Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Des trucs à dires sur les ajouts :

Aller en bas 
+4
Faramir.
Elladan
Tyrion
partie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

Des trucs à dires sur les ajouts : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts :   Des trucs à dires sur les ajouts : - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:32

Bon comme je le disait à Ecarlate précéda ment ,la fiche de présentation que tu a refaite ,serait mieux de la mettre à la place de l'ancienne .
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Des trucs à dires sur les ajouts : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts :   Des trucs à dires sur les ajouts : - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:03

hmmm...

Non, je ne crois pas.

Comme je l'ai dit, je l'ai mit là pour que les nouveaus pas encore inscrit puissent y avoir accés pour poser des questions.

Par contre, en utilisant ton idée, je vais demander à Legolas de mettre un lien pour aller d'une fiche à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Des trucs à dires sur les ajouts : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts :   Des trucs à dires sur les ajouts : - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:34

Je trouve que c'est vraiment très pertinent tout ce que tu as ajouté, vraiment Very Happy

Dans les peuples particulièrement, même si je n'ai pas tout lu, c'est évident que cela aidera les nouveaux à nous seulement avoir de l'inspiration pour les fiches, mais aussi être cohérent avec les us et coutumes du peuple auqul on appartient...

Mais le plus utile sera sûrement l'aide pour la fiche de présentation. Par expérience d'admin (sur d'autres forums), ce n'est pas par flemmardise que les nouveaux membres ne remplissent pas toutes les lignes demandées (sauf exceptions) mais parce qu'ils ne penses pas à plusieurs aspects qu'ils pourraient abordés. Cela sera d'une grande aide pour faire des présentations détaillées (habituellement très appréciées par les admins et modos, sauf quand elles font 5 pages =.=" Des trucs à dires sur les ajouts : - Page 2 826777)

Si tu as d'autres choses comme ça à rajouter, je te dis, vas-y ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Des trucs à dires sur les ajouts : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts :   Des trucs à dires sur les ajouts : - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:37

Je pensais rajouter un lexique d'arme, peut-être (pour avoir plus de choix que l'épée ou la dague et souvent car nous ne sommes pas tous expert en arme)


Et aussi un dictionnaire vestimentaire : mais là, j'aurai besoin d'aide car c'est vaaaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Des trucs à dires sur les ajouts : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts :   Des trucs à dires sur les ajouts : - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:49

Pour les armes, c'est une très bonne idée. Car comme tu le dis, il y a plus d'armes qui existent que "Épée, dague, arc"... D'ailleurs, mon manuel de Donjon et Dragon pourrait être utile...

Comme par exemple, par souci d'originalité, mon personnage, Syria, manie le bâton et combat à distance avec sa sarbacane aux dards empoisonnés...

Et si certains disent que c'est pas assez bourrin, qu'ils prennent une hache double, un fléau d'arme ou une massue Des trucs à dires sur les ajouts : - Page 2 826777

C'est vrai, ca ! Pourquoi on ne pense jamais à combattre avec un trident, un fouet ou encore un javelot ? C'est dommage !

Pour les vêtements, c'est une bonne idée aussi, cela pourrait incorporer les différents types d'armures, ce qui est utile pour les guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Des trucs à dires sur les ajouts : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts :   Des trucs à dires sur les ajouts : - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:00

C'est vrai que sa pourrait être bien, mais Syria, toi et mon autre grand frêre qui n'est pas sur le forum, vous faites la même erreure: vous mélangez Donjon&Dragon avec le Seigneur des Anneaux. Il est bien vrai que les deux se ressemblent, mais ça ne veut pas dire que les deux ont les même tout.

Edit: Elladan, tu n'as pas non plus besoins de tout lire, tu ne fais que lire ce qui se rapproche à ta race, ou disons plutot ce qui la concerne. Le reste, c'est pas aussi primordiale que tu le lises pour faire jouer ton personnage(sa peut être bon de le survoler quand même). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Des trucs à dires sur les ajouts : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts :   Des trucs à dires sur les ajouts : - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:09

C'est vrai que j'ai tendance à mélanger les deux univers, tu as raison Legolas, mais justement j'en étais conscient en écrivant ce message c'est pourquoi j'essayais de vérifier si les armes de mon livre seraient crédibles dans l'univers du SDA. Mais au moins cela donne des idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Des trucs à dires sur les ajouts : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts :   Des trucs à dires sur les ajouts : - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:21

Je ne dis pas que c'est mal, simplement faire attention de se rendre compte des différences, mais tu as raison, le livre de D&D peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Des trucs à dires sur les ajouts : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts :   Des trucs à dires sur les ajouts : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des trucs à dires sur les ajouts :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trucs et Astuces-Eviter les batailles
» Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: