| Site du forum | |
|
+13Eledor Anya Meliëna Denethor II Anna Melwasul Rumil/Orophin Targon Éva Lanoir Laifennas Laesonif Vyvial Myria Legolas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Site du forum Sam 17 Fév - 0:11 | |
| Comme certain d'entre vous ont pu le remarquer, le forum a maintenant son propre site. Il est générer par piczo et comporte des éléments de notre forum(personnages, lieux et etc). Par contre, pour être sur de ne pas avoir de plaintes de membres qui ne veulent pas que nous fassions ce que nous comptons faire, j'aimerais que tout les personnages inventés qui aimeraient voir une description de leur personnage sur le site. Ceux qui ont des personnages existants seront tout de suite afficher dans les pages prévus pour eux.Aussi, ceux et celles qui ne donnerons pas leurs nom recevrons un message de soit moi ou bien de la part de Rumil/Orophin leur demandant si ils souhaitent leur fiche dans le site, question d'éviter que des gens ne voient pas notre post. | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Site du forum Sam 17 Fév - 0:12 | |
| | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Site du forum Sam 17 Fév - 0:12 | |
| Je donne aussi le mien avec ma soeur | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Site du forum Sam 17 Fév - 0:15 | |
| Je donne aussi le mien. J'ai hâte de voir a quoi sa vas ressembler. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Site du forum Sam 17 Fév - 0:18 | |
| Merci à vous trois, c'est noté. Alors, jusqua présent, nous avons: -Myria-
-Vyvial-
-Laesonif-
-Laifennas-
-Eva Lanoir-
-Anya
-Targon-
-Anna Melwasul-
-Allan Grimtook-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 2:12, édité 4 fois | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Site du forum Sam 17 Fév - 1:02 | |
| ET moi!!! s.vp!!!!!(est-ce que je peux faire ma description(point d<interrogation)
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Site du forum Sam 17 Fév - 1:02 | |
| Et moi aussi | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Site du forum Sam 17 Fév - 1:35 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Site du forum Sam 17 Fév - 2:20 | |
| Vas y Laifennas et votre nom a tout les trois est rajouter mais tout de même, evite de faire allusion a ce que tu veux me faire faire en ce moment et envoie ta description par MP. | |
|
| |
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Site du forum Sam 17 Fév - 3:51 | |
| En tout cas, la fiche de Myria est terminée | |
|
| |
Anna Melwasul P'tit Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Minas Thirit, Fondcombe, ou en quelque part dans les terres... Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Site du forum Sam 17 Fév - 9:09 | |
| | |
|
| |
Denethor II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 198 Localisation : A la citadelle du Gondor Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Site du forum Sam 17 Fév - 11:25 | |
| le forum a un site maitenant ? je le savais meme pas a oui et jaurais une idée ont pourait mettre ben eu tout les noms des personnages sur le forum et dire en bref coment ils sont ex : joyeux drole etc... bref une petite description de lui ou elle en tan que membre... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Site du forum Sam 17 Fév - 12:54 | |
| C'était deja unpeu notre intension mais si tu veux savoir ou se trouve le site, regarde dans la barre de navigation, juste avant de te deconnecter, il est écrit''Site du Forum'' | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Site du forum Sam 17 Fév - 12:57 | |
| Merci Legolas ou Rumil/Orophin, dépendament quelle l'a fait | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Site du forum Sam 17 Fév - 15:33 | |
| Pas sure d'avoir bien compris mais je me met a la tache de ma fiche.... sa risque de prendre un peu de temps... dison 3-4 jours? | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Site du forum Sam 17 Fév - 16:29 | |
| Finalement, elle est prête! Je te l'envoie par mp!! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Site du forum Dim 18 Fév - 2:25 | |
| Les quatres premiers elfes sont terminées et je nous allons poursuivre avec Eva Lanoir demain. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Site du forum Dim 18 Fév - 2:36 | |
| Hein quoi quoi? On ma sonne!
Prend une caserole et lui en donne un coup en arriere de la tete
Ouais on ta sonné | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Site du forum Dim 18 Fév - 20:41 | |
| Les quatre premier elfe? C'est moi, la dedans? Elle était chouette ma "presentation"? | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Site du forum Dim 18 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Site du forum Dim 18 Fév - 20:57 | |
| Merci! | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Site du forum Dim 18 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site du forum Mar 20 Fév - 1:39 | |
| Vous pouvez compté Allan Grimtook parmis ces nom. |
|
| |
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Site du forum Mar 20 Fév - 2:11 | |
| Parfait, nous allons avoir au moin un hobbit | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Site du forum Mar 20 Fév - 2:13 | |
| Je crois que nous allons y aller dès que nous le pourrons avec Eva(manque de temps) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site du forum | |
| |
|
| |
| Site du forum | |
|