| Absence de Bashrûz | |
|
+8Altorius Meliëna Roi-Sorcier Targon Denethor II Myria Legolas Laesonif 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absence de Bashrûz Sam 24 Fév - 7:41 | |
| Je signale une absence assez longue, a cause d'un déménagement, je ne sais pas si je pourrais revenir sur le forum la semaine prochaine ou après les vacances. (vacance scolaire francaise) |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Absence de Bashrûz Sam 24 Fév - 11:30 | |
| Sa veut dire que j'aurais plus mon TROLL?Zut alors Prends bien soin de toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Bashrûz Sam 24 Fév - 19:01 | |
| ça va, j'essaye de venir le plus possible, heureusement que le demenagement est un peu retardé... |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Absence de Bashrûz Sam 24 Fév - 20:06 | |
| ben on vas avoir notre troll encore pour un petit bout(même si c'est pas beaucoup) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Bashrûz Sam 24 Fév - 20:19 | |
| disons 2 jour maximun. (hahaha, le seul troll du forum) |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Absence de Bashrûz Sam 24 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
Denethor II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 198 Localisation : A la citadelle du Gondor Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Absence de Bashrûz Sam 24 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Absence de Bashrûz Sam 24 Fév - 22:12 | |
| Tu te debrouille pas mal bien en fait. Tu as eu Osgiliath(bien que je sais vraiment pas si tu vas la garder longtemps) | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Localisation : A la citadelle du Gondor Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Absence de Bashrûz Sam 24 Fév - 22:13 | |
| c'est vrai tout le monde va venir la reprendre comme a la foret noir dans lfond! (meme si je lavais pas pris juste attaquer) | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Absence de Bashrûz Sam 24 Fév - 22:15 | |
| ben c'est pas vraiment grave en fait puisque tu as infini de soldats, sa feras pas vraiment de difference(a part du fait que tu perdra Osgiliath. Mais au moin, je pense pas que tu peux perdre Orthanc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Bashrûz Sam 24 Fév - 22:17 | |
| non orthanc est imprenable! mais jaimerais comserver tout de meme osgiliath comme sa sa me fera une citée stratégique tout pret de minas tirith... | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Absence de Bashrûz Sam 24 Fév - 22:19 | |
| J'ai pas vraiment le pouvoir d'en decider mais les chances que Legolas, Targon, Bilbon ou Laifennas te la laisse sont vraiment minces, mêmes presque impossible.
Puis c'est pas sa le probleme, mais c'est parce que le mal a pas assez d'endroits a gouverner. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Absence de Bashrûz Sam 24 Fév - 22:20 | |
| Laisse quoi? je voullais pas lire le reste de la conversationXD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Bashrûz Sam 24 Fév - 22:21 | |
| je sais mais je les empecherais darriver trop vite jai un plan... | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Absence de Bashrûz Sam 24 Fév - 22:23 | |
| Hehe, sa veux tu dire que moi, Imrahil et Cirion devons revenir plus vite a Minas Tirith et nos ville? hehehe, nous aussi nous avons notre planXD | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Absence de Bashrûz Sam 24 Fév - 22:23 | |
| ben, tu peux essayer de te deffendre mais nous sommes enormement plus de peuples. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Bashrûz Sam 24 Fév - 22:24 | |
| c'est bien ce qui me tracase vous etes 3 fois plus nombreux meme si jai des bon plans je coure a léchec... | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Absence de Bashrûz Sam 24 Fév - 22:26 | |
| Meme si vous etiez plus, vous avez moin de terre donc moin de soldats possible mais au moin, on ne peut pas encore utiliser Gondolin et Nargothrond au moin, c'est toujours sa d'encouragant (mais vous pouvez pas plus les prendre) | |
|
| |
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Absence de Bashrûz Sam 24 Fév - 22:28 | |
| Sarouman, nous avons Rhun, Isengard, le Mordor et l'Harad, on est peut etre 3 fois moin, mais on est tres fort, surtout qui faut frapper vite Minas Tirith, pendant que leur Elite ne sont pas la.. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Absence de Bashrûz Dim 25 Fév - 13:14 | |
| Toi et tes élites... Vous avez aussi la Moria(que vous avez faillis perdre d'ailleurs) et Angmar mais je ne peux pas laisser Osgiliath a l'ennemi. Tu peux essayer de la déffendre mais je peux pas dire officiellement que osgiliath appartiens a l'ennemi. Je sais que c'est plate mais au moin, vous ne pouvez pas perdre vos territoirs pour le moment et c'est plutot encouragent non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Bashrûz Dim 25 Fév - 13:41 | |
| oui ta raison legolas alors je fomce sur minas tirith! ont se revoie en enfer les mecs | |
|
| |
Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Absence de Bashrûz Dim 25 Fév - 14:18 | |
| Lol mais attends unpeu avec tes affaires. Aragorn est même pas connecter. (quoique sa ne me concerne pas toute cette histoire pour le moment) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Bashrûz Dim 25 Fév - 21:57 | |
| c'est justement ce qui massurera la vistoire aragorn n'est pa conecter souvent et les autres ne sont pas a minas tirith minas tirith ne sera plus la citée blanche mais la citée rouge! | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Absence de Bashrûz Dim 25 Fév - 22:02 | |
| ne te rejoui pas trop vite seigneur du mal les serviteur du bien vont arriver. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Absence de Bashrûz Dim 25 Fév - 22:20 | |
| Hips Dave vien tu a la place ou es Sarouman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Bashrûz | |
| |
|
| |
| Absence de Bashrûz | |
|