Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ?

Aller en bas 
+3
Faramir.
Legolas
partie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Empty
MessageSujet: ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ?   ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:15

Vous n'avez jamais remarqué que certains joueurs cumulent les grades?

Moi, je l'ai remarqué et je ne trouve pas cela fort réaliste.

Prenons un exemple (je prends le plus récent) :
Arthor a écrit:


Umbar:

Seigneur:Maythayus
Reine:
Héritier du trone:
Prince:Tristan Fusure
Princesse:
Intendant:Arthor
Général:Hiro Toki
Capitaine:Toki
Lieutenant:


Si je devais faire de nouvelles règles, et je dis bien « si » ce ne sont que des idées que j’expose, je modifierai un peu cela.

1) Être seigneur, ce n’est pas être roi.
Il faut savoir qu’un seigneur est le noble qui dirige une ville ou une bourgade.
Tandis que le Roi est le seigneur d’une capitale et d'un pays.

Autant un Seigneur peut avoir plusieurs fief mais autant un roi ne devrait en avoir qu’un seul.
Car quand dans un titre je lis : Roi de machin, de bidule et de truc… je trouve cela étrange.
De plus. Quant on est Roi, on ne devrait pas être prince dans un autre lieu ou général dans une autre ville.
Les titres de Roi se transmettent par la ligné. (Aragorne en est l’exemple).
D’accords, quand une ville change de Roi, la lignée change, mais on ne choisi ses princes que dans sa descendance, pas parce que c’est un copain qui joue l’autre personnage qui n’est même pas de la famille du roi!

Mais, pour qu’un roi soit roi, il faudrait respecter et faire la liste des villes et des capitales.
En effet, Minas-Thirit est la capitale du Gondor, donc toutes les villes qui sont dans le Gondor sont soumises à l’autorité de Minas-Thirit (comme dans les romans).
Je sais, ça, ça risque de contrarier pas mal de seigneurs qui ne sont pas roi.
Après, rien n’empêche un seigneur de se rebeller contre son roi si il le trouve mauvais.
Et ainsi, cela rajoutera du rp, il y aurait des seigneurs inféodé et d’autre non…des rencontres diplomatiques… de vrais alliances (et non pas l’union de multicomptes appartenant au même joueur)

2) Les princes.

De suite, en suivant l’idée d’au dessus, le prince ne peut pas être multi-régions. Certes, quand il est prince d’une capitale, il devient prince du pays complet.

3) Les seigneurs.

Différent type de Seigneurs.
En premier les Seigneurs de peuple.
Les Seigneurs de peuple seraient les « maîtres » d’une cité qui n’est pas une capitale. Ils devraient aussi bien gérer leur peuple, leur ville que leur armée.
Et les Seigneurs de Guerre.
Les Seigneurs de guerres seraient les « maîtres » d’une citadelle. Ils n’auraient à leurs charge qu’une armée et un bastion.
Ainsi, les joueurs voulant faire essentiellement de la guerre pourraient se diriger vers Seigneur de Guerre plutôt que prince bidule ou seigneurs d’une bourgade tranquille (en principe dans les film)

4) Les enfants des Seigneurs.

Avec ce concept, le fils d’un seigneur ne peut plus prétendre au rôle de Prince. En effet, seul le fils d’un roi est prince.
Exemple: mon personnage Yrris ne peut plus être princesse Variag. Puisqu’elle devrait pour l’être la fille du Roi des Variags (Uvatha) alors qu'elle n'est que la fille adoptive d'une chef de clan Variags (donc d'un seigneur).

Il faudrait leur trouver alors un titre qui convienne, comme : Chevalier… ou Dauphin. Ou…. Je sais pas, il faudrait y réflechir.

Etc etc…. je vais m’arrêter là, pour que vous puissiez déjà donner votre avis.


J'ai fait un edit car j'avais fait la bourde de mettre Mina Ithil (morgul quoi!) a la place de Minas Thirit! Laughing


Dernière édition par Ecarlate le Lun 16 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Empty
MessageSujet: Re: ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ?   ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:07

C'est peut-être parce que je suis fatiguée ou quelque chose comme ca que je ne comprends pas, mais je ne comprends pas la suggestion. Je comprends les définitions, mais pas la suggestion. Tu peux m'éclairer s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Faramir.
P'tit Nouveau
Faramir.


