| Des trucs à dires sur les ajouts : | |
|
+4Faramir. Elladan Tyrion partie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Des trucs à dires sur les ajouts : Mar 17 Juin - 8:41 | |
| Et bien c'est ici pour ceux qui veulent critiquer ou commenter ce que je suis entrain de faire sur les races.
Ainsi, y'a pas de flood là bas! | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : Mar 17 Juin - 8:57 | |
| alors d'abord je voulais dire,je n'ai pas lut tout en entier mais, bravo à legolas et à toi ecarlate pour tout se renseignement, c'est très complet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : Mar 17 Juin - 8:59 | |
| moi je dis :pfou j'espere que c'est du copier coller car aprs sa tu dois avoir ue crampes au doight:lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : Mar 17 Juin - 9:13 | |
| - Saroumane/retraze a écrit:
- moi je dis :pfou j'espere que c'est du copier coller car aprs sa tu dois avoir ue crampes au doight:lol!:
Non, ce n'est pas du copié colé. Mais j'avais ces textes préparé sur mon pc en page Word , donc je n'ai pas tout tapé aujourd'hui! LOL Je me demande ce qu'en pensera Legolas car elle n'est pas au courant des ajouts que je viens de faire. Mais je pense que cette description des peuples inspirera les nouveaux joueurs qui doivent créer un personnage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : Mar 17 Juin - 9:21 | |
| me mieux serait qu'au premier messages tu dises toute les races,pour que le joueur oncerner,ne s'y perdent pas exemple: les hommes :gondorien...... les orc :...... ....... |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : Mar 17 Juin - 9:30 | |
| moi sans vexer je pense que c'était un peu inutile de faire sa personnes ne le lira c'est trop lon | |
|
| |
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : Mar 17 Juin - 9:34 | |
| ouais, pas con! Un truc du genre, dans le premier message: Nùmenoréens: -Dunéens -Nùmenoréens noir -Corsaires
Humains: -Beornides -etc -etc
Goblinoïdes: -Orque -Semi-Orque -Gobelins Et ainsi de suite. - Citation :
- moi sans vexer je pense que c'était un peu inutile de faire sa personnes ne le lira c'est trop lon
Je me demande si tu diras encore la même chose quand j'attaquerai les Elfes et les particularités de chacun de leurs "familles". De tout façon, je ne fais pas cela pour les gens qui n'ont pas le courage de lire, mais pour ceux qui ont envie de faire un personnage interressant et recherché ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : Mar 17 Juin - 9:47 | |
| justement elladan,c'est pourquoi cette liste va etre utile car u elf ira plus voir que sur les elf et non les orc,comme sa sa te dis ou est ce que tu cherche |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : Mar 17 Juin - 9:54 | |
| trop la fleme de lire quand meme et si tu attaque dis toi que c'est pas moi eul qui vait défendre | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : Mar 17 Juin - 9:57 | |
| hé elladan tu fais du bruit pour ton retour | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : Mar 17 Juin - 9:58 | |
| ques tu veux je fais comme d'habitude | |
|
| |
Faramir. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : Mar 17 Juin - 10:10 | |
| Super Ecarlate^^ Perso, je trouve ça très pratique, j'ai lu une partie et c'est très complêt^^ Félicitation à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : Mar 17 Juin - 10:15 | |
| - Elladan a écrit:
- trop la fleme de lire quand meme et si tu attaque dis toi que c'est pas moi eul qui vait défendre
.... Brmm... HAHhahahahahahahahaha!!!! My good!!! HAhahahha!!! Quand je disais attaquer, je parlais de faire un d'attaquer un texte sur les Elfes (attaquer = commencer) et je ne parlais pas d'attaquer les Elfes en RP!!! Ho p'tain ces mecs!!! C'est bon, lachez les armes un peu!! J'vais vraiment croire que vous avez quelque chose à compenser! | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : Mar 17 Juin - 10:18 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! merde ^^
dsl j'avais pas compris ^^ | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : Mar 17 Juin - 10:23 | |
| franchement vous ète trop choux tout les deux | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
| |
| |
| |
| |
Elladan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : Mar 17 Juin - 10:28 | |
| ah non pk je suis revenu ^^ si j'aurai su ...^^ | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : Mar 17 Juin - 10:33 | |
| vous vous mariez quand | |
|
| |
| |
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : Mar 17 Juin - 11:09 | |
| Heum bon, tan tan avis d'admin!!! Je trouve cela tres interessant malgrer que sa irais plus dans les peuples, mais pour l'instant on peut laissé cela la, mais ce sont des peuples et non des races si j'ai bien compris! Je n'ai pas tout lu, mais déja ce que j'ai lu c'est tres bien! Ceux voulant s'informé un peu plus sur les comportements de la race ou peuple qu'ils veulent jouer pourront y aller afin de s'y inspiré pour faire un personnage! Que je ne voit pas de copier/collé pour la fiche de prez!! Agrrr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : Mar 17 Juin - 11:12 | |
| Ok, je peux transferer J'en profiterai pour faire la présentation suggéré par Sarouman! | |
|
| |
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : Mar 17 Juin - 11:56 | |
| C'est la première fois que je viens sur ce topic ,mais heu j'ai pas compris .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : Mar 17 Juin - 12:22 | |
| Va voir dans le sous forum information et dans le topic peuple! tu comprendras | |
|
| |
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : Mer 18 Juin - 10:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : | |
| |
|
| |