Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Absence de Bashrûz Dim 25 Fév - 22:39
Bouh! C'est pas juste! Je suis punie et tu en profite pour te sauver! J'ai vraiment hate de te reparler!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Bashrûz Lun 26 Fév - 7:31
ba enfaite je sais même pas si on enlève les ordis demain ou après demains mdr.
Denethor II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 198 Localisation : A la citadelle du Gondor Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Absence de Bashrûz Lun 26 Fév - 8:23
je ne crois pas dave que tes 6000 cavaliers feront le poids comtre 60 000 orcs et 40 000 huruks
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Bashrûz Lun 26 Fév - 11:24
heuuuu, le sujet est bien mon absence n'est ce pas??? J'ai un doute avec tout ses message....
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Bashrûz Ven 16 Mar - 12:23
Bon, la on en est sur, je serais sans doute pas la se Week-end (ma mère ses enfin décidée à déménager...)
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Bashrûz Sam 17 Mar - 16:30
Dommage...
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Bashrûz Mar 10 Avr - 15:17
SAYAIT, JE SUIS ENFIN DE RETOUR ET ESCUSEZ MOI TOUS DE SE LONG RETARD! (ya beaucoup de new...)
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Absence de Bashrûz Mar 10 Avr - 17:13
Rebienvenu. Une chance, tu commencais a en inquieter une...
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Bashrûz Mar 10 Avr - 17:14
JE VAIS T'ETRIPER LEGOLAS! IL NE RESTERA DE TOI MEME PAS UN DE A COUDRE! JE VAIS T'ECRASER , TE BROYER!
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Absence de Bashrûz Mar 10 Avr - 17:18
Laisse Sir Legolas tranquille ! Salut !! Jen connais une qui vat sauter de Joie ! *elle vat m'étriper d'avoir dis sa XD*
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Bashrûz Mar 10 Avr - 17:22
vous êtes....
Néoreld P'tit Nouveau
Nombre de messages : 275 Localisation : dans la terre du milieu Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Absence de Bashrûz Mer 11 Avr - 15:54
Moi je suis je vais te métre une fléche entre les deux yeux si attaque Légolas. (Méme si Légolas l'aura fait avant moi.)
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Bashrûz Mer 11 Avr - 16:15
(Bashrûz) Ses plus personnel que tu ne le penses Néoreld, ne cherche pas^^.
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Absence de Bashrûz Mer 11 Avr - 17:01
Minute la, est ce que tu sais a quoi ressemble une verre de saké? J'ai pris l'equivalent de sa qui se finit en une gorgée. C'est Gimli qui a vidé ton tonneau.
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Bashrûz Jeu 12 Avr - 4:59
MAIS TA BUE QUAND MEME!!!!! VOLEUR DE TONNEAU COMME BILBO!!! ET TOI NEORELD JE VAIS TE BOUFFER AU PETITS OIGNON!!! VOS CARROTTES SONT CUITES!!!