Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Achèvement

Aller en bas 
+5
Legolas
Dwar L'Impitoyable
partie
Myria
Scipio
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scipio
P'tit Nouveau
Scipio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

Achèvement Empty
MessageSujet: Achèvement   Achèvement Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:09

C'ets moi Forlong. J'ai vu que beaucoup de choses ont pas mal changé, et c'ets devenu plus réaliste et mieux fait. j'ai voulu revenir avec le personnage que j'ai toujours préféré, et que je n'ai pas trop développé.

Armée en mouvement: Khand
Nombre de soldat: 50 000 de l'élite de ma cavalerie lourde numénoréenne noire.
Dirigeant: Scipio
point de départ: Khand
Destination: Umbar
Permission de votre seigneur : Je suis le seul et unique seigneur du Khand.
Raison: Envie de conquête, plans devenus murs, vengeance
Dernier combat : C'était en Angmar, il y a 7 mois ^^

Je fais un peu le bourreau d'Arthor. Je précise qu'il ne le savent en rien.
Je l'achève, mais c'est sans le vouloir. En plus, quand j'ai vu le rapport de ses soldats.
C'est pour ça que j'envoie l'élite de mon armée, croyant que j'aurais affaire à des forces très tenaces.
Je pense que c'est ce qu'attendais un peu Ecarlate. De toutes façons, qu'on ne me traite pas de Power-Gamer ou de profiteur...


Dernière édition par Scipio le Sam 14 Juin - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Achèvement Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:31

Moi je ne voit pas ce qui fait que tu puisses etre traiter de PG en ce moment. Ton attaque est dans les regles et ta derniere bataille ne remonte pas a hier, donc tu peux y aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scipio
P'tit Nouveau
Scipio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

Achèvement Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:31

Merci beaucoup Myria ^^
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Achèvement Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:28

Citation :
Je pense que c'est ce qu'attendais un peu Ecarlate. De toutes façons, qu'on ne me traite pas de Power-Gamer ou de profiteur...

Non, ce n'est pas ce que j'attendais. J'm'attendais aux troupes de Sauron moi!

Tu es juste un joueur qui a décidé de profiter de mon attaque pour sauter à la gorge d'Arthor.
C'est un hasard en jeu, mais c'est sournoie en Hrp Laughing M'enfin, c'est le jeu.

(profiteur vaaa! Laughing Rhaaa... super... encore 1 qui va arracher la gloire à mon perso... vaut même plus le coup de se méler des guerres.... j'abandonne. J'vais me reconvertire en patronne de taverne! )
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Achèvement Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:17

Mode Modo ON
Par contre, moi, je suis contre !

Désolé, mais ces derniers temps, plusieurs admins, dont Légolas, ont décidé de freiner un peu le PGisme, qu’il soit volontaire ou pas.

Pour moi, Scipio n’attaque Umbar que parce que celle-ci est affaiblie par la maladie.
Que ce soit du hasard en jeu ou pas n’a pas d’importance.

Par contre, c’est un forum de RP ici, que je sache, donc le RP doit primer sur les démarches administratives.
Désolé mais Mortifilius et Hoarmurath ont posté en RP le projet et la préparation de l’attaque d’Umbar, ce qui n’est pas le cas de Scipio.
Yrris avait annoncé l’attaque avant de la préparer en RP, mais elle avait fait des RP avec Sauron et Mortifilius AVANT et a fait des messages de préparatifs d’attaque avant de se lancer à l’assaut !

Donc Mortifilius et Hoarmurath sont prioritaires et leurs armées devraient arriver avant celle de Scipio!

Je demande qu’un admin au courant de l’affaire tranche pour éviter que des petits malins profitent à chaque fois qu’un joueur fasse du RP pour le griller sur la vitesse à cause de, comme je l’ai appelé, simples détails administratifs.
Le RP doit être prioritaire à l’annonce dans Attaque !

Certes Mortifilius est retardé par le fait qu’il doive réparer son armure mais on ne rassemble pas et on n’amène pas 50 000 hommes du Khand à Umbar en moins de 3 jours, c’est impossible !
Donc Mortifilius, dont les armées sont déjà prêtes à l’attaque, devrait arriver avant ; d’autant plus que LUI est réaliste : il prend le temps de préparer ses hommes et de réparer son armure.

