Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rp ou bataille ?

Aller en bas 
+9
Tyrion
Kerwin
Legolas
Eowyn
Blynvan
partie
Myria
Faramir.
_Gandalf le Blanc_
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Une bataille par personne par moi ?
Oui (expliquer votre raison )
Rp ou bataille ? - Page 2 Bar_left75%Rp ou bataille ? - Page 2 Bar_right
 75% [ 12 ]
Non (expliquer votre raison.)
Rp ou bataille ? - Page 2 Bar_left25%Rp ou bataille ? - Page 2 Bar_right
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Hoarmûrath
P'tit Nouveau
Hoarmûrath


Nombre de messages : 39
Localisation : Partout et nul part.....
Parrain : Aucun.
Date d'inscription : 12/05/2008

Rp ou bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:55

Ecarlate a écrit:
Toujours contre.

1) Plusieurs anciens de ce forum ont deux comptes gentils. Donc des persos interrressant, comme vyvial devrait être suprimé, c'est ça?

2) wouais! Faire des méchants. Alors là, je vais faire la "garce" mais je suis au courant, et ça va faire mal. Je m'excuse à l'avance pour les personnes qui se sentiront visés, mais faut parfois dire la vérité.

Les méchants dans SDA. En gros y'a Sauron / Sarouman / les 9 Nazguls.
Et si on regarde la façon de jouer de certains, si on est pas l'un de ces 11, on est de la merde. Rp ou bataille ? - Page 2 294524 (et je remercie ceux qui ne jouent pas comme ça!)
Donc, si je comprends bien le concept. On va obliger les joueurs à jouer un larbin des 11 au dessus. Donc, la victime de l'humeur du joueur qui passera ses nerfs sur vous.
Car soyons honnête, la journée IRL influence le comportement RP. C'est IMPOSSIBLE de faire complétement la part des choses.
Donc si le Nazgul c'est fait engueuler par son prof ou patron, z'êtes certains que votre larve-de-simple-évil-sans-méga-pouvoir va perir dans d'attroce souffrance. Laughing

Chez les goods, il y a plus de chance de jouer un seigneur.

Et bien sur, avec ma théorie, on repart sur le fameux PGisme: Si tu n'as pas de grade élevée, tu n'es rien et tu n'as pas d'interet en jeu!
Laughing Laughing

Faut vraiment que je fasse quelque chose en jeu pour les personnages ignorés...
J'hallucine, à t'écouter y'a que des PG parmis tout les joueurs !!
Arrête ta parano ma grande, j'ai pas souvenir d'en avoir vu à tout les coins de rues sur les forums que j'ai pratiqués. C'est une minorité, et celle ci peut facilement être remise à sa place si on voit un laisser aller.
C'est sympa pour ceux qui ne sont pas Pgiste, qui, soit dit en passant, sont bien plus nombreux que tu le pense.
De plus j'ai dis trois comptes, un gentil, un méchant, et un neutre. Si un joueur a deux gentils, le troisième on lui demandera de faire un méchant si il vient à en faire. Ce système est pour équilibrer plus ou moins les camps, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

Rp ou bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:38

Calme toi Hoarmûrath ,je pense qu'elle ne disait sa pas méchamment .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Rp ou bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:17

je penser:
si l'ont n'à une attaque par moi auttend faire sa bien,alors je me suis dit autend demander la permissions d'attaquer à notre seigneur,mais aussi se serat lui qui déssiderat du nombre de soldat que le capitaine ou general(etc...)prendrat.
(Je trouve sa plus réaliste,bien que les ancienne regle de nombre de soldat soit très bien Very Happy ,bien sur je ne dit pas que un capitaine comme moi ou autre ne doit pas avoir droit 200 000 soldat,mais par exemple 30 000 voir 50 000 grand maximum,bien sur cela et décider par notre seigneur(Pour moi gil-galad)
voila... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

Rp ou bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:02

Je trouve pas mal l'idée de demander le nombre de soldat à son seigneur .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Rp ou bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:24

les attaque seront plus imposente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

Rp ou bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:09

moi j' ai rien compris a tout sa donc si une personnes pourrait me faire un résumer sa serais simpa et la je pourrais voter

et pour le seule truc que j' ai comprit ses se que tu as dit Tyrion sa serais mieux si sa serais de se style car la on dit oui et ensuite Tyrion par exemple par en guerre avec un nombres ( je me souviens plus du nombres) donc on peux même pas toucher nous en temps de seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

Rp ou bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:34

Je te résume :


Résumer



Pour garantir plus de rp entre plusieurs personnes ,j'ai eu l'idée de faire une attaque par personne par moi ,comme sa ,certe il y aurait moins d'attaque mais cela montrera que certaine personne (je ne cite personne ),montrerons qu'ils peuvent faire du Rp sans les batailles .Voila


(Et rien que pour toi j'ai fait la mise en page .Géniale non ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Rp ou bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:03

Moi non.

