| LE QI D'une VACHE !!!! ( sujet le plus idiot du forum ^^ ) | |
|
+7Snori Carreau-D'argent Laifennas Sheehy Elbarâd Eledor Fëagil Pippin 11 participants |
Un vache a.. | 1 ) 2 de QI. | | 25% | [ 5 ] | 2 ) le même QI que Pippin ^^ | | 35% | [ 7 ] | 3 ) un QI largement supérieur à celui d'un troll et d'un hobbit additionnés. | | 25% | [ 5 ] | 4 ) 50 de QI !!! | | 0% | [ 0 ] | 5 ) 300 de QI !!! gloups ! ^^ | | 5% | [ 1 ] | 6 ) 999999999 de QI !! | | 10% | [ 2 ] | 7 ) 0 de QI : une vache ne vit pas, c'est un objet. ^^ | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: LE QI D'une VACHE !!!! ( sujet le plus idiot du forum ^^ ) Mar 12 Juin - 13:25 | |
| | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LE QI D'une VACHE !!!! ( sujet le plus idiot du forum ^^ ) Mar 12 Juin - 13:28 | |
| Je parie que la vache est un génie incomprise ayant un QI de 999999999 !!! | |
|
| |
Eledor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: LE QI D'une VACHE !!!! ( sujet le plus idiot du forum ^^ ) Mar 12 Juin - 13:29 | |
| Moi j'ai voté 2 car 1 pour brouter et 1 pour chier !!!! Ca me paraît normal !!!! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: LE QI D'une VACHE !!!! ( sujet le plus idiot du forum ^^ ) Mar 12 Juin - 13:47 | |
| J'ai mis le même que pippin car elle n'a plus qu'à boire et c'est le même^^ | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: LE QI D'une VACHE !!!! ( sujet le plus idiot du forum ^^ ) Mar 12 Juin - 14:00 | |
| Oui, j'avais hésité entre la réponse 2 et 3 mais j'ai hélas rarement eu l'occasion d'apercevoir une vache boire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: LE QI D'une VACHE !!!! ( sujet le plus idiot du forum ^^ ) Mar 12 Juin - 14:31 | |
| Si, mais que de l'eau, quoi que... | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: LE QI D'une VACHE !!!! ( sujet le plus idiot du forum ^^ ) Mer 13 Juin - 7:45 | |
| Moi, j'ai voté pour le 2ème. Bah quoi, on dit que la vérité sort de la bouche des enfants (Je ne suis plus une enfant) mais c'est ma soeur qui m'a dit de mettre cela et elle était d'accord avec moi alors... XD | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: LE QI D'une VACHE !!!! ( sujet le plus idiot du forum ^^ ) Mer 13 Juin - 9:47 | |
| | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: LE QI D'une VACHE !!!! ( sujet le plus idiot du forum ^^ ) Mer 13 Juin - 9:53 | |
| meme QI que pippin....désoler cher Ami....Bashrûz m'a donner une potion de vérité... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE QI D'une VACHE !!!! ( sujet le plus idiot du forum ^^ ) Mer 13 Juin - 10:44 | |
| Faut pas avoir peur de le dire, Sheehy et les autres: PIPPIN EST INFERIEUR A UNE VACHE... Voilà, c'est dit!!^^ ( Désolé pipp' ) | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: LE QI D'une VACHE !!!! ( sujet le plus idiot du forum ^^ ) Mer 13 Juin - 10:57 | |
| Voilà quelqu'un de censé ! ( Je crois d'ailleurs que les hobbits en moyenne doivent avoir un QI très faible ^^ 0.5 !!! ) | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: LE QI D'une VACHE !!!! ( sujet le plus idiot du forum ^^ ) Ven 4 Juil - 12:03 | |
| | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: LE QI D'une VACHE !!!! ( sujet le plus idiot du forum ^^ ) Ven 4 Juil - 12:05 | |
| moi j'allais dire la meme connerie que snori et arrete de reveiller les vieux sujets sa profite a certain pour se faire des messages ^^ | |
|
| |
Gollum P'tit Nouveau
| Sujet: Re: LE QI D'une VACHE !!!! ( sujet le plus idiot du forum ^^ ) Mer 9 Juil - 5:43 | |
| C'est gouteux, les vaches, Oh oui mon précieux !! | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: LE QI D'une VACHE !!!! ( sujet le plus idiot du forum ^^ ) Mer 9 Juil - 10:58 | |
| moi j'ai voter 0 | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: LE QI D'une VACHE !!!! ( sujet le plus idiot du forum ^^ ) Sam 12 Juil - 14:15 | |
| Vous êtes dégueulasses... Une vache est pour sûr beaucoup plus intelligente que les créatuires de Morgoth réunies. | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: LE QI D'une VACHE !!!! ( sujet le plus idiot du forum ^^ ) Lun 14 Juil - 8:10 | |
| oui mais les serviteur de sauron son pirent que des vache surtout en intélligence(ya qua voir écarlate) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE QI D'une VACHE !!!! ( sujet le plus idiot du forum ^^ ) | |
| |
|
| |
| LE QI D'une VACHE !!!! ( sujet le plus idiot du forum ^^ ) | |
|