D’ailleurs, je vais proposer aux admins une nouvelle règle pour les attaques : pour être validée, une attaque devra comporter un lien RP de décision/stratégie/motivations et un RP de préparatifs.
Si la décision est jugée incohérente avec le personnage ou si les motifs d’attaques sont aberrants, l’attaque sera refusée.
Toute alliance sera refusée si elle n’est pas jouée en RP de conciliation, de relations diplomatiques développées.

C’est ce que je vais proposer.

Il est temps que le RP retrouve sa place : la première !

Modo modo OFF


Dernière édition par Dwar L'Impitoyable le Sam 14 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scipio
P'tit Nouveau
Scipio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

Achèvement Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:23

Qu'est-ce donc cela, si ce n'est un RP?
https://terredumillieurp.editboard.com/khand-f132/les-defenses-sont-terminees-t3334.htm#59763

Mes troupes sont mobilisées en en manoeuvre depuis des mois. La motivation est remplie si je ne m'abuse...

Je n'ai pas droit d'attaque sous prétexte qu'il fat laisser les autres le faire?

Ensuite, c'est nous gâcher notre RP, car on avait prévu autre chose que de se battre dans l'immédiat.

Il n'y a rien de PG dedans. J'ai tout à fait le droit d'attaquer, du moment où je l'ai fais ton RP et où j'ai mis les raisons. Jusqu'à contradiction, ta règle n'existe pas encore, et donc ne peut pas entrer en vigueur sur cette attaque.

Attaquer Umbar parce qu'elle est affaiblie? Oui et non!

C'est une occasion que je ne peux pas manquer non plus. Alors comme _a, Minas Morgul serait quasiment vide de soldats et on aurait pas le droit du côté du bien d'attaquer? C'est insensé!
Mon personnage n'aurait jamais résisté à une cité du mal volée par un gondorien. Même si je savais HRP qu'il y avait autant d'hommes, je n'aurais eut aucun moyen de le savoir. J'aurais donc du tout de même attaquer.
Il n'y a rien de PG là dedans, ou alors tout le forum est PG.
J'aurais été attaquer Minas Tirith? Non, puisque j'aurais su pertinement, même RP que je n'aurais rien pu faire.

PS: PG -> Power-Gamer. Qu'y a-t-il de Joueur Super Puissant dedans? J'attaque une cité qui a plus d'effectifs que moi.


Dernière édition par Scipio le Sam 14 Juin - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Achèvement Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:36


Scipio a écrit:
Sa cité personelle bâti dans la montagne était achevée. Jamais plus les Khandien ne craindront d'attaque. Le Numénoréen Noir monté sur le trône il y avait trente années jour pour jour sentait l'ennui lui monter. Son peuple avait grandi. Le désert était leur demeure, la demeure des ancêtres de son peuple.
Une sorte d'élite du peuple s'était formée. Horriblement, il avait fait venir du grand nord des hommes de Carn Dûm, des purs numénoréens noirs.
Cinquante mille soldats de son armée était de ce sang. La corromption de la race d'Elendil. Leur haine pour les gondoriens était inimaginable.
Une cité de pierre, creusée dans la roche. Un grand mur de pierre se dressant dans le sable traversait toute la frontière ouest. Des milliers de personnes étaient mortes par sa volonté de protection contre le Gondor, dans le sable brulant du désert. Son royaume s'était étendu à l'est du Mordor. Il prévoyait de reprendre Rhùn dans un futur. Mais pas maintenant. Il n'était pas encore assez puissant pour se risquer dans une guerre.
Scipio, empereur du Sud... Un nom qui sonnait bien. Ses plans entamés au début de son règne étaient maintenant murs.
Mais les échos de la prise d'Umbar par les gondoriens l'avait enragé. Ses frères de la Mer étaient incapables. Deux mois qu'il lui fallut pour lever uen armée de cavaliers lourds d'élite. Son armée spécialement créé pour sa conquête. L'horreur des Edains, la prunelle de ses yeux.

D'abord, ton message ne date que d'aujoud'hui, celui de Motifilius est bien plus ancien, donc il a l'avantage.
Ensuite, tu annonces que la prise d'Umbar te met en colère, tu n'annonce pas que tu prépare ton armée au combat, je suis désolé.
Tu envoie ton ensemble de soldats d'élite sans préparation logistique?
Tiens donc: donc tes soldats ont des montures qui crèvent de soif dans le désert! Et tes soldats, peu de temps après, font pareil.

Et oui; tu devais laisser faire: Mortifilius a retardé son attaque exprès parce que Ecarlate avait demandé quelques jours d'avance dans son post d'Attaque. Va lire le post d'Attaque d'Ecarlate!
Mortifius a été fair-play, et ton comportement est écoeurant pour ceux qui font l'effort de jouer fair-play.
Si elle ne l'avait pas fait, Mortifilius aurait attaqué immédiatement et tu n'aurais pas attaqué.

Scipio a écrit:
Ensuite, c'est nous gâcher notre RP, car on avait prévu autre chose que de se battre dans l'immédiat.

Alors pourquoi tu postes dans Attaque???
Je te rappelle que ce topic est conçu pour annoncer les ATTAQUES.

Enfin, je ne dis pas que je suis contre au regard de la règle que je vais proposer mais en vertu du fait LOGIQUE que celui qui fait l'EFFORT de faire un RP doit être prioritaire par rapport à celui qui remplit vite un formulaire administratif.


Dernière édition par Dwar L'Impitoyable le Sam 14 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scipio
P'tit Nouveau
Scipio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

Achèvement Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:50

A chaque fis qu'on déplace une armée, on ne dit pas "je prend tant de carottes, tant de pain, tant d'eau". Ou on ne fait pas une fois par semaine "mes citoyens mangèrent X tonnes de nourriture pendant ces jours".

Mes soldats crèvent dans le désert? Mes chevaux aussi?

Les pur sang arabes, ils vivent où? Dans le grand nord? Les touaregs aussi?
Ce sont des Nùménoréens Noirs hein? Qui vivent dans le désert... Depuis le début de mon règne... Il y a trente années!
C'ets vrai que tout le monde sait que des Edains sont morts de soif à Umbar, parce qu'il fait trop chaud! Et bien sur, ils n'ont jamais mit le pied dans le sable.

Ca ne tient pas la route désolé.

Et puis si ont se met à regarder ça...

- Les orques mangé n'ont jamais puisque personne n'a dit qu'ils le faisaient.
- Les Haradrims sont morts de soif, parce personne n'a eu la bonne idée de leur donner à boire.
- Jamais le Gondor n'a pu se battre. Normal, on ne les a jamais armé et on ne les a pas rassemblés.

La préparation llogistique? Je n'ai qu'à envoyer ma tactique à Arthor par MP aussi!

Pour les attaques et les déplacements, depuis belle lurette. On doit passer par ici pour déplacer son armée. Et jusqu'à ce que tu connaisse la suite de ce RP, c'est une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Achèvement Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:13

Citation :
A chaque fis qu'on déplace une armée, on ne dit pas "je prend tant de carottes, tant de pain, tant d'eau". Ou on ne fait pas une fois par semaine "mes citoyens mangèrent X tonnes de nourriture pendant ces jours".

Justement, ça mettrait un peu de logique et de réalisme dans les RP.
Tu es revenu en disant un truc du genre : « Ah ! Enfin un peu de réalisme ! » Et bien si on décide d’être logique avec tout le monde, tu ne fais pas exception.
Bon, pour les citoyens, c’est un peu exagéré, mais je commence à être fatigué de voir des armées de 100 000 hommes prêtes en 5 minutes (et j’exagère à peine).

Citation :
Mes soldats crèvent dans le désert? Mes chevaux aussi?

Les pur sang arabes, ils vivent où? Dans le grand nord? Les touaregs aussi?

Là, tu viens me chercher sur un domaine que tu ne devrais pas : je suis originaire de pays semi désertiques : les Pur-Sang Arabes sont toujours déplacés selon des itinéraires précis : jamais à plus d’une journée d’une oasis ! JAMAIS !
De plus, ils ne peuvent constituer une cavalerie lourde à cause de leur taille !

Les Touaregs n’ont que des dromadaires, pas de chevaux ! Pourquoi ? Parce que, selon leurs propres mots, les chevaux ne supportent pas le désert !

Citation :
Ce sont des Nùménoréens Noirs hein? Qui vivent dans le désert... Depuis le début de mon règne...
C'ets vrai que tout le monde sait que des Edains sont morts de soif à Umbar, parce qu'il fait trop chaud! Et bien sur, ils n'ont jamais mit le pied dans le sable.

Ca ne tient pas la route désolé.

Et puis si ont se met à regarder ça...

- Les orques n'ont jamais puisque personne n'a dit qu'ils le faisaient.
- Les Haradrims sont morts de soif, parce personne n'a eu la bonne idée de leur donner à boire.
- Jamais le Gondor n'a pu se battre. Normal, on ne les a jamais armé et on ne les a pas rassemblés.

Avant, je n’étais pas modo, maintenant, je le suis : si on m’écoute, les choses vont changer. Je privilégie énormément le RP, autant en qualité qu’en logique ! Et ce pour tout le monde sans distinction, pas seulement pour Arthor

Citation :
La préparation llogistique? Je n'ai qu'à envoyer ma tactique à Arthor par MP aussi!

Donc, tu fais remarquer qu’Arthor agit de manière illogique. Parfait, ça complète ce que j’ai déjà dit.
Mais tu remarqueras aussi qu’il a payé le prix de son illogisme.
Revenir en haut Aller en bas
Scipio
P'tit Nouveau
Scipio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

Achèvement Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:21

Pas prêtes en cinq minutes. Comme je l'ai dit, elles étaient prêtes à se déplacer depuis des mois.

Si tu veux faire du réalisme... Supprime tous les trucs du Beleriand
Enlève Andunië.
La plupart des règles.
En gros, supprime la moitié du forum.

A peine revenu, ça me fait déjà vomir.

Rien n'empêche Mortfillius de venir attaquer Umbar avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Achèvement Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:29

Argh! Pourquoi chaque bataille doit virer en scene d'engueulade!?! Il y a quelques point que je dois mettre au claire:

1. Scipio a raison, je ne l'ai pas vu attaquer depuis qu'il est arriver. Il est possible qu'il l'ai fait, mais je ne l'ai pas vu.

2. Une attaque lancée au meme endroit par deux differentes personne ne veut pas dire que l'un profite de l'autre ou qu'il y ai meme un lien entre les deux. Il est possible qu'ils aient simplement eu la meme idée, vous ne pensez pas?

3. Combien de personnes ont voulu attaquer Fondcombe, Edoras ou une autre ville parce qu'elle etait affaiblie? Ce n'est pas un crime. Regardez Glaurung qui a profiter de l'absence d'Elrond la derniere fois pour attaquer. C'est plutot ce qu'on appele profiter d'une chance de prendre une ville.

Mais dans ton cas, Scipio, il faut que tu saches que je ne suis pas le seul forum a permettre Sauron et la moitié des terres qui devraient etre detruites. Il n'y en a plus, ou presque plus des forums qui ont tout dans les règles. Soit c'est les terres detruites, soit c'est les soldats qui ne marchent pas, soit ils permettent a tous et chacun d'avoir des pouvoirs et ne leur donnent aucun limites. Je veux bien accepter de discuter, mais j'ai aussi le droit de me deffendre. J'ai fait ce forum a 12 ans. Je venais tout juste de commencer en RP. J'ai appris bien tard que je devais avoir une histoire et des choses bien definis.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Faramir.
P'tit Nouveau
Faramir.


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2008

Achèvement Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:40

Euh...
Juste un petit point Légolas, c'est que à l'instar des idées communes qui pourraient y avoir dans un film, un BD ou encore dans la vie réelle, c'est qu'ici, il suffit de lire un RP pour savoir ce que fait tel ou telle personne^^
Même si quelqu'un prétend ne pas avoir profité de la situation en lisant un quelconque RP, il ne dira jamais : Oui oui j'ai fais exprès d'en profiter !
Donc, ce que je propose, et ça je l'utilise pour mon forum, donc si ça t'intéresse prend mon conseil en compte. Lorsqu'un lieu est attaqué, n'autorise une nouvelle attaque qu'après un certain temps, sinon c'est trop simple. Par exemple, Ecarlate vient d'attaque, enfin c'était hier à 16h17, heure Française, donc du Samedi 14, 16h17 jusqu'au Lundi 16, 16h17, Umbar n'est plus attaquable^^
Donne un délait de 48 heures après chaque endroit de batailles^^
Ca permet un certain regain de la part d'Umbar et donc d'éviter le PG^^

Enfin je ne fais que proposer^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Achèvement Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:43

Il va me falloir une nouvelle definition de PG parce que là, tout le monde est en train de dire que tout est PG. L'affaire est que, à ce que je sache, ou d'après ce que je me souviens, l'attaque de commando n'était pas plus haute qu'une vingtaine de personne. Je ne penses pas qu'ils aient pu faire tellement de dégâts au point que la ville aie besoin d'une énorme pause.

Moi je vous le dis, si il ne peut plus y avoir de bataille sans que sa vire à quelque chose dans ce genre, c'est l'administration qui vous enverra les soldats et vous devrez vous arranger avec ca. C'est plate comme technique, mais on peut plus faire de guerre sans que sa ne devienne quelque chose comme ici. Même si les commentaires sont blessants dans les deux côtés, je dois, sur ce coup-ci, prendre parti du côté de Scipio. Myria avait accepté la bataille, ce qui voulait dire que ses armées étaient en règle et avaient le droit de passage. Même si il poste une attaque tout de suite, sa ne veut pas dire qu'il va attaquer dans les trente prochaines secondes. C'est possible que quelqu'un le fasse, mais ce n'est pas une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Faramir.
P'tit Nouveau
Faramir.


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2008

Achèvement Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:47

La maladie c'est chargée des dégats, si on suit le descriptif de Dwar, près de la moitier des hommes sont morts et la moitier de ce qu'il reste ne sont plus apte à tenir une épée...
Donc on peut dire que cette guerre bactériologique a fait énormément de dégats, autant qu'une guerre à l'épée l'aurait fait, voir même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Achèvement Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:50

Oui mais même là, ce n'est pas juste pour Scipio qui doit subir une telle engueulade à cause d'une faute de Arthor. À ce qu'on m'a dit encore une fois, c'est lui qui a bloqué les égouts par ou Ecarlate comptait attaquer. Si il doit changer d'endroit, vous pouvez expliquer calmement la situation sans que sa ne vire à des accusations et à une engueulade ou encore une fois, l'administration est tenue d'intervenir. la plupart du temps, vous n'aimez pas nos decisions mais nous sommes forcés d'en prendre parce que les choses ne peuvent pas se régler sans notre intervention.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Faramir.
P'tit Nouveau
Faramir.


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2008

Achèvement Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:56

Je ne dis pas le contraire, personnellement moi je suis aussi créateur de forums (j'en gére 3) et bien je sais que les conflits entre membres ne se résolvent pas dans un bras de fer. Je suis pour une politique diplômatique, ce que j'essaye d'appliquer au préalable. J'admet que Dwar c'est un peu emballé, Scipio a visiblement mis le feu à la poudre répendu par Arthor. Mais d'un autre coté, c'est un peu, plus un peu, plus un peu, qui au final font beaucoup. Prend les devant sur Arthor et calme le jeu avec Dwar, Ecarlate et Scipio. Mais comme je te l'ai dis, le groupe que je t'ai conseillé de faire, les Animateurs, ils pourraient gérer ce genre de choses en mettant des intrigues dans une guerre et en gérant ce genre de laisser aller. Laissant ainsi le champ libre aux autres membres du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Achèvement Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:57

Citation :
2. Une attaque lancée au meme endroit par deux differentes personne ne veut pas dire que l'un profite de l'autre ou qu'il y ai meme un lien entre les deux. Il est possible qu'ils aient simplement eu la meme idée, vous ne pensez pas?

C'est pour cela qu'il prend soin de poster dans mon rp... Suspect Hmmm... je crois qu'il veut tout de même profiter de la faiblesse d'Arthor, non?

C'est pas un repproche, c'est juste une constatation cynique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Achèvement Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:02

Et tu verrais quelqu'un de l'autre camp aller attendre que la ville en question soit au maximum de ses capacités avant d'attaquer dis-moi? Achèvement 826777 Cependant, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "C'est pour ca qu'il prend soins d'aller poster dans mon RP". Si tu parles de ton poste directe dans la ville, il attaque là, c'est bien normale qu'il s'y rende, mais si tu parles du post en dehors, la il va me falloir effectivement une justification.

Faramir, je veux bien qu'il y ai des Animatyeurs, mais qui aurait assez d'inspiration pour lancer les quêtes nécésaire à ca?.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Achèvement Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:03

Citation :
ou d'après ce que je me souviens, l'attaque de commando n'était pas plus haute qu'une vingtaine de personne. Je ne penses pas qu'ils aient pu faire tellement de dégâts au point que la ville aie besoin d'une énorme pause.



Tu étais sencée être l'arbitre de cette bataille. Targon me l'avait rappellé quand je lui ai demandé de surveiller la bataille.
Et là, tu m'annonces que tu n'as rien lu de cette bataille...
Je comprends que tu es autre chose à faire ... pas de souci la dessus... mais au moins, previent ceux qui t'attendent en tant qu'arbitre!! Sad

Il y a eut d'énorme dégat. Je te laisse lire le rp. Plus de 40.000 mort pour Arthor.

.......... et moi, j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Achèvement Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:05

Mais oui mais pourquoi tu ne m'as rien envoyé Neutral Je serais venue moi dans ce cas là pale Je vais être complètement honnête avec toi et j'espère que tu ne m'en voudra pas, mais sa m'est un peu sorti de la tête, voilà pourquoi je ne t'ai pas prévenu mais si tu voies que je m'égare et que j'oublie, tu peux me donner une baffe en arrière de la tête virtuelle pour me ramener à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Faramir.
P'tit Nouveau
Faramir.


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2008

Achèvement Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:08

Légolas, tu as, paradoxalement, Dwar et Ecarlate qui ont une très bonne imagination, et je suis certain que d'autre membres ont une grande imagination, j'ai lu Blynvan, Eowyn, eux aussi sont de très bon Rpistes. Leur poste sont clair et limpide, fluide sans une quelconque note abusive. Très bon orthographe également, un sens du dialogue très prisé dans pas mal de RP que je cotois. Tu es entouré par de bon Rpistes, profites-en Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Achèvement Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:16

J'aimerais bien, mais on dirait que je ne peux pas satisfaire leurs attentes. J'essaie de faire plaisir a tout le monde, mais regarde ce que je recolte en retour. Quand j'ai fais le site, je ne le faisait pas pour me faire engueuler comme ce que je vois ou ce que je recoit parfoit en MP. Des membres qui me demandent comment sa se fait que l'un ou l'autre fait tel ou telle chose. Je sais qu'Ecarlate et Dwar sont de bons RPiste, je sais egalement pour Blynvan et Eowyn. J'aurais enormement de membres a citer comme ca, mais je ne peux pas, comme je le dis, reussir a satisafire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Achèvement Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:17

bein oui... c'est pas grave.

La seule chose que je trouve aberrante, dans cette situation actuelle, et, je vais être franche:

C'est qu'un joueur qui n'était plus sensé venir, même ses persos furent donnés aux autres, revient du jour au lendemain pour attaquer Umbar en disant : je ne profite pas.
Et en postant dans le même post exactement que le mien où j'avais affaiblie les troupes d'Umbar.

Donc, je trouve qu'il y a malhonnêteté de la part de ce joueur.
Mais puisque les admins qui valident les attaquent ne lisent pas les situations des combats avant de valider, je ne vois pas l'intérêt de me fatiguer à poster.
Car soyons honnête. Mon personnage Yrris n'est pas une militaire, c'est une stratège.
Hors, maintenant que je suis repérée, certains joueurs vont suivre avec avidité mes attaques commando pour me les "chiper" et attaquer juste après.
Je préparais le terrain pour Sauron et les troupes de Mortifillius. Ecarlate voulais leur prouver qu'elle leur était utile. Pas pour Scipion qui est l'ennemi des Variags puisqu'il les chasse du Khand pour construire des citées.


Donc, ça ressemble à une bouderie. Je dirais normal, car j'ai l'impression que c'en est une. C'est pas vraiment voulue, c'est juste que je vois pas l'intérêt de jouer, puisque toute les actions réfléchies, profitent à ceux qui chouinent et revendiquent le plus fort.

Moi, je suis fatiguée de me défendre, eux ne le seront jamais... bon amusement.

---------------------------------------------


Edit: que cette fois -ci il le fait, je m'en moque.
Mais d'autre le feront puisque lui peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Faramir.
P'tit Nouveau
Faramir.


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2008

Achèvement Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:22

Mais tu n'es pas là pour satisfaire les membres tout seul. Si d'autres personnes sont là, avec de bonnes connaissances en la matière, prend les dans ton équipe pour gérer le système. Sur mes trois forums, y'a au minimum, moi et trois autres. Mais sur certain forum où le nombre de membres devient ingérable, ils sont plus de 10 dans le Staff. n'hésite pas à faire pareil, répartit la charge de boulot avec ceux que tu penses être capable de te soulager. Je suis certain que Dwar, Ecarlate, Blynvan, Eowyn et encore d'autres, voudrons bien t'aider. Entour toi de personnes, tu n'es pas Atlas, le monde n'est pas ton fardeau et bien le forum c'est pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Achèvement Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:30

On discute par MP ok? Parce que là sa devient trop personnel et c'est pas ca le sujet du post.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Achèvement Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achèvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: