| de quel ville venez vous? | |
|
+13Laifennas Kaërm Oron-Amlug partie Syria Boromir du Gondor Niame Tyrion Gil galad Kazumi Maranwë Legolas Elenwë -- Thuringwethil Haldir 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haldir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : en train de massacrer des orcs dans la lorien Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: de quel ville venez vous? Lun 23 Juin - 12:35 | |
| de quelleville venez vous ? moi je viens de fontenay sous bois(94) | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Lun 23 Juin - 14:05 | |
| AHhhhhhhhhhhhhhh ! Mais je connaiiiiis ! Enfin, je connais les environs quoi ^^ Moi je viens de Creil, Landau, Strasbourg, et Saint Germain en Laye lol laquelle est bonne ???! EDIT : on n'a pas fait de sondage du genre ? lol, pas grave, c'était france.canada je crois =) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Lun 23 Juin - 14:17 | |
| Me semble que la france a des noms de ville peut commun(quoi que Albert et Petawawa pour l'Ontario, je penses pas que ce soit mieux ) Moi je suis de Montréal originellement mais je suis à la capitale nationale(un peu de géo ) | |
|
| |
Kazumi Maranwë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Quelque part dans Minas Tirith Parrain : Heuuuuu... Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Lun 23 Juin - 14:19 | |
| Eh bah moi je suis une suisse qui vient de la ville de Genève^^ | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Lun 23 Juin - 14:27 | |
| Dans ce cas là, vous ne saurez pas où je vis *Fais une petite danse niaiseuse* | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Lun 23 Juin - 14:46 | |
| Moi je viens d' un petit vilage au sud de la france qui s' appellent .................................................... ,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,, ..................... Caromb | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Mar 24 Juin - 9:48 | |
| et moi je viens pas la técis mais du marilit gomont | |
|
| |
Niame P'tit Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : Minas Thirith Parrain : Aucun Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Mar 24 Juin - 10:33 | |
| Moi, je suis de la ville de Québec, dans la province de Québec au Canada.
En passant, bonne St-Jean à tous les québécois !!! | |
|
| |
Boromir du Gondor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 149 Localisation : Minas Thirit Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Mar 24 Juin - 16:03 | |
| moi je viens de bagneres de luchon | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Mar 24 Juin - 18:09 | |
| Je suis née à Fontenay-Aux-Roses (92), j'ai vécu toute mon enfance à Meudon (92 aussi) mais maintenant j'habite à Saint-Bruno-de-Montarville, en Montérégie (au Québec) | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Mer 25 Juin - 7:25 | |
| Il n' y as plus personnes au sud de la france ou quoi? et le plus pire ses que je suis le seul a étre du 84 snif snif je vais déménager au moins je serais peut étre pas seule | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Mer 25 Juin - 9:43 | |
| Si!
Je suis de Montpellier! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Mer 25 Juin - 10:29 | |
| Sa veut dire quoi les (93) ou (71) que vous mettez après les villes françaises? Parce que j'arrête pas d'en voir. | |
|
| |
Niame P'tit Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : Minas Thirith Parrain : Aucun Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Mer 25 Juin - 10:30 | |
| Selon moi ce sont de numéros de districtes mais je ne peux pas confirmer parce que je suis aussi Québécois. | |
|
| |
Oron-Amlug P'tit Nouveau
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Mer 25 Juin - 10:45 | |
| Ce sont les départements ^-^' | |
|
| |
Niame P'tit Nouveau
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Mer 25 Juin - 10:48 | |
| Je pense que c'est comme les région chez nous. Région de Québec Région de Montréal Région de Lanaudière ... | |
|
| |
Oron-Amlug P'tit Nouveau
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Mer 25 Juin - 10:49 | |
| Non, en comptant uniquement la métropole, on a 22 régions et 95 départements | |
|
| |
Niame P'tit Nouveau
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Mer 25 Juin - 10:55 | |
| Non mais je parlais de l'équivalent au Québec | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Mer 25 Juin - 11:10 | |
| non en faite moi je viens de Luchon
(en faite ses une petite ville tout en bas de la france au frontière de l'espagne | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Mer 25 Juin - 16:59 | |
| JE viens d'une ville tellement paumée que si vous trouviez ne serait-ce qu'un seul mot de son nom j'en serais impressionné.
Allez chercher un peu ^^ | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Jeu 26 Juin - 5:30 | |
| toulouse,marseille,paris,mompellier,nice... (je sais pas moi ) | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Jeu 26 Juin - 9:17 | |
| NAN ^^ Laifennas à mis une heure pour la trouver et je l'ai aidée parce que sinon elle y serait rester toute la nuit | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Jeu 26 Juin - 9:19 | |
| bon alors tu peux m'aider un peu ^^ | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Jeu 26 Juin - 9:23 | |
| Allez c'est près de Nantes ^^ Quand à Legolas je sais où tu habite ^^ *Fait à son tour une petite danse niaiseuse* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? | |
| |
|
| |
| de quel ville venez vous? | |
|