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2008

?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Empty
MessageSujet: Re: ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ?   ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:11

Si j'ai bien compris, la suggestion serait de redéfinir les grades en fonction de certaines règles de liens parentals^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Empty
MessageSujet: Re: ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ?   ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:16

et aussi donnez de la coherence aux histoire de chacun,et aussi a leur lien de parenter.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir.
P'tit Nouveau
Faramir.


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2008

?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Empty
MessageSujet: Re: ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ?   ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:18

Saroumane/retraze a écrit:
et aussi a leur lien de parenter.
Euh...Ca, je l'ai déjà dis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Empty
MessageSujet: Re: ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ?   ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:20

je sais mais j'ai le droit de le redire:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Empty
MessageSujet: Re: ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ?   ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:22

Legolas a écrit:
C'est peut-être parce que je suis fatiguée ou quelque chose comme ca que je ne comprends pas, mais je ne comprends pas la suggestion. Je comprends les définitions, mais pas la suggestion. Tu peux m'éclairer s'il te plait?

Oui, bien sur.
En gros se serait:

1) faire une liste des pays, des capitales et des villes en suivant vraiment la géographie des TM (terres du milieu)

2) a l'aide de cette liste, redefinir vraiment les grades de chacun
(car y'a tout de même plusieurs roi dans le même pays et plusieurs même roi pour different pays à l'autre bout des TM l'un de l'autre!
Et certain personnages sont prince en étant même pas fils du roi du coin! )


Dernière édition par Ecarlate le Lun 16 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Faramir.
P'tit Nouveau
Faramir.


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2008

?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Empty
MessageSujet: Re: ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ?   ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:23

Tu me cherche Sarourou !!
Viens prendre ta claque !!
Laughing

Ecar : Pour les villes et tout le reste, avec ton encyclopédie, tu es la mieux placée pour le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Empty
MessageSujet: Re: ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ?   ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:07

Il est vrai que certains abusent vraiment sur les cumulations.

Et pas seulement Arthor, qui semble être toujours visé. Arthor/Tristan.
Certains cachent bien leur jeu.

On dirait que c'est la course au "je gagne un territoire, vite je gagne des hommes".


Et un truc, qui m'horripille.

Par exemple, Machin est roi de la Vallée du Morthond et de l'Anfalas. Il a donc 100 000 soldats. Le roi, lui, de Gondor a combien? Deux fois moins!

Un roi devrait avoir au moins 20 000 guerriers en plus par chaque fiefs, et le pouvoir des seigneurs amoindris! Certains peuvent faire un coup d'état depuis belle lurette.

Quand on voit la famille de Cîrdan - je dis ce qui peut être fait et je en vises pas ces personnes qui jouent très fair-plair -

Alors... Cîrdan est roi de 6 terres. Seulement avec bidules ses trois fils (allez hop, 900 000 d'un coup), machin qui est sa femme, l'autre qui est le grand cousin du demi-frère de son petit fils, truc qui est son intendant (40 000 fois six, comptez) tout en étant roi de territoire machin... On fini par pouvoir se retrouver avec deux millions d'elfes.

Mais bien sûr, en restant inactif un bout de temps, on ne peux pas avoir plus de soldats parce que pourquoi? Personne ne grandit bine sur. On décale tout jusqu'à la prochaine capture de terres - pauvres mamans... -, et hop, 50 000 bébés naissent le 6 aout.

Ca ca pose des problèmes.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Empty
MessageSujet: Re: ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ?   ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:17

lol! Ancalimë ,mais en même temps je suis totalement d'accord avec vous (Ancalimë ,Ecarlate.)Parce que moi j'en ai plein mon casque des types qui prennent des haut rang (je ne suis pas jaloux ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? 826777) .Et surtout si ses les multi-comtes .Car comme le disait Ancalimë ,(mais je rajoute )si il y des multi-contes et des gars qui prennent les plus haut rang ,c'est sur qu'après sa doit devenir chiant sur tout pour seux qui poste avec eux,et ainsi que pendant les batailles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Empty
MessageSujet: Re: ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ?   ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:40

en tout ecarlate a creer un topic utile dont les admin devrait se servire ancalime,tu as toi aussi reson sur le nombre de soldats des inferieur au roi et qui ont plus de soldats.
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Empty
MessageSujet: Re: ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ?   ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:42

Citation :
Et pas seulement Arthor, qui semble être toujours visé. Arthor/Tristan.
Certains cachent bien leur jeu.

J'ai dit que je prenais l'exemple le plus récent en date! Et c'est lui, pas de chance! Laughing


Citation :
Et surtout si ses les multi-comtes .Car comme le disait Ancalimë ,(mais je rajoute )si il y des multi-contes et des gars qui prennent les plus haut rang ,c'est sur qu'après sa doit devenir chiant sur tout pour seux qui poste avec eux,et ainsi que pendant les batailles .

Et bien ce qui ce passe durant les guerres, c'est que tout les seigneurs du même joueurs postent en même temps et il écrase l'autre adversaire en 2 postes... Pas terrible comme rp.

Citation :
On fini par pouvoir se retrouver avec deux millions d'elfes.

Ce qui est Anormal autant pour Cirdan que le Gondolin car rappellons le, les elfes sont une race en voit de disparition sur les TM.
En effet, ils sont en majorité à Valinor!
Si vous avez suivit le film, vous verrez qu'il y fut envoyé une centaine d'elfes.. pas plus!
Les elfes sont les meilleurs guerriers des TM (avec les semi-troll) mais ils sont aussi peu nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Empty
MessageSujet: Re: ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ?   ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:09

Si je peux me permettre, je peux bien me déffendre un peu car les affaires avec Cirdan, c'est plus moi que sa concerne.

Je sais que nous n'avons pas de date définis, et je sais que plusieurs trouvent sa soit bizzare, ou soit sans aucun sens. Seulement, les terres qu'on lui a sonné, c'est lui qui les as fait ou qui en avait la change. En tout cas, tout ca pour dire que dans ma gang, le plus dangereux, c'est mes enfants. Ils sont liés aux terres de Cirdan plus les miennes(ou la mienne disons plutot). Ce qui fait que j'ai baissé sur ce côté là, et pas seulement de 10 000 sur tout, mais j'ai fait une terre à 50 000 et les autres à 25 000. Mais aussi, Ancalime ce que tu devrais prendre en considération avec nous, c'est que nous n'attaquons pas beaucoup non plus, si pas du tout. Les seuls fois ou on se déplace, c'est quand l'un des nôtre est sous attaque.

Si vous voulez faire un baissement de soldats général, mon plus gros problème avec ca, c'est que certains vont se retrouver à devoir jouer sans avoir de soldats, ce qui va très mal pour faire au moins des raids, vous ne pensez pas. Demander des soldats à son seigneur...oui ca peut être une possibilité dans les cas ou c'est vraiment trop excessif.

Ensuite, faire une liste...peut être que Ecarlate serait mieux que moi pour la faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Empty
MessageSujet: Re: ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ?   ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:18

Citation :
je peux me permettre, je peux bien me déffendre un peu car les affaires avec Cirdan, c'est plus moi que sa concerne.

A non! T'as pas le droit!! On t'agresse toi personnellement nomého! Laughing Laughing Nan, je déconne j'déconne! Laughing

Alors à la base, moi, je ne parlais que de liste de ville et surtout de voir que les titres attribué soit vraissemblable.

Après cette histoire de nombre de soldat, elle revient tout le temps sur le tapis et toujours par les même personnes.
C'est bête qu'on en parle ici, car elle mériterai d'avoir son topic à elle, cette histoire!
lol!


Citation :
Ensuite, faire une liste...peut être que Ecarlate serait mieux que moi pour la faire.

Je peux en faire une, si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Empty
MessageSujet: Re: ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ?   ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:24

C'est peut-être mieux parce que je suis encore perdu(Mon cerveau recommence à se mettre à Off). Je parle des soldats parce que comme tu viens de dire, c'est plus souvent ca qui revient sur le tapid et qu'elle parlait des nombreux soldats de Cirdan.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Faramir.
P'tit Nouveau
Faramir.


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2008

?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Empty
MessageSujet: Re: ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ?   ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:18

Moi j'avais déjà parlé de la limitation des comptes pour des raisons que j'ai également indiqué^^
Le PG serait déjà moindre, si le Staff décidait de limiter les comptes, enfin comme je l'ai déjà dis, c'ets une sécurité qui éviterait beaucoup de problèmes.
Ecarlate a écrit:
Si vous avez suivit le film, vous verrez qu'il y fut envoyé une centaine d'elfes.. pas plus!
Si je me souvient bien, ils étaient trois cent^^
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Empty
MessageSujet: Re: ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ?   ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:21

Citation :
Si je me souvient bien, ils étaient trois cent^^

Ah.. en toute franchise, j'me rapelle d'un nombre 100... après l'unité.. broaf! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Empty
MessageSujet: Re: ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ?   ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:23

Oh je ne parlais pas de Cîrdan. Mais de sa famille. Si la Cîrdan family était constituée de PG, deux millions d'elfes auraient déjà décapité Sauron.
Mais puisque ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Empty
MessageSujet: Re: ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ?   ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:36

Ancalìmë a écrit:
Oh je ne parlais pas de Cîrdan. Mais de sa famille. Si la Cîrdan family était constituée de PG, deux millions d'elfes auraient déjà décapité Sauron.
Mais puisque ce n'est pas le cas.

Si on commence à parler famille, je me rapelle d'un certain époux du nom de Gil-Galad qui se baladait tranquillement dans les couloirs de Barad-dur façon je suis au club med!

lol! lol!

La prochaine fois, la Sauron-family fera porte ouverte! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Empty
MessageSujet: Re: ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ?   ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:37

Mouais... Il manquerait plus qu'on nous sorte Sauron fils de Morgoth héritier d'Arda et on en aura assez pour s'auto-écarteler.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Empty
MessageSujet: Re: ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ?   ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:21

Donc c'est bien beau tout sa, mais quel est la solution qui pourra être "facilement" gérable ?

-La liste des pays et villes du pays

-Changer tout les rangs ( ou presque ) selon la liste, changer la distribution de soldats selon les nouveaux rangs. Quel serait les soldats des rois, prince, seigneurs et etc. ( perso je dirais au moins de divisé par 2 tout les nombres car je commence a trouvé que les soldats sont de plus en plus nombreux, 2 million c'est beaucoup. en tout cas.. )

-Faire une regle pour les multis comptes ? ( avec exception pres, pour la admins par exemple Cool Non je blague! Razz Quoi que peut-être. en tout cas nous verrons cela en temps et lieux. )
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Empty
MessageSujet: Re: ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ?   ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:16

Et surtout, augmenter le pouvoir et le nombre de troupes du roi...
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Empty
MessageSujet: Re: ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ?   ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:04

Kerwin a écrit:
Donc c'est bien beau tout sa, mais quel est la solution qui pourra être "facilement" gérable ?

-La liste des pays et villes du pays

-Changer tout les rangs ( ou presque ) selon la liste, changer la distribution de soldats selon les nouveaux rangs. Quel serait les soldats des rois, prince, seigneurs et etc. ( perso je dirais au moins de divisé par 2 tout les nombres car je commence a trouvé que les soldats sont de plus en plus nombreux, 2 million c'est beaucoup. en tout cas.. )

-Faire une regle pour les multis comptes ? ( avec exception pres, pour la admins par exemple Cool Non je blague! Razz Quoi que peut-être. en tout cas nous verrons cela en temps et lieux. )


Pour le moment, 1 chose à la fois!

Je vous fais une liste de Pays, Régions, de canton
Supperposable à une liste de Capitale, de Villes et de Citadelles.

Faudra vérifier que j'en oublie pas. Qui est super calé dans le coin en géographie?

Par contre: Où je poste ces messages?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Empty
MessageSujet: Re: ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ?   ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:07

Moi! Mais je doute avoir le temps, déjà que je prépare une chronologie des âges d'Arda et un texte sur les nains...

Dans un nouveau topic peut-être, à condition qu'un admin sévisse si quelqu'un viens à polluer.

Si tu as des questions donc... Fais, je verrais après si y manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Empty
MessageSujet: Re: ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ?   ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:36

moi aussi je suis disposer a vous aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Empty
MessageSujet: Re: ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ?   ?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
?? Mandats Cumulés = Grosse Armée ? = PG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée de Éva Lanoir
» Armée perso
» armée
» lever l'armée
» Les armée se forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: