Scipio P'tit Nouveau
Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: En route vers Umbar Dim 15 Juin - 8:31 | |
| [on supprimera le reste, et voici votre semaine de RP] "Un serpent s'élevait dans le sable. Un serpent noir sur fond écarlate." Les légions à cheval de Scipio s'en allaient en leur assaut. Il savait que la résistance allait être ardue, car Umbar était très bien garnie. Ainsi donc l'élite des forces Khandiennes s'en allèrent vers Umbar. Scipio Umbardacìl, le vainqueur d'Umbar, Scipio le Grand. Il jubilait de son orgueil corrompu. Son armée était comme à son habitude habillée de ses couleurs sable et noires. Leurs étendards étaient rouge, leur emblème était reptilien. Il chevauchait en tête, dans ses hauts habits de seigneur. Son épée, trophée pris au Seigneur Forlong mort au Pelennor brillait fer nu dans sa main. Son rire sadique et assassin résonait de temps à autres dans le désert. Un jour plus on s'installa à vingt miles de la cité, dans une oasis. On coupa tout le bois qu'on pouvait trouver, afin d'ériger des catapultes. On tua aussi des chameaux et des chevaux sauvages, des coyotes et des lézards qui se rassemblaient en ce lieu frais sous l'ombre des datiers, datiers qui n'existèrent plus. Tellement ils remplirent leurs barils d'eau que le lac fut mit à sec. Leurs route continua, en secret entre les dunes. Tout espion était abattu, et les corbeaux du désert apprivoisés hurlaient à la vue d'un éclaireur, qui ne restait pas longtemps vivant dans le désert, rattrapé par un détachement de cavaliers. Son armée était divisée en groupes de mille, eux mêmes divisés en vingt escouades de cinquante. Chaque déserteur était battu, bastonné, torturé, mutilé, amputé de ses membres et jeté dans le sable, au plaisir des charognards. Il advint que son peuple avait une volonté de fer, et craignaient plus leur seigneur que le marteau même de Sauron ou l'épée d'Elendil. Des soldats entrainés aux rudes conditions du désert, une "armée" de médecins militaires, de cuisiniers et de servants les accompagnaient. Une armée très organisée, prête à tout les dangers du désert, hargneuse, courageuse et sans pitié. Son fruit, la prunelle de ses yeux et le fléau de ses ennemis. Chaque régiment avait un nom qui lui était cher, chaque escouades. "Ombres de la Tempête", divisée entre autres en "Tonnerres du désert", "Coyotes de l'orage", "Serpent de l'éclair', une division nommée "Lames du désert", partagée entre "Coutelas tranchants", "Glaives malins", "Cimeterres brillants"... Chaque compagnie avait en plus de l'emblème du Khand un blason représentant le nom de la division, ainsi quu'n autre représentant l'escouade.
Les armes de siège finies, les bêtes mises dans des charriots isolés et fermés, des vers y étaient jetés. Des ses sombres desseins, aucun microbes n'en réchappait. Une trentaine de catapultes à très longues portées, fruits des savoirs de ses savants Edains.
| |
|
Arthor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 499 Localisation : A Umbar Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: En route vers Umbar Dim 15 Juin - 9:43 | |
| Quelque jour avant:
Arthor avait fait partir un messager allez chercher des medecin Haradim au Lamedon, le messager partie et quelque jour plus tard il arriva.
Deux jour plus tard:
Apres l'arriver des medecin, Arthor senti sa force revenir, il voyait ses homme se relever tranquillement, mais il y en avait qui étais deja mort, les remede des Haradrim marchait, mais il étais amert et Arthor detestait sa, mais pour proteger son nouveau royaume qu'il donnerais a son frere il étais pret a faire des sacrifice, alors il se diriga vers la sortie de sa tante, mais il ne se sentait pas en plaine forme.
Maintenant:
De retour dans sa tente Arthor alla vers un parchemin et il écrit ceci:
Umbar:
Seigneur:Maythayus Reine: Héritier du trone: Prince:Tristan Fusure Princesse: Intendant:Arthor Général:Hiro Toki Capitaine:Toki Lieutenant:
Puis il sortie de la tente et il se diriga vers le mur et il monta, puis au loin il vit une sombre armée arriver, il vit des étendrad avec des serpent dessus, alors il dit.
Archer sur les mur, que tout les homme capable de se battre viennent avec moi.
Puis il alla chercher ses arme et il mit son casque et il sortie de la cité avec un drapeau blanc et il approcha de l'armée et il dit.
Je veux voir votre chef. | |
|