| de quel ville venez vous? | |
|
+13Laifennas Kaërm Oron-Amlug partie Syria Boromir du Gondor Niame Tyrion Gil galad Kazumi Maranwë Legolas Elenwë -- Thuringwethil Haldir 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Jeu 26 Juin - 19:29 | |
| Rha! J'ai pas pris une heure! (c'était un secret Kaërm ¬¬ ) Gnan, moi je sais! Maintenant, on joue à "Trouver Badi" (parce que "Trouver Charlie, c'est out maintenant! ) | |
|
| |
Dwar L'Impitoyable Vilain méchant tout plein
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Mar 26 Aoû - 6:44 | |
| Niark niark niark! Dénonciation pendant qu'elle est absente: Légolas vit à Ottawa, dans la Province de l'Ontario, au sud du Canada, près des Grands Lacs! Niark!
Une francophone chez les anglophones!
Mon cousin y vit aussi: il a une boîte d'informatique là-bas.
Moi aussi, comme Ecarlate, je vis à Montpellier! Normal, vu qu'on vit ensemble!
Bon, un petit cours pour nos amis Canadiens, vu qu'aucun Français ne s'est vraiment dévoué!
La France est divisée en Régions (26, dont 22 en France Métropolitaine et 4 Outre-Mers), elles-même divisées en Départements (100, dont 96 en France métropolitaine.
Ainsi, Montpellier est dans le Département de l'Hérault, dans la Région du Languedoc-Roussillon. C'est dans le sud de la France.
CQFD. | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Dwar L'Impitoyable Vilain méchant tout plein
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Mar 26 Aoû - 18:35 | |
| - Elenwë -- Thuringwethil a écrit:
- Mouarf, bien joué Dwar, moi je préfère faire les cours sur l'éducation nationale et la scolarité des français ... (je me comprends et ceux qui ont suivi cette conversation qui date aussi ^^)
Pour ma part je vis dans les Yvelines, en Ile-de-France (arg ... région de m****), je vis près d'un château, pas très connu par les incultes (mouarf) mais très revendiqué par les historiens dignes de ce nom, il a abrité Louis 16 (si je ne dis pas de conneries) pendant la Fronde et a été construit par François 1er. Vooilà ... encore une devinette pour meusieur l'Impitoyable =) Eh eh eh! Si si! T'as dit une connerie! Mais ça ne se dit pas à une fille!
La Fronde n'a pas eu lieu sous Louis XVI mais sous Louis XIV, ou, plus précisement, sous la régence d'Anne d'Autriche et la gouvernance du Cardinal Mazzarin, espèce de Saint-Germanoise (Habitante de Saint-Germain-en-Laye)!
Tiens, j'avais un ami qui était presque ton voisin: il habitait Saint-Cyr-l'Ecole! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Mar 26 Aoû - 23:45 | |
| Ah ***, l'impitoyable Dwar m'a devancée... J'allais annoncer fièrement que tu devais sans doute habiter à Saint-Germain-en-Laye (d'ailleurs, si ma mémoire de mes cours d'histoire est bonne, un des guerres intercoloniales en Amérique du nord c'est fini par le traité de St-Germain-En-Laye...Info inutile je sais =.="). Mais je n'ai pas été la plus rapide | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Mer 27 Aoû - 4:44 | |
| héhé ... oui vous avez grand raison MAIS ! Après maintes vérifications, dans mes cours et sur wikipédia, Louis 16 a été frappé par la Fronde (pas le jouet) lorsqu'il était enfant, c'est un évènement qui l'a donc beaucoup marqué et qui a soit disant influencé sa vision sur la politique de l'époque pendant son règne. Ahen ! Donc, d'une certaine manière je n'ai pas vraiment dit de connerie mais au moins je m'en souviendrais pour la prochaine fois En tous les cas bravo à vous deux ! Dwar > "espèce de saint germanoise " (j'avais la flemme de te citer ) je prends ça comme un insulte énoorme , les saint germanois sont des snobs de première ... des péteux et des coincés pourris. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Mer 27 Aoû - 12:48 | |
| Hum...On voit que tu adores ta ville | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Lun 1 Sep - 6:41 | |
| Moi je viens de la ville Salon-de-Provence, située dans le sud de la france, non loin de marseille!!! Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah vive les Salonnaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! ^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Sam 6 Sep - 12:56 | |
| Voilà déjà quelqu'un d'un peu plus enthousiaste quand on parle de sa ville ^^ | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Jeu 11 Sep - 9:40 | |
| We! je suis trop fière de ma ville ^^ | |
|
| |
Galaria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Ven 13 Nov - 15:11 | |
| chambly (banlieu de montréal)
galaria
Ce que vous apellez le mal est ent fait une manière de régler les problème de ce monde que l'on a diabolisé | |
|
| |
Halggïr Marteau Hardi Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Nombre de messages : 93 Age : 25 Localisation : En Comptée ouai!! Parrain : je viens d'arriver! Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? Jeu 22 Avr - 9:29 | |
| Moi je suis dans un village tout pommer du sud de la france | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quel ville venez vous? | |
| |
|
| |
| de quel ville venez vous? | |
|