| Adieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Forlong P'tit Nouveau
| Sujet: Adieu Ven 30 Mai - 16:54 | |
| Je veux qu'on supprime tout mes comptes.
Théoden Forlong Faramir. Elendil. Elrond Peredhil Thorondor Scipio Bellorum
Voilà, j'ai pas envie de donner de raison. | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Adieu Ven 30 Mai - 17:02 | |
| Je pense qu'on ne peut pas supprimé les comptes mais bon, moi je veux savoir premierement; pourquoi? | |
|
| |
Forlong P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Adieu Ven 30 Mai - 17:07 | |
| Si on peut dans les profils dans le panneau. | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Adieu Ven 30 Mai - 17:08 | |
| Je sais qu'on peut, mais je sais pas si on le fait, mais heum tu n'a pas repondu a mon autre question | |
|
| |
Forlong P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Adieu Ven 30 Mai - 17:13 | |
| J'ai pu envie d'être sur le forum et je veux qu'on supprime mes comptes | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Adieu Ven 30 Mai - 17:14 | |
| Tout ces comptes sont à toi ? Bah dis donc... Mais réponds à la question de Kerwin stp. | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Adieu Ven 30 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
Forlong P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Adieu Ven 30 Mai - 18:51 | |
| Pis je donne le gouvernement du Rohan à Aldor, qui en sera le roi jusqu'à retour d'un Théoden, et celui d'Arnor à mon fils Isildur qui deviendra roi.
Anorien et Lossarnach seront donnés à Arthor, mon ami de toujours.
Je donnerais le gouvernement d'Ithilien à Imrahil, mon oncle, le temps que quelqu'un remplace Faramir, ainsi que mon poste d'intendant.
Le Khand se ratachera à Hiro Toki, que lorsqu'il aura récupéré Harad.
C'ets mes dernières volontés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Ven 30 Mai - 18:56 | |
| Pour ce qui est de tes possessions avec tes personnages inexistant sa pourrais être okay, mais ce qui serais preferable c'est que tu le fasse en Rp au moins.
Pour ce qui est des personnages qui existes dans le seigneur des anneaux, et bien ils récupereront leurs titres lorsqu'un joueur reviendra avec. Entre temps ils sont partit nul ne sais ou et ils ont confié leurs possessions a qui de droits jusqu'a leurs retour. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Adieu Sam 31 Mai - 6:39 | |
| Y zont raison C'est bizarre de partir sur de tête comme ça mais bon... Bon vent l'ami ! | |
|
| |
Forlong P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Adieu Sam 31 Mai - 8:45 | |
| Bah comme Lamedon est proche du Lossarnach et que le Lebennin est au sud, Arthor pourrait en avoir la régence.
Ensuite, j'avais déjà dit que je nommerai Aldor comme héritier à Minas Morgul puisque Eomer est captif, et il faut bien trouver quelqu'un. Donc il sera Roi-régent du ROhan, jusqu'à ce que un new Théoden vienne. En gros c'est intendant.
Ensuite, dans le livre quand Faramir était en convalesence c'ets Imrahil qui a été intendant du Gondor, donc ça devrait aller le temps que quelqu'un prenne et il sera régent d'Ithilien, enfin s'il accepte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu | |
| |
|
| |
| Adieu | |
|