| Au sujet des boutons. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Au sujet des boutons. Mer 25 Juin - 13:15 | |
| Comme dit sur la Tchat box, je propose pour les boutons. Bien qu'il serait bien de faire un sondage car ils peuvent plaire à certains ces boutons "citer" "editer" "profil " et autres. 1er choix: l'assortir à la barre titre. ou Attention, la taille n'est pas la bonne, mais pour le moment ce n'est pas le plus important. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Au sujet des boutons. Mer 25 Juin - 13:18 | |
| Ils sont bien, mais j,avais pour intention de changer la barre de navigation, si c'est de ca que tu parles quand tu fais mention de la barre titre. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Au sujet des boutons. Mer 25 Juin - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des boutons. Mer 25 Juin - 13:30 | |
| - Ancalìmë a écrit:
- Trop flou et trop grand!
Comme je l'ai dit, la taille n'est pas le plus important car ce sont des ESSAIS!! Des exemples, le genre de choses qu'on fait en trentes seconces et qu'on retravaille par la suite T'inquiéte Ancalimé, je veux pas ta place de disigner, je veux juste rendre service! Deuxieme choix: ou ou..... toutes les typos disponible, il suffit de demander. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet des boutons. Mer 25 Juin - 13:39 | |
| |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Au sujet des boutons. Mer 25 Juin - 14:57 | |
| Cela s'accorde plus avec les boutons "répondre" et "new".
L'écriture du second est plus belle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des boutons. Mer 25 Juin - 15:01 | |
| - Ancalìmë a écrit:
- Cela s'accorde plus avec les boutons "répondre" et "new".
L'écriture du second est plus belle! Merci. Et comme je l'ai dit, je peux mettre l'écriture que vous voulez. Je peux éclaircir ou foncé le parchemin. Voir, si tu le souhaite, Ancalimé, je peux te passer le modéle neutre (parchemin sans rien) ainsi tu choisis l'écriture et la taille toi même. Qu'en penses-tu? | |
|
| |
Boromir du Gondor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 149 Localisation : Minas Thirit Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Au sujet des boutons. Mer 25 Juin - 15:21 | |
| moi j'aime bien comme ancalime le second | |
|
| |
Varsha Chieur du clan
| Sujet: Re: Au sujet des boutons. Mer 25 Juin - 15:33 | |
| J'aime beaucoup les boutons "Parchemins"^^ Quant à la police d'écriture, j'aime bien celui du premier bouton, maintenant comme l'a dis Ecar', ya d'autre police, donc faut voir! Perso... Comme j'aime bien la police du premier bouton, je n'ai pas de suggestion à faire pour le moment. P.S : actuellement la couleur des parchemins s'harmonise avec celle de l'écriture, j'aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet des boutons. | |
| |
|
| |
| Au sujet des boutons. | |
|