| Aragorn et roi des morts en isengard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aragorn et roi des morts en isengard Sam 24 Mai - 5:56 | |
| Armée en mouvement: Morts Nombre de soldat:3 000 morts Dirigeant: Aragorn et Roi des Morts point de départ: Dunharow Destination: Isengard Permission de votre seigneur : //
Dernière édition par Aragorn. le Lun 26 Mai - 2:27, édité 1 fois |
|
| |
Elendil. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Aragorn et roi des morts en isengard Sam 24 Mai - 9:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aragorn et roi des morts en isengard Sam 24 Mai - 13:41 | |
| Non mais c'est pas sa ,j'attaque pour montrer au ennemies les vraies puissances . |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Aragorn et roi des morts en isengard Sam 24 Mai - 20:55 | |
| Pourquoi Elendil tu vien poster?.. ici?.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aragorn et roi des morts en isengard Dim 25 Mai - 5:54 | |
| Messieurs je pense que nous devions arrettez se flood . Alors esque je suis validé ? |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Aragorn et roi des morts en isengard Dim 25 Mai - 17:55 | |
| Effectivement, mais si je me trompe pas les morts c'est 2000 ou 3000 pas 5k.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aragorn et roi des morts en isengard Lun 26 Mai - 2:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aragorn et roi des morts en isengard Mar 27 Mai - 14:29 | |
| Désolé pour le double mais esque vous pouvez me valider l'attaque. |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Aragorn et roi des morts en isengard Mar 27 Mai - 18:09 | |
| Je valide ton attaque, TAN TAN! Cepandant essait de ne pas posté directement a Isengard, fait toi un petit chemin, post une fois entre l'Isengard et l'endroit que tu part, question de faire comme si tu te déplaçait vraiment avec l'armée des morts! A moins bien sure qu'admin autre que ma personne fasse objection a cela! | |
|
| |
Dwar L'Impitoyable Vilain méchant tout plein
| Sujet: Re: Aragorn et roi des morts en isengard Mar 27 Mai - 18:57 | |
| - Aragorn. a écrit:
- Armée en mouvement: Morts
Nombre de soldat:3 000 morts Dirigeant: Aragorn et Roi des Morts point de départ: Dunharow Destination: Isengard Permission de votre seigneur : // J'INTERCEPTE!!! Armée en mouvement: Dwar Nombre de soldat: 52 (1 Nazgul, 1 Féroce Ailé et 50 Crébains (il est à noter que de gros corbeaux ne sont pas réellement dangereux: ce sont plus des pigeons voyageurs qu'autre chose)) Dirigeant: Dwar point de départ: Col de Cirith Ungol Destination: Isengard Permission de votre seigneur : C'est mon initiative, je n'ai besoin d'aucune autorisation car je n'implique aucune armée octroyée par un quelconque seigneur | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Aragorn et roi des morts en isengard Mar 27 Mai - 19:25 | |
| Validé, cependant, entendez vous sur un point de rencontre a quelque part, où vous voulez, si c'est a Isengard et bien qu'il en soit ainsi, je serais l'arbitre pour le combat si vous en voulez un. un mort contre des morts! XD Je me demande qui vas mourir! Cependant Aragorn tu ne te rend pas jusqu'a l'Isengard, tu peux posté dans la partit Isengard, mais tu n'est pas totalement rendu, puisque tu est intercepté avant ton arrivé. Du moins selon ce que j'ai compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Aragorn et roi des morts en isengard Mer 28 Mai - 6:53 | |
| Tu as bien compris, Kerwin Pas quesion que je laisse arriver à Isengard! Non mais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aragorn et roi des morts en isengard Jeu 29 Mai - 17:05 | |
| Désolé pour le double post - Citation :
- Mais il entendit des bruit de pas et plusieurs oiseaux qui coasser .Aragorn s'aretta et essaya de regarder .Mais il n'y voyait pas grand chose .Il continua d'avancer vers l'Isengard en toute discretion .Mais des orques arrivèrent et se dirigèrent vers Aragorn en courant qu'il voyait seul .Aragorn coura vers eux et derière lui apparaisèrent la terribles armés des morts .Les orques s'arrèterent et commancèrent à reculer mais ils se firent vite ratrapper et se firent tous massacrer aucun survivant pu c'échaper avant que ce-ci n'avertissent Isengard et Saroumane .
Euh...? J'espère que tu n'imagine pas que ce sont des Orcs à moi, ceux que tu as allègrement massacré? Sans vouloir t'embêter, je n'ai aucun Orc dans mes troupes. Relis mon post d'interception dans Attaque: je n'ai fait ni erreur, ni oubli, dans l'annonce de mes effectifs. Alors, pour les Orcs que tu flingues, trouve un méchant qui acceptera que ce soit les siens, mais il ne s'agit en aucun cas de moi. Désolé! Au fait, évite les posts du type: "il massacra le Nazgul et le pourfendit de son épée", avec moi: tu essayeras de massacrer le Nazgul et tu essayeras de le pourfendre tout comme j'essayerai de massacrer ton armée, et ce sera à l'admin de trancher. Merci d'avance. Au fait, si je ne réponds pas dans l'arrivée d'Aragorn en Isengard, ce n'est pas parce que tu as gagné, c'est parce que j'attends que tu rêgles ton problème d'Orc | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aragorn et roi des morts en isengard | |
| |
|
| |
| Aragorn et roi des morts en isengard | |
|