Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de quel ville venez vous?

Aller en bas 
+13
Laifennas
Kaërm
Oron-Amlug
partie
Syria
Boromir du Gondor
Niame
Tyrion
Gil galad
Kazumi Maranwë
Legolas
Elenwë -- Thuringwethil
Haldir
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

de quel ville venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel ville venez vous?   de quel ville venez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:29

Rha! J'ai pas pris une heure! (c'était un secret Kaërm ¬¬ ) Gnan, moi je sais! Razz

Maintenant, on joue à "Trouver Badi" (parce que "Trouver Charlie, c'est out maintenant! de quel ville venez vous? - Page 2 826777)
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

de quel ville venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel ville venez vous?   de quel ville venez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:44

Niark niark niark! Dénonciation pendant qu'elle est absente: Légolas vit à Ottawa, dans la Province de l'Ontario, au sud du Canada, près des Grands Lacs! Niark! Laughing

Une francophone chez les anglophones! affraid

Mon cousin y vit aussi: il a une boîte d'informatique là-bas.

Moi aussi, comme Ecarlate, je vis à Montpellier! Normal, vu qu'on vit ensemble! scratch Laughing

Bon, un petit cours pour nos amis Canadiens, vu qu'aucun Français ne s'est vraiment dévoué!

La France est divisée en Régions (26, dont 22 en France Métropolitaine et 4 Outre-Mers), elles-même divisées en Départements (100, dont 96 en France métropolitaine.

Ainsi, Montpellier est dans le Département de l'Hérault, dans la Région du Languedoc-Roussillon.
C'est dans le sud de la France.

CQFD. king
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

de quel ville venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel ville venez vous?   de quel ville venez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:26

Mouarf, bien joué Dwar, moi je préfère faire les cours sur l'éducation nationale et la scolarité des français ... Neutral (je me comprends et ceux qui ont suivi cette conversation qui date aussi ^^)
Pour ma part je vis dans les Yvelines, en Ile-de-France (arg ... région de m****), je vis près d'un château, pas très connu par les incultes (mouarf) mais très revendiqué par les historiens dignes de ce nom, il a abrité Louis 16 (si je ne dis pas de conneries) pendant la Fronde et a été construit par François 1er. Vooilà ... encore une devinette pour meusieur l'Impitoyable =)
Revenir en haut Aller en bas
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

de quel ville venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel ville venez vous?   de quel ville venez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:35

Elenwë -- Thuringwethil a écrit:
Mouarf, bien joué Dwar, moi je préfère faire les cours sur l'éducation nationale et la scolarité des français ... Neutral (je me comprends et ceux qui ont suivi cette conversation qui date aussi ^^)
Pour ma part je vis dans les Yvelines, en Ile-de-France (arg ... région de m****), je vis près d'un château, pas très connu par les incultes (mouarf) mais très revendiqué par les historiens dignes de ce nom, il a abrité Louis 16 (si je ne dis pas de conneries) pendant la Fronde et a été construit par François 1er. Vooilà ... encore une devinette pour meusieur l'Impitoyable =)

Eh eh eh! Si si! T'as dit une connerie! lol!
Mais ça ne se dit pas à une fille! Wink

La Fronde n'a pas eu lieu sous Louis XVI mais sous Louis XIV, ou, plus précisement, sous la régence d'Anne d'Autriche et la gouvernance du Cardinal Mazzarin, espèce de Saint-Germanoise (Habitante de Saint-Germain-en-Laye)! Laughing

Tiens, j'avais un ami qui était presque ton voisin: il habitait Saint-Cyr-l'Ecole!
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

de quel ville venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel ville venez vous?   de quel ville venez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:45

Ah ***, l'impitoyable Dwar m'a devancée... J'allais annoncer fièrement que tu devais sans doute habiter à Saint-Germain-en-Laye (d'ailleurs, si ma mémoire de mes cours d'histoire est bonne, un des guerres intercoloniales en Amérique du nord c'est fini par le traité de St-Germain-En-Laye...Info inutile je sais =.="). Mais je n'ai pas été la plus rapide Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

de quel ville venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel ville venez vous?   de quel ville venez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:44

Twisted Evil héhé ... oui vous avez grand raison MAIS !
Après maintes vérifications, dans mes cours et sur wikipédia, Louis 16 a été frappé par la Fronde (pas le jouet) lorsqu'il était enfant, c'est un évènement qui l'a donc beaucoup marqué et qui a soit disant influencé sa vision sur la politique de l'époque pendant son règne.
Ahen ! Donc, d'une certaine manière je n'ai pas vraiment dit de connerie mais au moins je m'en souviendrais pour la prochaine fois Suspect
En tous les cas bravo à vous deux Wink !

Dwar > "espèce de saint germanoise " (j'avais la flemme de te citer ) je prends ça comme un insulte énoorme Laughing , les saint germanois sont des snobs de première ... des péteux et des coincés pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

de quel ville venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel ville venez vous?   de quel ville venez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:48

Hum...On voit que tu adores ta ville Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

de quel ville venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel ville venez vous?   de quel ville venez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:41

Moi je viens de la ville Salon-de-Provence, située dans le sud de la france, non loin de marseille!!!
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah vive les Salonnaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

de quel ville venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel ville venez vous?   de quel ville venez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:56

Voilà déjà quelqu'un d'un peu plus enthousiaste quand on parle de sa ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

de quel ville venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel ville venez vous?   de quel ville venez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:40

We! je suis trop fière de ma ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaria
P'tit Nouveau
Galaria


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2009

de quel ville venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel ville venez vous?   de quel ville venez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:11

chambly (banlieu de montréal)

galaria









Ce que vous apellez le mal est ent fait une manière de régler les problème de ce monde que l'on a diabolisé
Revenir en haut Aller en bas
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

de quel ville venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel ville venez vous?   de quel ville venez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:29

Moi je suis dans un village tout pommer du sud de la france Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





de quel ville venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel ville venez vous?   de quel ville venez vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de quel ville venez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sondage]D'où venez vous?
» Quel duo preferez vous ?
» Quel âge avez vous
» Quel admin prefere vous ?
» Quel livre préféré vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général-
Sauter vers: