| Demande des explications | |
|
+2Targon Anca Zaehar (Tidus) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Demande des explications Ven 20 Juin - 11:51 | |
| Voila le genre de truc que l'on peut trouver sur certains forums qui me metes en rogne:
Et encore pire: | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande des explications Ven 20 Juin - 13:35 | |
| |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Demande des explications Ven 20 Juin - 13:40 | |
| heuuuuu.... moi, j'ai pas tout compris non plus. | |
|
| |
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande des explications Ven 20 Juin - 13:41 | |
| J'ai pas compris ,mais il ne fait pas de la pub . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande des explications Ven 20 Juin - 15:21 | |
| targon a du editer son messages. |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Demande des explications Ven 20 Juin - 15:49 | |
| Je vais mettre ça au clair car j'ai eus le temps de voir le problème:
En fait l'ex de Tidus s'est inscrite sur un autre forum de RP et a tout repris de son perso l'histoire les caractéristiques etc...
C'est pourquoi il trouve cela totalement injuste et je suis d'accord avec lui.
Pour résoudre ce problème, Tidus, je te conseille de t'inscrire sur ce forum et de leur demander si ils aiment les plagieurs en apportant des preuves que tu es le "vrai Tidus".
Voilà affaire conclue, pas la peine de mettre des choses inutiles du genre: "ha oui c'était pour ça " ou encore "c'est injuste"
Donc on peut pas vraiment considérer ça comme de la pub mais tu n'avais pas le droit d'afficher les liens. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Demande des explications Ven 20 Juin - 18:37 | |
| J'ai pas eu le temps de voir le problème mais il est claire, d'après ce que Kaerm dit, que c'est en rapport avec du plaggiat de personnage. Dans ces conditions, si ca ne concerne pas notre forum, on ne peut pas y faire grand chose, mais fais comme Kaerm a dis, prouve-leur qui tu es. Si ils te croient, alors ils ne garderons pas longtemps cette personne. Si elle copie un personnage, elle peut aussi bien copier plein d'autres choses. | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Demande des explications Lun 23 Juin - 15:28 | |
| Justement, c'est pas mon ex! Pour tout dire j'ai pas d'ex! (Je suis fidèle moi!) Et puis même ma petite amie ne connait pas tout sur moi autant que sa! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Demande des explications Lun 23 Juin - 17:22 | |
| Ca ne change rien alors, tu n'as qu'a t'inscrire sur le forum concerné et montrer que tu es le créateur originale de la fiche.
Voilà affaire conclue | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Demande des explications Lun 23 Juin - 20:28 | |
| Si l'administrateur te crois pas, je peux toujours témogner en ta faveur. Tu n'aurais qu'à lui dire de me contacter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande des explications | |
| |
|
| |
| Demande des explications | |
|