des Peuples libres. Mais dites-moi, où est la reine Ancalìmë, j''aimerais m'entretenir avec elle. Enlevée à Barad-Dur par Sauron? Il va voir ce Maiar corrmpu. Allez Gwaihir, on y va. Appelle pas les escadrons, ils risquent de se faire viser par leurs maudites flèches. Excusez pour les saletés.

Il s'envola en faisant voler de la poussière sur les seigneurs, puis monta rapidement avec un courant thermique. Il partirent lui et son compagnon en route vers la maudite ville de Sauron.

Oui, cet acte est poétique, splendide et magnifique. Le seul petit souci, c'est qu'il pleut souvent à Minas-Morgul. Pourtant cette pluie n'a jamais rien nettoyée.

Donc, pour faire un tel nettoyage, il faut laver à très grandes eaux.
Doit-on considerer que ton personnage à noyé tout Minas-Morgul sous un ouragan?
En sachant qu'un tel acte tuera des soldats (noyade) et empêchera les bûchers funéraires.
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Elena
P'tit Nouveau
Elena

N'importe quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!   N'importe quoi!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:31

Moi je ne comprends pas pourquoi ils sont mêmes encore la, la ville ne leur appartient pas.
Ancalìmë
P'tit Nouveau

Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal

N'importe quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!   N'importe quoi!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:51

Alors là j'ai été effarée en voyant Thorondor arriver comme ça. Certes, c'est chevaleresque mais... Razz Surtout que ça concerne "mon emprisonnement".

Moi je n'y suis pas, mais ils font "café-discute" devant les murs. Enfin en gros, voilà l'actuelle perception des choses...

¤ On renvoie la balle de la cité d'Ithil à Faramir et on s'en va. ¤

Je suis bien d'accord qu'elle aurait du aller au Gondor, mais avec l'actuel état des choses... Qu'on ne m'accuse pas de n'avoir pas fait de choix. Je n'en suis nullement interessée à la cité. Tout ce que j'ai fait, c'est donner un petit coup de pouce pour pousser une alliance à attaquer (style Gandalf défense on). Si on m'enlève Gondolin, je m'exile à Eressëa, je réuni des troupes, je réuni les elfes qui voudront bien récupéré mon pseudo roc-caché et je balance les troupes qui y sont. Enfin ce sera la fureur totale. Mais on ne parlait pas de ça et je m'égare...

Calme-toi Kerwin, les évènements n'ont rien à voir avec la prise de Morgul, où on m'a déjà assez tout balancé comme ça, je ne veux pas non plus avoir ça sur le dos Neutral
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

N'importe quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!   N'importe quoi!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:51

Non t'en fait pas, toi tu ne fait que te dfendre sur un point, et je crois que toi c'était moins pire, mais la quand j'ai vue Gil Galad et Thorondor... -_-" personnelement je ne te considere pas trop comme étant dans les super PG.
Contenu sponsorisé

N'importe quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!   N'importe quoi!!! Icon_minitime

N'importe quoi!!!
Page 1 sur 1