Si les membres ne sont pas assez intelligents pour ne pas faire que des batailles, c'ets leur problème. On vois ce que cela donne.

Après tout, on ne peut pas empêcher les membres de faire ce qui leur plait.

Ca ne garantis rien du tout. Je suis sur que certains, ayant perdu l'interret des batailles s'en iront. Si on empêche les multic-compte,s combien reste-t-il de personnes? Une vingtaine tout au plus.

Après, le Seigneur des Anneaux au troisième âge est basé sur la guerre et la bataille pour les territoires. Retirer ca, c'ets tuer l'interret de certains.

PG n'a rien à voir avec belliqueux.

Que certains soient punis à cause de PGs, je proteste entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp ou bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:39

ta bien d'accord ancalime,le probleme n'est pas sur le nombre d'aatque par semaines,c'est est d'abord les multicompte et les pg.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Rp ou bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:01

je resume pour moi:
je proposer pour les caoitaine de demander l'attaque à leur seigneur,et le seigneur choisis le nombre de soldat (se que je disait etais un éxemple)

voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Rp ou bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:35

Pour ce probleme le fait de mettre un nombre de soldats total par cité et non par haut rang dans une cité, reglera en majeur partie ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp ou bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:37

Cool ah,une de mes idee de regle est donc bien prise Very Happy c'est vrai que sa aidera beaucoups le forum
Revenir en haut Aller en bas
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

Rp ou bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:57

Et c'est qui qui a eu l'idée hein ?C'est bibi .(ne me remercier pas c'est normal Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp ou bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:29

de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Rp ou bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:34

laisse il rentre dans ses délire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Rp ou bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:22

_Gandalf le Blanc_ a écrit:
Et c'est qui qui a eu l'idée hein ?C'est bibi .(ne me remercier pas c'est normal Cool )

c'est dingue le nombre de personnes qui te piquent les idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Rp ou bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:39

ta vu,il lit dans les pensée.
Revenir en haut Aller en bas
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

Rp ou bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:52

Les pensées de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Rp ou bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:20

Ecarlate a écrit:
J'ai voté oui.


Pourquoi:

1- des guerres avec 100.000 soldats, ça se prépare. On part pas comme ça à l'aveuglette. 1 petit mois de préparation ça ne vous ferez pas de mal!


Même raison.
On oublis trop la préparation de la guerre selon moi dans ce forum.
Exemple: Un seigneur X attaque une ville fortifier.
Soldats: 50 000, 20 000 épééistes, 20 000 archers, 9950 cavaliers, 50 catapulte.

Sa c'est maintenant, ce que tout le monde fait. Pour 50 000 soldats on a aux moins le double en cuisiniers, chirurgiens, aide-soignant, filles de joies, clerc, tonneaux de bières (faut bien fêter la victoire), et autres ravitaillement.
Bien que l'on ne mette pas sa dans le poste d'attaque il faut le préparer et sa prend bien 1 mois même 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Rp ou bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:58

Ca me rappelle la conférence du Naheulband sur la question "Combien faut-il de nains pour construire un tunnel de X dimensions en trois jours" ^^

Filles de joie... No comment Rp ou bataille ? - Page 2 294524
Clerc? On a le culte d'Eru et des Valar, ou de Morgoth à la limite dans Tolkien mais pas celui de "Dieu". ^^

Mais pour le RPGiste moyen, emmener ses soldats correspond à emmener ses soldats et tout ce qui doit aller avec.
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Rp ou bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 7:30

Un clerc c'est un homme sachant écrire qui fait toutes la paperasserie administratives, comme les scribes.
Filles de joies: moral des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp ou bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp ou bataille ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bataille
» L'apres bataille
» La bataille
» Mon système de bataille
» Après la bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: